Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
13 octobre 2018

Pérols sur Vézère en Corrèze

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0078

IMG_0012

IMG_0020

IMG_0029

IMG_0036

IMG_0084

IMG_0082

IMG_0038

Les moulins de Razel

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0042

IMG_0045

IMG_0048

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0057

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0062

IMG_0066

IMG_0070

IMG_0073

IMG_0077

IMG_0080

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ah je me doutais bien que tu allais faire un tour du côté de ces fameux moulins! C'est chouette non et tes photos sont superbes! Bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
C
superbe randonnée , rencontre avec ces moulins !!
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> vous aviez de la concurrence sur les routes !!!, les moulins sont une chose précieuse dans le patrimoine rural, certains fonctionnent en période touristique parfois.<br /> <br /> je ne connais pas du tout ce coin<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un petit coucou matinal, je vois que tu vas toujours bien, <br /> <br /> tu as fait une bien belle randonnée avec la visite de ce site,<br /> <br /> Un bel endroit où les moulins ont bien dû travailler, c'est leur retraite maintenant !<br /> <br /> c'est bien entretenu, et les intérieurs aussi;<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, je te fais de gros bisous
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> Beau village et que dire du moulin<br /> <br /> Il y a de drôles d' habitants dans ce village (photo 9)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> François
Répondre
F
Bonjour ,super tous ces moulins ,un joli parcours ,il y a pas mal de croix là-bas.<br /> <br /> bonne soirée,bises.
Répondre
F
Bonjour, j'aime bien ces croix un peu partout dans la campagne, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine, j'aime les moulins autant que les lavoirs car je trouve qu'eux aussi ils auraient des choses à raconter. Le clapotis de l'eau rend ces coins magiques. Avec mon mari nous en sommes friands. Les oies se baladent et profitent de la vie à moins qu'elles ne se soient sauvées les coquines auquel cas s'il y a un jard vaut mieux ne pas s'en approcher ça crache et ça nous course lolll je t'imagine bien : au secours je suis poursuivie par un jard (loll je te taquine). Merci pour ces belles photos que tu nous partages. Bisous et j'espère que tu ne seras pas embêtée par les catastrophes qu'on entend depuis ce matin.
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ils sont superbes ces vieux moulins. J'adore ! Les croix me rappellent la Haute-Loire il y en a partout :) bisous et une douce journée
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est sympa de marcher en compagnie des jars ! il ne t'a pas mordu les mollets !<br /> <br /> c'est méchant des fois ! <br /> <br /> Un endroit intéressant ces moulins, si ils pouvaient parler ! ils t'en auraient raconté !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne rando pour aujourd'hui ;<br /> <br /> chez moi il pleut ce matin, ça fait du bien, gros bisous, Domi
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle randonnée , un joli site sur ces anciens moulins ;<br /> <br /> et les oies qui t'accompagnent , elles devaient faire du bruit ! lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tes belles photos de cet endroit ;<br /> <br /> j'aurais eu plaisir à le voir moi aussi , c'est beau ces moulins, <br /> <br /> et les oies, jars qui se baladent sur la route ! lol <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un endroit verdoyant, ce lieu où il y a les moulins doit avoir du succès !<br /> <br /> c'est très joli, bien entretenu, on voit encore le mécanisme de meunerie !<br /> <br /> Très belle randonnée. Bon dimanche, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle balade dans cette région que je ne connais pas . Avec ses belles photos j'en découvre le lieu avec les moulins de Ravel sur le Mont Bessou de Ventadour dont le dernier concassait encore le grain en 1970 (merci la toile)<br /> <br /> Merci aussi pur ce billet instructif<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
C'est une belle région le Limousin où il y a tant d'endroits superbes,<br /> <br /> j'aime tes randonnées , il y a toujours des nouveautés, <br /> <br /> cet endroit est à découvrir ! très beau<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Très intéressant ce site sur les moulins de razel <br /> <br /> C'est bien qu'ils aient gardé ce patrimoine !<br /> <br /> les oies ont fait la rando avec toi ! lol<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises
Répondre
M
Il y a de beaux moulins dans cette région<br /> <br /> Bien tranquilles les oies qui traversent la rue<br /> <br /> Belle randonnée dans la nature<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Que de croix sur ce parcours ; j'aime bien, c'est toujours bizarre de les trouver !<br /> <br /> mais que font 'elles placées là ? <br /> <br /> Cest moulins ont encore un intérieur bien entretenu !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Quand tu fais des randonnées, tu arrives toujours à trouver <br /> <br /> des endroits intéressants , un beau site au milieu de la nature;<br /> <br /> Merci copine, à la prochaine qui sera sûrement aussi belle, bisous; Marie
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Encore une fois, je me réinscrit a ta new...<br /> <br /> Je suis rentrée et j'ai été étonnée de pas avoir de news de ton blog...Et bien, il a fallut que je me réinscrive.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles randonnées avec de belles choses a voir sur ton passage.<br /> <br /> Des moments et des choses tellement différentes a voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
Encore un bel endroit et je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'eau dans le ruisseau. Ils sont jolis ces vieux moulins. C'était des oies ou des jars. Les jars sont mauvais. En plus au beau milieu de la route. Gros bisous, Roguidine, et excellent week-end ♥
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tes photos de ces vieux moulins sont très réussies.J'aime aussi les croix et les cascades. Bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , c'est vraiment super de faire toutes ces randonnées et après tu les partages avec tes belles photos , la nature j'aime +++ , les oies et je vois une aire de CCArs ! super , et l'église et ce moulin waouh à voir +++ ! et ... merci gros bisous beau weekend a+
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Mais c'est sans cesse des nouveautés, tu trouves ça où ? c'est magnifique, <br /> <br /> un beau site les moulins de Razel, dommage la pancarte se lit mal !<br /> <br /> Merci pour tes belles photos. Bon dimanche, bises
Répondre
A
Superbe randonnée, à la découvete de ces anciens moulins , un beau site
Répondre
M
coucou roguidine!!!merci pour ces superbes photos!!!tu en vois des belles choses!<br /> <br /> ces moulins sont beaux ,sont t'ils en activite??!!et puis des jolies croix!!!tout est superbe!!!bon weekend et gros bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Superbe billet.<br /> <br /> J'ai un faible pour tout ce qui se rapporte aux moulins et aussi pour les deux croix celtiques.<br /> <br /> Merci pour cet excellent partage<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Très diversifiée cette randonnée<br /> <br /> Les oies qui se promènent sur la route, ça n'a pas l'air de les gêner.<br /> <br /> Les moulins sont nombreux à cet endroit, sont t-ils encore en service !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Une belle ransonnée encore pour découvrir cette ville et son environnement <br /> <br /> Beau partage ..<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité