Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 375
Roguidine
Derniers commentaires
19 mai 2017

Saint Léger la Montagne

IMG_8950 (Copier)

IMG_8951 (Copier)

IMG_8952 (Copier)

IMG_8957 (Copier)

IMG_8959 (Copier)

IMG_8960 (Copier)

IMG_8961 (Copier)

IMG_8964 (Copier)

IMG_8965 (Copier)

IMG_8966 (Copier)

IMG_8967 (Copier)

IMG_8968 (Copier)

IMG_8969 (Copier)

IMG_8971 (Copier)

IMG_8972 (Copier)

IMG_8973 (Copier)

IMG_8975 (Copier)

IMG_8976 (Copier)

IMG_8977 (Copier)

IMG_8978 (Copier)

IMG_8980 (Copier)

IMG_8981 (Copier)

IMG_8982 (Copier)

IMG_8985 (Copier)

IMG_8987 (Copier)

IMG_8988 (Copier)

IMG_8990 (Copier)

IMG_8991 (Copier)

IMG_8992 (Copier)

IMG_8997 (Copier)

IMG_8993 (Copier)

IMG_8999 (Copier)

IMG_9000 (Copier)

IMG_9001 (Copier)

IMG_9002 (Copier)

IMG_9004 (Copier)

IMG_9007 (Copier)

IMG_9009 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
De belles églises sur cette randonnée et des paysages bien verts. Bisous
Répondre
I
Une belle balade à sauter de rochers en rochers ! c'est génial comme point de vue!<br /> <br /> Léger léger comme la montagne!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
F
Bonsoir ,une randonnée agréable ,plein de découverte ,belle vue assise sur ta pierre,eglises et château ,myrtilliers,fleurs,fontaine ,l'APN a chauffé.bonne nuit ,bises.
Répondre
B
ah oui j'avais loupé celui ci ! de belles églises et chapelle ... j'aime ! et cette nature , les fleurs et les rochers et la vue sur vallée ... waouh !! merci pour tes superbes photos !! et belle soirée gros bisous a+
Répondre
F
Bonjour, c'est original cette sculpture dans la porte, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> C'est vrai que lorsque je regarde les photos de cette randonnée je suis émerveillé par les paysages et le nombre de choses intéressantes que tu as vu. Le point de vue où tu es assise sur les rochers est magnifique.<br /> <br /> Pour vallon Pont d'Arc j'ai un article à mettre en ligne, mais lorsque j'y étais allé je n'avais pas apprécié, il faudrait que j'y retourne. Par contre l'arc est magnifique sur l'eau.<br /> <br /> Tu mettras les photos de ta randonnée gourmande avant de partir ?<br /> <br /> Ici temps magnifique, et ça va continuer encore pendant toute la semaine, ça y est le printemps est parti, que du bonheur !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une longue et superbe randonnée ! de beaux décors avec ces <br /> <br /> rochers imposants !trois lieu de recueillement ! les gens pratiquaient dans le temps !!! maintenant les églises ne servent plus à grand chose, comme quoi !!<br /> <br /> Bonne journée, je pense que tu vas bien ! bises
Répondre
M
j'adore ces rocher posés là dans la nature, <br /> <br /> comme si ils étaient tombés du ciel !!! quelle nature surprenante !!<br /> <br /> Merci pour cette belle randonnée chargée d'histoire!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
N
Ton coin ressemble étrangement au Sidobre de chez nous, un site avec des pierres gigantesques comme les tiennes. de plus tu as croisé un puits qui ressemble, aussi, à un puits que nous avons dans une petite commune, Lafenasse. Je l'avais mis dans un article il y a de cela quelques jours. Gros bisous tous pleins, ma chère Roguidine et belle journée.
Répondre
J
Une randonnée riche en découvertes
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'aime beaucoup la porte de la chapelle, la fontaine, <br /> <br /> un joli patrimoine dans cette région ! j'ai bien aimé !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises
Répondre
G
Superbe randonnée, et bien Roguidine tu es bien installée sur ce rocher<br /> <br /> pour admirer ce beau paysage qui le mérite, tu as découvert de superbes endroits et du patrimoine, elle parait sympa cette rando !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et une bonne et belle randonnée , bises
Répondre
P
Bonjour ma tite randonneuse<br /> <br /> Alors là bravo, je dis bravo pour cette superbe balade. Que du beau dans tout ça. Tu as du t'en prendre plein les yeux. Vraiment une belle randonnée avec plein de choses intéressantes. Pour ma part j'adorerais !<br /> <br /> Et non mon invitée ne part que mardi prochain. Et en plus nous n'avons rien fait, pas de balade, pas de visite, que de la bulle et une balade de temps en temps autour de notre quartier. Mais c'est compréhensible elle a été opéré d'une maladie grave et se remet doucement, donc nous ne la brusquons pas.<br /> <br /> Tu me tiendra au courant pour ta randonnée gourmande ça doit être super sympa et le temps doit être beau.<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
L
Coucou.<br /> <br /> Un passage pour te souhaiter un bon week-end...<br /> <br /> Comme toujours une bien belle randonnée que j'aimerais encore faire ...<br /> <br /> mais la vie en à décider autrement... <br /> <br /> Merci pour tous les passages chez moi...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée...
Répondre
L
quelle promenade magnifique !! et quelle vue !!! superbe tout ça, merci pour tes belles photos !!! <br /> <br /> bisous et bon we !
Répondre
F
Bonjour, voilà une belle balade, la vue est magnifique depuis ton rocher ;) je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Voilà une randonnée bien agreable , de belles découvertes avec un patrimoine ancien mais très interessant .<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est rare de trouver trois églises sur ton parcours ! il y en avait une de fermée !<br /> <br /> celle de ton départ je vois ! un joli point de vue où tu es assises et en plus sur la pierre qui branle ; hi,hi,hi, tes fesses ont vibré !! MDR !<br /> <br /> Un joli circuit de découverte, tu avais de quoi voir là ! et un bon balisage c'est préférable !!<br /> <br /> Bon week-end mon amie, je te fais de gros bisous
Répondre
M
Une commune avec 3 églises, c'est rare<br /> <br /> Tu étais bien installée sur la pierre pour admirer ce magnifique paysage de verdure<br /> <br /> Bien étonnantes toutes ces grosses pierres<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une magnifique dans des paysages qui me font penser à ma Bretagne quant à la présence du granit et des rochers. 3 édifices religieux superbes et une croix celtique qui m'a fait de l'œil ! <br /> <br /> Merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> A voir ses belles photos ,c'est le circuit des édifices religieux . Et oui la commune comprend 3 églises St léger avec la stalle de l'abbé Grandmont, St Pierre de la Montagne et sa porte en cuivre unique pour la région bien sur Notre dame de Sauvagnac et son vitrail du Naufrage, la Vierge et l'enfant et la vierge de Pitié<br /> <br /> Belles photos de cette belle campagne des monts d'Ambazac<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> amitiés.
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un très beau circuit !<br /> <br /> Deux belles églises et une jolie chapelle sur ton Chemin <br /> <br /> Quelle est la différence entre une Pierre Branlante et une Pierre Tremblante ......... les deux bougent et il ne faut s'asseoir ni sur l'une ni sur l'autre !!!! MDR !!!!<br /> <br /> Je suppose que c'est une autre pierre que tu as choisi pour te reposer et admirer le paysage, là tu domines !<br /> <br /> La Fontaine est un peu à sec mais de belles pierres encore pour ce lavoir délaissé, il y a même un joli cairn !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> (fin juin j'ai la même destination que toi !!!)
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui tu peux regarder ce magnifique paysage et tu t'assoies sur la pierre branlante !<br /> <br /> C'est marrant que cette deuxième église n'est pas de clocher !<br /> <br /> La fontaine est chargée d'histoire mais laquelle !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, bisous
Répondre
A
Une superbe randonnée verdoyante et très diversifiée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité