Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
18 juin 2018

Laguenne en Corrèze

IMG_0000

IMG_0003

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0026

IMG_0030

IMG_0033

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0042

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Belle randonnée dans un coin bien vert.
Répondre
S
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> oui c'est vrai je ne sais pas comment j'en sis arrivée à avoir tant "d'amis" la curiosité quand quelqu'un vient voir donc moi aussi je viens voir!<br /> <br /> Je vais répondre maintenant à mon rythme, les gens ne m'en voudront pas, ou alors ce ne sont pas de "bons amis". Bon dimanche et gros bisous ma chère.
Répondre
É
C'est un joli village. J'aime beaucoup la cascade et l'église. Bonne journée et bisous
Répondre
F
bonjour ,une belle balade ,jolies maisons ,château qui aurait besoin d'une restauration.la rivière ,la cascade ,qui fait du bruit ,j'ai aimé ,et j'ai apprécié l'autre billet avec les sculptures.belle journée avec le soleil,bises.
Répondre
A
Belle église et cascade, c'est agréable de faire des randonnées !
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> j'ai bien regardé ta vidéo, une belle petite cascade <br /> <br /> avec toute la pluie qui est tombée , ça remplit les sources !<br /> <br /> Belle randonnée ainsi que cette église et son intérieur .<br /> <br /> bonne journée, bises , Domi
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Un petit coucou, j'espère que tu vas bien ? je vois que tes randonnées continuent <br /> <br /> et que tu en découvres toujours d'aussi belles!! belle région la Corrèze, <br /> <br /> Un joli village avec son église , un château, je crois que le transcorrézien passait dans ce village ! il y a de l'histoire !! La cascade est sur le chemin, une belle vidéo , <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, je te fais de gros bisous
Répondre
A
Un très beau village qui a du caractère.<br /> <br /> De belles maisons anciennes.<br /> <br /> Jolie église ouverte de surcroit...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous étiez près d'une belle cascade.<br /> <br /> Comme d'habitude, une bien belle rando<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Aimée
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est souvent que les églises soient fermées quand on va visiter un village ;<br /> <br /> tu as eu de la chance de la trouver ouverte, elle mérite sa visite, elle est sûrement fraichement rénovée ! une belle cascade, merci pour ta vidéo ..<br /> <br /> Ta prochaine rando risque être chaude !! prends soin de toi !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Un très beau village et sur ton chemin une belle cascade avec le<br /> <br /> plaisir de la voir en vidéo !! un bel intérieur d'église ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> en voyant les vélos je pensais que toutes tes sorties sont à pied, vous ne prenez jamais de vélo ?? une autre approche certes<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidien<br /> <br /> Ah mais qu'il est beau ce village, je ne le connais pas ni même de nom !!!<br /> <br /> zutalors j'ai fait la Corrèze en long et en large pourtant, j'ai zappé celui-là ! lol !<br /> <br /> de toute façon elle me reverra ......... surtout si la canicule s'installe, faudra se mettre au vert !!!<br /> <br /> tiens en attendant je me suis rafraichie avec ta cascade .... faute d'être allée me baigner dans l'océan, juste rentrés trop de choses à faire aujourd'hui mais j'y pense fortement ....<br /> <br /> Une belle église ..... Saint Martin, c'est normal ! lol !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un bel endroit Laguenne, la Corrèze a de jolis petits villages<br /> <br /> qui sont agréables à visiter, et les alentours de découverte, <br /> <br /> Une bien belle cascade et cette église heureusement ouverte <br /> <br /> elle en valait la peine..<br /> <br /> Bonne journée, il faut rester au frais !! bises..
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Encore un bien agréable randonnée avec cette belle cascade et cette église,<br /> <br /> Merci pour toutes tes photos; bonne journée, bises
Répondre
M
C'est une belle balade tranquille. J'aime découvrir ces petits villages qui font partie de notre patrimoine. C'est vrai que l'église de l'extérieur est imposante...on sent la bâtisse fortifiée, mais j'aime sa simplicité et sa déco intérieure. Bisous et merci pour la cascade qui nous rafraîchira un peu aujourd'hui
Répondre
S
Coucou Roguidine mon amie,<br /> <br /> bien belle randonnée dans de charmants coins avec de belles églises romanes dedans et dehors et belle chaire, tu dis être contente..<br /> <br /> Belle cascade et beaux paysages, et superbes bâtiments, c'est beau.<br /> <br /> Douce nui et gros bisous.
Répondre
M
Un bien joli village<br /> <br /> Une belle cascade, en voyant la vidéo on sent bien la puissance du courant<br /> <br /> De superbes décorations à l'intérieur de cette Eglise<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bien belle randonnée, que c'est agréable de regarder ça devant son ordi ! lol !<br /> <br /> Une belle cascade,ainsi que l'église bien décorée et entretenue ! de belles maisons aussi, merci pour ton partage et ta belle vidéo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà encore une jolie randonnée avec un ciel parfait ….merci pour ses belles photos et cette vidéo de cette cascade qui ne manque pas d'eau avec tout se qui est tombé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle randonnée sur un ciel parfais pour l'effectuer. Merci pour ses photos et cette vidéo sur la cascade avec tout se qui est tombé elle ne manque pas d'eau…..<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Amitiés;
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Tu as bien fait de prendre une vidéo c'est plus parlant et j'aime<br /> <br /> Jolie randonnée bien verte<br /> <br /> L'église est simple mais bien entretenue<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!!merci pour ces superbes photos!!ta video est tres chouette,j'adore couler l'eau comme ça!!!belle cascade!!tu fais des superbes promenades!!!<br /> <br /> moi toujours mal a mon epaule!!<br /> <br /> passe une bonne soiree et gros bisous
Répondre
P
Kikou et bravo ma tite randonneuse pour les photos de la randonnée que tu as faites, c'est magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Le petit ruisseau qui court sur la vidéo est bien agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> L'ensemble de la randonnée est vraiment super, pour ma part j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la fête des pères nous étions que tous les deux, donc ça a été une journée bulle ! Repose et sieste de longue durée pour ma part !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon niveau santé ça avance doucement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je commence la kiné mardi prochain<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, originale la fontaine boulet de canon ! la façade de la maison de la 5e photo est pour le moins étonnante, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Le beau temps revient , ça va être plus agréable pour faire tes randonnée,<br /> <br /> Celle ci est superbe, un bel intérieur d'église es la petite vidéo de la cascade !<br /> <br /> Un beau parcours sûrement agréable !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , je te fais de gros bisous , je pars chez ma soeur à Collioure pour une semaine
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Quelle belle randonnée, avec cette cascade , l'église et son bel intérieur, <br /> <br /> le château !!! il y avait de quoi cliquer !! <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée où il y a de quoi voir,<br /> <br /> ta vidéo sur la cascade j'aime ce bruit ! un beau circuit<br /> <br /> Bonne semaine, il va faire beau, bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> un joli bourg, mais vois-tu autant j'aurais aimé habiter près d'une rivière mais avec ce que l'on voit, ces crues maintenant il faut bien réfléchir avant de construire en bordue de cours d'eau !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
comme ton blog est protégé en écriture ? je ne peux pas copier mon com au cas dur dur !!! bisous a+ belle journée ma chère Roguidine google ok
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah sur Edge pas possible de mettre un com !! , sur google ? <br /> <br /> magnifique maisons , la cascade ah oui j'aime ++++++++ ! , de belles maisons et l'église waouh merci gros bisous belle journée A+
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Que c'est beau ce village est très pittoresque et la randonnée très agréable <br /> <br /> L intérieur de l'église est vraiment beau <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Un joli village Roguidine et une belle rando dans la campagne. La cascade est superbe.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
A
Superbe cascade, de beaux chemins et maisons, l'église superbement décorée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité