Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Roguidine
Derniers commentaires
1 février 2017

Roguidine: Ségur le Château en Corrèze

Cliquez sur les photos pour les agrandir

IMG_7050 (Copier)

Situé sur la presqu'île d'une boucle de l'Auvézère et comme

le nom l'indique ce village a un château dont il ne reste que des

vestiges , un donjon de cet édifice du XIIe S, des maisons nobles à

tourelles ou à colombages ; Le bourg, surplombé par le château,

est implanté dans un méandre de l'Auvézère. Nous n'avons pas eu

le temps de visiter tout le village, le circuit de 19,5 km était notre but.

Nous reviendrons faire ce beau circuit  un jour meilleur au printemps

et avec les jours plus longs pour en profiter pleinement, il le mérite .

IMG_7051 (Copier)

IMG_7091 (Copier)

IMG_7092 (Copier)

IMG_7094 (Copier)

IMG_7095 (Copier)

IMG_7097 (Copier)

IMG_7098 (Copier)

IMG_7099 (Copier)

IMG_7100 (Copier)

IMG_7101 (Copier)

IMG_7103 (Copier)

IMG_7104 (Copier)

IMG_7105 (Copier)

IMG_7107 (Copier)

IMG_7108 (Copier)

IMG_7109 (Copier)

IMG_7112 (Copier)

IMG_7115 (Copier)

IMG_7116 (Copier)

IMG_7122 (Copier)

IMG_7117 (Copier)

IMG_7118 (Copier)

Arrivés au moulin de la papeterie , haut lieu de la résistance durant

la seconde guerre mondiale ; le massacre d'une quarantaine de

maquisards, un lieu très intéréssant à visiter , la pluie continue !!!!!!

IMG_7119 (Copier)

IMG_7120 (Copier)

IMG_7123 (Copier)

IMG_7124 (Copier)

IMG_7126 (Copier)

Nous arrivons au pont Laveyrat où passe l'Auvézère, avec des piliers

à becs,  parapet à dos d'âne avec refuges pour cavaliers d'un côté et 

piétons de l'autre; pont avec 3 arches romanes, et... il pleut toujours !

IMG_7127 (Copier)

IMG_7130 (Copier)

IMG_7131 (Copier)

IMG_7132 (Copier)

C'est ici que les voleurs de grands chemins attendaient les

voyageurs imprudents pour dérober leur bourse; Lorsque la lutte

s'engageait le vaincu finissait dans la rivière au pied de ce haut rocher

IMG_7135 (Copier)

IMG_7137 (Copier)

IMG_7139 b

Ruisseau de Saint Eloy que l'on traverse à gué , ou à la nage !!

hi,hi,hi, car avec un temps pareil ça glisse !! mais non tout s'est

bien passé, nous avons été vigilants !!!

IMG_7144 (Copier)

IMG_7146 (Copier)

IMG_7151 (Copier)

IMG_7155 (Copier)

IMG_7149 (Copier)

IMG_7157 (Copier)

IMG_7162 (Copier)

