Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
11 janvier 2018

Bonnac la Cöte en Limousin

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_6948 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

Sans titre

IMG_0002 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Justement en parlant de Bonnac la côte tu as du en grimper des côtes, avec un, terrain pareil ça devait être très sympa. Sur l'une de nos balades du matin nous avons un raidillon que nous empruntons par temps sec. Nous avons tenté par période très humide et arrivé vers le haut nous avons du mal à monter tellement ça glisse !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la galette ça y est, si nous en trouvons une on en mange mardi midi, nous allons déjeuner chez le beau-frère et la belle-soeur pas loin de chez nous et nous en apportons une !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous une randonnée ce matin, enfin une balade car il avait gelé et le ciel était super clair avec du soleil. C'était un régal j'étais en pleine forme, comme quoi la randonnée ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon cet après-midi c'est la bulle ! Nous ne fichons rien. Je viens répondre à mes commentaires et je retourne faire la sieste dans le fauteuil ... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta rando et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tu as du courage de randonner avec cette gadoue partout. Merci pour les photos et bon dimanche. Bisous
Répondre
J
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne randonnée !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> Une randonnée boueuse , tu es bien courageuse en effet !<br /> <br /> j'adore ces petits oiseaux , les mésanges de toutes sortes <br /> <br /> belles photos, elle ne sont pas faciles à photographier, <br /> <br /> elles bougent toujours ! lol<br /> <br /> Passe un bon dimanche sans pluie j'espère ! bises , Gérard
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une randonnée où les sentiers sont gorgés d'eau <br /> <br /> mais en cette saison il faut s'y attendre ! tu es bien courageuse !<br /> <br /> surtout que l'été était sec, ça a fait du bien , trop à la fois peut être<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche en rando je pense ...... bises
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tu as du courage de partir sur des sentiers pareils !<br /> <br /> il faut dire aussi qu'en ce moment on ne sortirait pas ! tu as raison !<br /> <br /> il faut être prudente pour ne pas tomber ! enfin bravo à toi,<br /> <br /> Bonne prochaine randonnée, bisous
Répondre
S
Coucou ma chère amie Roguidine,<br /> <br /> pas eu besoin de me creuser la tête pour octobre qui 'existe pas dans la chanson, que j'ai même écoutée sur youtube mais rien. C'est un mois qu'elle redevait pas aimer!!<br /> <br /> Alors demain tu te balades? Nous allons voir une expo au Musée des beaux Arts de Tours donc pas de photos de 'l'expo mais peut être irons-nous nous balader dans le Musée en plus. Un certain Suvée Joseph Benoit peintre belge peu connu du XVIII è s/ XIX è s.Né en 1743.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous et douce nuit.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Très belle balade!<br /> <br /> Le sol est bien boueux! Mieux vaut être bien chaussés!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la galette et le champagne, cette année nous n'en avons même pas manger, pas grave on verra l'année prochaine, on a le temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui pour la randonnée sur l'île de Groix c'est magnifique. Nous avons fait notre propre parcours car le grand faisait le tour de la côte et demandait beaucoup trop de temps, nous n'avions pas de logis sur place sinon nous l'aurions fait morceaux par morceaux. Mais si tu veux y aller il faut que tu compte la journée et que tu partes de très bonne heure le matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est géniale ta randonnée, dommage qu'il tombait un peu d'eau, j'espère que tu n'es pas rentrée trop mouillée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas été m'inscrire sur Onvasortir, mais je le ferai dans la journée<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Eh bien tu es courageuse d'emprunter ces chemins boueux, je t'admire .... surtout que quand les chaussures ont de la boue, elles sont lourdes pour avancer !!!<br /> <br /> La campagne est tristounette en cette saison, vivement un peu de soleil <br /> <br /> je te renouvelle mes Meilleurs Vœux, je reprends lundi !<br /> <br /> Bisous, bon week-end, je réponds à ton mail .....
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une sortie qui ressemble à la chanson de Petula Clark en 1966 <br /> <br /> " la Gadoue" ........<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/-y2NICP904w<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que quand la randonnée devient une drogue ,on y va par tout les temps<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bon weekend<br /> <br /> amitiés
Répondre
I
Mais quel courage bravo bravo te dit le petit rouge gorge au passage! <br /> <br /> et moi aussi! sûr que je ne serais pas sortie par un temps pareil!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
P
La pluie plus la gadoue...le plaisir de la rando doit être un peu moins au rendez vous...dans de telles conditions, il faudrait me forcer à sortir !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> J'ai refait une inscription à ta news....une précédente inscription n'avait rien donné
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah moi avec des sentiers pareils je reste chez moi !<br /> <br /> tu es bien courageuse ! chapeau , tu commences bien l'année !<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes , je te fais de gros bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que tu es courageuse d'entreprendre une randonnée avec des sentiers <br /> <br /> pareils !! quoiqu'il faut le savoir, mais comme il pleut moins ça va se résorber !<br /> <br /> Tu as fait de belles photos de paysages, ah ce n'est pas encore le printemps !!<br /> <br /> Passe un bon week-end, bises Domi
Répondre
A
Bonsoir tit Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouah, chemin bien boueux.<br /> <br /> Mais de si belles choses et paysages a découvrir.<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Les sentiers sont boueux et en plus tu es sous la pluie quel courage ! Hier j'ai baladé dans le brouillard pendant deux heures et demi et j'ai pensé à toi :) Mais nous au moins il faisait doux et marcher dans ce cocon est nouveau pour nous... alors on apprécie...mais la pluie non vraiment sauf si elle n'était pas prévue et qu'elle nous tombe dessus, là on n'y peut rien. Bisous et merci pour ces photos champêtres
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> tu n'as pas peur de te risquer dans les chemins boueux !! tes pieds doivent être encore plus lourds, rando plus difficile, rien ne t'effraie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les bottes étaient de rigueur pour cette belle randonnée<br /> <br /> Bien mignon ce petit rouge gorge <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, pas de pluie mais des chemins bien détrempés quand même, j'aime pas la gadoue :) je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
J
Coucou !<br /> <br /> Quel courage tu as de partir dans ces conditions , chapeau !<br /> <br /> mais ce n'est pas moi qui ferais ça !! grrr !! <br /> <br /> il faut faire attention de ne pas glisser !!<br /> <br /> Je pense venir à Limoges , je te tiens au courant, <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Bien dis donc marcher dans des conditions comme ça il faut vraiment aimer les randonnées, aujourd'hui beau temps mais il faudrait que ça dur plus longtemps pour que ça asséché ces entiers boueux<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous à lundi
Répondre
M
Il faut vraiment être passionnée de randonnées pour affronter de telles conditions, bravo Roguidine !
Répondre
M
Jolie campagne. La côte est un peu boueuse. J'aime particulièrement cette photo. Bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oh un arc-en-ciel en plein hiver quelle surprise ! :) Ben dis donc, j'étais mort de rire en voyant les chemins, tu as quand même réussi à passer ? Tu as intérêt à tenir tes bâtons bien serré au cas où tes pieds glisseraient. Tu as fait cette randonnée au moment ou il faisait beau quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'ais pas voulu aller faire de la randonnée, tu n'aime pas y aller toute seule je crois. Mais si tu y vas toute seule tu emportes dans ton sac, une matraque, une bombe lacrymogène, et tout le matériel de défense contre les intrus.<br /> <br /> <br /> <br /> Non je n'ai encore rien décidé avec les tamalous, tu comprends personne ne bouge je suis cuit je vais avoir droit à la place d'honneur de Président, pas des français hein, il y a déjà un petit pète sec ! Je verrai bien. Je pense que j'organiserai des randonnées et que je préviendrai les gens au fur et à mesure sans passer par l'association dans un premier temps, nous verrons après.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis comme toi, j'ai voulu reprendre des randonnées ou j'avais perdu des photos. Je suis donc retourner sur place avec mes documents initiaux et je ne te dis pas la galère que c'était, plus d'entretien, tu passes au travers des ronces !<br /> <br /> <br /> <br /> *J'espère que tu vas bien sinon<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Si tu veux m'appeler pour qu'on se fasse une petite discussion pas de problème. Moi je n'ose pas trop car tu bosses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui mais vous êtes courageuses à faire des randos dans la boue hi hi hi ! comme Jeanne Birkin la gadoue la gadoue hi hi un bel endroit malgré tout et le rouge gorge est trop mignon !!! et une belle église !!! et ... gros bisous belle fin de journée A+
Répondre
A
Quel courage avec ces sentiers si boueux
Répondre
C
Une sortie un peu boueuse , mais le decor reste pittoresque !<br /> <br /> J'aime les cloches apparentes de ces eglises ..<br /> <br /> Belle crèche .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> c'est moi qui suis première à te parler de tes belles photos.<br /> <br /> Oh dans le Limousin tout est beau ...et humide (lol) tu as oublié tes cuissardes.<br /> <br /> Les chemins sont de petits rus, mais les paysages sont quand même beaux, comme je les aime en plus sec. De belles maisons en pierres aux couleurs chaudes, de belles églises toutes simples avec clocher à peigne mais romanes.<br /> <br /> Pour passer un jour chez moi pas de problème comme nous n'avons plus de chat si la tienne n'est pas une terreur qui grimpe aux rideaux (est-ce une chatte du genre allergisante? persan, siamoise,...longs poils)<br /> <br /> Si elle dort sur ton ventre a t'elle besoin de caisse la nuit?<br /> <br /> Bonne journée pour le moment je rêve, je suis un peu dévastée par ma trop courte nuit. Je t'embrasse en toute amitié.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité