Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
22 mai 2017

Randonnée gourmande à Chaillac sur Vienne

IMG_9070 (Copier)

IMG_9072 (Copier)

IMG_9076 (Copier)

IMG_9079 (Copier)

IMG_9080 (Copier)

IMG_9081 (Copier)

IMG_9082 (Copier)

IMG_9083 (Copier)

IMG_9084 (Copier)

IMG_9085 (Copier) - Copie (Copier)

IMG_9086 (Copier)

IMG_9087 (Copier)

IMG_9088 (Copier)

IMG_9089 (Copier)

IMG_9090 (Copier)

IMG_9091 (Copier)

IMG_9092 (Copier)

IMG_9093 (Copier)

IMG_9094 (Copier)

IMG_9096 (Copier)

IMG_9098 (Copier)

IMG_9099 (Copier)

IMG_9101 (Copier)

IMG_9102 (Copier)

IMG_9103 (Copier)

IMG_9104 (Copier)

IMG_9105 (Copier)

IMG_9106 (Copier)

IMG_9107 (Copier)

IMG_9108 (Copier)

IMG_9108b(Copier)

IMG_9109 (Copier)

IMG_9110 (Copier)

IMG_9111 (Copier)

IMG_9112 (Copier)

IMG_9113 (Copier)

IMG_9114 (Copier)

IMG_9115 (Copier)

IMG_9116 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou tite Randonneuse ...<br /> <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de pouvoir faire une randonnée avec vous...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comme si j'y étais ... <br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiii de me faire profiter...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous sous le soleil...
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> J'ai oublié de te demander si tu as pu remarcher après avoir ingurgité tout ça ? Moi je mange à peine lorsque je randonne. Mon c'est sur que ma dernière balade ne demandait pas trop de calories. Mais par moment ça grimpait dur mais pas très longtemps, pour ensuite redescendre pour mieux remonter. :)<br /> <br /> Mince, ça me rassure que tu n'ais rien suite à ton carambolage, heureusement que tu n'avais personne derrière car tu aurais pu avoir le coup du lapin, on ne sait jamais avec ce genre d'accident !<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas mal partout et que tu n'es pas trop stressée, enfin je ne crois pas d'après ce que tu m'écris.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Profite du soleil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou Riguidine ma chère amie,<br /> <br /> belle et bonne randonnée; mais c'est pas juste il y a des dessert avec 2 fraises et d'autres avec 3 fraises! (lol) le paysage était beau, vous tourniez au bord d'un lac?<br /> <br /> C'ets sûr qu'on ne me voit pas beaucoup, j'ai tant à faire au jardin en plus de préparer la venue des enfants.<br /> <br /> J'ai fini ce soir de désherber ma plate-bande de fraisiers, comme ça demain je peux y mettre mon paillage de copeaux de lin. C'est bien les limaces ne peuvent ramper dessus ça accroche trop pour elles.<br /> <br /> Bon à partir de demain ce sera pire on ne me verra plus .... mardi quand mes cousins s'en vont. Bon weekend et gros bisous et de belles randonnées.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ce devait être une super rando. C'était comme un rallye touristique? Il a fait beau ce qui n'a rien gaché.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, voilà une façon originale de faire une randonnée, mais je me demande si je serais repartie une fois bien installée, et après un bon repas !! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
bonjour, j'ai vu que tu avais pris les lamas en photo mais pas de très près, tu te méfiais, eux aussi sans doute !!! moi je préfère les alpagas, on dirait des peluches !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah c'est sympa une randonnée gourmande! <br /> <br /> tu as bien dû en profiter avec ces belles journées que nous avons !<br /> <br /> Tes photos montrent bien cette journée ! agréable sûrement !<br /> <br /> Bonne journée , bon week_end
Répondre
M
Coucou Miss<br /> <br /> Et bien tu as fait une belle randonnée gourmande !!<br /> <br /> pourquoi gourmande ? si c'est le déjeuner, disons que ça évite de cuisiner ! <br /> <br /> ce sont les bénévoles qui font le boulot !! bravo à eux qu'on oublie parfois !!<br /> <br /> Une belle randonnée verdoyante en ce moment ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, à bientôt, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est marrant ce système , bien trouvé ! ça doit amener du monde !<br /> <br /> un bon moment convivial ! belles photos !!<br /> <br /> Bonne journée, bises et bon grand week-end
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui un régal de revoir tes photos !! vive les randonnées gourmandes ... hi hi hi et les vacances ... on part pour les 5 jours ... donc gros bisous belle fin de semaine a++ amicalement
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Il va faire beau pour le long week-end tu as de la chance, ça va être agréable ta transhumance tu vas te régaler du moins je l'espère<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine à lundi, gros bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ah oui c'est super ce système de randonnée, c'est vraiment une bonne idée. En fait c'est un peu la carotte qui fait avancer l'âne, il faut que tu ailles et que tu trouves le stand suivant sinon tu ne manges rien.<br /> <br /> En plus vous avez eu une très belle journée, apparemment une bonne ambiance, c'est le principal.<br /> <br /> Les paysages découverts sont très joli, je suis sur que ça t'a plu tout ça.<br /> <br /> Bien sur que j'en mets des randonnées sur mon blog, mais j'ai moins de randonnées que de visites touristiques, alors pour ne pas me retrouver à court je mets plus de visites touristiques. Mais peut-être que la prochaine fois je mettrai deux randonnées les unes à la suites des autres.<br /> <br /> Ca y est notre invitée bretonne est partie hier après midi. Nous nous retrouvons tous les deux et nous allons aller faire des balades.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, ici le soleil a disparu, comme par enchantement ! Dommage !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Me voilà de retour, je vois que tu as fait une belle randonnée<br /> <br /> gourmande ! ça a l'air d' être sympa ! une nouveauté ?<br /> <br /> je n'en ai pas entendu parler vers chez moi, mais ça ne saurait tarder, <br /> <br /> les villages copient les uns sur les autres, tant que ça rapporte !<br /> <br /> Belle photos d'une rando bien verdoyante !<br /> <br /> Je te souhaite un bon " pont " bises
Répondre
M
coucou roguidine!!me voici!!2 jours et demi en panne!!!un cable etait parterre!!pffffffff<br /> <br /> ha!!dis donc c'est super une rando comme ça!!!en effet tu marches et tu manges et le cafe plus loin!!super!!!et de plus des superbes photos!!!<br /> <br /> le temps se met au beau ,je serais peu etre un peu moins sur l'ordi!!il faut que je rerenne mon canevas!!lol<br /> <br /> allez bonne soiree et bon mercredi avec des gros bisous
Répondre
S
Sympa! Avec le beau temps en plus c'était certainement très agréable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quel plaisir de marcher dans ces conditions ! ça m'irait bien<br /> <br /> mais ce n'est pas encore venu chez moi ! lol<br /> <br /> Bonne fin de journée, Annie
Répondre
G
Bonjour, elle est superbe cette randonnée! quel courage <br /> <br /> pour les organisateurs !! je ne sais pas combien vous étiez ,<br /> <br /> mais faire les repas à tous !!! Une belle journée sûrement!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
Y
J'ai retardé l'animal mys'terre au max, pour que tu puisses venir voir l'article du weekend. Il fait autrement moins peur. Raté, tu as été attirée par cet animal nocturne. :-((<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
C
bonjour, quelle bonne idée de marcher entre les plats, ainsi on est plus rassasiés, on mange moins et tu as le temps de dépenser !!! vraiment une bonne idée, en plus vous êtes considérés comme des papillons alors !! c'est vrai que vous butinez de ce de là !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour les photos de cette randonnée bien sympathique et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Mais dis donc c'est génial avec ce beau temps, vous avez dû profiter <br /> <br /> de la nature tout en mangeant ! les lamas sont marrants ! j'aime en trouver aussi ! ! De belles photos retraçant ta belle randonnée, <br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que c'est sympa cette randonnée, une bonne idée pour d'autres villages !<br /> <br /> un temps idéal , manger dehors ! ah ça me donne envie d'en faire une ! <br /> <br /> je vois ça super ...... à conseiller !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien après cette belle randonnée !! bise et bonne journée
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'est une randonnée bien sympa avec des étapes pour manger. Elle a dû avoir du succès. Bon après midi et bisous
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, matinalement. Je passe te remercier.<br /> <br /> Waouh ! quelle merveilleuse randonnée ! Quel beau village !<br /> <br /> Je vois que tu as du te régaler !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée. Une bonne semaine, qui va être courte, par l'Ascension, certains vont faire le pont.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une drôle de façon de bruler les calories avec si je comprend bien tout les 3 km on mange pour une mise de 3€ par arrêt.. Sympa et conviviale comme principe ......petit repas sympa lui aussi pour 12€......tarif sur la toile <br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> amitiés
Répondre
Y
Au bout de deux ou trois photos, on arrive en Amérique du Sud !<br /> <br /> Le lama pour preuve, ....., .!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce dimanche j'ai vu une rando gourmande 8 km, et 5 arrêts gourmands.<br /> <br /> Une participation de 25€ est demandée. Dans les Vosges.<br /> <br /> <br /> <br /> A tes photos je fois, le beau temps, et l'ambiance détendue.<br /> <br /> Une belle journée en somme.<br /> <br /> Amicalement, Yann
Répondre
N
ça c'est chouette, Roguidine. De plus il faisait très beau. De vrais papillons, quoi, vous avez butiner de fleurs en fleurs...hi!hi!hi! Jolis rencontres. Gros bisous, ma bichette et belle soirée.
Répondre
A
Génial !! très convivial et beau temps
Répondre
M
Bonne idée ces marches gourmandes, ça permet de reprendre des forces au fur et à mesure <br /> <br /> Magnifiques paysages très fleuris et belle rencontre avec le lama<br /> <br /> passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ah oui c'était bien organisé .... <br /> <br /> mais comment peut-on marcher après avoir bu l'apéro et mangé tout ça ?<br /> <br /> bon, c'était échelonné et vous aviez le temps de digérer entre le plat principal et le fromage/dessert .... mais quand-même ! <br /> <br /> De beaux paysages, la campagne est belle<br /> <br /> alors ... lama ou alpaga ? lol !<br /> <br /> si t'en veux encore je t'en connais une autre .... bientôt vers chez moi mais je ne la ferai pas, j'ai horreur de marcher en groupe !!!<br /> <br /> ça a dû te changer de tes randos habituelles et pas besoin de gros sac cette fois !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
B
BONSOIR Roguidine , AH OUI en voilà une belle idée ... convivial et une belle fête ce Dimanche ! vous avez fait une belle randonnée et en + à boire et à manger !! hi hi ici ils le font mais avec le vin que tu gouttes chez les viticulteurs hi hi hic hic superbes photos et j'ai vu Serge " lama " hi hi hi , un beau lac et plan d'eau , fleurs et ++++ gros bisous belle semaine a+
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ça devait être sympa cette randonnée même s'il y a du monde ça te fait connaitre des gens. Vous avez eux de la chance il a fait beau, ça me parait très bien organisé, avec tous ces arrêts tu ne dois pas avoir l'impression de faire autant de kilomètres<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Sympa l'alternance de marche et de restauration. Jolies photos. Bonne soirée.
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Quel joli nom pour une randonnée ..et j'en aime beaucoup le principe ..<br /> <br /> En plus le lieu choisi est vraiment super !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage ..<br /> <br /> Bises
Répondre
É
Quelle bonne idée ce style d'organisation ! <br /> <br /> Notre Limousin est vraiment splendide en ce moment.<br /> <br /> Je me régale à organiser mon jardin et mes rocailles.<br /> <br /> Tu m'appelles un de ces soirs ? <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Superbe randonnée, après l'effort, le réconfort ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité