Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
24 avril 2018

Balade dans Poitiers

IMG_0000 (Copier) (2) - Copie

IMG_0166 (Copier)

La rivière " le Clain "

IMG_0167 (Copier)

IMG_0168 (Copier)

IMG_0169 (Copier)

IMG_0170 (Copier)

IMG_0171 (Copier)

IMG_0172 (Copier)

IMG_0173 (Copier)

IMG_0174 (Copier)

IMG_0175 (Copier)

IMG_0176 (Copier)

IMG_0177 (Copier)

IMG_0179 (Copier)

IMG_0181 (Copier)

IMG_0182 (Copier)

IMG_0183 (Copier)

IMG_0184 (Copier)

IMG_0185 (Copier)

IMG_0187 (Copier)

IMG_0188 (Copier)

IMG_0190 (Copier)

IMG_0191 (Copier)

IMG_0070 (Copier)

IMG_0071 (Copier)

IMG_0072 (Copier)

IMG_0073 (Copier)

IMG_0083 (Copier)

IMG_0134 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de Poitiers et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> en ville et à la campagne à la fois, je ne pensais pas qu'il y avait des coins verdure...bien fréquentés par les volatiles !!<br /> <br /> Les trois clous en effet, il doit y avoir une histoire là-dessous<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> C'est une belle ville que Poitiers, beaucoup vont au futuroscope<br /> <br /> mais ne pensent pas à visiter cette belle ville aux cent églises !<br /> <br /> c'est un centre historique concentre de nombreux édifices remarquables<br /> <br /> tu en as déjà fait voir, et il y en a bien d'autres encore !!<br /> <br /> Merci pour ton partage de cette ville que je connais bien;<br /> <br /> Bises et bonne journée, Domi
Répondre
M
Coucou ma Roguidine,<br /> <br /> Te voici revenue de Rome, merci pour ta carte qui m'a bien fait plaisir .<br /> <br /> tu as dû en faire de belles photos, tout comme à Poitiers , c'est une belle ville,<br /> <br /> il faudra que j'y aille un jour, c'est très intéressant, on passe à côté de beaux endroits !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, je te fais de gros bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu t'es bien baladée à Poitiers, tu en a vu de beaux endroits !! <br /> <br /> l'église est superbe, et le bord du Clain aussi, <br /> <br /> Merci pour photos, j'aurais aimé te suivre ......<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous , Jacques
Répondre
G
Bonjours Roguidine,<br /> <br /> superbe balade dans Poitiers, on a presque l'impression d'être à la campagne. De belles photos d'oiseaux, j'aime bien les maisons à colombages et le street art. En ce moment c'est ce que je photographie le plus, un musée en plein air.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Bonjour ,belle balade au fil de l'eau ,bel héron ,et Poitiers a aussi un beau patrimoine..bon jeudi ,bises.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je ne reçois plus les news pffff<br /> <br /> C'est une belle ville Poitiers la plupart du temps on passe mais on ne s'arrête pas<br /> <br /> Ta photo du héron est superbe il est vraiment beau<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
I
Bonjour! <br /> <br /> Bien aimé cette visite de Poitiers que je ne connais pas vraiment! alors c'est sympa de découvrir cette ville avec toi! Jolis tags sur ces murs et puis la nature, l'eau les oiseaux mais que c'est agréable!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Une agréable visite dans cette belle ville<br /> <br /> Belle balade le long de la rivière avec de belles rencontres<br /> <br /> Les maisons anciennes sont superbes<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est un plaisir de voir tes photos , je ne connais pas Poitiers , que de nom<br /> <br /> et surtout pour le futuroscope , Merci pour tes belles photos, un bel endroit
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Poitiers une belle ville que je connais pour y être allé souvent ;<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de faire une balade au fil de l'eau <br /> <br /> en voyant tes photos je ne manquerai pas de faire pareil , un bel endroit !<br /> <br /> Bonne fin de journée , Sèb
Répondre
M
coucou roguidine!!merci pour ces superbes photos surtout d'animaux!!!<br /> <br /> le soleil est la ,mais bien plus frais!!je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu as fait de belles photos sur le Clain,<br /> <br /> Les canards s'en donnent à coeur joie !<br /> <br /> Poitiers une jolie ville ! merci pour ton partage bien apprécié.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
V
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah que c'est beau cet endroit de balade ! le héron n'a pas l'air farouche !!<br /> <br /> De beau points de vue de l'autre côté du Clain .<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une belle balade au fil de l'eau et de belles rencontres, bravo pour tes photos, le Héron est superbe !<br /> <br /> J'aime ces maisons à colombage ...<br /> <br /> et superbe Sainte Radegonde de ton billet précédent, je ne savais pas qu'il y en avait une avec ce nom à Poitiers, je ne connaissais jusque là que l'église de Talmont sur Gironde qui porte ce même nom <br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
É
Merci pour la balade, Roguidine. Encore de belles rencontres ! Bonne journée et bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Magnifique balade et de très belles photos. Merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui une jolie balade le long de cette rivière ! et de belles rencontres et photos avec ce héron j'aime +++ ! et cette cathédrale !!! et les belles maisons et +++ merci gros bisous belle journée a+
Répondre
C
Bonjour Roguidine Merci pour cette belle promenade, surtout de très belles rencontres, coup de coeur pour le Héron <br /> <br /> La maison des 3 clous...magnifique <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou chère amie Roguidne,<br /> <br /> voilà une rivière que je connais bien mais n'ai pas vu tous ces oiseaux merveilleux. La maison des 3 clous connais aussi. C'est une belle ville où sont nés mes 4 petits enfants de là bas.<br /> <br /> Belles journées plus fraiches et gros bisous,douce nuit.
Répondre
M
Les maisons à colombage près du parvis de l’église sont le seul endroit que je connaisse de Poitiers ! Je viens de découvrir la rivière qui la longe, ou la traverse peut-être... Merci Roguidine pour cette belle balade.
Répondre
A
Superbe balade dans Poitiers.... très belle ville
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité