Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
13 mai 2017

château l'évèque en Dordogne

IMG_8865 (Copier)

IMG_8866 (Copier)

IMG_8867 (Copier)

IMG_8868 (Copier)

IMG_8869 (Copier)

IMG_8870 (Copier)

IMG_8872 (Copier)

IMG_8874 (Copier)

IMG_8875 (Copier)

IMG_8876 (Copier)

IMG_8877 (Copier)

IMG_8879 (Copier)

IMG_8880 (Copier)

IMG_8881 (Copier)

IMG_8883 (Copier)

IMG_8884 (Copier)

IMG_8885 (Copier)

IMG_8886 (Copier)

IMG_8887 (Copier)

IMG_8888 (Copier)

IMG_8889 (Copier)

IMG_8777 (Copier)

IMG_8782 (Copier)

IMG_8784 (Copier)

IMG_8785 (Copier)

IMG_8783 (Copier)

IMG_8786 (Copier)

IMG_8780 (Copier)

IMG_8781 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dire que j'ai des amies dans la région mais si on y va je ne veux pas y aller chez elles car on n'aura pas le temps de visiter, il faudra y aller incognito !!!
Répondre
D
woua!!! de jolie photos c' est superbe une trés jolie ballade sur ton blog je te visite via le tricot d'amandine je vais m' inscrire a ta news biz
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Je me suis échappé quelques minutes afin de venir répondre aux commentaires, sinon je vais encore être débordé !<br /> <br /> Ben sur l'une de tes photos qu'est ce que c'est sur l'une des images si ce n'est pas un pigeonnier en forme de borie ou cabane de berger ?<br /> <br /> Pour les témélous je vais leur soumettre le coup de la rando avec bouffe, mais nous avons un président qui s'émerveille de tout mais qui ne fait pas grand chose, enfin disons qu'il en fait tellement qu'il ne sait plus où il habite !<br /> <br /> Je vous que tu as mis un autre article, je vais aller y jeter un coup d'oeil mais je le commenterai plus tard<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, ici super beau temps le gazon pousse, mais demain flotte !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
L
ah ça change lol !!! une bien jolie visite que tu nous offres encore !!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
B
bonjour ma chère Roguidine , un régal de revoir tes magnifiques photos de ce château et ... ! et merci pour tes coms si gentils et heureux que mes photos et reportages te plaisent ! gros bisous belle journée a + amicalement
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah c'était journée châteaux , de belles visites , ils sont superbes;<br /> <br /> j'aime le style de "la côte" il est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne journée, plein soleil ; bises
Répondre
X
Jolie visite ! Je m'amuse à lire le panneau objet de la première photo : Une visite dans ce village puis visite de châteaux, avec son nom, on aurait pu avoir Une visite de Château(L'Évèque) puis visite de châteaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> C'est vraiment une belle randonnée, et ce village possède de bien belles richesses. Il y en a des choses à voir vers chez toi, il faudra que j'y pense sérieusement.<br /> <br /> J'ai même vu une borie, cabane de bergers qu'on rencontre beaucoup dans le Périgord.<br /> <br /> Pour ta randonnée gourmande j'aime bien, dommage que nous ne pouvons venir sinon j'aurais bien fait le voyage pour venir me goinfrer tout en marchant ! J'ai même mis une annonce dans mon menu déroulant en accueil, j'ai par contre remarqué que l'inscription s'arrêtait le 13 mai, dommage.<br /> <br /> Et paf loupé, ce n'est pas la semaine dernière que j'ai bien été occupé, enfin voilà : la semaine dernière j'étais sur ma table de jardin, et cette semaine nous avons notre amie de Guérande qui vient une semaine à la maison. Tu avais bien compris mais pas dans le bon sens ... hihihihi ! :)<br /> <br /> Bon je vais aller me préparer car nous avons encore plein de choses à faire avant de partir ce matin à la gare d'e Disneyland Paris<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou ma chère amie Roguidine,<br /> <br /> hé non pas eu la possibilité de donner des nouvelles de temps à autres, pas de wifi, et rien autour, et puis de l'ordi de Georges tout ce qu'on pouvait espéré eut été un mail (il n'a plus accès à mon blog, ordi trop vieux)<br /> <br /> Nous avons passé de belles mais fraîches vacances, avec même de la neige un soir la nuit et au matin Georges a fait des photos heureusement car en me réveillant le soleil avait déjà tout fait fondre!<br /> <br /> Mais chez toi que de châteaux, nous n'en avons visité aucun cette année, enfin si un mais du dehors. Il était fermé pour raison de sécurité.<br /> <br /> Voilà qq photos du début. Bon début de semaines et gros bisous.
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ouah, tu es allée découvrir de beaux châteaux !! ça change des randonnées !<br /> <br /> tu en as visité plusieurs ? l'intérieur du dernier est magnifique , un bel escalier !<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> De très jolis châteaux , j'opterais pour celui de la côte, il est superbe ! les autres aussi, mais j'aime avec la vigne vierge, à l'automne il doit avoir de belles couleurs !<br /> <br /> Bonne soirée, bises , Michel
Répondre
C
bonjour, une région que l'on va bientôt découvrir je pense...c'est vraiment beau, je pense qu'avec le prix des visites ils doivent quand même avoir du mal à entretenir tout ça. Sympa la maison en pierres, comme une borie.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Tiens, tu as changé de tenue ! Finie la randonneuse, vive la châtelaine ! Encore de jolis coins de France que tu nous fais découvrir Roguidine et c'est toujours un plaisir de te suivre (surtout moi dans mon fauteuil !). Bisous et à bientôt.
Répondre
M
coucou roguidine!!magnifiques photos que voila!!!!ce parc est de toute beaute!que de verdure!ça doit etre agreable!!j'aime bien l'arrosoir aussi!!<br /> <br /> et le dedans tres beau aussi!!<br /> <br /> le soleil est encore la!ouffffffffff ça fait du bien,j'arrive de promener un peu aux alentours de chez moi!!bonne journee et gros bisous
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> je passe te remercier. Te déposer un mot sympa.<br /> <br /> Il est beau le château !<br /> <br /> Bien aussi les sculptures !<br /> <br /> Notre petit toutou, comme c'est la lettre N comme nous a dis l'éleveuse, je l'ai <br /> <br /> appelé Nemo, comme le poisson et le capitaine. <br /> <br /> Dans les N pas trop le choix pour les mâles, les autres noms ça ne plaisait pas<br /> <br /> à mon tendre ni à moi.<br /> <br /> Il est adorable quand il dort, là, il est dans son couffin et dort sur un de mes anciens tricots et ça il plait.<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi après-midi.<br /> <br /> Une bonne semaine.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
F
bonjour ,Château-Lévèque ,nous nous étions arrêtés en revenant de Périgueux..les autres ,sont beaux aussi.tes photos sont lumineuses.bonne journée,bises.
Répondre
Y
Coucou;<br /> <br /> merci pour ta visite, mais as tu vu l'article sur ma folie douce?<br /> <br /> A plus, et bon début de semaine. <br /> <br /> Je fais mes premières madeleines perso, cet aprem.<br /> <br /> Yann
Répondre
F
mais non !! à droite de la seconde photo, la femme !! certes je sais que la pierre de façade est quelque peu usée mais là, lol !!!!
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ouah ! que de beaux châteaux ! tu as mangé dans lequel ? <br /> <br /> je suppose que c'est le dernier, je vois l'intérieur , trop beau ,<br /> <br /> dans le Périgord il y a plein de châteaux à visiter , tu as dû passer une bonne journée avec un beau ciel bleu !! bonne journée, bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui de belles visites sous une belle lumière, tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> il est très beau le chateau de Biras ... <br /> <br /> et donc tu as mangé dans un chateau ... Mazette ! C'est la vie de chateau !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée, tu as beau temps pour ta rando du lundi !!!
Répondre
F
Bonjour, j'adore ces œuvres d'art, en particulier les oies; l'intérieur du château est très coloré, sur la première photo en tout ps; sérieux, tu n'as pas vu la pleureuse?! cherche encore ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ouah que de beaux châteaux tu as vu, il y en a un imposant ! magnifique !<br /> <br /> avec un beau ciel bleu, c'est merveilleux !<br /> <br /> Passe une bonne journée , bises
Répondre
A
Superbes châteaux ! de belles photos ! c'était journée châteaux !<br /> <br /> j'en compte 5, mon préféré c'est celui de la côte à Biras
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui de superbes photos de ces châteaux, tu as dû passer un agréable moment à faire cette visite et surtout que tu avais beau temps. L'intérieur est superbe un beau restaurant ou tu as dû bien manger lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Me voilà revenu de mon grand weekend chez des amis où nous avons fêté son anniversaire. Ca c'est un peu prolongé mais nous sommes rentrés entiers !<br /> <br /> Ici temps qui va et qui vient, plus de nuage que de soleil et pas mal de pluie !<br /> <br /> Tu as fait une balade superbe, c'est drôle mais le nom du village me dit quelque chose, il me semble bien avoir vu un panneau.<br /> <br /> Très belles photos, un superbe temps, de belles constructions, tout pour plaire lorsque tu te balade et que tu visite. J'adore.<br /> <br /> Bon je file déjeuner, c'est ça lorsqu'on est en vacances perpétuelles !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle visite dans ce lieu qui fut fermé au Public pendant 20 ans et réouvert depuis le 1er aout 2016 et acheté en Juin la même année "Gérard de Colombières"<br /> <br /> Ce chateau comporte un magnifique Cadran solaire.......belles photos sur ce nouveau lieu de visite.<br /> <br /> Bonne journée de marche<br /> <br /> amitiés
Répondre
N
Coucou ma Roguidine préférée. Rhooooo!!! mais qu'est-ce que c'est ce cette petite randonneuse qui glisse avec la souris? Un bel endroit dis donc, c'est super beau!!! Tu y a dormi?;;;hi!hi!hi! Gros bisous, ma doucette, et belle soirée.
Répondre
Y
Je reviens, c'est pas Colin, mais Boulin, et là, peut être le plus drôle, c'est peut être chez toi que j'ai appris ces informations.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu passes chez moi, tu auras du pain bio, fait maison, bon, d'une maison, mais pas la mienne....<br /> <br /> <br /> <br /> À bien vite. Yann
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ces châteaux sont très beaux. As tu dormi ou dîné dans le dernier ? Bisous
Répondre
Y
Je ne sais pas s'il y a un château où plusieurs, tant il est varié selon les angles de tes prises de vues.<br /> <br /> Un toit façon poivrière, des créneaux château fort que je dessinais étant petit. Je ne connaissais que le château fort, et pas celui renaissance.<br /> <br /> <br /> <br /> Et dans les jardins, un pigeonnier ? Tu sais qu'il y a encore quelques jours, je pensais que ça servait à envoyer les tweets .... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et là, récemment, on me parle de colombine, et de colins, ....
Répondre
L
Des superbes photos<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
M
Ces châteaux sont superbes. Et quel bel endroit que ce village qui porte bien son nom si tous ces châteaux se trouvent à proximité :) Merci pour ces jolies photos. La Dordogne est une belle région où je passais souvent mes vacances quand j'étais petite. Bisous et un bon dimanche
Répondre
I
Alors tu as joué la chatelaine? Magnifique et cela fait rêver!<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
B
bonsoir Roguidine , tes photos en plein écran sont magnifiques et ce château est superbe ! un endroit que l'on connait mais ça donne envie d'y retourner !! je me suis régalé ++++++ ! gros bisous belle fin de weekend A+
Répondre
Z
Une petite merveille Roguidine, je suis bluffée par tant de beauté. J'adore les chaises 😉. Je veux les même dans le jardin de mon île.<br /> <br /> Merci de cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Que de merveilles au cours de ta rando.... Magnifiques église et château. Merci pour ce régal.<br /> <br /> Bises et bon samedi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité