Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
23 décembre 2017

La cathédrale de Limoges et sa crèche

La cathédrale de LIMOGES et sa crèche

 

51fc86d5

IMG_2150 (Copier)

IMG_2151 (Copier)

IMG_2152 (Copier)

IMG_2155(Copier)

IMG_2153 (Copier)

IMG_2156 (Copier)

IMG_2157(Copier)

IMG_2158 (Copier)

IMG_2160 (Copier)

IMG_2340 (Copier)

IMG_2341 (Copier)

IMG_2342 (Copier)

IMG_2348 (Copier)

IMG_2349 (Copier)

IMG_2350 (Copier)

IMG_2351 (Copier)

IMG_2352 (Copier)

IMG_2353 (Copier)

IMG_2354 (Copier)

IMG_2355 (Copier)

IMG_2356 (Copier)

IMG_2357 (Copier)

IMG_2358 (Copier)

IMG_2359(Copier)

IMG_2360 (Copier)

Joyeux Noël à toutes et à tous

 

6xbqyshf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma chère Roguidine,<br /> <br /> oh je pense que je vais avoir autant de travail pour notre réveillon de fin d'année que de Noël, nous serons nous deux et nos deux petits berlinois.<br /> <br /> Canapés sur canapé devant la télé! <br /> <br /> Il faudra bien ça pro les consoler d'avoir récupéré leur mère vendredi soir et la voir repartir dimanche après midi pour 24h à Paris où elle va réveillonner avec d'anciens copains copines. Bon on ne va pas s'ennuyer avec Grand-père et grand-mère. Bon réveillon pour toi bonne fin d'année et tout plein de bons voeux pour 2018. Je t' embrasse en attendant de bon coeur.
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ca y est j'ai quand même réussi à sortir la tête de la bûche de noël. C'est dommage car c'était bon. Mais il faut bien que je reprenne le chemin des blogs.<br /> <br /> Je vous que tu as passé de bon moment pour cette première fête de Noël. Tu as raison profite bien de tout ce que tu peux, sans excès bien sur mais avec bonne humeur.<br /> <br /> Chez nous nous étions trois mais nous avons passé un bon moment et nous avons bien mangé.<br /> <br /> Oui tu as raison, la semaine prochaine on recommence, j'ai de plus en plus de mal à remettre ça après si peu de temps. Mais cette fois ci nous seront chez des amis.<br /> <br /> Tu as raison, après avoir fait la fête il faut marché, moi j'y suis allé ce matin, mais j'ai fait une minuscule randonnée, enfin une balade. Ca fait quand même du bien surtout que je marche vite pour perdre des calories.<br /> <br /> Nous nous retrouverons surement avant la fête de fin d'année.<br /> <br /> J'ai adoré les photos que tu as mises, je ne connais pas mais j'aime bien, une visite à faire pour de vrai<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Cette crèche est très jolie et la cathédrale est imposante. Merci pour la visite et bonne journée. Bisous
Répondre
S
Coucou ma chère Roguidine,<br /> <br /> bien belle ta cathédrale, on a sans doute due la voir mais il y a si longtemps ... je ne m'en souviens plus mais je garde le souvenir d'un petit restaurant où j'ai découvert le boeuf limousin car à Paris on ne jurait que par le boeuf charolais. Hum miam le limousin.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit mon amie.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une bien belle cathédrale, je n'y suis jamais entré ,<br /> <br /> à l'occasion je ferai un petit tour...... un bel intérieur !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bonne fin d'année , à bientôt, bises
Répondre
B
Bonsoir <br /> <br /> Je suis passé souvent a limoges avec Liliane mais jamais un arrêt ,qu'elle dommage car la cathédrale est très belle <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> François
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Qu'elle est grandiose cette cathédrale, un superbe intérieur ,<br /> <br /> l'orgue, la chaire , la crèche , belles photos!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> ça y est Noël est passé, j'espère que a passé une bonne journée ?<br /> <br /> La cathédrale de Limoges est magnifique, deux beaux orgues !<br /> <br /> un immense intérieur ainsi qu'extérieur bien sûr !!!<br /> <br /> Merci pour ces photos et vidéo de la crèche,<br /> <br /> Bonne journée, bises Guy
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> réveillon cool, ils connaissent cette tradition mais peu de chrétiens ici plus de boudhistes. Par contre on voit fleurir des sapins un peu de partout avec des décorations de Noël <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle cathédrale , extérieur comme intérieur ,<br /> <br /> la crèche je la trouve simple ! les orgues sont beaux, <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et d'année, bises, Marie
Répondre
M
Je passe te souhaiter un joyeux noël rempli d'amour et de douceur.<br /> <br /> J'aime beaucoup les vitraux des cathédrales, les sculptures en pierre sont impressionnantes. Bisous
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> la case des commentaires est toute petite ce soir !!<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon réveillon, ma nièce va passer le jour de l'an dans cette belle ville<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ouah quelle belle cathédrale, je vois deux orgues , une belle chaire, <br /> <br /> la crèche , je la trouve bien simple !! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée de réveillon de Noël , bises
Répondre
M
coucou roguidine!!!une belle et grande cathedrale!!et les orgues sont magnifiques!!ce soir nous sommes que tous les 2 et demain il y aura tiphany et son cheri et mon kevin!!voila ,oubliee de mes filles ,mais pas grave!!!je te souhaite un bon et joyeux noel!!gros bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Cette cathédrale est vraiment superbe tant de dehors que de l'interieur <br /> <br /> Bravo pour la crèche ..<br /> <br /> Je te souhaite de passer de trs bonnes fêtes de Noel <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour, Roguidine, mon coucou, matinal. Magnifique cet intérieur de la cathédrale ! De belles photos ! Je passe te souhaiter des bonnes fêtes de Noël et de fin d'année. Mes amitiés, bisous.<br /> <br /> Tinon - Martine
Répondre
G
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une bien belle cathédrale avec son orgue<br /> <br /> et sa crèche bien décorée; un bel intérieur aussi !<br /> <br /> Joyeux Noël , bonnes fêtes, bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un Joyeux Noel en famille.
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Eh oui....ses belles photos nous démontre que notre cathédrale est splendide sur toutes ses coutures....merci pour le partage de la crèche....<br /> <br /> bonne fin de journée et joyeux noël en famille..<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui qu'elle est belle !!! cette cathédrale extérieur comme intérieur j'aime +++ et là en + la crèche est superbe merci pour tes photos si belles !!! gros bisous passez un beau Noel A+ et ...
Répondre
A
Belle cathédrale et sa crèche , joyeux Noël à toi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité