Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
6 avril 2017

Bourganeuf en Creuse

IMG_7885 (Copier)

IMG_7887 (Copier)

IMG_7888 (Copier)

IMG_7889 (Copier)

IMG_7890 (Copier)

IMG_7891 (Copier)

IMG_7892 (Copier)

IMG_7893 (Copier)

IMG_7895 (Copier)

IMG_7896 (Copier)

IMG_7897 (Copier)

IMG_7898 (Copier)

IMG_7899 (Copier)

IMG_7899 bn (Copier)

IMG_7900 (Copier)

IMG_7901 (Copier)

IMG_7903 (Copier)

IMG_7904 (Copier)

IMG_7907 (Copier)

IMG_7910 (Copier)

IMG_7911 (Copier)

IMG_7912 (Copier)

IMG_7913 (Copier)

IMG_7914 (Copier)

IMG_7915 (Copier)

IMG_7916 (Copier)

IMG_7917 (Copier)

IMG_7918 (Copier)

IMG_7919 (Copier)

IMG_7920 (Copier)

IMG_7922 (Copier)

IMG_7923 (Copier)

IMG_7925 (Copier)

IMG_7926 (Copier)

IMG_7927 (Copier)

IMG_7928 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette balade est sympa aussi ,paysages verdoyants ,on aperçoit les monts,belles découvertes ,l'église est superbe..
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ca commence bien ce matin, le ciel est bleu et les température vont se réchauffer pour arriver à 25/26° aujourd'hui. C'est bien et en plus pas de randonnée de prévue, ça m'ennuie, peut-être cet après midi on verra.<br /> <br /> Tu as encore fait une belle randonnée, lorsque je regarde tes photos je suis vraiment admiratif devant le nombre de site que tu arrives à passer. C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Et puis en ce moment je suis en train d'essayer de rattraper mon retard. j'ai plein de choses à faire dans le jardin, et surtout mon atelier à nettoyer car je dois commencer à fabriquer ma table de jardin. Donc les balades sont courtes et les blogs mis un peu de côté, j'en suis désolé.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée avec le beau temps<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'est une bien jolie balade, notamment quand tu domines la ville et son dhâteau. Bon après midi et bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine.<br /> <br /> Désolée de passer en vitesse.<br /> <br /> Visite inattendue ce weekend.<br /> <br /> Bon weekend a toi avec le beau temps .bisous. Flore.
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, je vois que tu as fais une agréable randonnée dans cette intéressante commune ! <br /> <br /> Je passe te remercier. C'est agréable d'avoir du beau temps.<br /> <br /> Nous à la fin du mois, nous partons pour un petit séjour à la campagne varoise.<br /> <br /> Donc, tu as vu ce que j'ai mis à un endroit, ça du être pris au même site d'endroit<br /> <br /> que moi quand je l'ai vu.<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi, une bonne journée, un beau week-end des rameaux .<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
F
Bonjour, je suis sous le charme de Bourganeuf, cette petite commune est très jolie; j'aime beaucoup les voûtes colorées de l'église; es tu certaine d'avoir fait tous les bassins à Versailles? je parie que tu en as oublié, moi même il y en a un ou deux que je n'ai pas vu depuis un moment !! je te souhaite un bon week end, il va faire très beau bisous
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Quel jolie ville médiévale, un beau parcours <br /> <br /> qui permet de voir un joli panorama !<br /> <br /> Bonne journée , Guy
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Mais dis donc ils sont superbes tes sites de randonnées, quand tu verras la randonnée avec les tamalous tu verras que ce n'est pas du tout la même chose, c'est nettement plus moche, ah peut-être pas la dernière où nous sommes passé dans un endroit paradisiaque.<br /> <br /> Heu non je travaille dehors, mais la chaleur elle est chez toi, pas chez moi, il y a du soleil mais je ne croule pas sous la chaleur, je n'ai même pas mis de casquette cet après-midi, je n'ai pas pris de coup de soleil sur le caillou. J'ai passé le désherbeur thermique dans ma cours, j'ai un peu mal partout mais ça va bien! Moi aussi je crois que je vais retonde, mais j'ai une tondeuse qui me porte, ça va, je n'en bave pas trop :)<br /> <br /> Bon vais aller boire l'apéro moi, une bonne chose à faire pour arroser la fin de la semaine et le soleil<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
V
une très belle promenade :) bisous
Répondre
A
Bonjour ma chère Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Une superbe rando, entre village, église, tour, chateau et campagne.<br /> <br /> Sans oublier la rivière.<br /> <br /> <br /> <br /> De jolis paysages et un ciel bleu.<br /> <br /> Plus agréable que la pluie.<br /> <br /> Très beau patrimoine.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, soeurette, on est bonne toutes les trois....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
S
Bonjour ma chère amie Roguidine,<br /> <br /> Vous avez été tellement nombreux à me répondre, que je n ‘arriverai pas à vous répondre sans vous mettre un bout de copié-collé.<br /> <br /> D’abord pour vous remercier tous de votre sympathie et des mots que vous avez trouvés pour me consoler. Ca m’a fait du bien. <br /> <br /> Avant le déjeuner nous avons pris le temps d’enterrer Cyann, il faut que le mette des repères pour faire quelque chose de joli pour mes berlinois, car ils sont les plus sensibles à ça. Surtout que Solène adore les chats et voudrait en avoir un à Berlin et ce n’est pas possible, on lui répondait qu’elle avait son chat chez grand-mère et grand-père (puisque c’était la chatte de leur mère) en pension à vie chez nous ! Je vais mettre une photo de Cyann sous plastique au bout d’un morceau de bois. Et peut être que je vais trouver une plante qui pousse à l’ombre (pas le géranium bleu j’ai déjà tenté sans succès.)<br /> <br /> Encore un petit tour pour randonner avec toi. C'est si beau. Mais dans ton église ils ont oublier de te mettre une chaire!!<br /> <br /> Je te souhaite un beau weekend et te fais de gros bisous, tu as les amitiés de Georges.
Répondre
M
Ces jolies tours donnent beaucoup de charme au village de Bourganeuf et elles se voient de loin ! Tu as encore fait une superbe randonnée dans ton coin...avec cette fois un beau ciel presque entièrement bleu...Bisous et à bientôt
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Cette randonnée est magnifique, une jolie ville qui mérite qu'on la visite avec <br /> <br /> son beau patrimoine, une belle journée pour toi !!!! tu as raison d'en profiter<br /> <br /> Bonne journée et merci pour tes belles photos . Bises , Gérard
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un billet agréable puisqu'il allie la balade dans la nature avec la visite du village de Bourganeuf.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Y
Coucou;<br /> <br /> merci pour cette rando, très intéressante. De belles découvertes pour moi.<br /> <br /> Je te propose une de tes photos en lien joint ......<br /> <br /> Et te souhaite un très bon Wend. Yann<br /> <br /> <br /> <br /> http://nsa38.casimages.com/img/2017/04/07/170407101644570865.jpg
Répondre
S
Coucou ma chère amie Roguidine,<br /> <br /> Cyann n'est plus je suis allée seule sur le conseil téléphonique de ma Véto, elle m'a dit qu'il était plus que temps,<br /> <br /> que ce n'était plus une vie pour elle et allait souffrir si on ne faisait rien. Elle ne mangeait plus ni ne buvait depuis hier<br /> <br /> et ce matin à la chaufferie je ne la trouvais plus, elle s'était réfugiée je ne sais comment sous les petits chaises plastiques des enfants.<br /> <br /> Et elle était dans son pipi!!<br /> <br /> Je suis restée avec elle pendant qu'on l'endormait et ensuite, ma véto l'a prise pour lui faire à coté la piquer létale. Bon je suis triste, mais un jour ou l'autre ça devait arriver.<br /> <br /> Ta randonnée est encore une fois très belle. Une belle église avec un bel intérieur et de superbes grandes orgues. Un beau château et de magnifiques paysages avec rivières et des chouettes zanimaux!<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie et douce nuit.Je ne reçois personne à Pâques.<br /> <br /> J'aurai le temps de me préparer heureusement car je ne suis pas trop vaillante en ce moment.
Répondre
D
Mais qu'il est beau cet intérieur d'église !! tout comme ce village !<br /> <br /> Une belle randonnée avec de beaux paysages sur ce village médiéval <br /> <br /> que tu as si bien pris en photos !! bravo, c'est superbe !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! bises , Dominique
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Tu as fait une bien belle randonnée et visité ce beau village médiéval !<br /> <br /> Je vois qu'en Limousin il y a du beau patrimoine !! j'aime beaucoup voir des endroits comme ça, Quand on entend dire que la Creuse est triste , ça montre le contraire !!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage !! bisous
Répondre
M
Magnifique randonnée dans une région que je ne connais pas du tout<br /> <br /> De beaux paysages de campagne<br /> <br /> Il y a de très belles couleurs à l'intérieur de cette Eglise<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Me revoila pour voir ta belle randonnée avec ce village médiéval superbe;<br /> <br /> deux tours imposantes font le décor ! une chapelle qui devait être fermée <br /> <br /> et l'église avec de belles couleurs au plafond !! encore un superbe patrimoine !!<br /> <br /> et sûrement une belle randonnée avec le beau temps .<br /> <br /> Bonne soirée, Michel
Répondre
I
Une randonnée fort sympathique et comme d'hab je connais pour y être passée sans plus!<br /> <br /> Le jars ne t'a pas couru après?<br /> <br /> Quel vent aujourd'hui!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
N
On les aperçoit de loin ces jolies tours. Ta randonnée est très belle, Roguidine et tu as rencontré des oies ( je n'aime pas en rencontré car elles sont vicieuses, elles te piquent, surtout quand y'a des jars). Bon un sympathique parcours et une belle église. J'adore suivre un ruisseau quand je me balade...et quand j'en trouve un. Belle fin de journée et gros bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Une nouvelle randonnée vraiment très agreable !<br /> <br /> Une belle architecture et une campagne très plaisante rien que de longer cette rivière ..<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> très sympa cette balade, les sentiers semblent agréables au milieu de la verdure et Bourganeuf est une ville magnifique avec son architecture. Château et église sont superbes, les photos sont très belles merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
A
Ouah !! que le Limousin est beau
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah avec le printemps les paysages deviennent plus beaux quand même<br /> <br /> Oui c'est une belle randonnée avec ce château et cette église que tu as visité, elle à une porte rouge que l'on voit de loin c'est assez rare<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Villages, campagne, églises : une rando comme je les aime. Bisous.
Répondre
B
bonjour Roguidine , je connais Bourganeuf mais pas cette belle campagne et le ruisseau qui coule beaucoup !!! j'aime et l'église et son intérieur !! peintures et l'orgue et ... et les tours et les vues depuis votre randonnée ! que c'est beau avec tes superbes photos !! merci gros bisous bel am a +
Répondre
Z
Coucou Roguigine.<br /> <br /> Une belle villa d'entrée de balade. J'aime ce style !<br /> <br /> De superbes paysages et un chouette village.<br /> <br /> Merci de cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon jeudi.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité