Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
8 mai 2018

Départ d'Annecy pour Pise

Nous quittons Annecy , direction Pise en Italie,

quelques photos faites sur le trajet

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

IMG_0055 (Copier)

IMG_0056 (Copier)

IMG_0058 (Copier)

IMG_0061 (Copier)

IMG_0062 (Copier)

IMG_0070 (Copier)

Nous passons le tunnel de Fréjus,

côté Italie ...brouillard et froid

IMG_0084 (Copier)

IMG_0089 (Copier)

IMG_0074 (Copier)

IMG_0076 (Copier)

IMG_0078 (Copier)

Les km passent , le ciel s'éclaircit

IMG_0087 (Copier)

IMG_0088 (Copier)

IMG_0093 (Copier)

IMG_0095 (Copier)

IMG_0098 (Copier)

IMG_0100 (Copier)

IMG_0103 (Copier)

IMG_0105 (Copier)

Nous apercevons les carrières

de marbre de Carrare

IMG_0108 (Copier)

IMG_0110 (Copier)

IMG_0111 (Copier)

IMG_0112 (Copier)

IMG_0114 (copier)

IMG_115 (copier)

A suivre : PISE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ah ben que si je t'ai écrit depuis mon retour de vacances. Mais tu sais depuis un certain temps, disons au moins trois jour je suis en train de bosser à la maison, j'avais des tampons de regard à refaire et c'est du boulot, et puis si je n'avais que ça ! <br /> <br /> Sinon je vais revenir sur les blogs mais en pointillés car j'ai encore du désherbage et demain de la tonte, ah quel bonheur d'avoir un grand terrain, ça permet de passer ses journées.<br /> <br /> Très belles photos. Les carrières de marbre sont impressionnantes, le reste aussi d'ailleurs. Les montagnes enneigées. Le tunnel j'ai du le prendre une fois pour aller dans vallée Aoste. C'est génial ce coin là.<br /> <br /> Non le Val d'Ajol c'est un endroit où nous étions allée lorsque nous étions dans les Vosges.<br /> <br /> Alors ça y est pour toi les tontes sont terminées ? Ne t'en fais pas ça va revenir ... hihi !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonjour, ma belle,<br /> <br /> me voici, de retour sur la toile, dans une plateforme que je connaissais. Voici, mon lien, je te le met là, comme je ne peux pas le coller ça ne marche pas, c'est : gentillette sur eklablog donc, blog de gentillette sur eklablog. Des belles photos de tes visites au Lac d'Annecy, que avec mes parents et de la famille, nous étions allés, un bel endroit des alentours à visiter. Notre belle France a des beaux endroits à visiter que ça soit dans le nord, autant dans le sud, que dans le reste de la France. Je te souhaite une bonne continuation dans tes belles randonnées. Passe une bonne fin de semaine, un bon weekend. Mes tendres amitiés, bisous.
Répondre
S
Bonne fête en ce jour de l’Ascension, <br /> <br /> pour ceux qui y croient et bon temps de repos pour les autres, pendant que c’est encore un jour férié.<br /> <br /> J’ai déjà dit à certain au revoir car j’ai trop de choses à faire pendant cette semaine qui reste avec tant de RV que je ne sais plus où donner de la tête.<br /> <br /> Mais je compte bien profiter des ces vacances en deux temps, une semaine avec notre fille et ses deux enfants (Maël 7 ans et Solène 4 ans ½).<br /> <br /> Je sais que de toutes façons votre article est bien et beau, ils le sont toujours.<br /> <br /> passez une bonne fin de mai et espérons un vrai mois de juin …<br /> <br /> Amitiés et bisous.<br /> <br /> Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> j'espère pouvoir voir la suite à mon retour à la mi-juin.<br /> <br /> Bon mois avec de belles randos pour toi.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un bel aperçu de ton voyage en cours de route, encore de la neige dans les montagnes et beaucoup de kilomètres a parcourir<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tes photos sont très réussies. Quels beaux paysages ! Bonne journée et bisous
Répondre
M
Même si je connais la Toscane, je languis d'y arriver si la suite du voyage est aussi belle :) Il y avait encore beaucoup de neige sur les sommets cette année...tu en as bien profité. Bisous et à très bientôt
Répondre
I
Des sommets enneigés à la tour qui penche que nous verrons demain donc!belles photos et des qui promettent! J'ai adoré l'Italie, un séjour en Toscane il y a ...... eulamondieu ça fait longtemps!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Que de beaux paysages de montagne <br /> <br /> Bien long ce tunnel <br /> <br /> Passe une belle soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> De belles photos au passage, sur la route, d'abord du lac, des montagnes avec leur sommet enneigé.<br /> <br /> Vous êtes passé devant ces carrière de marbre de Carrare, si connues.<br /> <br /> Bien long, ce tunnel et quel temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, pour Pise, ma belle, elle est vraiment penchée la tour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Que la montagne est belle , comment peut on s'imaginer ! avec cette neige <br /> <br /> c'est vraiment magnifique , même la carrière de marbre à ciel ouvert , un grand spectacle Italien , merci pour tes photos<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je ne connais pas le Nord de l'Italie, mais ces carrières oui, nous y sommes passés au retour de Pise...c'est à voir, c'est impressionnant, les camions semblent si petits et quel ballet de camions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou ma chère Roguidine, <br /> <br /> tu as pris tes photos en voiture je vois. Elles sont bien réussies. Dis donc 20 euros pour faire 13 km, ils exagèrent quand même (la pierre de montagne est dure à travailler...)C'est vraiment superbe le coin des Alpes. Je t'envoie de gros bious et te souhaite une belle fin de semaine
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Quel plaisir de voir tes photos, elles sont superbes, je ne connais pas les Alpes <br /> <br /> et encore avec la neige ! c'est vraiment beau, les km sont oubliés avec ça !<br /> <br /> c'est un long voyage que tu as fait ! combien de km ? et de haltes ? <br /> <br /> à suivre ce beau voyage ... Bonne journée, bises , Guy
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu as fait un beau voyage, ouah quel paysage ! j'adore <br /> <br /> Tu as dû apprécier et je suis sûre que la suite va nous surprendre aussi,<br /> <br /> j'ai hâte de voir Rome , <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? à bientôt, bises
Répondre
V
Ouah que c'est beau !! superbes photos de ces belles montagnes des Alpes<br /> <br /> ainsi que les carrières de marbre ..
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu nous fais rêver avec tes photos qui sont magnifiques, <br /> <br /> c'est rare de voir ces belles carrières de marbre !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, avec ces fêtes on en profite ....<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
A
Que c'est magnifique, un beau paysage avec montagnes enneigées , ouah<br /> <br /> et la carrière de marbre !!!
Répondre
C
Bonjour Roguidine , merci pour ce partage, tu nous gates avec tes photos ces montagnes de marbre sont vraiment très belles <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
L
De magnifiques photo envie de continuer en Italie<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
Z
Coucou Roguidine. <br /> <br /> Superbe balade ma belle, merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité