Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
24 juillet 2018

MAGNE dans la Vienne : le parc "la belle "

IMG_0042 jh

Dans le département de la Vienne

à Magne , des cabanes dans les arbres

IMG_0042

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0051

IMG_0051m

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0060

IMG_0061

IMG_62 - Copie

IMG_0064

IMG_0066

IMG_0068

IMG_0069

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. C'est un joli parc, avec des cabanes dans les arbres bien jolies. Bonne journée et bisous
Répondre
F
Bonjour ,je me suis arrêtée là,pour prendre un peu de fraîcheur,ça m'a l'air assez vert,chez moi ,tout est sec,les arbres perdent leurs feuilles ,je reste à la maison au frais..vivement la pluie ...bonne journée,bises.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je crois que ce lieu doit être prisé ces jours ci avec la grosse chaleur !! hier aprem rues désertes par chez nous , les gens sont dans les galeries marchandes ou à la plage<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une belle visite dans ce parc où il y a de quoi se distraire ,<br /> <br /> de belles photos montrant ces cabanes et tout le reste pour faire une belle balade<br /> <br /> Bonne journée avec la canicule !
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ici tout va bien, que du soleil et hier soir il est tombé trois gouttes d'eau mais nous avons dîner dehors. Donc tout se passe pour le mieux<br /> <br /> Je vois que tu es toujours autant occupé, et que ton petit fils s'amuse bien avec sa mamie. C'est bien de l'avoir mis à l'équitation, ça t'a permis de karchériser ta terrasse. Chez moi je n'ai rien fichu ! Tu vas pouvoir recevoir ta famille dignement.<br /> <br /> Au niveau santé ça va nettement mieux, mais j'ai encore quelques effort à faire pour retrouver la pêche.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous et bon soleil<br /> <br /> @lain
Répondre
M
coucou ma chère Roguidine, oh que c'est plaisant comme balade et je pourrais y rester quelques jours à farnienter, quoique je ne sais pas farnienter... J'adore la gloriette et les maisonnées sur terre car je ne suis pas du tout une adepte des cabanes dans les arbres. Les animaux sont tranquilles c'est reposant avec l'eau et les iris d'eau. Merci du partage. Bonne journée bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un bien bel endroit qui me donne envie de le visiter, <br /> <br /> de beaux rosiers grimpants , j'aime aussi ce plan d'eau avec le chemin de bois !<br /> <br /> tout est à voir , <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
Un bel endroit pour se reposer ! surtout en ce momment de canicule !<br /> <br /> à l'ombre prés de l'eau , bien agréable <br /> <br /> Bonne journée, bises, Domi
Répondre
V
j'adore les photos, merci du partage :)
Répondre
F
Bonjour, ça ne me déplairait pas de tester ces cabanes, on doit y être au calme; les roses sont magnifiques, je te souhaite une bonne journée, quelle chaleur ! bisous
Répondre
S
Coucou chère Rogidine,<br /> <br /> un bien joli parc où l'on peut dormir dans les cabanes dans les arbres?<br /> <br /> La 3è photo me rappelle nos vacances enAlsace, c'est le genre de fleurs que nous avions. Il est très beau et bien fleuri,, bien entretenu ce parc. J'aime ce chemin de lattes de bois pour circuler au milieu de l'eau. Bravo et @+++ ma pause va se durcir les enfants arrivent. Gros bisous et belles journées.
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un bel endroit de promenade bien coloré avec cette belle nature et ses belles fleurs pour les cabanes , j'avais vu un reportage à la TV sur ses 15 habitations en hauteur prévues pour l'hebergement.
Répondre
N
Coucou ma Roguidine,<br /> <br /> un bien bel endroit et j'adorerai monter dans ces cabanes et y passer la nuit. Ici tout va bien et je me requinque avec de temps à autre mes petits-enfants. Je pars en Charente-Maritime pour quelques jours toute seule début août. J'ai trop besoin de me retrouver et de souffler. Un grand merci pour ton passage. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bel été. ♥♥♥
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Un joli parc où il y a de quoi se promener, <br /> <br /> en admirant tout autour , faune, flore, cabane ! super !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle balade dans cet endroit où il doit faire bon marcher à l'ombre <br /> <br /> et avec toutes ces distractions <br /> <br /> Bonne soirée, Michel
Répondre
P
Un endroit superbe pour la balade, j'aime beaucoup ...il doit faire bon y flâner<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> à la maison on a un rosier tige qui donne les roses comme celle sous ta rose jaune orangé...il est magnifique, là un peu moins avec cette grosse chaleur.<br /> <br /> J'espère que cela se passe bien avec ton petit fils<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Sympa ces cabanes dans les arbres<br /> <br /> Ce parc est superbe que de superbes fleurs <br /> <br /> Un en bel endroit pour y passer d'agréables moments<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> c'est un beau parc bien entretenu avec ces cabanes aménagées sûrement, les étangs , les animaux, de beaux rosiers , j'aime bien cet endroit serein , juste magnifique ...<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
J
Bonsoir ma chère Roguidine<br /> <br /> Tu es passée dans un havre de paix ? je m'y sentirais bien (avec toi , pourquoi pas ) dans cette cabane, au calme à écouter les oiseaux chanter , c'est vraiment sympa pour un W.E. d'été , et sentir l'odeur de ces belles roses !! hummm ! une belle balade dans les bois avec cette chaleur ... ce doit être agréable<br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous, prends soin de toi
Répondre
C
Quel bel endroit c'est vraiment très agréable de voir ces maisons dans les arbres <br /> <br /> De quoi se relaxer sous le chant des oiseaux .. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> hormis les grenouilles ce site me plairait même pour y dormir en plus des chevrettes !!! le top<br /> <br /> bisous
Répondre
F
voici la réponse de mon prestataire, qui est développeur et qui est bien gentil car je l'ai sollicité pour faire des vérifications chez moi:<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Francine.<br /> <br /> Non ce n'est absolument pas possible que le bug de la newsletter ait pu causer le moindre problème sur la machine d'un de vos visiteurs.<br /> <br /> Il n'y a aucun lien possible car le site n'est pas "vérolé". Si cela avait été le cas, tous vos visiteurs auraient eu des problèmes et Google aurait surtout bloqué le site bien avant que la moindre personne y accède :)<br /> <br /> Ne vous en faites pas. Il s'agit juste d'un changement de http en https qui a eu lieu pour une raison inconnue.<br /> <br /> <br /> <br /> mon blog n'est pas responsable de ta panne, désolée !
Répondre
M
coucou roguidine!!!coucher dans les arbres?? bof,pourquoi pas !!en tous les cas belles photos!<br /> <br /> moi je continue ma pause!!gros bisous
Répondre
M
Joli parc avec de belles cabanes. Je ne pourrai pas dormir dans une cabane perchée.... J'en préfère une à terre. Bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Merci pour la visite de ce joli parc. Les cabanes dans les arbres sont superbes. Bonne journée et bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Il devait faire bon dans cet endroit ombragé, je ne crois pas aimer coucher dans les arbres, mais la balade devait être sympa<br /> <br /> J'aime bien ce passage en bois sur la rivière, mais ils auraient dû mettre des rampes c'est plus rassurant<br /> <br /> De belles rencontres, en ce moment je ne vois pas mon petit rouge gorge je ne sais pas ou il se cache !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, gros bisous
Répondre
V
avec cette chaleur , ce doit être agréable de se balader dans ce parc <br /> <br /> orné de belles roses et les maisons en bois pour y passer de bons moments <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine <br /> <br /> La faune et la flore agrémentent ce beau parc " la belle " <br /> <br /> Une belle balade entre étang et roseraie , superbe<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
Super ce parc avec les cabanes dans les arbres !! un moment agréable de balade
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oui je vois où il est ce Parc, pas loin de la Vallée des Singes, on peut même obtenir un pass pour les deux parcs<br /> <br /> C'est très joli et bien aménagé, de très belles roses et autres fleurs et j'adore ces cabanes perchées mais bon ... 1 nuit pour voir !<br /> <br /> et il y a un parc jeux pour les enfants, ton petit-fils a dû aimer !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, belle continuation dans ton été et à bientôt<br /> <br /> Oui je vais garder Lenny quelques jours et après je vais voir ma maman, on va fêter ses 90 ans !
Répondre
M
Charmante balade où la nature accueille joliment les randonneurs fatigués ! Une maison dans les arbres, un rêve de gamin !
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Quel beau parc, et toutes ces maisons dans les arbres J'aurai bien voulu y passer une nuit avec mon poux-ronchon mais ce dernier a le vertige .... ! 😁<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité