Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
25 mai 2017

JABREILLES en Haute Vienne

IMG_9040 (Copier)

IMG_9041 (Copier)

IMG_9042 (Copier)

IMG_9043 (Copier)

IMG_9045 (Copier)

IMG_9046 (Copier)

IMG_9047 (Copier)

IMG_9048 (Copier)

IMG_9049 (Copier)

IMG_9050 (Copier)

IMG_9051 (Copier)

IMG_9052 (Copier)

IMG_9053 (Copier)

IMG_9054 (Copier)

IMG_9055 (Copier)

IMG_9057 (Copier)

IMG_9058 (Copier)

IMG_9060 (Copier)

IMG_9062 (Copier)

IMG_9063 (Copier)

IMG_9064 (Copier)

IMG_9065 (Copier)

IMG_9066 (Copier)

IMG_9067 (Copier)

IMG_9068 (Copier)

IMG_9069 (Copier)

IMG_9070 (Copier)

IMG_9072 (Copier)

IMG_9073 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Par chez moi, c'est à l'occasion de la montée vers les alpages que les vaches revêtent d'aussi jolies parures.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
X
Coucou Roguidine<br /> <br /> J'aime bien le panneau au début de ce billet, il résume bien la randonnée !<br /> <br /> Bises savoyardes
Répondre
J
C'est une belle randonnée, j'aimerais bien te suivre pour voir de <br /> <br /> si beaux endroits, à chaque fois je découvre un paysage nouveau !<br /> <br /> belles photos ma foi !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour mon amie ;<br /> <br /> Je trouve que les randonnées s'enchainent avec toi,<br /> <br /> tu marches de plus en plus !! ouah quelle sportive tu fais ! lol<br /> <br /> Un beau parcours où tu as vu des intéressantes ;<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous
Répondre
G
Ah, j'ai loupé cette randonnée, ce serait dommage<br /> <br /> je la trouve bien verdoyante , l'église avec son toit en châtaigner ! <br /> <br /> de belles maison typiques, <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> J'aime beaucoup cette randonnée, diversifiée, avec son église,<br /> <br /> les lavoirs, un beau parcours !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Merci pour ta visite, peux-tu me dire sur quel blog tu as vu le temple tamoul ?<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
Quel dommage que la pluie ait un peu gâché votre balade car c'est toujours aussi beau par chez toi...et bien plus vert que chez moi en Provence et même qu'en Haute-Loire d'où je reviens aujourd'hui et où les éleveurs sont inquiets pour les vaches tant l'herbe est basse. Il faut de la pluie absolument et la chaleur de ces derniers jours, certes, a contenté tout le monde, mais pas du tout la nature :) Bisous et à très bientôt
Répondre
J
Encore une jolie balade <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ces feuilles de chaine de s'en vont pas facilement il y en a encore beaucoup<br /> <br /> Pas grand chose a voir dans cette randonnée juste un beau lavoir bien entretenu<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau week-end il a fait très beau j'ai bien pensé à toi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
F
Bonjour ,un beau parcours ,belles maisons en pierres,lavoirs,puits ,bon début de semaine ,bises.
Répondre
B
bonsoir Roguidine , un régal de voir tes photos en plein écran !!! et cette nature si belle et le lavoir !!! et le clocher j'aime !!! et +++ gros bisous belle soirée A
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle randonnée , cette église aurait bien besoin d'un ravalement, deux lavoirs et de beaux sentiers verdoyants !! <br /> <br /> Bon week-end avec soleil et chaleur, bises
Répondre
Y
Coucou,<br /> <br /> Si tu veux parcourir nos articles, avec Philippe, tapote " Compostelle" sur le blog dans la partie recherche. <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, pour ta credencial, tu peux m'envoyer le document scanné. Chaque tampon me montrera un lieu. Et je ferai Compostelle en virtuel <br /> <br /> Bises à toi. Yann
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Merci pour la balade dans ce joli village et ses alentours. Bisous
Répondre
C
bonjour, on voit bien que ce coin est humide, de nombreuses mousses..par contre c'est le cadre idéal pour s'éloigner de tout !! de beaux lavoirs où les femmes devaient refaire le monde !!!<br /> <br /> chez nous chaleur mais point de nuages, pas d'orages..<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Tu as dans ce billet deux belles photos d'escaliers, marches moussues qui mènent à plus loin, à plus haut. Deux beaux passages pour les marcheurs de Compostelle. À propos, l'ami Philippe, qui avait prêté ses photos pour faire deux articles, remet ça en septembre. Je viens de lui acheter la credencial.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta généreuse participation aux mots. Et je te souhaite un bon weekend. Sorties à la fraîche. Bises. Yann
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Je viens de souhaiter un bon séjour, tu dois être partie à l'heure qu'il est.<br /> <br /> C'est ton séjour en Bretagne que tu fais, je mélange tout.<br /> <br /> En tous les cas j'espère que tu n'auras pas trop chaud pour faire tes randonnées car c'est très pénible de marcher dans la chaleur.<br /> <br /> Tu as encore fait une belle balade, j'aime bien les petit coins que tu découvres au fil de tes randonnées, c'est très joli.<br /> <br /> Je vais aller répondre au mail que tu m'as envoyé, je n'ai pas pu hier.<br /> <br /> Je te souhaite donc un bon séjour et rapporte nous plein de belles photos<br /> <br /> Gros bisous, prend soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, matinalement, sur ton agréable blog ! Je vois que tu as vu dans une autre randonnée, un autre village, qui n'est pas mal non plus, il a son charme ! Je passe te remercier. Pour l'instant, pas encore de photos de notre tout petit, car mon mari n'arrive pas à le prendre en photo tout seul, il ne se laisse pas prendre, car il bouge beaucoup. Dès qu'il peut, il en prendra et je la mettrais quand il me l'aura faite parvenir, je pense que d'ici qu'on reparte il pourra le prendre sinon, il en prendra à l'appart sur le fauteuil à la ville il bouge moins, il est plus tranquille. Là, à la campagne tout l'intéresse. Mon mari en plus a pas mal de travail avec le jardin, puis il essaie de monter des portillons pour que le petit n'aille pas de partout car avec l'herbe, après il a du mal à lui enlever sur son pelage. Nous profitons bien de lui. Il est adorable. Ici, pas de chaleur, la température est bien supportable et les nuits sont fraîches. Je te souhaite un bon samedi, une bonne journée, un agréable week-end. Mes amitiés, bisous.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle balade dans cette région de la Haute Vienne limite de la Creuse appelé autrefois la Haute Marche. Particularité de la ville son église est ses vitraux contemporains en lithophanie de porcelaine. Unique dans la région suite à une campagne de restauration de l'édifice " soit cinq verrières "<br /> <br /> Belles photos du parcours dommage il manque l'autel de la vierge de Puy Jabreilles.<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Ps: J'ai lu que tu avais abimé ta voiture récemment dans un accident
Répondre
F
Bonjour, c'est dommage pour la pluie, ça avait pourtant bien commencé! je ne sais pas où tu vas, mais je je te souhaite un bon w end, bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!!!je te le redis ,tu traverses des endroits splendides!!<br /> <br /> et des forets comme un peu chez moi!!c'est bien de pouvoir marcher!!<br /> <br /> il fait beau ,mais aujourd'hui orageux!!!!dimanche ma fille ainee vient!!oufffffffff<br /> <br /> quant a l'autre ,ma foi ça fera bientot 1 an que je ne l'ai pas vu!!quand elle en aura marre,hein!!!<br /> <br /> alors je te souhaite un bon weekend et meme si tu l'as fete avant!une bonne fete des meres!!!gros bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Tu as traversé de beaux endroits, ma chère Roguidine. De belles maisons de pierre, un lavoir et de beaux chemins. Dommage pour la pluie, car ce n'est pas marrant de marcher. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle fête des mères pour dimanche. ♥
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Avec toi je découvre toujours des nouveaux noms de village de ma Haute-Vienne natale !!!! Vrai que là c'est le nord du département, je connais plus le sud !<br /> <br /> Un joli clocher recouvert de bardeaux de châtaignier, j'ai vu la même chose à Felletin sur le clocher d'une chapelle<br /> <br /> L'église parait bien humide à l'intérieur ....<br /> <br /> J'aime ces belles maisons en pierres, bien de chez nous, le puits, le lavoir ...<br /> <br /> et te voilà sur ces chemins qui marche, qui marche .... si c'était aujourd'hui la pluie te ferait du bien ! lol !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée, moi je vais à la plage !
Répondre
L
Très belles photos et surtout le calme qui en dégage<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
I
L'as tu bien descendu? je parle de l'escalier ou de cette volée de marches!<br /> <br /> Bien aimé ta balade encore une fois!<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Bien belle randonnée , pas d'animaux cette fois ci !!
Répondre
A
Hello soeurette,<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour la pluie, mais, je ne suis pas mouillée en regardant ces belles photos.<br /> <br /> Bien belle randonnée.<br /> <br /> Belles maisons en pierre, j'aime bien le lavoir.<br /> <br /> Et cette petite église, assez curieux, cet escalier sous le porche.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du lever tes petites gambettes pour enjamber l'arbre en travers de ta route.<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que tu ais reçu la carte.<br /> <br /> Je n'en ai pas écrite beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Curieux l escalier à l'extérieur de l'église<br /> <br /> Dommage la pluie a trempé le sentier <br /> <br /> Le chemin était accidenté avec l'arbre en travers<br /> <br /> Bien joli le petit lavoir <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle rando boisée. Bravo pour tes photos. Bisous.
Répondre
Z
Une bien belle balade Roguidine, j'ai beaucoup aimé. Bises et bonne soirée.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité