Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
4 octobre 2017

Une belle journée à BORDEAUX 2/2

IMG_1151 (Copier)

IMG_1202 (Copier)

IMG_1203 (Copier)

IMG_1204 (Copier)

IMG_1205 (Copier)

IMG_1207 (Copier)

IMG_1208 (Copier)

IMG_1209 (Copier)

IMG_1210 (Copier)

IMG_1213 (Copier)

IMG_1214 (Copier)

IMG_1215 (Copier)

IMG_1217 (Copier)

IMG_1219 (Copier)

IMG_1219cde (Copier)

IMG_1220 (Copier)

IMG_1221 (Copier)

IMG_1224 (Copier)

IMG_1225 (Copier)

IMG_1226 (Copier)

IMG_1229 (Copier)

IMG_1230 (Copier)

IMG_1234 (Copier)

IMG_1233 (Copier)

IMG_1235 (Copier)

IMG_1236 (Copier)

IMG_1237 (Copier)

IMG_1239 (Copier)

IMG_1240 (Copier)

IMG_1247 (Copier)

IMG_1250 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. Tu as vu beaucoup de choses en peu de temps ! La cathédrale Saint-André est très belle. Bisous
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle ville Bordeaux ! Notre ami Bébert du 33 devrait nous inviter tous pour compléter la visite de la ville que tu nous montres. Il saura nous faire découvrir quelques trésors cachés.<br /> <br /> Bises savoyardes
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je connais très bien Bordeaux, j'y vais souvent, <br /> <br /> c'est une belle ville mais qui a encore à faire !!!<br /> <br /> Belles photos des quais, la cathédrale et bien sûr la rue Sainte Catherine<br /> <br /> Bon week-end , bises, Domi
Répondre
B
bonsoir Roguidine , merci c'est un régal de revoir tes photos sur Bordeaux j'aime ++++ ! gros bisous beau weekend a+ merci pour tes compliments ... amicalement
Répondre
F
Bonjour, il y a toujours autant de monde rue Ste Catherine; j'aime beaucoup les sculptures et la fontaine qui a l'air bien vieille, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Je suis revenu de mon déplacement de ce matin, mais dans peu de temps je repars, tu vois pourquoi les journées sont chargées et me paraissent courtes. Mais ce weekend nous sommes que tous les deux avec ma chérie, on va se faire un gros weekend de bulle !<br /> <br /> Pour mon pied, j'espère que cette fois ça va aller, je n'y retourne plus ça va comme ça. Je fais une heure et demie de route allée retour pour 10 mn que dure la séance.<br /> <br /> Ce matin aussi nous avions un peu de brume sur la route mais pas bien méchant, on pouvait rouler tranquille.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Rhoooo!!! Quelle belle ville, Roguidine. Tu as mis de très jolies fleurs sur la bouille de certaines nanas. Oh! le petit bonhomme sur la tortue. Si tu n'avais pas zoomé on ne l'aurait, presque, pas vu. Magnifique en tous les cas avec son bébé. Le reste est de toute beauté!!! Excellent week-end et gros bisous, ma belle.
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Que dire de cette belle ville où Alain Juppé revitalise la ville avec <br /> <br /> la mise en valeur du patrimoine ! le développement d'un tramway,<br /> <br /> tu le montres sur une photo, le miroir d'eau vu aussi , belle cathédrale !<br /> <br /> Bon week-end , Bernard
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Bordeaux et ses merveilles !! un beau ciel bleu ! Chaban et son aura ! on dirait ! lol !<br /> <br /> Le théâtre est magnifique , tout comme l'orgue ! une belle ville !!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Ah si maintenant je les vois tes commentaires ! tout à l'heure il n'y en avait qu'un étrange<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu n'as plus de commentaire qu'as tu fait !<br /> <br /> Non je n'ai pas fait une omelette de cèpes, mais juste avec de l'ail et du persil c'était super bon<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
M
Une belle ville où de surprenantes fleurs parcourent la rue Sainte Catherine ! :0))
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> waouh ! c'est super beau ! vraiment belle ville !<br /> <br /> Je passe te remercier. Ici, par rapport à hier, ça été une belle journée.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
F
Bonsoir ,une belle suite ,beaucoup de monde dans cette rue,belles sculptures ,j'aime les tortues.bonne soirée,bises.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse.<br /> <br /> Désolé de passer si tard mais ce matin j'étais encore chez le toubib pour mon épine calcanéenne et cet après-midi j'étais en course, ma tite femme est malade donc il faut bien quelqu'un qui la seconde.<br /> <br /> J'ai raté des girolles une fois en randonnée, car comme je ne savais pas trop comment c'était vraiment fichu je n'ai pas osé les ramasser, j'aurais du c'était des vrai, 100% girolles !<br /> <br /> Sinon rien de bien neuf, demain matin je ne suis encore pas là, je suis aux obsèques d'un ancien collègue. Ca défile en ce moment, ça fout la trouille quand même !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je vais souvent à Bordeaux, je me promène sur les quais <br /> <br /> c'est très sympa et bien aménagé , Bordeaux a un très joli patrimoine !<br /> <br /> Bonne journée et bonne soirée ; Michel
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> Deux jolis billets montrant cette grande ville,<br /> <br /> il y a toujours du monde où que ce soit !!<br /> <br /> J'aime bien la cathédrale, elle a un très joli orgue:<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> bonne idée d'avoir mis ces fleurs sur les visages, comme toi j'ai eu du mal à prendre des photos dans cette ville tellement il y avait du monde, même sur la place aux tortues..on avait laissé la voiture sur un parking extérieur et avec le prix du parking on avait pris les transports en commun..je trouve qu'il est très facile de se déplacer dans cette ville<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de Bordeaux et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
Bonjour roguidine.<br /> <br /> Oui bordeaux c'est une belle ville ,tes photos me rappelle de bon souvenir .<br /> <br /> Agréable après midi ma douce .Bisous. Flore.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ah voilà la seconde partie de cette belle ville,<br /> <br /> un bel intérieur de cette cathédrale St André , je la reconnais bien !!<br /> <br /> Superbes photos avec cette rue bien connue,<br /> <br /> Bises et à bientôt, Marie
Répondre
Y
Je vois que tu es arrivé à te paysager à Bordeaux, tu as trouvé cette coquille qui te caractérise, coquille des chemins de Compostelle. <br /> <br /> Et pour l'église, je me suis dit, oups, on a oublié d'en visiter, et à voir Chaban, me revient en tête la cathédrale Saint André, encore dehors dedans en rénovation. <br /> <br /> J'aime aussi l'horloge, et ses aiguilles heures minutes bien travaillées. Dehors, dedans, je ne saurai le dire.<br /> <br /> Les boiseries de la chaire, top aussi, comme pour les orgues.<br /> <br /> Je note que tu aimerais des lots pour récompenser les mots du mercredi. Mais que choisir? Un euro par mot, je crois que je serai bien vite désargenté, :-))<br /> <br /> Pour la tortue, tu as eu l'œil, un tout petit personnage, et là, chez toi, en gros plan avec ses raisins.<br /> <br /> Merci pour ta généreuse participation aux mots. <br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
B
bonjour Roguidine , enfin ça fonctionne ?? pas moyen ce matin ! oui bien sur ! que je me régale ... elle est magnifique cette cathédrale et ... j'aime Bordeaux hi hi tes photos sont magnifiques !! les vitraux et l'orgue qui est un chef d'oeuvre et le grand Thêatre et +++ hi hi hi hi gros bisous bel am a + merci ...
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle visite de cette cathédrale , un bel intérieur,<br /> <br /> Que du plaisir à voir tes photos !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Une jolie ville que j'ai parcourue fut un moment et le pont sur lequel on restait bloqué des heures lorsque nous descendions en Espagne ou dans les Landes ouieeee de sacrés souvenirs ! La cathédrale est superbe et les vitraux incroyables, je n'y ai jamais mis les pieds. Les tramways sont un gros plus pour cette ville encombrée. Bisous bonne journée
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Cette cathedrale est vraiment magnifique , les vitraux et l'orgue ...somptueux !!!<br /> <br /> Merci pour la découverte de cette ville qu'il me plairait bien de voir en vrai !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Roguidine<br /> <br /> Superbe cette cathédrale ! Bordeau la ville de Chaban, le grand homme de cette ville.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
D
Ahhh c'est la Cathédrale "Saint-DD" ... MDR ... ah mais oui bien sûr, j'avais vu la pancarte en plus sur le billet 1 !!!! excuse moi ma copine !!!!<br /> <br /> (je sais pourquoi j'ai des rides ...... je ris trop !!!!)<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle suite en photos sur cette escapade d'une journée à Bordeaux.....Mais il est dommage que celles-ci ne soit pas commentées un petit plus pour le visiteur du blog......(voir le commentaire de DD)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> La rue Sainte Catherine est toujours bondée de monde, une rue ou il y a beaucoup de magasins<br /> <br /> Je n'étais pas rentrée dans cette église elle était en travaux (si c'est celle que je pense) par contre je n'ai pas vu ces tortues peut être qu'elles n'y sont pas depuis longtemps, et qu'elle est l'intérêt d'avoir mis ça ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ah oui très belle église ou cathédrale ou basilique .... c'est laquelle ?<br /> <br /> toujours autant de monde dans la rue Sainte Catherine .... quelle horreur !!!<br /> <br /> il fait meilleur se balader le long des Quais ....<br /> <br /> zut j'attendais les Fontaines ... y a pas ... mais bon une journée ne suffit pas <br /> <br /> ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Bx, autrefois j'y allais souvent... oh j'aurais pas reconnu Chaban !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Quelle belle ville que nous n'avons toujours pas visité pourtant elle n'est qu'à à peu près d'une heure de chez nous .<br /> <br /> La Cathédrale est de toute beauté <br /> <br /> De belles sculptures dans les rues<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle cathédrale , surtout l'orgue, ah la rue la pus connue : Ste Catherine
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité