Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 375
Roguidine
Derniers commentaires
19 juin 2017

La côte d'Emeraude 1

IMG_0184 (Copier)

IMG_0185 (Copier)

IMG_0186 (Copier)

IMG_0187 (Copier)

IMG_0189 (Copier)

IMG_0190 (Copier)

IMG_0191 (Copier)

IMG_4366 (Copier)

IMG_9442 (Copier)

IMG_9444 (Copier)

IMG_9446 (Copier)

IMG_9447 (Copier)

IMG_9448 (Copier)

IMG_9448 l (Copier)

IMG_9450 (Copier)

IMG_9451 (Copier)

IMG_9454 (Copier)

IMG_9455 (Copier)

IMG_9456 (Copier)

IMG_9458 (Copier)

IMG_9459 (Copier)

Je me retourne de temps à autre, je le vois s'éloigner !

IMG_9460 (Copier)

IMG_9461 (Copier)

IMG_9465 (Copier)

IMG_9466 (Copier)

IMG_9467 (Copier)

IMG_9468 (Copier)

IMG_9470 (Copier)

IMG_9471 (Copier)

IMG_9472 (Copier)

IMG_9473 (Copier)

IMG_9474 (Copier)

IMG_9475 (Copier)

IMG_9476 (Copier)

IMG_9477 (Copier)

IMG_9478 (Copier)

IMG_9478a (Copier)

IMG_9478v(Copier)

IMG_9479 (Copier)

IMG_9481 (Copier)

IMG_9482 (Copier)

IMG_9483 (Copier)

IMG_9483m (Copier)

IMG_9484 (Copier)

IMG_9485 (Copier)

IMG_9486 (Copier)

IMG_9488 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. Une belle randonnée, pas loin du Mont-saint-Michel. Bisous
Répondre
S
Re-coucou ! Je connais bien le Mont St Michel mais je n'ai jamais fait de rando autour. Il va falloir que je remédie à ça. Merci pour ce beau partage qui me donne des idées...
Répondre
X
Hello Roguidine !<br /> <br /> Je retrouve avec ce billet les paysages que j'avais découverts au printemps 2012 et que tu a aussi pu revoir avec mes articles sur la Côte d'Émeraude du mois dernier.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Fan de cette série dans le 35<br /> <br /> La Bretagne est sublime,j espère un jour,y vivre<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
magnifiques promenade, et superbes photos !!!! merci pour cette balade !!<br /> <br /> bisousss !
Répondre
F
Bonjour, je ne me lasse pas de voir ce Mont, ç'aurait été dommage que tu n'y ailles pas, tu en étais si près ! je n'y suis pas retournée depuis les travaux, ce doit être bien à mon avis; je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah tu es de retour ! tu as dû faire pas mal de photos !!<br /> <br /> celles ci sont belles avec le ciel bien bleu , un joli village ton départ !<br /> <br /> Le mont St Michel n'est pas en marée haute ! dommage pour toi ! lol <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, heureusement que ce n'était pas<br /> <br /> la canicule pour ton périple, tu en aurait souffert !! Bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Cela me fait plaisir de te retrouver. Tes photos avec le mont Saint-Michel sont superbes. J'ai survolé la baie en avion : un beau spectacle ! Bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Bien agréable tout ça avec le ciel bleu, je pense que tu as dû passer une agréable semaine à faire ce sentier dès douaniers. Départ au Mont Saint Michel alors on attend la suite<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
F
Bonjour, le Mont Saint Michel, j'adore, mais apparemment tu ne l'as pas visité, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup le graphisme des champs de blé ou maïs..et surtout ce trou , ce passage dans la haie avec le mont tout au fond..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je t'ai mis une réponse sur mon blog, mais je reviens te voir en disant que c'est dommage tu es restée sur un a priori pour les restau. Il n'y a pas qu'à intra-muros et heureusement car on ne peut pas y accéder à haute saison. Il en existe plein sur le sillon où j'adore flâner le long de la plage. Le notre est la brasserie le premier à côté des anciens bouchots qui servent de barrage anti-vagues, enfin ça décore plus qu'autre chose lol ! Ah zut ! et Cancale aussi tu en as plein partout ! Bisous bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu aussi chaud qu'en ce moment ! c'est la cata<br /> <br /> marcher dans des conditions pareilles ce serait dangereux !!<br /> <br /> avec la mer il y a toujours du vent ce qui rafraichit quand même !<br /> <br /> Belle photos de ce départ pour ce périple , j'attends la suite !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu es partie sur les sentiers d'Emeraude, où la mer est si belle !!! <br /> <br /> tu as bien dû profiter du magnifique paysage qui s'offrait à toi ,<br /> <br /> Nous allons voir de bien belles photos, merci de nous faire partager ta passion,<br /> <br /> Bonne journée, il fait très chaud, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine, oh tu as fait le parcours de mon mari en vélo et nous allons souvent dans ces coins, je mets plein de photos sur mon blog d'ailleurs en disant que j'adore cette baie du mt st Michel à St Malo. Mais dis donc tu marches grave quand même ! J'en serais incapable, déjà à vélo oups ! Tu as du voir les maraîchers accolés aux polders, là où je me fournis en légumes fermiers et bio, quand ça pousse bien on hume et on s'y sent vraiment heureux d'être là à cet instant. Mon mari fait du char à Cherrueix pendant que je me repose sur un banc. J'espère que tu as fait toute la côte d'émeraude jusqu'à saint Malo chez moi !<br /> <br /> Bisous merci pour ces belles photos et ton périple.
Répondre
A
Bonjour tite soeurette,<br /> <br /> <br /> <br /> Temps gris, mais une rando avec des paysages a couper le souffle.<br /> <br /> De belles vues sur "mon" Mont St Michel..Hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu étais partie avant, nous aurions pu nous rencontrer.<br /> <br /> <br /> <br /> 22kms, tu as bien tenu le choc.<br /> <br /> Joli tipi, pour se relaxer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Aimée
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> tu es de retour je passe comme je ne t'ai pas vu sur mon blog. <br /> <br /> Super ton article, avec tes intéressantes photos, un agréable endroit !<br /> <br /> Mon tendre m'avait dit que le Mont St Michel est ses alentours sont pittoresques et avec un magnifique paysage, mais je vois qu'il avait raison. Il connaît sa tante habitait dans la région et quand il allait la voir avec son frère et sa sœur ils visitaient la région. <br /> <br /> Moi, j'ai mis mon blog au ralenti, car je suis fatiguée par cette canicule et donc je ne peux que me reposer entre les choses de la maison un peu à faire, m'occuper aussi un peu de mon tout petit, le passage de mon personnel médical ou autres et donc, je me repose un peu car dur à supporter cette chaleur.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Au plaisir, mes amitiés, bisous.
Répondre
M
Belle et longue randonnée, 22 km bravo<br /> <br /> Que c'est beau cette vue sur le Mont St Michel avec tous ces beaux moutons<br /> <br /> Bien appétissants ces artichauts <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir, nous y sommes allés il y a quelques années..on a eu je pense le même temps que toi pour visiter le Mont St Michel et les artichauts étaient en vente, mais très chers selon moi car ils étaient vendus devant le champ, même pas de transport !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Comme je suis heureuse de te retrouver, Roguidine. J'espère que cette pause s'est bien passée. Tu m'as fait encore rire parce que sur ton comm tu débutes par "Bonjour Zaza". Hi!hi!hi! Je ne connais pas ce coin de France mais c'est très beau. le Mont-Saint-Michel est magnifique et ces prés salés avec ces moutons...J'adore!!! Gros bisous, ma belle, et très agréable soirée
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ouah c'est parti ! les étapes vont s'enchainer ! 22 km, tu as la pêche !<br /> <br /> superbes photos et ça va être de plus en plus joli ; j'attends la suite !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises, Guy
Répondre
M
Super que tu marches sur ce tronçon-là du chemin de Saint Jacques. Cela fait de belles étapes dis-donc, car c'est trompeur sur tes photos...les chemins de douaniers ne sont pas toujours plats ! En tous les cas avec cette chaleur je te trouve bien courageuse. Alors le gîte d'étape vous a offert un tipi comme chambre ? Remarque au moins vous avez dû dormir au frais :) Il faut voir le bon côté des choses ! Et bien tes photos sont superbes. J'aime tout : les vues sur le Mont St Michel, les moutons de pré-salé, jolie plage, jolies demeures et Roguidine en pleine forme en prime :) Bisous et à bientôt pour lé prochaine étape...
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce gentil com sur mon blog donnait le signe du retour sut Condat. <br /> <br /> En voyant cette belle photo de la cathédrale de Pontorson , je ne peux penser à la famille......tout comme sur le chemin du Mont Saint Michel , la petite ville de Beauvoir et parc animalier l'Alligator Bay à 5 mn du Mont , des petits coins que je connais bien <br /> <br /> Belles photos de ses moutons de pré-salé ......Beau lieu de couchage sur cette commune au bord de la plage ....lieu de char à voile<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Coucou Miss randonneuse !!<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé ? tu as eu un beau ciel bleu !! <br /> <br /> tes photos sont superbes ! et ça ne fait que commencer ! lol<br /> <br /> tu as dû en ramener des photos te connaissant ! lol <br /> <br /> j'attends la suite, je te fais de gros bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> ça y est tu es de retour , tu as dû en faire des km !!!!<br /> <br /> je suppose que tu as dû faire beaucoup de km dans ta semaine !!<br /> <br /> La Bretagne est tellement jolie ! surtout avec ce ciel bleu et la mer turquoise !<br /> <br /> ta première journée était un peu couverte , mais ça s'est bien arrangé !<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite !!! je t'embrasse , bonne journée chaude !!
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui à pied ça doit être bien aussi ! comme vous le faites ! et arrêt dans une belle étape comme Cherruex ! merci pour tes superbes photos ! en plein écran j'aime +++ ! , les églises , le mont St Michel et le moulin et la nature et +++ ! merci du partage gros bisous bel am ! repos au frais !! dur dur 37° ...
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ce partage en photos de ta randonnée sur la cote d'émeraude et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Contente de te retrouver .... pas pour longtemps !<br /> <br /> Ah tu es quand-même courageuse de faire tout ça à pied ....... toi tu n'es pas une touriste en visite au Mont St Michel !!!<br /> <br /> Tu as dormi dans le gite ou dans le tipi ?<br /> <br /> Dommage le ciel était gris et ....... la marée était basse ! lol !<br /> <br /> miammm ces artichauts me font envie, j'en ai mangé avant-hier ! <br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bon après-midi
Répondre
Y
Merci de m'avoir signalé ton retour.<br /> <br /> Et je le vois, plein de photos dans la valise informatique.<br /> <br /> Me semble qu'il y a Beauvoir, entre Pontorson et le mont.<br /> <br /> Une dame aurait dit qu'il fait " beau voir" en parlant du Mont. D'où ce nom.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toi comme guide, je découvre plein d'approches du Mont, que j'ignorais.<br /> <br /> Un gîte de l'aumône, peut être accessible en prix.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré voir le mont dans un écrin de verdure, insolite et beau.<br /> <br /> Les autres photos, top aussi.<br /> <br /> Bises estivales, et je te sais en apesanteur, toute encore dans votre voyage. Il faut du temps pour descendre, mais on est pas pressé. Yann
Répondre
M
Une promenade ? Non, une randonnée, que dis-je un périple qui permet d'apprécier le paysage. Les photos sont sublimes avec ou sans soleil. Voir et approcher le mont Saint Michel reste toujours magique. Merci pour ce partage et belle journée !
Répondre
F
Bonjour ,un long parcours ,trop pour moi,surtout en ce moment ,il ne faisait pas beau ,on aperçoit le mont st Michel,tu as logé dans ce tipi,c'est sommaire ,même pas un coussin sur les troncs,avec mon dos il me faut un bon matelas..j'attends la suite ,avec le soleil...bonne journée,il va faire très chaud ,bises.
Répondre
A
Ah le Mont Saint Michel ! un superbe périple sûrement
Répondre
L
un très bel endroit,mardi de la semaine prochaine j'y serai, enfin plus près du mont st Michel<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Une promenade bien agreable , 22kms wouahhhhhh....<br /> <br /> Je connais Pontarson pour m'y etre arreté en camping car <br /> <br /> Merci pour tes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Un coin que je connais bien, non loin des origines de mon grand père maternel, qui est née sur la frontière MANCHE / ILLE & VILAINE.<br /> <br /> La route du MONT bien sûr, mais aussi celle des moulins.<br /> <br /> De très belles photos, merci<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité