Commentaires sur Festival des arts de rue à Uzerche en Corrèze
- Kikou ma tite randonneuse
Je connais un peu Uzerches car je ne suis pas passé très loin mais c'est tout. Je ne connais pas ce festival qui n'a pas l'air mal, j'ai bien aimé la sculpture en cajots avec les chaussure dedans, original. Les vidéos sont sympa, j'ai bien aimé la première.
Je sais que tous les randonneurs rêvent de faire de la montagne. Mais elle ne se laisse pas apprivoiser comme ça et je pense que lorsque tu pars pour une randonnée de montagne il faut déjà avoir de l'entrainement (mais pour toi pas de problème) et surtout être bien équipé et connaître le temps et la montagne qui réserve bien des surprises désagréables parfois.
Mais par contre lorsque tu arrives au point haut la récompense est là, c'est ce que j'aime.
Oui je vais souvent à Paris en ce moment. J'aime bien changer d'air
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite un bon dimanche
Gros bisous
@lain - Ces spectacles de rue sont toujours bien agréables à partager...L'ambiance était au rendez-vous et les artistes ont du talent car c'est pas facile de jouer ainsi dehors devant un public de tous âges. La première vidéo est super ! Les autres sont sympas mais j'ai déjà vu ce genre de spectacles...Bises et bonne fin de journée
- Quel bonheur et quel plaisir d’assister à ces spectacles et que de performances d’artistes ! En plus, la ville s’est joliment habillée pour l’occasion. C’est un endroit que je ne connais pas du tout et pourtant quand je prends l’autoroute en direction du Limousin, je vois toujours la mention Uzerche, ville étape. Je crois bien que maintenant, j’y ferai un arrêt. Merci Roguidine !
- Bonjour Roguidine,
Ah Uzerche est une très jolie ville sur son promontoire !
C'est la perle du Limousin, j'ai toujours entendu cette phrase .
Ce devait être un joli festival qui se passe souvent le soir , peu l'après midi !
Merci pour tes belles vidéos, un petit aperçu
Je te souhaite une bonne journée, bisous - J'ai cru qu'on séchait du linge dans les rues, et me suis dit, oh, les couleurs sont les mêmes, ou des nuances.
Ensuite, d'autres fils à linge et d'autres couleurs, j'ai mis tu temps à comprendre que c'était le thème d'une décoration
Certains y placent de parapluies, mais ces tissus si bien colorés, c'est une bonne idée.
A propos de tissus, les NON textiles autour de la dune du Pilat, on ne les a pas vus. J'ai du avoir un mauvais guide vert, on ne m'a pas signalé cette curiosité
J'ai tout bien vu les vidéos, sympa, parfois plus parlant qu'une image isolée.
Bise estivale. Yann - Coucou ma chère Roguidine,
j'adore ce genre d'initiative et tu as dû te régaler de voir tous ces artistes. J'ai beaucoup apprécier les deux premiers artistes. Belle ville également. Tu vas bien? Moi, bien reposée malgré la garde, de temps à autre, de mes petits. Je t'embrasse, te souhaite une belle semaine et te dis à bientôt - Kikou ma tite randonneuse
Ce n'est pas malin, le jour de cette fête la plupart étendent des vieilles fringues au travers de la rue, ça fait quand même un peu chiffonnier non ? hihihi !
Merci pour ton gentil passage sur mon blog.
En ce qui concerne les plus beaux villages de France je dois en avoir visité une cinquantaine environ, j'avais fait le compte l'autre jour. Mais dans le tas il y en a quelques un qui ne valent pas le titre.
J'espère que tu vas bien
Ici le soleil brille, ça fait du bien à nos vieilles douleurs.
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain - Coucou ma chère Roguidine ! Que j'aime tes photos tu as le chic pour bien les prendre, les clichés parlent d'eux-mêmes et on a vraiment l'impression d'être parmi les artistes, bravo à toi. Le temps change j'espère que l'automne ne sera pas trop rapide afin que nous puissions profiter de la mer (à nous tout seuls) lol malgré que le petit-fils voulait y aller chaque jour mais on connait des coins heureusement.
Bonne journée remplie de bisous et de belles promenades
Nouveau commentaire
Bises Roguidine