IMG_7163 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel joli petit village! Je comprends pourquoi il est classé parmi les plus beaux de France!
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Oui c'est vrai, tu as raison, pour la randonnée j'ai encore celle de Ségur le Château à mettre en ligne sur Visorando, et je n'ai pas eu le temps de le faire et durant le weekend trop crevé, pas eu le courage. Je crois que je me suis attaqué à un chantier sans penser que je n'avais plus 20 ou trente ans, maintenant je récupère !<br /> <br /> Pour lme parcours que tu vas faire attends un peu avant de me l'envoyer en MP, car ensuite il va partir dans la masse de courriers que je reçois et je vais l'oublier, je me connais, je fais 36 trucs et je finis par en oublier.<br /> <br /> Pour le temps il pleuvait ce matin mais ça s'est calmé et là plus rien mais temps gris et température relativement douces.<br /> <br /> Pour le plateau de fruits de mer je ne t'en parle pas ... on s'en refera un c'est sur, c'est trop bon !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> A moi aussi, ce volatile avec la tête qu'il a me ferait peur !<br /> <br /> Dans un commentaire, je te parle de kangourou, ça me fait aussi penser,<br /> <br /> que un jour à l'anniversaire de notre nièce, nous étions allés en famille au resto<br /> <br /> campagnard et au menu, il avait le choix en viande et il avait pris du kangourou<br /> <br /> (peuchère) et nous avait dit que c'était bon, une viande fine, moi, par contre, <br /> <br /> je n'avais pas voulu le goûter.<br /> <br /> Ici, après les entrées maritimes, pluie, le retour là des éclaircies.<br /> <br /> Demain, nous devrions avoir du fort mistral qui va dégager le ciel.<br /> <br /> Donc, il pleut dans ta région et tu vas faire juste une petite sortie.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end. <br /> <br /> Là, une bonne fin d'après-midi, une bonne fin de journée.<br /> <br /> Pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Et bien écoute le plateau de fruits de mer il est passé comme une lettre à la poste, il était gros quand même, le gars nous avait prévenu et on a tout mangé, il était étonné qu'on ait eu tous aussi fait ... hihihihi ! Et le beau-frère il s'est même pris un dessert ! Moi j'en avait assez.<br /> <br /> Ici aussi hier matin il faisait un temps pourri, et avant hier aussi. Mais dans l'après midi d'hier c'était pas mal, et puis les températures sont douces, juste à point pour faire des économies de chauffages.<br /> <br /> Et toi, j'espère que tu vas bien, que tu es en pleine forme pour attaquer une randonnée, tu en fais une demain ?<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Mais qu'elle est belle cette randonnée, dis donc toute une journée sous la pluie !!<br /> <br /> Que vous êtes courageux quand même Roguidine !!<br /> <br /> Cela dit, c'est un très intéressant parcours que j'aimerais faire , mais qui sait !!<br /> <br /> Passe un bon dimanche , attention si tu vas randonner !! bises<br /> <br /> Domi
Répondre
V
merci pour cette belle promenade <br /> <br /> quels beaux chats :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Vraiment, votre parcours a été bien choisi, il est planté d'adorables choses à voir, des comme je les aime. Ponts à becs, colmombages, moulins, et Jean passe ....<br /> <br /> Pour la revue de presse, les dessinateurs se sont déchaînés. <br /> <br /> J'avais 400 illustrations, et là, 165 retenues, déjà à la limite du lisible, la patience du lecteur est mise à rude épreuve. Je choisis celles qui ont une lecture assez directe, le dessin peut suffire. <br /> <br /> Et pour les amis que tu me conseilles d'alerter, vous êtes déjà une vingtaine sur éklablog. Plus ceux et celles de mes arobases famille, amis.<br /> <br /> <br /> <br /> J'oubliais, mais vous avez croisé toute une famille chat ...... Impressionnant regroupement.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon Wend. Yann
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ca y est me voilà je suis sorti de mon trou, enfin de mon comble, les travaux sont terminés. Il ne me reste plus qu'à évacuer l'ancienne laine de verre à la déchèterie ! Mais ça c'est de la roupette de sansonni ... enfin de la roupie de sansonnet ! hihihi !<br /> <br /> Je suis crevé, mais hier soir pour remercier mon beau-frère on est allé se manger un énorme plateau de fruits de mer, c'était super bon.<br /> <br /> Alors oui tu as gagné, c'est bien Champagny en Vanoise le nom du village, tu as drois de revenir en quatrième semaine pour la finale !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà belle balade découverte.....dommage que la pluie est venue la perturber quand Ségur son nom vient des Vicomtes de Limoges ......ils avaient choisi ce lieu pour bâtir leur château fort sur ce lieu Sur d'où "Ségur le chateau" Aujourd'hui il ne reste plus qu'une ruine sur le bord de l'Auvézère.. Un village que j'ai visité pour cause d'amis tout proche .....j'aime ses maisons nobles à tourelles ou colombages qui témoignent de la richesse d'une époque connue dans ce village datant du XVème jusqu'au XVIIIème Siècle.<br /> <br /> Un village qui mérite à être vue, mais en été quand il est tout fleuri.....<br /> <br /> Bonne fin de journée dans la tempête <br /> <br /> Amitiés
Répondre
T
Bonsoir, bonjour, mon amie,<br /> <br /> mon coucou, courant la nuit, de bonne heure du matin, cette nuit est difficile pour moi avec mes crises allergiques et je me suis un peu enrhumée.<br /> <br /> Je passe sur ton intéressant ! agréable blog ! <br /> <br /> Tien, j'en avais entendu parlé du Château de Ségur !<br /> <br /> Merci bien de nous faire partager cette randonnée dont je vois que tu avais aussi du courage pour faire cette bonne promenade mais alors je vois que tu n'avais pas beau temps ! <br /> <br /> Que tu avais aussi rencontré des animaux de la ferme !<br /> <br /> Je te remercie bien de ta bonne visite d'hier soir, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Donc, tu avais vu chez des gens des kangourous, un kangourou, moi, je n'ai<br /> <br /> jamais vu de kangourous sauf à la télé. Ca doit être remarquable de les voir sauter si rapidement comme il font. Moi, le mien que j'ai mis est un peu spécial car c'est un mutant par son pelage !<br /> <br /> Passe une douce nuit bien reposante.<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi, une bonne journée, un bon week-end.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
S
Encore moi ma chère amie,<br /> <br /> oui tout est arrimé normalement, le salon de jardin est sous le préau, à part la paille qui est sur les futures tomates et courgettes je ne vois pas ce qui peut s'envoler. Le vent passe au travers du barnum dont la 2è toile est déjà fichue c'est avec ça qu'on a fait la tente d'indien avec Maël en octobre.<br /> <br /> Je te fais encore de gros bisous bon weekend et @+++ pause.
Répondre
A
Je vois ces adorables petits chats, que c'est beau !<br /> <br /> Cette visite dans un superbe village de Corrèze ! <br /> <br /> Bravo pour tous ces km sous la pluie .. mais ça fait du bien au corps
Répondre
F
Bonjour, il ne faisait pas bon trainer par là à l'époque; malgré ce temps bien pourri, ces villages sont magnifiques; que de chats devant la maison, ils ne sont pas à la fête avec la pluie; je te souhaite une bonne journée, bisous et bon w end, si tu pars en vadrouille tu vas encore être sous la pluie
Répondre
S
Coucou Roguidine, <br /> <br /> figures-toi que c'était réflexion que je m'étais faite au début de ta balade e puis j'ai oublié en cours de route, il était tard; ils m'aient tout de même marqués ces chats sur les deux clichés dans le bois, je me demandais s'il y avait plus de bûches que de chats? Ils sont super et la photo est marrante.<br /> <br /> Gros bisous, bone soirée et gros bisous.
Répondre
M
coucou roguidine!!encore de belles photos!!tu as bien du courage sous la pluie!!!mais bon si tu peu marcher,ma foi!!!<br /> <br /> ha c'est drames de guerre ,il y en a eu beaucoup!!par chez moi,dans le vercors ,houlalalall!et puis dis donc tous ces chats!!lol<br /> <br /> j'adore tes paysages!!!!les crepes vont se finir ce 4h!!car a midi j'avais fait un bon gratin dauphinois!!!houlalalla,je mange trop!!lol!<br /> <br /> je te souhaite un tres bon weekend avec des gros bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> J'arrive avec la pluie, ça va pas être marrant pour ta rando de lundi la bouillasse mais bon…<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Je connais ce joli village , j'y suis allée en été 2015 le visiter avec ma fille et mes deux petits enfants et nous avions bien aimé , c'est sympa en été . <br /> <br /> Mais je vois que la rando autour de ce village est tout aussi intéressante à faire , beaucoup de découvertes animales , d'arbres plus que centenaire mais aussi d'histoires de brigands , de résistance à la seconde guerre mondiale ...<br /> <br /> J'aime bien le vieux pont et les maisons à colombages .<br /> <br /> La troupe de chats ( j'en ai compté huit ) ont l'air bien heureux tous ensemble , c'est rare d'en voir autant ensemble sans bouger .<br /> <br /> Bises et bonne journée venteuse et pluvieuse ., je vais rester à l'abri .
Répondre
M
Et bien quel courage d'aller se balader par un temps pareil ! Mais d'un autre côté, je reconnais que cette sortie en valait la peine, un très beau village, des paysages magnifiques, de l'aventure avec le passage à gué...
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Oh voilà un beau village qui fait partie des plus beaux villages de France <br /> <br /> que je ne connais pas, ah bonne idée d'y aller, je vais prendre mon carnet pour noter , non pas pour faire la randonnée, ouah vous êtes courageux !!! non mais pour visiter ce beau village ; Tes photos sont superbes même avec la pluie !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Un château et un village magnifique. Quel courage de faire une telle randonnée totalement sous la pluie. Moi cela ne me tenterait pas même avec une bonne cape de protection :) Je te trouve formidable ! Heureusement qu'en plus le passage à gué a été franchi sans problèmes :) Le moulin est très bien conservé et ce que tu m'apprends sur l'histoire de cette région est très intéressant. Je suis tout de même contente que les bandits des grands chemins aient déserté les lieux :) Bisous et une belle fin de semaine
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Je regarde à nouveau les photos de ta randonnée, et c'est vrai que vous avez fait un joli parcours, dommage que le mauvais temps ait été de la partie. Mais ce sera à refaire par beau temps. Surtout pour la passage à gué qui normalement devrait se faire en été et non en hiver.<br /> <br /> Alors bravo, le nom du village est bien Champagny en Vanoise, bonne réponse, tu as droit de revenir en deuxième semaine ! hihihi !<br /> <br /> Bon j'attaque ma dernière ligne droite pour l'isolation de mes combles, avant ce soir ça devrait être terminé !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> ah quelle merveilleuse balade sous la pluie, bon il en ait mais ça aurait pu attendre un jour de plus. Le premier village est merveilleux,même sous la pluie de très belles maisons moyenâgeuses. Ensuite de beaux paysages ... mouillés ils on dû aimé eux les paysages! Ensuite il y a une bête je pense un cochon même peut être noir, mais je ne sais où est la tête et la queue??<br /> <br /> Bon moi je vais mieux, j'aurai des courbatures demain mais pas grave le kiné a dénoué le gros noeud dans mon dos!<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous et bon vendredi déjà!
Répondre
M
Dommage que cette randonnée se soit faite sous la pluie, il y a tellement de belles choses à découvrir dans ce joli village<br /> <br /> Il y a de magnifiques maisons <br /> <br /> Toujours de belles rencontres avec les animaux, bien mignons tous ces minous<br /> <br /> Un endroit bien chargé d'Histoire<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
re kikou<br /> <br /> Alors pour la devinette sur le village non il ne s'agit pas de Termignon la Vanoise mais tu n'en est pas loin. Tu chauffe, je dirais même que tu brûles ;)<br /> <br /> Je suis sur que la prochaine réponse sera la bonne.<br /> <br /> Bon je crois que je vais aller me reposer dans le fauteuil.<br /> <br /> Demain dernier jour des travaux, chouette !<br /> <br /> Gros bisous, passe une douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
A
Quelle superbe rando.<br /> <br /> Dommage pour la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement un très beau village ancien, construit autour de son château.<br /> <br /> Oui, il vaut le détour.<br /> <br /> Et cette petite collection de chats, serrés les uns contre les autres.<br /> <br /> D'autres "zanimaux", qui vous regardaient passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Roguidine
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Vous êtes bien courageux, ton mari et toi, de vous balader par ce temps. Les chats sont superbes et semblent unis. Le village semble très beau. Bonne soirée et bisous
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Vous êtes bien courageux, ton mari et toi, de randonner avec cette pluie. Les chats sont superbes et semblent bien s'entendre. Le village est très beau. Bonne soirée et bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire sur la randonnée du lac des Settons, je n'avais pas mis la longueur, je viens de la mettre, il est inscrit 13 km dans le tableau mais elle fait en vérité 15, il y a des bornes tous les kilomètres.<br /> <br /> Oui j'ai fait cette randonnée plusieurs fois, à chaque fois que nous descendons dans le Morvan pour aller au lac des Settons nous nous attaquons au tour du lac, c'est toujour un plaisir pour nous. Et puis le matin de bonne heure c'est tellement beau !<br /> <br /> Non effectivement je n'avais pas fait de vidéo, j'avais préféré me concentrer sur les photos. J'ai eu de la chance de trouver cette vidéo fait par un club de randonnée.<br /> <br /> Oui j'arrive à mettre à peu près mon blog à jour mais c'est par petit morceaux. Et demain je serai pris toute la journée, je continue l'isolation de mes combles, mais c'est le dernier jour car là je suis cassé ... pépère il est cuit !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
I
ro heureux et pas geureux! bon allez zou je vais faire des crêpes!
Répondre
I
Hello me revoilà..... suite à ton com je suis revenue voir les chats mais pas que.....très beau billet !<br /> <br /> Et tous ces chats qui ont l'air geureux et bien portants!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
N
Mais vous êtes des aventuriers, ma chère Roguidine!!! Passez un gué comme ça, avec cette pluie... Un grand moment d'émotion avec ce moulin. Le village doit être magnifique en plein soleil; bon il l'est déjà. Vous avez beaucoup de courage de marcher sous cette pluie. N'oublie pas de faire des crêpes aujourd'hui. Gros bisous et belle journée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. Aujourd'hui c'est la chandeleur et j'ai mangé des crepes à midi. Je te souhaite une bonne fin de journée avec des crepes.
Répondre
B
Quel courage d'affronter un si long parcours sous la pluie !!<br /> <br /> il ne devait pas y avoir de monde sur les chemins ... grr<br /> <br /> Un joli village à faire connaitre , moi même je ne connais pas, <br /> <br /> une occasion pour y aller , c'est un joli village d'après tes photos !<br /> <br /> de l'histoire il y a ! Bonne journée, bises. Bernard
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Quelle belle randonnée, je ne connais pas ce village, je note !<br /> <br /> un des plus beaux villages de France, mais j'attendrai les beaux jours,<br /> <br /> Même si tu n'as pas vu tout le village, tu en as fait une bonne partie, <br /> <br /> on ne peut pas tout faire ! surtout en faisant presque 20 km !!!<br /> <br /> Bonne journée, bonne chandeleur , bises
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oui je vois que c'est une randonnée bien humide mais quand on aime rien ne nous arrête, pfff vivement le printemps que c'est long l'hiver.<br /> <br /> Je connais ce village pour y avoie été en bonne saison<br /> <br /> Que de chats lol<br /> <br /> Oh ces drames de guerre c'est terrible comme on dit plus jamais ça mais bon…<br /> <br /> Il me font rire ces cochons, j'en ai vu deux avant hier que je mettrais plus tard j'ai adoré<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
C
Ouah, quel beau village, même sous la pluie ; de belles photos, <br /> <br /> de beaux sentiers, en fait un joli parcours de découverte historique !<br /> <br /> Une idée pour aller visiter ce village .............. sous un ciel bleu de préférence !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Quelle magnifique randonnée, même avec la pluie , vous êtes courageux ;<br /> <br /> De superbes photos , un beau parcours, tu as raison quand tu écris<br /> <br /> " à refaire aux beaux jours " c'est vrai ce sera un autre paysage car là<br /> <br /> il y a pas mal de brouillard !!<br /> <br /> Bonne prochaine rando, bises
Répondre
C
Wouah courageux dis donc ... comme quoi malgre la pluie on peut voir de belles choses avec une toute autre lumière <br /> <br /> Merci pour la sortie <br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui dommage pour la pluie car ce village vaut le détour !! et ta randonnée j'ai apprécié de vous suivre au bord de l'eau et dans l'eau hi hi hi presque hi hi hi et de belles rencontres avec tous les minous ... et les cochons et +++ gros bisous belle journée crêpes hi hi hi A+ merci pour tes coms si gentils et +++
Répondre
A
Superbe randonnée très intéressante , bravo , vous êtes courageux par ce temps
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je connais bien Ségur le Château mais seulement le village, toi tu en as exploré tous les alentours !!!<br /> <br /> 20kms sous la pluie, quelle santé !!!<br /> <br /> Dommage, ça gâche un peu le plaisir mais ça ne t'a pas empêché de faire de belles rencontres et de belles photos<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Aujourd'hui pas de rando mais faut faire des crêpes !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> C'est vrai que je me fais rare depuis quelques jours, mais il y a des obligations parfois ...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique randonnée, vraiment trrès belle et c'est dommage qu'il pleuve autant et que vous ayez eu cela durant la journée complète.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une randonnée magnifique, vraiment de très beau endroit et puis c'est vrai qu'en partant d'une base qui était un village classé plus beau village de France vous ne pouviez que trouver des choses intéressantes. C'est bien aussi d'avoir mis quelques texte pour expliquer ce qui se passait à tel ou tel endroit. C'est une randonnée que nous pourrons mettre sur Visorando, elle est trop belle ! J'y travaillerai soit ce weekend soit la semaine prochaine car j'ai encore des travaux à terminer demain.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée, bien au chaud et à l'abri, ça te changera de la randon mouillée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
Z
Coucou Roguigine,<br /> <br /> Une balade pluvieuse mais des paysages très agréables. Les ruines du château surplombe et veille sur le village.<br /> <br /> Le moulin de la papeterie, un lieu de la résistance comme dans beaucoup de régions de maquis. Il faut s'en souvenir ma belle.<br /> <br /> Et bien entendu de jolies rencontres comme ces chats, ce cochon bicolor et ces ânes. Merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bonne Chandeleur.
Répondre
M
Joli village et beaux paysages. Ta photo des chats est superbe. Bravo
Répondre
I
Ah c'est magnifique et je ne l'avais jamais vu sous la pluie! Merci à toi! quel courage quand même! Tu m'épates toujours!<br /> <br /> Mais j'ai eu un coup de coeur ! La photo avec les 6 chats! superbe!!!!<br /> <br /> Bises ey bonne nuit<br /> <br /> Dany
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité