Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
28 septembre 2017

Le Clédat en Corrèze et fin de la randonnée

Suite et fin de cette randonnée

 

IMG_1000 (Copier)

IMG_1001 (Copier)

IMG_1002 (Copier)

IMG_1003 (Copier)

IMG_1004 (Copier)

IMG_1005 (Copier)

IMG_1006 (Copier)

IMG_1007 (Copier)

IMG_1008 (Copier)

IMG_1009 (Copier)

IMG_1010 (Copier)

IMG_1011 (Copier)

IMG_1012 (Copier)

IMG_1013 (Copier)

IMG_1014 (Copier)

IMG_1015 (Copier)

IMG_1016 (Copier)

IMG_1017 (Copier)

IMG_1018 (Copier)

IMG_1019 (Copier)

IMG_1020 (Copier)

IMG_1021 (Copier)

IMG_1022 (Copier)

IMG_1023 (Copier)

IMG_1025 (Copier)

IMG_1026 (Copier) - Copie

IMG_1027 (Copier)

IMG_1030 (Copier)

IMG_1031 (Copier)

IMG_1035 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien, je trouve ce village très intéressant, tu as bien fait de le visiter !<br /> <br /> moi même j'aimerais aussi le visiter, ce fut sûrement intéressant !<br /> <br /> je me suis attardée su cette fontaine, elle est peut être miraculeuse !!<br /> <br /> je vois que tu as pris une grenouille ! il y avait peut être le crapaud ! lol<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous Coco
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> J'ai vu toutes tes pages et j'ai trouvé ça intéressant !<br /> <br /> Une belle randonnée et une belle découverte de ce village,<br /> <br /> La chapelle, la maison en toit de chaume; dommage que ça ne vive plus<br /> <br /> dans ce village, il est vrai qu'en voiture ce n'est pas évident par les charrières !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine, bises
Répondre
F
bonjour, elles sont sympas ces sculptures; je t'ai envoyé un mail, tu ne m'as jamais répondu, j'imagine qu'il est passé dans les oubliettes!! bonne soirée, bisous
Répondre
L
Coucou.<br /> <br /> Encore un bien joli reportage comme j'aime avec de bien belles photos<br /> <br /> Bonne fin de journée avec des gros bisous.<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Un village abandonné peut-être mais pas par les randonneurs ! Merci Roguidine pour cette étrange balade au pays des sculptures. Belle soirée !
Répondre
D
Bonsoir ,<br /> <br /> Tu as fait beaucoup de photos de ce superbe village surprenant !<br /> <br /> j'aimerais le visiter, ça a l'air très intéressant avec de l'histoire<br /> <br /> Comme quoi c'est bon les randonnées , tu découvres de superbes endroits !<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bonne rando , bises ; Domi
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une belle fin de randonnée , tu en as découvert des choses:<br /> <br /> c'est vraiment une belle randonnée, j'aime bien le sanglier !<br /> <br /> Demain c'est reparti pour une nouvelle , sous la pluie je pense !! dommage !<br /> <br /> Passe de bons moments , je te fais de gros bisous Marie
Répondre
X
Le quatrième cliché m'interpelle !
Répondre
F
Bonjour ,une belle balade ,de belles statues sur le parcours ,il y avait un artiste par ici ,il n'y a rien qui indique qui en est l'auteur?il avait du talent....sculpter dans les rochers ,pas facile....bon dimanche ,fait pas beau.bises.
Répondre
Y
J'oubliais, j'aime bien le lieu de ta première photo, avec les panneaux. Quand je suis dans un bon jour, je suis prêt à tout lire sur place, sinon, comme à Moissac, je photographie, et je lis ça les longues soirées d'hiver. En fait non, pour Moissac, j'avais trop l'impression d'être dans un très beau lieu <br /> <br /> Yann
Répondre
Y
Tiens, j'ai un petit côté géologue qui me ferait rester devant les différents types d'érosion du granite. J'ai en mémoire le nom de chaos granitique, ces énormes boules rondes sur lesquelles les enfants et plus grands vont jouer à l'alpiniste. J'en ai en mémoire dans les Vosges.<br /> <br /> <br /> <br /> https://cafniouzes.files.wordpress.com/2015/05/hungerplatz-img_5828.jpg?w=1400&h=<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, journée du patrimoine verger conservatoire, je vais acheter nos pommes pour l'hiver, sans traitement, soit dit !!!! ???? Et des noms pas possible, beaucoup en allemand, on est frontière. Comme la "christkindel" ...... Pomme de Noël.<br /> <br /> Bises de bon dimanche. Yann
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> C'est bien joli ce que tu nous présente <br /> <br /> Sur la quatrième photo je me demande bien comment ça peut tenir ! <br /> <br /> J'aimerais bien avoir ce bouda il est beau comme tout <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous
Répondre
A
Bonsoir Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une merveille cette randonnée.<br /> <br /> De belles statues, étrange, qu'elles se trouvent là.<br /> <br /> <br /> <br /> Un très bel article avec tant de choses a voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma soeurette.<br /> <br /> Aimée
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Avec tes deux billets ça fait un grand nombre de sculptures, que c'est un <br /> <br /> endroit surprenant et intéressant par son histoire ! <br /> <br /> Tu as trouvé un bel endroit de randonnée !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises
Répondre
M
coucou roguidine!!!!de belles photos en foret!!et malheureusement cette maison incendiee,pffffffffffff,il s'en est tellement passe des choses!!!!autrement les sculptures sont superbes!!merci pour ce partage!!!chez moi aujourd'hui la pluie,mais c'est super sec,alors elle est bienvenue!!mais enfin il y avait une course de voitures que je ne serais pas aller voir!!mais l'an dernier elle y etait!!voila c'est a peu pres tout!lolje me repose,bon dimanche et gros bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Il y a beaucoup de sculptures dans ce village ! Bonne soirée et bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Tu as de la pluie, ici nous en avons eu cette nuit mais aujourd'hui c'est un beau temps moyennement doux avec du soleil. Par contre je ne sais pas ce que ça va donner demain.<br /> <br /> Tu avais pris un gros paquet de photos à cette randonnée, il y a plein de points intéressants à voir, c'est une randonnée très riches en trésors de toutes sortes. Bravo pour cet article que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon je vais filer, tout à l'heure je prends la route, nous sommes de départ en retraite, enfin de repas de départ en retraite, pas couché de bonne heure. Heureusement que je dors bien dans mon fauteuil la semaine !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un village abandonné où il doit y avoir du monde qui le visite ,<br /> <br /> je le trouve très intéressant, vous avez dû apprécier !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage , un village incontournable !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
C'est incroyable ce village abandonné...au coeur de la forêt ! Cela doit être vraiment impressionnant de se retrouver au milieu de ces statues, de ces vieux outils, de ces ruines. Un superbe patrimoine à conserver et à visiter...Tes photos sont superbes. Merci encore une fois pour ce partage. Gros bisous et un bon we
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Quelle randonnée ! une belle découverte dans la forêt !<br /> <br /> j'ai lu que ça faisait partie du patrimoine ! c'est bien de le maintenir en état,<br /> <br /> surtout cette maison en toit de chaume et la chapelle ! et bien sûr toutes ces sculptures qui le méritent !<br /> <br /> Bon week-end malgré la pluie ! bises
Répondre
I
Vraiment tu as fait un très beau reportage sur ce village! Et j'aime bien ton coucou à la fenêtre!<br /> <br /> Merci et belle nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> arghhhh j'avais écrit un long com et j'ai fait une mauvaise manip !!!!<br /> <br /> je disais ..... que ce village est incroyable, il est abandonné et on y trouve des merveilles !<br /> <br /> Disons qu'il est déserté mais pas abandonné ... on le fait vivre d'une belle façon !<br /> <br /> Ces sculptures sont superbes, le sanglier ++++<br /> <br /> Oui, oui je te vois, qui joue à cache-cache à travers l'ouverture dans ce vieux mur ! lol !<br /> <br /> Tu as fait de superbes photos et une belle rando<br /> <br /> en dernier c'est un Sphynx du Troène que tu as photographié ... http://www.lepinet.fr/especes/nation/lep/index.php?e=p&id=37930 ... <br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
N
Un joli patrimoine et de très belles sculptures. L'endroit a l'air si paisible, je ne sais pourquoi. On dirait qu'elles sont là depuis toute une éternité. Belle soirée, très agréable week-end et gros bisous
Répondre
S
C'est joli cet endroit.
Répondre
M
D'insolites statues qui se fondent bien dans le cadre sylvestre : J'aime beaucoup.Beau week-end et à lundi. Bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine , un bel endroit et ces personnages ... c'est incroyable de trouver ça !! c'est à voir !!! et la maison incendiée par les allemands ! dur dur !!! gros bisous belle soirée A+ bon weekend amicalement
Répondre
Z
Magnifique balade jalonnée de belles sculptures Roguidine. Les lieux sont vraiment très beaux ! Merci pour cet excellent partage. <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Que c'est beau ...j'ai refait la promenade avec toi ...toutes ces sculptures sont vraiment très belles ..Bonne soirée Roguidine <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que de sculptures il y a dans ce petit village isolé ! une belle fin, merci
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité