Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 375
Roguidine
Derniers commentaires
3 juillet 2017

Arrivée à Saint Malo 7

IMG_9770 (Copier)

Plage de Rotheneuf 

IMG_9771 (Copier)

IMG_9772 (Copier)

IMG_9773 (Copier)

IMG_9774 (Copier)

IMG_9776 (Copier)

IMG_9777 (Copier)

IMG_9778 (Copier)

IMG_9779 (Copier)

IMG_9780 (Copier)

IMG_9781 (Copier)

IMG_9783 (Copier)

IMG_9785 (Copier)

IMG_9776 (Copier)

IMG_9788 (Copier)

On commence à voir Saint Malo

IMG_9788 B (Copier)

IMG_9789 (Copier)

IMG_9790 (Copier)

IMG_9791 (Copier)

IMG_9792 (Copier)

IMG_9793 (Copier)

IMG_9794 (Copier)

IMG_9795 (Copier)

IMG_9798 (Copier)

IMG_9799 (Copier)

IMG_9799 vf(Copier)

De superbes villas en front de mer

IMG_9800 (Copier)

IMG_9801 (Copier)

IMG_9802 (Copier)

IMG_9803 (Copier)

IMG_9804 (Copier)

IMG_9805 (Copier)

IMG_9806 (Copier)

IMG_9807 (Copier)

IMG_9811 (Copier)

Les thermes

IMG_9809 (Copier)

IMG_9812 (Copier)

IMG_9813 (Copier)

IMG_9814 (Copier)

où nous dormions, mais avant , balade sur la plage

IMG_9815 (Copier)

IMG_9818 (Copier)

IMG_9819 (Copier)

IMG_9820 (Copier)

IMG_9821 (Copier)

IMG_9827 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais un peu St Malo mais seulement la vieille ville en fait (j'en ai fait une visite guidée)... Je n'ai jamais fait de rando directement à partir de là, mais je pense que j'aurai l'occasion d'y retourner car c'est un lieu que j'aime beaucoup ! Merci pour cette visite guidée approfondie et la découverte des paysages aux alentours de St Malo à votre arrivée.
Répondre
X
Bonjour la randonneuse. L'arrivée à Saint-Malo par la plage de Rothéneuf (surtout à marée basse lorsque les grandes étendues de sable sont largement découvertes) a de la gueule !<br /> <br /> Tu manques peut-être de temps pour éditer tes photos et c'est un peu dommage car voir l'horizon sur la mer pencher d'un côté, c'est quand même bizarre (très facile à corriger avec FastStone Viewer).<br /> <br /> Bise savoyardes
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est un bel endroit ou tu as dû y passer d'agréables moments et comme tu dis avec ce ciel bleu c'est vraiment magnifique, oui elle est belle cette Bretagne<br /> <br /> Il y avait quand même pas mal de monde sur la plage pour la saison, et ce couché de soleil mes photos préférées<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
T
Bonsoir, bonjour, mon amie, la randonneuse,<br /> <br /> mon coucou courant la nuit, de bonne heure du matin.<br /> <br /> Je passe te remercier, de ta bonne visite, qui me fait bien plaisir, de ton bon <br /> <br /> commentaire. <br /> <br /> Je comprend pour ton petit-fils, au moins comme ça tu le rassure.<br /> <br /> Le soir, je ne me couche pas trop tard.<br /> <br /> Je me lève de bonne heure le matin, comme dans la journée je me repose<br /> <br /> et donc, je fais mes choses de bonne heure comme ça après je suis tranquille.<br /> <br /> Nous trimons avec la chaleur, moi, je crains beaucoup.<br /> <br /> Et même avec le ventilo mais il le faut bien même si il brasse de l'air chaud,<br /> <br /> et de temps en temps je le vaporise de mon eau rafraîchissante c'est toujours ça.<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée, ainsi qu'à ton petit-fils.<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end.<br /> <br /> Si tu vas en randonnée, bonne balade.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
S
Bonsoir chère Roguidine,<br /> <br /> la mer qu'on voit valser le long des golfes clairs...<br /> <br /> C'est toujours beau les photos de la mer.<br /> <br /> Oui il y avait pas mal de statues,dorées ou pas, mais mon Lumix n'arrive plus à me faire de photos nettes et de près c'est pareil, j'apppuie légèrement sur le clic ça devient net parfois au bout d'un moment(faut pas faire de l'instantané!) puis je prends ma photo et ce n'est plus net!!! Grrrr!!!<br /> <br /> Bon tu as aussi un 2è petit enfants qui s'annonce! Moi il y en aura 6 mercredi prochain et 4 à partir de samedi. Puis deux au dimanche d'après.<br /> <br /> Bon j'espère que mon acupunctrice va fair des miracles vendredi?`Bonne fin de soirée et de gros bisous.
Répondre
D
Whaooo ! Que c'est beau ! <br /> <br /> Merci Roguidine
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> C'est merveilleux de voir ce beau ciel bleu sur la côte d'émeraude, <br /> <br /> la mer est bien belle avec sa couleur ! <br /> <br /> Je viens de regarder tout ce que j'ai passé, quelles belles photos <br /> <br /> et quel courage quand on suit ton circuit , chapeau et félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine au boulot !!! ça change ! , bises
Répondre
C
bonjour, après la rando un tour aux thermes t'aurait fait du bien, mais souvent ce genre d'endroit assez onéreux !! avec le prix d'une journée on pourrait passer une semaine ailleurs !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un beau ciel bleu ,la mer ,de belles villas colorées ,une bonne assiette de coquillages et crustacés ..pour finir un beau coucher de soleil.bonne soirée,bises.
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos;<br /> <br /> St Malo est une jolie ville avec intra muros très touristique !<br /> <br /> de belles villas , un joli coucher de soleil <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'embrasse , Domi
Répondre
B
merci Roguidine pour cet article si beau et tes photos qui sont magnifiques<br /> <br /> que j'ai plaisir à revoir et ++++ ! j'aime ++++++ !<br /> <br /> gros bisous belle journée a+
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> mon coucou, matinal, sur ton intéressant blog ! Des belles photos ! De beaux paysages de mer ! Des belles photos avec des beaux couchers de soleil !<br /> <br /> Je passe te remercier. Te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée, <br /> <br /> une bonne seconde partie de la semaine.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
C
Bonjour mon amie Roguidine, <br /> <br /> Ouah, c'est toujours aussi joli le long de ton périple que depuis le début !!<br /> <br /> Quel excellent parcours, je t'envie, rien que pour les paysages ! le pied ! lol <br /> <br /> ET l'arrivée n'est pas mal non plus !! que de belles villas ! et ce soleil couchant !<br /> <br /> Bonne semaine, la chaleur revient ! bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> J'aime bien les photos du coucher de soleil, du plateau de fruits de mer aussi, ça me donne envie. Remarque ce soir je mange des filets de sardine au barbecue.<br /> <br /> Tu as visité Saint Malo je pense, tu en as pensé quoi ?<br /> <br /> Pour ma part mon séjour au pays basque a été un petit fiasco, j'ai retrouvé plein de lieux charmant mais ce n'était pas la forme, pas une seule randonnée, je ne pouvais pas marcher, ni même visiter ou très peu, donc le pays basque très peu de photos, mais le marais poitevin et la Charente Maritime j'ai des photos, nous nous sommes bien balader mais là encore pas de rando je ne pouvais pas.<br /> <br /> Ben non je n'ai pas plus de commentaires que les autres jours, ah si peut-être un peu car je réponds aux commentaires, donc ça monte car ça commençait à chuter vraiment !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Tu repars quand en vacances ?<br /> <br /> Moi je repars la semaine prochaine à Guérande<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je vois que Saint Malo est une ville riche pour avoir d'aussi belles villas en bord de mer !! Un beau partage, le soleil couchant est superbe , la mer bien bleue , <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Une belle ville qui a été riche, ce qu'on voit bien à ces grandes demeures du bord de mer. Je vois qu'on s'en fait pas et qu'on se régale...je croyais que c'était casse-croûte à tous les repas ! Non je plaisante bien sûr ! Tu l'as bien mérité après tous ces kilomètres à pied. Merci pour ces jolies photos et les couchers de soleil dont je ne me lasse pas. Bisous
Répondre
F
Bonjour, as tu vu les rochers sculptés de Rothéneuf? c'est un endroit où je retournerais bien; les paysages sont magnifiques, c'est un département que j'aime beaucoup; non je ne suis pas allée chez Maxim's, à cette heure matinale c'était fermé !! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
coucou<br /> <br /> très belles photos de la mer,avec cette ville au milieu des rochers.<br /> <br /> Magnifique coucher de soleil sur la mer<br /> <br /> Bises,bonne journée.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Tu as bien fait de partir, c'est magnifique ce que tu as fait !<br /> <br /> tu ne dois avoir aucun regret avec ce que tu as vu, un superbe paysage <br /> <br /> et tu as eu le temps de respirer l'air marin, et faire de superbes photos,<br /> <br /> Bravo pour ce périple, et merci pour le partage !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
Cette randonnée est vraiment une merveille<br /> <br /> Je ne connais pas cette magnifique région, je la découvre en suivant tes pas<br /> <br /> Passe une agréable soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir ma chère Roguidine,<br /> <br /> encore une fabuleuse journée de randonnée, les paysages sont superbes e les maisons toujours les mêmes qui ont m-les moyens de s'offrir des beauté s en front de mer. C'est splendide quand même.<br /> <br /> L'auberge de jeunesse est pas mal, l'assiette c'est la pitance du jour? Miam!<br /> <br /> C'est vraiment un superbe voyage que tu t'es offert là. Rien à regretter, et puis tu l'auras mérité en marchant! Bravo et bonne semaine avec ton petit fils (tu l'as déjà?) les miens n'arrivent que samedi après-midi car mon petits fils Gabriel a encore un match ou un anniversaire je ne sais plus. Douce nuit et plein de gros bisous.
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Mon Dieu que c'est beau, bravo !! vraiment c'est magnifique <br /> <br /> quelle chance de pouvoir vivre ça, tu as dû apprécier ce beau paysage !! <br /> <br /> un beau sentier des Douaniers!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
C
bonjour, j'ai regardé le parcours, vous avez pas mal marché, pas d'ampoules le soir ??<br /> <br /> j'ai aussi louché sur ton assiette !!<br /> <br /> Pour Monique, elle a eu des soucis de voisinage et depuis je n'ai plus de nouvelles non plus, j'attends qu'elle me recontacte<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu fini en beauté, Roguidine, avec cette tentante assiette de crustacés. J'adore!!!! Que c'est joli et je salue ton endurance à faire autant de kilomètres, ma belle. Je ne connais pas Saint-Malo car, lors de notre passage, impossible de pouvoir s'en approcher avec tout ce monde. On irons hors saison car c'est trop beau. Gros bisous, ma belle, et superbe après-midi
Répondre
M
coucou roguidine!!!!de superbes photos,mais j'ai vu un reportage ,hier soir sur la 5!!<br /> <br /> drolement bien!!et moi,je suis prise en photo au pieds de surcoof!!lol<br /> <br /> alors tu as changer ta souris!!!la mienne aussi commence a faire des siennes!!<br /> <br /> le soleil revient!!oufffffffffffffffff<br /> <br /> bon debut de semaine et gros bisous
Répondre
M
Tu as bien mérité ton plateau de fruits de mer après cette longue randonnée. C'est une autre et très intéressante façon de découvrir les villes et paysages des bords de mer. Saint-Malo m'a laissé un très bon souvenir et je suis contente d'avoir pu revoir cette ville, différemment, grâce à toi.
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> La suite est aussi belle, toujours avec le ciel bleu, vous avez eu de la chance !!<br /> <br /> aussi les photos sont superbes, que c'est agréable, j'admire !! <br /> <br /> Humm cette assiette de fruits de mer !! ce devait être bien frais !!!<br /> <br /> Bonne journée, chez moi le ciel n'est plus aussi bleu !! gros bisous de Jacques
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tes photos sont très jolies, avec les fleurs et la mer. Bisous
Répondre
Y
Il sonne midi en haut de ma rue.<br /> <br /> Autant te dire que je suis resté un moment devant ta photo gourmande façon plateau de fruits!<br /> <br /> <br /> <br /> Régalade aussi pour ces maisons de maîtres.<br /> <br /> De belles architectures.<br /> <br /> Je profite aussi du cuivré de tes soleils sur la mer.<br /> <br /> Bise de bon début de semaine. Yann
Répondre
B
bonjour Roguidine , eh bien une ville a allée voir !!! tes photos m'en donnent envie ! une belle balade et magnifiques photos ! un bon repas hi hi ! et un beau coucher de soleil le top gros bisous bel am A+ <br /> <br /> ps : oui pour St Suzanne tu l'as vu l'église Vendredi hi hi hi
Répondre
M
Je n'aime pas Saint-Malo la ville trop fermée dans ses fortifications mais j'aime beaucoup son bord de mer, ses plages et tout ce que tu as montré avec tes jolies photos. Bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Que te dire , j'adore ta sortie que je connais vraiment très bien <br /> <br /> Tes photos sont vraiment très belles <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Kikouuuuuu ma tite randonneuse<br /> <br /> Me voilà rentré, je suis arrivé samedi soir, et hier a été une journée de rangement et de récupération car nous avons fait les 900 km du retour presque en totalité sous la pluie.<br /> <br /> Je vois que tu as fait de belles visites. Magnifiques randonnées en Bretagne qui est une région que j'affectionne tout particulièrement.<br /> <br /> Superbe photos. C'est vrai que tu as raison pour Dinard, je n'avais pas accroché non plus à part de voir les très belles villa le reste est moins intéressant que Dinan.<br /> <br /> En fait non je ne restais pas deux semaine dans le marais poitevin, je restais une semaine dans le marais poitevin et nous descendions une seconde semaine dans la Pays Basque où nous avons eu un temps mitigé.<br /> <br /> hihihihi bon ok je te promets que dans les prochaines photos je me ferai prendre en photo par ma femme et je mettrai ces photos dans l'album pour que tu vois ma trogne. :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Pour nous, nous repartons en Bretagne, à Guérande milieu de semaine prochaine mais quelques jours seulement, c'est pour l'anniversaire d'une amie.<br /> <br /> Je vais aller voir tes autres articles sur tes randonnées, ça doit être superbe.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
L
Très belles photos, d'un lieu déjà visité surtout les rochers sculptés<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
A
Superbe suite, chapeau de faire un si long parcours !! quelles belles photos
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité