Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 375
Roguidine
Derniers commentaires
30 avril 2018

Poitiers dans la ville

IMG_0000 (Copier) (2) - Copie

IMG_0135 (Copier)

IMG_0142 (Copier)

IMG_0143 (Copier)

IMG_0144 (Copier)

la mairie

IMG_0146 (Copier)

IMG_0147 (Copier)

IMG_0148 (Copier)

IMG_0145 (Copier)

IMG_0149 (Copier)

IMG_0151 (Copier)

IMG_0153 (Copier)

IMG_0150 (Copier)

IMG_0152 (Copier)

IMG_0154 (Copier)

IMG_0155 (Copier)

IMG_0156 (Copier)

IMG_0157 (Copier)

IMG_0158 (Copier)

IMG_0159 (Copier)

IMG_0160 (Copier)

IMG_0161 (Copier)

IMG_0163 (Copier)

IMG_0162 (Copier)

IMG_0164 (Copier)

IMG_0165 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ma ville, beaucoup de jeunesse ; une ville où il fait bon vivre
Répondre
A
Bonsoir ma chère Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle jolie ville Poitiers.<br /> <br /> De bien belles choses a découvrir.<br /> <br /> Ces belles églises, la Tour Maubergeon, la mairie qui est très belle avec ces colonnes sculptées au niveau du plafond.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous Aimée
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Voilà une belle balade dans Poitiers, je ne connais pas mais ça a l'air<br /> <br /> très intéressant à visiter, j'ai beaucoup aimé la visite des églises bien décorées ,<br /> <br /> et la balade au bord du Clain, merci pour ton partage, <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une belle suite avec la mairie et d'autres églises qui sont ma foi <br /> <br /> toutes belles . de beaux intérieurs, très plaisant <br /> <br /> Passe une bonne journée
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> En effet que d'églises il y a !!! elles sont toutes jolies et différentes ,<br /> <br /> tu a visité la ville un peu partout, merci de nous faire partager ...<br /> <br /> Je te pense en bonne santé, à bientôt de se voir, prends soin de toi, bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je suppose que la salle des mariages est au 1er si c'est le cas la mariée doit être ravie si elle a une longue traine dans cet escalier !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
tu m'as dit F, c'est F5; ce matin je ne pouvais pas mettre de comms sur les blogs ekla, ça bloquait parce que je suis en train de mette à jour W10 je suppose, en faisant F5 ça a fonctionné; en général quand on me signale un souci, j'en ai aussi de mon côté sur mon blog, et là ras; la touche ctrl ne te sers à rien dans ce cas précis; je verrai avec l'administrateur si ça persiste, mais là réessaye plus tard parfois ça tient à peu de choses bisous
Répondre
F
avec la touche F5 ;)
Répondre
F
Bonjour, j'y suis allée il y a très longtemps, dans une autre vie ;) je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable, il faudrait que j'y retourne; l'église St Germain et jolie; pour les problèmes de connexion sur mon blog, essaye de rafraîchir la page quand ça arrive, car à priori tout fonctionne; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Bonjour, ma belle,<br /> <br /> je te fais part de mon nouveau blog :<br /> <br /> blog de gentinette sur canalblog.<br /> <br /> C'est une belle ville, vu les photos.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois de mai.<br /> <br /> Mes amitiés, ton amie du sud paca.
Répondre
M
Beaucoup de beaux endroits à visiter dans cette belle ville<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une ville superbe, on ne penserait pas Poitiers aussi grand <br /> <br /> et avec un si joli et imposant patrimoine !! merci pour nous avoir fait découvrir<br /> <br /> tout ça ; bonne semaine
Répondre
B
bonsoir Roguidine , merci pour le 1 Mai et le muguet ... http://ekladata.com/PYawSmpx_NChMsdQs6S5JwoZZa0@360x456.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> et là Poitiers quelle belle visite et tes photos sont magnifiques !!! belles tours et l'église avec son orgue et la mairie waouh ! superbes les sculptures ! merci on ne s'arrète pas en CCar trop grande ville dommage merci gros bisous belle soirée a+
Répondre
M
Ville que je n'ai pas visitée pourtant j'y suis allée souvent <br /> <br /> Bon premier mai<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour cette visite dans Poitiers, il ne reste plus qu'à y aller !!
Répondre
P
Beaucoup de choses intéressantes à découvrir...la tour Maubergeon est surprenante, dommage que le bâtiment ait été affublé de fenêtres modernes...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de Poitiers et je te souhaite une bonne fin de journée du 1er mai.
Répondre
M
coucou roguidine!!!!je passe te souhaiter un bon 1er mai,et surtout un joli mois de mai!!!on devait aller a une fete des fleurs,mais il s'est mis a pleuvoir!!!!pffffffffffff<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> BON PREMIER MAI, du bonheur pour toi...<br /> <br /> Je ne me souviens pas de cette grande place, il va falloir qu'on y retourne et qu'on y reste plus longtemps !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je viens te souhaiter un joli mois de mai et surtout t'offrir un brin de muguet (ici on ne peut pas mettre d'image dommage) <br /> <br /> Poitiers et une belle ville universitaire j'y allais souvent amener mon fils mais c'est vrai qu'on ne visité pas forcément à ce moment là, bien dommage<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, gros bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une très belle balade dans cette belle ville de Poitiers. Tes photos sont réussies. Bravo ! <br /> <br /> Bises et bon 1er mai.
Répondre
X
Bonjour Roguidine. <br /> <br /> C'est à une belle promenade intra-muros que tu nous invites avec ce nouveau billet sur Poitiers !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour ,je découvre Poitiers ,merci par tes photos de nous faire visiter ce beau patrimoine.bon 1er Mai passes une belle journée,bises.
Répondre
I
Monumentale cette visite! Merci pour cette visite et tout plein de bonheur en ce 1er mai!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Merci pour cette visite de Poitiers que je connais très peu. Bon 1er mai et bisous
Répondre
M
Merci de ce petit tour de ville qui permet de se donner une idée de ce coin de France que je connais très mal.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité