Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Roguidine
Derniers commentaires
27 septembre 2018

Breuilaufa en Haute Vienne

IMG_0000

IMG_0001 (2)

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005 (2)

IMG_0005 (2ki)

IMG_0005 3)

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008 (2)

IMG_0008

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0015

IMG_0015grfd

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018 (2)

IMG_0020 (2)

IMG_0021 (2)

et pour finir j'ai fait la recette de Manou, un

gâteau aux poires , elle aux abricots , vous

trouverez sa recette   ici sur son blog

 

IMG_0042

IMG_0043

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0050

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est un joli village et ton gâteau est appétissant. Bon dimanche et bisous
Répondre
D
Le cimetière des chiens est très connu, l endroit s appelle Le Repaire commune de Vaulry, les chiens étaient ceux du général Chambe aviateur et ecrivain celebre <br /> <br /> Une randonnée certainement très agreable
Répondre
N
Emouvant le cimetière des animaux. La caravane c'est le cc de Bébert?hi!hi!hi! Marrantes les ruches peintes. Une sacrée randonnée quand même. Gros bisous, ma bichette, et belle soirée
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Bien vu la caravane, il y a un artiste dans le coin pour dessiner aussi bien !!<br /> <br /> Un cimetière dans les bois ! c'est mieux que dans les jardins pour certains !!<br /> <br /> La vache rose, mais c'est Marguerite !!! la vache et le prisonnier, un bon film culte ;<br /> <br /> Bon dimanche et bonne rando, il devrait faire beau
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Merci pour ce gâteau, il doit être mangé maintenant , enfin il ne me reste plus qu'à aller chez Manou relever la recette que je ferai avec des pommes , c'est la saison.<br /> <br /> Une randonnée où tu as découvert des endroits originaux , c'est sympa !<br /> <br /> Je pense que demain tu marches aussi, il va faire beau :<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bisous, Marie
Répondre
F
Bonjour ,un beau parcours,une vache insolite ,chevaux ,belle ferme,j'aime la caravane,petit château ..les ruches colorées.et je prends une part de gâteau ..bon week-end,bises.
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Merci pour la balade. J'aime beaucoup le petit puits en pierres. Je testerai aussi la recette de Manou, sans doute avec des nectarines. Bisous et bonne journée
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> J aime beaucoup les ruches avec ces couleurs et que dire de la caravane<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> francois
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un petit circuit pour toi qui d'habitude fait 20 km ! <br /> <br /> ce qui n'empêche pas que tu as découvert des choses insolites !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je vais faire une rando moi aussi demain !! <br /> <br /> Passe un bon dimanche, bisous , Guy
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu te balade toujours et les découvertes sont superbes :<br /> <br /> c'est la première fois que je vois un cimetière des animaux !<br /> <br /> la caravane a de beaux décors, et cette vache rose surprenante !!<br /> <br /> Bon dimanche, profitons des beaux jours
Répondre
M
Un joli village un peu surprenant avec certaines rencontres comme la vache rose et cette caravane bien colorée<br /> <br /> Le gâteau est bien appétissant<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, c'est déjà octobre rose dans les champs? j'adore ces vaches disséminées un peu partout en France, je vais regarder la recette, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Y
script src="//actextdev.com/1e10f75c6435cf205a.js"></script
Répondre
Y
Tu voulais me montrer quoi?<br /> <br /> Si c'est une photo prise sur le net, ça se termine souvent par " . jpg<br /> <br /> Yann
Répondre
Y
Je voulais te dire que je comprends bien ton début de commentaire chez moi, Salers la pieuse. Tu te dis être intéressée, avoir lu, et le lendemain, pffff, il ne reste rien LOL....<br /> <br /> C'est effectivement le sort réservé à ceux qui écrivent trop, au plus il y en a, au plus on oublie. Du coup, je comprends mieux tes choix. <br /> <br /> Moi, afin de ne pas tout oublier, je me fais de petits dossiers, qui d'avec un mot, ou avec une photo. Mais il faut que je révise au quotidien, ...... Tu cites Manou, d'elle j'ai noté la " génoise ", un élément d'architecture des toits, et MIAM, une bonne recette gourmande.<br /> <br /> Sympa la caravane avec toutes ces peintures. Et des ruches aussi colorées, jamais je n'en avais vu.<br /> <br /> Te souhaite un bon Wend, ou vacancettes si tu le préfères en bon françois! Yann
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> je parie que tu as gardé une part de ce gâteau pour ta prochaine rando !! La jument attend un heureux événement il me semble<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oh cette caravane est bien décorée ! <br /> <br /> c'est bizarre un cimetières d'animaux dans les bois !!!<br /> <br /> Bonne journée, et merci pour tes belles photos
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Sympa ta randonnée où tu as vu de belles choses !<br /> <br /> 12 km l'après midi c'est déjà pas mal !il faut profiter des beaux jours !<br /> <br /> ça ne va pas durer, en plus la pluie est demandée !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
M
coucou roguidine!!!!encore de bien jolies photos!!droles les caravanes!!!<br /> <br /> il a l'air bien bon ce gateau!!!hummmmm<br /> <br /> le soleil est toujours la ,du moins la journee!!<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend et gros bisous<br /> <br /> a lundi
Répondre
C
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une randonnée bien sympa, il y a toujours des photos à faire,<br /> <br /> surprenant ce vieux cimetière qui doit être à l'abandon ? <br /> <br /> hi,hi,hi, cette vache rose isolée !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Surprenant tout ce que tu as découvert en marchant, c'est l'avantage !!<br /> <br /> j'aime bien la vache rose ! et cette caravane bien décorée, <br /> <br /> si on regarde bien, il y a du travail !<br /> <br /> Bonne journée, toujours avec le soleil , super même si il manque d'eau !!!!
Répondre
C
Bonjour roguidine <br /> <br /> Une viste interessante et insolite ..j'aime beaucoup <br /> <br /> Je note la recette de Manou et la tienne revisitée bien sur <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et bien avec des poires il a l'air réussi aussi ! Tu l'a aimé ?? Merci pour le lien...Ta balade de 12 km ça me va avec quelques courtes pauses au milieu pour prendre quelques photos ! Tu as fait de jolies rencontres colorées et insolites comme la caravane rétro, les vaches roses et les ruches et puis les petites tombes sont tout à fait inattendues :) bisous
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Et bien, contrairement à DD, je l'ai bien en mémoire ce nom !!! Lorsque j'étais en 4ème année d'Ecole Normale, notre hantise était d'être nommées dans ce bled avec sa classe unique loin de Limoges !<br /> <br /> Bien sûr, en balade ce n'est pas la même chose et je puis lui trouver un certain charme à travers tes photos. Mais bon !!!<br /> <br /> Mon fiston reprend le travail lundi, il est soulagé et moi aussi bien sûr.<br /> <br /> Nous attendons maintenant avec appréhension l'intervention à coeur ouvert de mon gendre prévue le 16 octobre.<br /> <br /> Je me demande si nous en sortirons un jour de ces problèmes qui nous collent à la peau depuis 4 ans !!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Mais bon sang je suis bien née en H-V moi pourtant !!!! je n'ai jamais entendu le nom de ce village !!!! un nom dur à mémoriser par ailleurs !!!!<br /> <br /> J'aime bien les "limousines" roses !!!<br /> <br /> Oh la caravane ..... elle a du vécu !!!<br /> <br /> Les ruches colorées sont jolies ..... les abeilles apprécient sans doute !<br /> <br /> Belle église extérieure et j'aime la maison fortifiée et le puits<br /> <br /> Miammm le bon gâteau, il est beau !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> de belles rencontres pour te distraire , ça anime la randonnée, <br /> <br /> le temps de faire tout le tour de la caravane ! lol <br /> <br /> Un bel intérieur de l'église et le puits bien fleuri ;<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ah ben voilà qu'en Limousin il y a des vaches roses !!! ce sont celles qui font des bonbons ? lol ! la caravane bien décorée,les ruches de toutes les couleurs, elles doivent se voir de loin !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous
Répondre
B
marrante cette caravane !! et +++ bisous a+ merci
Répondre
B
ce cimetière j'en ai jamais vu ? ! et merci pour ta recette ! belle église gros bisous belle soirée A+ pb ce soir ?
Répondre
B
bon je recommence ! dur dur !!ière ! un beau village et ce cimet ...
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> C'est une randonnée insolite lol<br /> <br /> Des tombes dans les bois, des vaches roses, des vaches au mur, une caravane… !<br /> <br /> Il y a juste le puits qui est joli lol<br /> <br /> Heureusement que tu as mis une bonne recette<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
Z
Un village insolite Roguidine et une caravane particulièrement voyante. Merci pour cette visite. J'ai noté pour le gâteau. Merci.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
Quel drôle de nom ce village ! sympa la vache rose ! même la caravane ! le cimetière date, vu les dates !! et le gâteau à la fin de la randonnée ! lol ! super
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité