Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
21 juin 2017

La côte Emeraude 2 sur les sentiers des Douaniers

IMG_4380 n (Copier)

On ne voit bien la mer qu'à partir de Cancale

IMG_4384 (Copier)

IMG_9491 (Copier)

IMG_9492 (Copier)

IMG_9493 (Copier)

IMG_9494 (Copier)

IMG_9497 (Copier)

IMG_9499 (Copier)

IMG_9500 (Copier)

IMG_9501 (Copier)

IMG_9502 (Copier)

IMG_9503 (Copier)

IMG_9504 (Copier)

IMG_9506 (Copier)

IMG_9508 (Copier)

IMG_9509 (Copier)

IMG_9511 (Copier)

IMG_9513 (Copier)

IMG_9515 (Copier)

IMG_9516 (Copier)

IMG_9517 (Copier)

IMG_9518 (Copier)

IMG_9519 (Copier)

IMG_9520 (Copier)

IMG_9522 (Copier)

IMG_9523 (Copier)

IMG_9524 (Copier)

IMG_9527 (Copier)

IMG_9528 (Copier)

IMG_9529 (Copier)

IMG_9530 (Copier)

IMG_9531 (Copier)

IMG_9532 (Copier)

IMG_9534 (Copier)

IMG_9535 (Copier)

IMG_9536 (Copier)

IMG_9537 (Copier)

IMG_9540 (Copier)

IMG_4390 (Copier)

Belle vue de la mer du haut de la falaise

IMG_9546 (Copier)

IMG_9548 (Copier)

IMG_9549 (Copier)

IMG_9551 (Copier)

IMG_9553 (Copier)

IMG_9555 (Copier)

IMG_9556j (Copier)

IMG_9558 (Copier)

IMG_9559 (Copier)

IMG_9560 (Copier)

IMG_9562 (Copier)

IMG_9564 (Copier)

à suivre : Cancale 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. Belle randonnée en Bretagne, autour de Cancale. Bonne journée et bisous
Répondre
S
J'adore les moulins, mais je pense que j'aurais été pressée d'arriver à la mer... Merci pour le partage Roguidine.
Répondre
M
avec tous ces moulins !! J'en tousse de rire :) la chaleur ne me réussit pas
Répondre
M
Oh j'avais raté cette belle étape avec toux ces moulins :) Cette partie là est magnifique et j'aime bien les rencontres que tu as faites en chemin. Ce chemin des douaniers qui passe à Cancale est superbe ! Bisous et merci pour la balade
Répondre
N
Hum!!! je vois de boire un grand bol d'air marin grâce à toi, Roguidine. Un vrai régal, ma douce, que de jolis chemins et que de beaux moulins.. Dis, il est bizarre ton lama couché, on dirait qu'il lui manque les pattes arrières... Cancale est magnifique. Je vais voir ton autre billet. Gros bisous, ma belle
Répondre
S
Ah enfin je peux te répondre directement ma chère Roguidine,<br /> <br /> Encore une fois désolée (mais pas de ma faute) , ordinateurs en panne (plutôt serveur en panne, car Georges aussi) et avec le boulot que j’ai eu je ne pouvais venir vers minuit passé, tant j’étais crevée . Je me suis juste offert une toute petite récré pour mettre les mots de Yann que j’avais préparé le mardi soir ou plutôt, très tôt mercredi matin.<br /> <br /> Il fait chaud, bon ce n’est pas un scoop, mais ça baisse enfin, je vais pouvoir respirer à nouveau. Tu as fait une randonnée merveilleuse, tout est beau, les chemins les bâtiments etc. Douce nuit et gros bisous.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> La route des moulins est superbe, tu as pensé à les compter ?<br /> <br /> il y en a pas mal !! tu es bien chargée, ton sac doit peser lourd !<br /> <br /> Une belle randonnée en Bretagne , ça a dû être un beau périple, <br /> <br /> j'attends la suite !, bisous, bisous
Répondre
M
De beaux paysages bien variés lors de ta randonnée<br /> <br /> Tu as croisé de très beaux moulins<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une belle balade ,c'est la route des moulins à vent,fleurs ,villages ,vu sur la mer ,j'ai aimé le mur avec les roses.La Bretagne est belle .bonne soirée,bises.
Répondre
C
bonjour, sympa ces petits villages aux abords de St Malo..c'est à St Malo, que j'ai gouté mes premières galettes, j'en ai encore l'eau à la bouche !!<br /> <br /> Pour le pélerinage on l'a fait 2 fois mais en voiture !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ouah, je n'ai jamais autant de moulins !! je vois qu'il y en a d'habités,<br /> <br /> bonne idée, ce doit être sympa mais sûrement pas facile à meubler !<br /> <br /> Un beau parcours, tu es courageuse , 24 km !! bravo à toi !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises , Coqueline
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Que de beaux moulins dans cette région ! Bon après midi et bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> 24 km , ouah, bravo, un beau parcours,<br /> <br /> la route des moulins est superbe <br /> <br /> Bonne journée, , bises, Domi
Répondre
M
coucou roguidine!!mais quel courage!!je te tire mon chapeau!!!enfin c'est sur quand on peu marcher!!c'est bien!!et puis tu nous fais voir vraiment des paysages superbes!surtout la mer!!hummmm<br /> <br /> merci beaucoup!!il fait moins chaud car il y a un petit vent!!<br /> <br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui on l'a fait cette cote ! mais nous petit à petit ! et on en mangé des moules au Vivier et que de beaux moulins et paysages et petits villages et belle maisons et églises et +++ et Cancale ah oui le pays des huitres ! super !! et +++ je me suis régalé de vous suivre ... merci ...<br /> <br /> gros bisous , bel am au frais ! et repos hi hi hi ! par ces chaleurs on ne peut rien faire ... a+
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est merveilleux, la Bretagne est si belle<br /> <br /> en pus avec ce ciel bleu ! j'espère que tu as mangé des huitres !!<br /> <br /> Merci pour ce partage, bonne journée, bises
Répondre
A
Superbes photos, c'est vrai que le sentier des douaniers est très difficile
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Que de beaux moulins sur tes pas et une longue marche sur ce sentier, tu as une belle vue et ça te change des forêts limousines mais "dénivelé"... en bord de mer ? lol ! tu as dû déjà faire pire !!!<br /> <br /> Tes photos sont très belles<br /> <br /> Merci pour ton partage, je ne verrai sans doute pas Cancale mais je connais .....<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
A
Bonjour soeurette,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais de plus en plus fort.<br /> <br /> Cette fois, 24 kms, c'est une belle performance.<br /> <br /> Je pense bien que tu dois avoir des mollets en béton, c'est pour cette raison que tu les caches toujours sous un pantalon...Je t'ai démasqué...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, que de jolis villages traversés, avec de beaux points de vues.<br /> <br /> Et ces moulins, un plaisir de les découvrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci tite soeur pour tes deux attentions...J'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, avant de partir, j'ai eu le bonheur de voir notre autre tite soeur.<br /> <br /> Du pur bonheur, mais, tu dois etre au courant...Hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ety bonne journée encore bien chaude<br /> <br /> Aimée
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> J'adore cette promenade , cette côte est vraiment magnifique et je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Merci pour tes photos choisies <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Coucou du matin, encore un peu à la fraiche.<br /> <br /> Je vois que le coin que tu découvres est peuplé de moulins.<br /> <br /> Moulins réhabilités, ou carrément transformés en habitations.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi profité des autres belles constructions, belles pierres, et surtout la vue sur la baie qui est belle et charmante. Huîtres de Cancale. Tu en parleras peut être.<br /> <br /> <br /> <br /> On avait passé une nuit à la pointé du groin, assez proche, selon de lointains souvenirs. Et au loin, je te le donne en mille, la Mont Saint Michel.<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'église qui domine, peut être un joli tympan ....... Du coup, je vais m'intéresser à celui de Strasbourg. Trois porches, trois tympans, mes devoirs de vacances.<br /> <br /> Et Conques, hors normes, tu fais bien de le signaler.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> mon coucou, matinal. Je vois que tu as fais une agréable randonnée ! de très intéressantes photos ! <br /> <br /> Je passe te remercier. J'ai été contente de te lire. Donc, tu t'es faite mal à un de tes genoux, j'espère que ça aller. <br /> <br /> Ici, nous avons aussi la canicule, 40, 41 degrés, difficile pour nous. Même le ventilo ventile du chaud et donc je le vaporise de mon atomiseur d'eau rafraîchissante. Cette chaleur, fatigue, j'ai des maux de tête et même là un peu mal de gorge. Le soir, je me couche pas trop tard, le matin, j'aime bien me lever de bonne heure pour faire mes choses et après me reposer car l'après-midi surtout aujourd'hui j'ai mon personnel médical et hier, j'ai pu me reposer toute l'après-midi. Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée. Prend bien soin de toi. Mes amitiés, bisous.
Répondre
M
Une longue randonnée qui a permis de varier les paysages. J'ai bien aimé le point de vue sur Cancale et l'architecture bretonne avec de jolies maisons aux devantures fleuries. À bientôt à Cancale même. Bisous.
Répondre
L
une balade bien raffraichissante, j'aurai bien plongé au travers de mon écran pour aller me baigner lol !!!<br /> <br /> je reconnais bien là les maisons bretonnes en pierre de taille avec leurs 2 cheminées !!<br /> <br /> bisousss !
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle suite avec cette belle randonnée en suivant cette belle côte Bretonne" Dit sentier des douaniers" une manière de découvrir ses baies, ses anses, ses récifs , une immersion entre terre et mer.<br /> <br /> Cancale ville dans lequel j'ai effectue 15 jours de vacances reconnue comme la perle de la côte d'émeraude avec son joli petit port mais surtout sa baie mythique et surtout sa réputation pour ses huitres<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> PS: peut être la suite Cancale _La Guimorais
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité