Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
1 avril 2017

JAVERLHAC la chapelle Saint Robert :2 en Dordogne

Suite de la randonnée

 

IMG_7833 (Copier)

IMG_7834 (Copier)

IMG_7838 (Copier)

IMG_7836 (Copier)

IMG_7837 (Copier)

IMG_7839 (Copier)

IMG_7843 (Copier)

IMG_7844 (Copier)

IMG_7845 (Copier)

IMG_7846 (Copier)

IMG_7849 (Copier)

IMG_7852 (Copier)

IMG_7854 (Copier)

IMG_7855 (Copier)

IMG_7858 (Copier)

IMG_7863 (Copier)

IMG_7864 (Copier)

IMG_7865 (Copier)

IMG_7866 (Copier)

IMG_7867 (Copier)

IMG_7868 (Copier)

IMG_7869 (Copier)

IMG_7875 (Copier)

IMG_7876 (Copier)

IMG_7877 (Copier)

IMG_7878 (Copier)

IMG_7879 (Copier)

IMG_7880 (Copier)

IMG_7883 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je me suis mis la pression à essayer de lire les inscriptions sur le fût du canon.<br /> <br /> Rue des tanneries, peut être, Juillet 2010. Tanneries et canons, peut être? Ils en veulent à ma peau :-)<br /> <br /> Yann
Répondre
C
Mais dis donc Roguidine, vous en faites des km !!!<br /> <br /> et toujours avec de belles visites !! que de choses à voir !!<br /> <br /> j'aimerais faire ça aussi , hélas ma santé ne me le permet pas !<br /> <br /> Continuez comme ça tant que vous pourrez , trop bien !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
La première église était toute simplette comparée à la deuxième. je suis une amoureuse des moulins: il est magnifique celui-là. Oh! le bel escargot, il nous a sorti ses lunettes de soleil!!! Encore une jolie randonnée dans une campagne qui ressemble à la mienne. Belle soirée, Roguidine, et gros bisous, ma belle
Répondre
F
Bonjour, une belle balade ensoleillée, l'intérieur de la seconde église est joli; oui je me doute bien que tu n'aimes pas ce nouveau bosquet à Versailles ;) je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne ma lasse pas de regarder les photos de cette randonnée car elle sont vraiment magnifique. Vous avez fait un parcours superbe. De beau sites à voir, ça fait du bien de faire des randonnées comme celle ci !<br /> <br /> <br /> <br /> Ben heuuu je crois que je me suis fait avoir comme un bleu avec les trois cornettes qui font leur communion. la seule chose qui m'avait un peu surpris c'était que vous aviez des cornettes sur la tête, mais ça n'a pas fait tilt dans ma tête de rat d'égout ! Et je suis sur que l'année prochaine je me ferai encore avoir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon un petit apéro pour fêter la fin de ma tonte, j'ai passé ma journée dehors, enfin presque.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
G
Encore une bien belle randonnée, vous êtes à la découverte de beaux endroits;<br /> <br /> La Dordogne fait suite au Limousin ! un bel endroit que je ne connais pas !<br /> <br /> En tout cas de bien belles photos avec un ciel superbement bleu !!<br /> <br /> Merci pour ce partage, un endroit où il fait bon se balader !<br /> <br /> Bonne journée, Gérard
Répondre
M
coucou roguidine!!!toujours de jolies photos!!l'eglise est belle!!<br /> <br /> ça y est le printemps est la,mes hirondelles sont arriver a ma cave,et j'ai entendu le coucou chantait!!bon aujourd'hui pas encore tres beau,mais bon!!<br /> <br /> bon debut de semaine t gros bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui de belles églises la 1 ere extérieurement j'aime +++ et la 2 c'est l'intérieur ! quelle belle nature et l'eau , ce chateau ! et même un canon !! de sacrés randonnées ! merci du partage gros bisous bel am A + avec le soleil
Répondre
M
La chapelle est de toute beauté ! C'est exactement ce que j'aime...J'adore aussi les petits ponts de pierre sur la rivière, la roue du moulin (?) mais dis-moi un peu ce que fait ce canon dans ce village...je ne connais pas l'histoire de ce coin de France mais j'imagine que cela a un rapport avec la seconde guerre mondiale...Non ? Bisous et à très bientôt
Répondre
F
Bonjour ,la chapelle st Robert ,nous étions allés la voir un jour que nous passions pas loin,mais elle était fermée,elle est toute simple,belle balade ,j'aime le moulin,les reflets .l'église est belle à l'intérieur ...bon début de semaine ,bises.
Répondre
C
Bonjour roguidine.<br /> <br /> Qu'elle belle randonnée que tu as fait .<br /> <br /> Tes photos sont belles ,la petite Eglise ,ainsi que le Château ,cela doit être unbeau coin tranquille .<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine .bisous.flore.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Mince je suis à la traîne pour mes réponses aux commentaires, c'est bête ça !<br /> <br /> Non non je n'ai pas fait de rando ce dimanche car j'étais de baptême. Nous sommes rentré très tard hier soir, crevé mais heureux car c'était beau, les deux jumeaux étaient adorables, nous avons bien mangé, bu raisonnablement. Tout ça avec un temps superbe !<br /> <br /> Ouiiiii je suis un fin limier, j'ai reconnu les trois soeur, il faut dire que j'y suis allé au pif, et ça va que je vous connaissais de visage toi et Aimée car peut-être n'aurais pas pu vous retrouver, mais j'ai eu des hésitation. Tu es plus grande que tes soeurs ou tu étais monté sur un escabeau ? Non l'enfant de choeur ce n'était pas moi, j'étais trop jeune à ce moment là ... hihihihi !<br /> <br /> Bon je vais me préparer, je vais chez le toubib ce matin<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonsoir mon amie Roguidine,<br /> <br /> ah un ancien prieuré bénédictin ça se voit de suite au peu de décoration, moi j'aime cette quasi nudité des murs et du mobilier, je me sens mieux pour prier. L'oeil n'est pas distrait par tant de choses, comme dans le gothique et ne parlons pas du baroque où je suis comme dans un musée.<br /> <br /> Ta randonnée est bien agréable au long de ces chemins bordés de rivières et de beaux bâtiments, d'une autre église romane dehors XIXè dedans!<br /> <br /> Enfin tu as eu du beau temps et tu es même bras nus; chouette.<br /> <br /> Bon début de semaine, bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Que de bien belles photos avec ce ciel bleu!<br /> <br /> Un plaisir de faire une randonnée pareille, vous avez vu de bien beaux endroits!<br /> <br /> merci pour ce beau partage, que ça donnerait envie de vous suivre !<br /> <br /> Bonne prochaine rando, bises
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah oui elle est claire cette 1ère église église et agréable, un moulin, un château tu as vu de belles choses à cette randonnée<br /> <br /> Tu as dû aller en faire une aujourd'hui il n'a pas fait si mauvais que ça<br /> <br /> Je ts souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
D
Alors là; je découvre une bien belle randonnée !!<br /> <br /> que du bonheur, je ne sais pas comment tu fais pour découvrirdes endroits pareils
Répondre
J
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Que de photos tu as faites pour cette randonnée ! la Dordogne est tellement belle !<br /> <br /> Je ne connais pas la chapelle saint Robert , en tout cas il y a de belles églises, j'aime bien la dernière , un beau circuit avec beaucoup de choses à voir !!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton agréable ! intéressant ! blog !<br /> <br /> Une autre agréable randonnée avec cette église romane à la belle architecture et un bel aspect à l'intérieur ! <br /> <br /> Je passe te remercier. Ici, temps humide, pluvieux, mais ça devrait s'améliorer.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, <br /> <br /> une bonne fin de week-end.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous, ton amie du Midi.
Répondre
A
Bonsoir ma tite Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle suite de cette rando,dans un merveilleux endroits.<br /> <br /> Que de beaux sites...<br /> <br /> Belles chapelles, moulins, pont, campagne et tout et tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MDR ! Vous êtes des chipies....Tu iras voir, mon commentaire chez tit @lain...<br /> <br /> <br /> <br /> La dernière phrase, vient de JC....S'il s'y met aussi, on aura tout gagné.<br /> <br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un joyeux 1er avril.
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Cette randonnée est vraiment magnifique ! <br /> <br /> Quel beau patrimoine ..<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Belle randonnée ensoleillée avec de jolies chapelles et un beau moulin à aube. Bisous
Répondre
A
Une superbe randonnée où il y avait de quoi visiter,<br /> <br /> une bien belle journée sûrement sous un ciel bleu
Répondre
P
Kikou<br /> <br /> Wouahhhh ben c'est pas possible, tu es déchaînée, tu as mis la suite de ta randonnée. Magnifique, vraiment très sympa, je rêve d'en faire une comme ça avec plein de choses intéressantes!<br /> <br /> hihihihi j'ai aimé la devinette, alors je vais répondre un peu par ressemblance mais je ne suis pas sur :<br /> <br /> Toi à gauche - Aimée au milieu et Noisette à droite ?<br /> <br /> J'ai bon ? hihihi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Jolie suite de rando.<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour cette roue à auba.<br /> <br /> La chapelle est magnifique<br /> <br /> Merci de cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon 1er avril
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, je passe te remercier.<br /> <br /> Bien sympathique aussi ce village, je vois que là aussi, tu as fais une agréable randonnée !<br /> <br /> Ici, la météo aussi nous fais une blague, avec ce temps perturbé, mitigé.<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi, une bonne journée, un bon week-end,<br /> <br /> un bon début, un bon mois d'avril.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité