Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Roguidine
Derniers commentaires
26 juin 2017

sentiers des Douaniers sur la côte Emeraude 4

IMG_4389n (Copier)

IMG_4390 n (coller )

IMG_4394 (Copier)

IMG_9622 (Copier)

IMG_9623 (Copier)

IMG_9624 (Copier)

IMG_9626 (Copier)

IMG_9627 (Copier)

IMG_9628 (Copier)

IMG_9630 (Copier)

IMG_9640 (Copier)

IMG_9635 (Copier)

IMG_9636 (Copier)

IMG_9633 (Copier)

IMG_9641 (Copier)

IMG_9642 (Copier)

IMG_9638 (Copier)

IMG_9643 (Copier)

IMG_9645 (Copier)

IMG_9646 (Copier)

IMG_9649 (Copier)

IMG_9651 (Copier)

IMG_9655 (Copier)

IMG_9656 (Copier)

IMG_9657 (Copier)

IMG_9659 (Copier)

Quelle belle couleur cette Manche (mer) très beau paysage

IMG_9660 (Copier)

IMG_9661 (Copier)

du haut des falaises de jolis points de vue ! 

IMG_9662 (Copier)

IMG_9663 (Copier)

IMG_9665 (Copier)

IMG_9666 (Copier)

IMG_9667 (Copier)

IMG_9669 (Copier)

IMG_9670 (Copier)

IMG_9671 (Copier)

IMG_9672 (Copier)

IMG_9674 (Copier)

IMG_9675 (Copier)

IMG_9680 (Copier)

IMG_9681 (Copier)

Ce renard se promenait dans les falaises, pas farouche du tout

IMG_9682(Copier)

Nous arrivons à la pointe du grouin, prochain article

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ! Très belles photos ! J'adore, et ça m'inspire énormément ! Voilà un sentier que j'aimerais bien parcourir. Merci Roguidine pour ce chouette partage !
Répondre
X
Je continue à te suivre bien que j'ai déjà parcouru ce sentier côtier de Bretagne nord. Étape très très difficile ? Bizarre je n'en ai pas le souvenir, plus loin, il y aura des gros dénivelés ...
Répondre
N
Je t'admire Roguidine car je ne sais si je pourrais faire tous ces magnifiques trajets que tu fais. Quel bonheur mais quelle souffrance parfois sur ces chemins car sous la pluie, le froid, le vent tu es là tel un phare sur cette côte sublime. je me régale de tes photos. un grand merci pour ton passage d'aujourd'hui. Je t'embrasse et te souhaite un délicieux week-end ♥
Répondre
B
Oh Port mer où j'ai failli acheter un appartement mais on a préféré plus loin car ça faisait haut et bas pour aller se mettre les pieds dans l'eau lol ! Je t'imagine rire car toi tu es bonne marcheuse, d'ailleurs je te félicite un grand bravo je serais incapable de le faire et pourtant mon mari est très sportif.<br /> <br /> De belles et magnifiques photos dont tu sais prendre pour les mettre en valeur. Ah que j'aime ma Bretagne, et ce depuis toute petite, et je vais t'avouer que j'ai voyager de par mon métier (avions) et hormis Les Baléares, je n'ai jamais trouvé aussi beau que ma Bretagne où je demeure depuis peu, enfin quelques années mais pas même 5 ans. Bon tu vas tout savoir zut alors. Plein de bisous merci pour ces beaux panoramas perso que tu nous offres. Les gens qui ne connaissent pas ont du faire le voyage avec toi.
Répondre
P
De superbes balades le long des côtes de Bretagne.....le plus beau pays du Monde.... (qui a dit que j'étais chauvin ????)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Très belle randonnée et de magnifiques photos. J'aime beaucoup celle avec le Mont St Michel. Tu as eu la chance d'avoir un temps idéal pour marcher.<br /> <br /> Bisous A+
Répondre
F
Bonsoir ,la Bretagne est belle ,la couleur de l'eau ,les paysages ,les falaises ,et même un renard ,on s'y attend moins.bonne soirée,bises.
Répondre
F
Bonjour, sympa la rencontre avec le renard, je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un d'aussi près, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> le genre de rando qui me plairait car on voit tout le temps la mer, je préfère ça à la campagne..même de loin j'aime savoir la mer là...de beaux paysages en plus et tu as baladé au sec !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que la Bretagne est belle, un beau ciel bleu, aussi les photos sont magnifiques !<br /> <br /> tu as fait un beau périple, qui n'est pas fini, je repasserai voir tes belles photos <br /> <br /> tout est sublime, ah j'aimerais faire ça aussi, hélas !!<br /> <br /> à bientôt et au prochain billet, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une superbe randonnée dans les falaises avec de beaux points de vue!<br /> <br /> c'est génial ton parcours, tu as dû profiter du beau temps aussi !<br /> <br /> Superbes photos, merci de ton partage bien agréable !<br /> <br /> Bonne journée, le temps se gâte ! bises
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> mon coucou, courant la nuit, bien matinalement, sur ton agréable blog !<br /> <br /> Je passe te remercier. C'est vrai comme tu me dis le montage du chameau et de la tête du chien, n'est pas trop bien fait, mais ça lui donne une bizarre allure. Certains montage d'animaux mutants sont mieux.<br /> <br /> Par tes belles photos de paysages de mer, je vois que tu as fais une belle<br /> <br /> randonnée. Donc, vous avez eu des averses orageuses. Chez nous, c'est toujours la chaleur et pas de frais même pas avec le ventilo qui ventile du chaud, dur, dur.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce nuit. Passe un bon mercredi, une bonne journée, une bonne dernière seconde partie de la semaine.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> oh que de magnifiques paysages, à te couper le souffle, heu non pas à toi car tu avais une étape difficile à franchir. La mer a une superbe couleur émeraude, comme son nom l'indique? Que de belles maisons au bord de ce sentier, paysages qui se méritent , en tous les cas toi l'a mérité.<br /> <br /> Chez nous il a enfin plus et même bien bien!<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux partage. Douce nuit et gros bisous.
Répondre
F
Bonjour, ça fait une sacrée trotte quand même; j'adore voir la silhouette du Mont au loin; c'est une belle balade, les paysages sont magnifiques, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tes photos sont très belles de ce parcours difficile. De très belles vues sur la Baie. Il me semble qu'il y a un problème sir la dernière photo : renard avec texte en vietnamien ou coréen... Bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> De bien belles vues sur la Bretagne, c'est magnifique !<br /> <br /> tu as dû en prendre plein les yeux ! cette côte est si belle, <br /> <br /> superbes photos, merci pour ce partage , je me régale et j'attends la suite !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Longue étape plutôt sportive ! Mais je suppose que les paysages, les panoramas et les couleurs t'ont fait oublier la fatigue du trajet. En tout cas, la cote d'e.eraude n'a pas volé son nom ! Belle journée Roguidine.
Répondre
M
La mer est superbe avec sa jolie couleur émeraude mais alors, quand je vois tout le barda que tu portes sur ton dos, ce que je n'arrive plus à faire, je suis admirative doublement car nous ne méritons pas que tu nous montres tes photos ! Non vraiment, nous n'avons pas fait tous ces kilomètres, monté tous ces escaliers, descendu ou monté un tel dénivelé. Alors je dis un grand merci car j'adore ce que tu nous montres ! Bisous et à très bientôt
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> En effet la mer a une belle couleur ! et oui, c'est la côte Emeraude ! ça se voit !<br /> <br /> Un très beau circuit avec de bien belles photos !<br /> <br /> Bises et bonne journée, Guy V
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Quel périple ; superbe, tu a l'air d'avoir la forme ! c'est magnifique tous ces endroits pris en haut des falaises, un beau spectacle pour toi ! avec le ciel bleu , c'est le rêve ! Merci pour ton agréable partage, je te fais de gros bisous
Répondre
G
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Ouah quelle beau parcours, de jolis paysages du haut des falaises !<br /> <br /> tu découvres la mer dans toute sa splendeur émeraude !!<br /> <br /> c'est super ce que tu fais, je t'admire ! bravo ! c'est difficile ce circuit !<br /> <br /> Bonne semaine, bises , Gérard
Répondre
A
Superbes photos sur les sentiers des Douaniers ! que c'est beau !!
Répondre
M
Du bleu, du vert, que de magnifiques paysages le long de ta randonnée<br /> <br /> Le panorama vers le Mont St Michel est superbe<br /> <br /> Curieuse cette rencontre avec le renard<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui ça fait des Kms mais vous êtes habituées ! et là avec ces paysages si beaux ! ces maisons , et ce sentier c'est magique on aime le faire aussi ! et le cadeau du jour ce renard magnifique ! merci pour tes magnifiques photos !!!! gros bisous belle soirée a+
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Et bien tu en fais des kilomètres à pied mais ça use pas tes souliers lol<br /> <br /> Très belles photos de cette Bretagne, j'ai cliqué pour les voir en grand c'est superbe<br /> <br /> Et que vient faire ce renard !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> J'adore cette sortie , je l'ai faite en partie et je retrouve donc tes photos avec grand plaisir <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime les sentiers des douaniers . La côte est très belle à cet endroit. Superbes photos. Bisous.
Répondre
M
coucou roguidine!!!!ha oui,ce qu'elles sont jolies ces photos!!!mais alors toi tu grimpes!!!puree je ne pourais pas !!mais vraiment des belles vue et cette mer ou manche comme tu veus!!hummmmmmmm<br /> <br /> non je ne les ai pas ces des,car quand je suis aller en voyage au mont st michel en 2001,je n'avais pas vraiment commencer ma collection!!donc je t'en remercie beaucoup et oui,ils sont tres beaux!!<br /> <br /> bonne soiree et gros bisous
Répondre
A
Longue étape et pas trop chaud.<br /> <br /> Mais, quels paysages a couper le souffle.<br /> <br /> J'aime bien la vue sur le Mont Saint Michel.<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit copier-coller avant mon départ<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est, nous allons partir avec Mamylou et nos deux loulous, jusqu'au 5 septembre.<br /> <br /> Donc, je ne pourrais venir vous faire un petit coucou<br /> <br /> Qui dit pas d'ordinateur, dit, pas de blog....<br /> <br /> Quelques articles programmés.<br /> <br /> Amitiés et bises.<br /> <br /> Très bon été a tous et toutes et bonnes vacances pour ceux et celles qui parte<br /> <br /> Aimée
Répondre
É
Merveilleuse Bretagne... On ne s'en lasse jamais !<br /> <br /> Merci Roguidine et gros bisous.<br /> <br /> Hier, la fête à St Nicolas a été bien agréable.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité