Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
8 août 2017

GLANGES en HAUTE VIENNE

IMG_0330 (Copier)

IMG_0331 (Copier)

IMG_0332 (Copier)

IMG_0333 (Copier)

IMG_0334 (Copier)

IMG_0335 (Copier)

IMG_0336 (Copier)

IMG_0337 (Copier)

IMG_0338 (Copier)

IMG_0339 (Copier)

IMG_0340 (Copier)

Des totems sur notre passage

IMG_0341 (Copier)

IMG_0342 (Copier)

IMG_0343 (Copier)

IMG_0344 (Copier)

IMG_0345 (Copier)

IMG_0346 (Copier)

IMG_0347 (Copier)

IMG_0348 (Copier)

IMG_0348 b (Copier)

IMG_0348 v (Copier)

IMG_0349 (Copier)

IMG_0350 (Copier)

IMG_0351 (Copier)

IMG_0353 (Copier)

IMG_0354 (Copier)

IMG_0355 (Copier)

IMG_0356 (Copier)

IMG_0357 (Copier)

IMG_0358 (Copier)

IMG_0359 (Copier)

IMG_0360 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, j'espère que la chaleur va revenir car marre de ce froid on ne se croirai pas au mois d'août, gros bisous
Répondre
P
KikoKikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Une petite visite pour te souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> J'ai regardé tes photos, sympa comme randonnée même si ça grimpe. Mais quand ça grimpe ça doit redescendre quelque part quand même.<br /> <br /> Certains chemins sont plutôt merdique, attention aux cheville. Pour le reste c'est de la découverte de l'art et des paysages.<br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée, nous rentrons dimanche, en espérant que le soleil soit présent.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> De beaux sentiers s'ouvrent à toi ! une randonnée à la découverte de la nature, la campagne est verte en ce moment où il pleut, ce n'est plus la sècheresse , même la canicule, j'ai entendu à la télé qu'il neigeait dans les Alpes !! grrr <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
F
Bonjour, avec ces pentes la balade ne devait pas être de tout repos; je te souhaite une bonne journée, et un bon w end, bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> l'eau est à28° le soleil est ressorti, il fait bon dehors 22° au moins ça change, mais demain je crois que la pluie revient.(rares averses!)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Un endroit très verdoyant et de beaux points de vue sur la campagne!<br /> <br /> les cavaliers sont de la partie ? superbe photo !<br /> <br /> j'aime bien aussi ces sentiers, ce devait être agréable malgré les fortes montées !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous Michel
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle balade accompagnée de totems originaux !!<br /> <br /> de beaus sentiers verdoyants !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique endroit!<br /> <br /> J'aime énormément ta nouvelle bannière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour, randonnée sous haute surveillance et haute sécurité, vous étiez protégés par les totems !!! et ces fruits c'est quoi ??<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbe randonnée, il faut du courage pour faire tout ça !!<br /> <br /> après la Bretagne te voilà repartie dans ton beau Limousin !<br /> <br /> Bon courage, bonne journée, bises
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Mais qu'a t'elle à l'oeil cette poule ? c'est rare de voir ça !!!<br /> <br /> Jolie randonnée avec de beaux sentiers ! et ça monte bien alors !<br /> <br /> tu es courageuse ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
Y
Pour le bout de bois mal placé, tu rejoins la remarque de Rando77, si, si, il a aussi pensé à ça. ..... :-))<br /> <br /> Mais ça main trigue, ça doit correspondre à une parure de vêtement d'alors, quoique en croix, il ne portait pas grand chose. <br /> <br /> Ça va rester une énigme. Yann
Répondre
N
De jolis totems et un hôtel cinq étoiles pour les insectes, ma chère Roguidine. Qu'est ce qu'elle avait cette poule? Un paysage que j'aime beaucoup, mais j'aime pas trop les grosses montées (je suis fainéante!!!) Gros bisous, ma douce, et bel après-midi
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu as repris tes randonnées du Limousin avec de beaux sentiers,<br /> <br /> qui montent mais peut être pas autant qu'en Bretagne sur les falaises !<br /> <br /> Merci pour ton parage, bonne journée, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> Me voilà revenue parmi vous et je découvre ta jolie randonnée balisée par les totems. Je ne pourrais pas marcher aussi longtemps avec la chaleur qu'il y a chez nous et je t'admire d'avoir la forme à ce point-là ! Mais je reconnais que c'est un bon entrainement pour ce que tu fais toute l'année surtout avec ce type de forte pente. Je reviendrai voir tout ce que tu as publié pendant mon absence sans forcément te laisser des commentaires mais déjà je suis allée voir la fin de la visite au Mont Saint Michel...C'est trop beau ! Il faudra vraiment que j'y aille un jour et tant pis si mon époux ne veut pas m'accompagner :) Un grand merci d'être passée sur mon blog pendant mon absence. Bisous et à très bientôt
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Quelle belle randonnée !! surtout quand ça monte bien !! <br /> <br /> je ne pourrais pas ! trop difficile pour moi<br /> <br /> De belles photos mais je vois la poule a un problème à l'oeil !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
X
Coucou Roguidine<br /> <br /> Les totems, c'est pour ne pas se perdre ? LOL<br /> <br /> Et j'ai noté que la balade s'est faite sur 13 km dans des pentes à très fort pourcentage, te voilà donc prête à aller en haute montagne. <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Une jolie balade bien accompagnée! c'est sympa toutes ces sculptures!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> mon coucou, matinal. Je passe te remercier. Je vois que tu as fais une bonne ballade ! De belles photos de la nature ! autres ! avec aussi les animaux <br /> <br /> de la ferme ! <br /> <br /> Et bien, il fait encore bien chaud ! Nous trimons encore !<br /> <br /> Dans la pièce où j'ai mon bureau informatique, la température est toujours<br /> <br /> de trente degrés, la nuit il fait trente, et le jour nous avons un peu plus<br /> <br /> de trente à l'extérieur, nous en avons vraiment marre, je suis pleine de maux,<br /> <br /> beaucoup sont malades par cette chaleur, dans mon entourage, pas mal<br /> <br /> ont aussi une baisse morale.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde<br /> <br /> partie de la semaine.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
S
Coucou ma chère amie Roguidine;<br /> <br /> une bien jolie randonnée mais tu as du transpirer à monter des pentes raides.<br /> <br /> Les photos du début sont originales avec ces drôle s de totems et jeux de bois.<br /> <br /> Mais toute la balade est sympa, mais on y sent presque la fin de l'été.<br /> <br /> Bonne soirée maintenant pour la couche tard, Je t'embrasse en toute amitié.
Répondre
M
Du beau travail d'Artiste tous ces totems<br /> <br /> Il y a toujours de belles choses à découvrir pendant tes randonnées<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle balade dans belle région.... une histoire de ma jeunesse.......Pour ses belles oeuvres "totems" Je suppose que se sont des oeuvres du sculpteur, peintre, pyrograveur et potier " Cheikh N' Dioro" qui vivait à Glanges (actuellement décédé<br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Ces totems sont tous différents. Belle balade ! Bonne soirée et bisous
Répondre
P
Toujours de belles balades dans ta région qu'on a plaisir à découvrir à chaque fois<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Une sortie simple en apparence, mais pleine de richesses encore une fois : totems, hôtel à insectes, faune, flore et de très jolies maisons. Merci Roguidine pour cette belle balade.
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Voilà encore une belle sortie , tu as vraiment des jambes au top toi ..j'aurais du mal à te suivre ..<br /> <br /> Merci donc pour tes photos decouvertes <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> On se croirait à Ko Lanta avec ces totems, belle végétation<br /> <br /> Ils sont où les yeux de cette poule noir lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Y
Oui, ces totems ont bien rythmé votre sortie rando. Et si je regarde bien, il y a des murets, montés en hôtels à insecte, végétaux de toutes tailles, tuiles empilées, et autres idées. C'est super de concevoir tout ça sans acheter des modèles tout faits.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour le fruitiers, je me demande quand ils vont pouvoir enlever les filets, on est toujours en alerte grêlons, il ne faut pas relâcher son attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois aussi une balance publique, ça fonctionne toujours ces trucs là?<br /> <br /> Bise estivale. Yann
Répondre
F
Bonjour, ils sont chouettes tous ces totems, les moissons sont déjà faites, l'été est plié; elle a une drôle de tête la poule noire ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
Superbe balade découverte, de beaux sentiers ombragés
Répondre
Z
Une très belle balade Roguidine et de très belles découvertes sur les premières photos. Merci pour cet excellent partage.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité