Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
29 janvier 2017

Roguidine : Saint Pardoux en Haute Vienne

IMG_7040 (Copier)

IMG_7041 (Copier)

IMG_7042 (Copier)

IMG_7044 (Copier)

IMG_7045 (Copier)

IMG_7046 (Copier)

IMG_7047 (Copier)

IMG_7048 (Copier)

IMG_7052 (Copier)

IMG_7053 (Copier)

IMG_7058 (Copier)

IMG_7059 (Copier)

IMG_7060 (Copier)

IMG_7062 (Copier)

IMG_7064 (Copier)

IMG_7065 (Copier)

IMG_7066 (Copier)

IMG_7068 (Copier)

IMG_7069 (Copier)

IMG_7071 (Copier)

IMG_7072 (Copier)

IMG_7074 (Copier)

IMG_7077 (Copier)

IMG_7078 (Copier)

IMG_7078 b (Copier)

IMG_7078w (Copier)

IMG_7080 (Copier)

IMG_7081 (Copier)

IMG_7083 (Copier)

IMG_7084 (Copier)

IMG_7086 (Copier)

IMG_7088 (Copier)

IMG_7089 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. Une belle randonnée avec des rencontres sympas. Bonne journée et bisous
Répondre
A
bonjour Roguidine , un régal de revoir tes randonnées et tes photos superbes !!! gros bisous beau weekend A+ merci pour tes coms et ++++
Répondre
M
Le lac de Saint-Pardoux, un bel endroit que je connais ! Mais je l'ai découvert en été et on s'y est baigné. De belles photos avec les nuages se reflétant dans l'eau, on se demande dans quel sens les regarder ! La photo de la bannière est très jolie aussi, mais celle-là n'a pas été faite dans le Limousin !
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> une belle radinée déjà admirée, mais il y a tant à voir qu'on ne peux que revenir pour découvrir autre chose.<br /> <br /> Tiens le paneau: chap communal tu atterri droit dans le lac (lol)<br /> <br /> tes ânes j'en suis tombée amoureuses tant ils sont mignons.<br /> <br /> La balade en traineau, c'est super ... le vieux château entre les cèpes en bis et le torrent me plait beaucoup. Je pourrai continuer longtemps mais hélas d'auras com m'attendent. Fais-tu les mots de Yann 'as-tu trouvé le n°9? Moi j'ai fais tous les châteaux de France commençant pas un A: rien trouvé qui corresponde.<br /> <br /> Bonne soirée, douce nuit et gros bisous.
Répondre
M
coucou roguidine!!!!c'est toujours bien vert ce que tu nous montre!!un joli etang,et cette eglise dans la nature!!!ce doit etre marrant aussi avec ces chiens!!<br /> <br /> moi,j'ai de l'arthrose deformante surtout a un doigt,et des fois il y en a 2 autres qui me font mal!!!mais bon je fais avec!!ma chipie,oui,elle va mieux,ouffffffffffffff<br /> <br /> je te souhaite une bonne soiree et gros bisou
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> me revoilà et pas très en avance, ce matin un rdv m'a bouffé ma matinée ... ah ma coiffeuse fait toujours tout ce qu'elle peut pour m'embellir ! lol !<br /> <br /> Superbe rando et belles rencontres, quelle belle lumière !<br /> <br /> Quand j'étais jeune j'allais à St Pardoux, on se baignait, on avait même un petit bateau gonflable, j'ai des photos !<br /> <br /> C'était très fréquenté l'été et ça l'est toujours je suppose <br /> <br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> par contre c'est quoi cette neige sur ta bannière, vous en avez eu ou elle te manque ? lol ! ben moi je préfère le soleil de tes photos du jour ! lol !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
G
Je passe te faire un petit coucou et regarder ton beau blog,<br /> <br /> Une randonnée avec un beau ciel bleu qui donne de beaux reflets sur ce lac !!<br /> <br /> les animaux vous saluent , trop bien !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Guy
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique petite commune!<br /> <br /> Les photos sont superbes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Oh ces chiens sont bien beaux ! joli lac bien bleu, une belle randonnée<br /> <br /> qui donne envie de marcher , ça fait du bien ! <br /> <br /> Merci pour ces photos, bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah que c'est agréable de marcher dans ces conditions !<br /> <br /> un beau ciel bleu , un beau lac, et toutes ces rencontres, <br /> <br /> Merci pour ce beau partage, bonne journée, bises
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton agréable ! intéressant ! blog !<br /> <br /> Je vois que tu as fais une très belle randonnée ! un beau village ! dont très intéressants les alentours ! <br /> <br /> Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Ici, temps mitigé, douceur, entrées maritimes.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois de février, une bonne semaine, un bon mercredi,<br /> <br /> une bonne journée.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle randonnée sur le circuit du Champcommunal avec ses beaux et gros champignons en chataîgnier . Un parcours réussi avec ce beau soleil...... <br /> <br /> J'aime les balades autour du lac quand il fait beau......<br /> <br /> bonne fin de journée sous le soleil<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Oh quelle belle randonnée Roguidine, tu nous fais connaitre ta<br /> <br /> belle région, j'aime venir voir ton blog très intéressant , merci pour <br /> <br /> ta gentillesse de partager tes plaisirs .<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Y
Oui, je le vois à la maison des services que l'endroit revit.<br /> <br /> Il y a des efforts de la part de la mairie et des habitants pour recréer ces lieux d'échanges. Ça te semble bien fonctionner?<br /> <br /> Tes photos montrent des lieux très intéressants, les halles, marché couvert, une b elle maison à tourelle, et des activités sportives, chiens de traineaux sur roulettes. <br /> <br /> Merci pour ce bon air de la campagne.<br /> <br /> Gros bisou du mardi.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
I
Une très jolie balade avec des étangs, des animaux des vieilles et belles maisons et toi vue de dos..... tu pourrais nous regarder de temps en ttemps! Je rigole!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
F
Bonjour, j'adore la maison avec la tourelle; il doit y avoir du monde sur la plage aux beaux jours; original le musher sur la route il manque juste la neige; pour répondre à ta question, les grilles étaient fermées, comme tu as pu le voir; je n'ai donc pas pu rentrer dans l'enceinte du temple; par ailleurs, les non hindous n'ont pas le droit de pénétrer dans le temple lui même, il y a des grilles qui nous permettent de voir à l'intérieur; les photos en extérieur des temples malabars sont toujours interdites sauf au Colosse; à Sainte Suzanne le gardien m'a vue, il m'a laissé faire; mais au temple de saint Denis, le gardien m'a amenée au responsable, et j'ai du négocier avec lui pour faire les photos, il m'a donné ses consignes et au départ j'étais surveillée de près; j'ai vu 4 temples, le plus connu est celui du Colosse à saint André alors tu auras l'occasion de revoir cette architecture particulière; bonne journée, bisous
Répondre
P
Bonjour ma tite randonneuse<br /> <br /> Ben elle est pas mal cette petite randonnée. En plus vous avez fait des rencontre sympa, vous avez parlé avec les petits ânes ?<br /> <br /> Le lac que l'on voit ce n'est pas le grand lac de Saint Pardoux ?<br /> <br /> Alors pour le parcours je regarderai d'après ce que tu m'as donné, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps vu mon chantier que j'ai commencé et que je dois absolument terminé rapidement.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, je dois aller me préparer.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup la photo de ton bandeau, mais juste en photo !!!<br /> <br /> alors tu n'as pas réussi à t'accrocher au traineau ?? pour souffler un peu ??<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Tres belles photos! Quelle magnifique randonnée!
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une randonnée sous un beau ciel bleu autour de ce lac!!!<br /> <br /> ce n'est pas la saison de se baigner mais l'été ,il doit y avoir du monde !<br /> <br /> Tu es arrivée à temps pour prendre ces chiens traineau , c'est très joli;<br /> <br /> passe une bonne semaine, bon courage pour ta rando , bises
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> tu as encore fais là une magnifique randonnée,une belle église, de belles halles et des superbes paysages de beaux ânes des traineaux; c'est toi qui est dessus?<br /> <br /> Je ne peux pas écrire beaucoup ce soir j'ai le vieil engin pour taper tout judte si je n'ai pas besoin d'un marteau!<br /> <br /> Por les oiseaux il faudrait pouvoir les attraper pour en mettre une huppée chez toi mais ce ne serait pas gentil pour elle.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Belle randonnée sous un superbe ciel bleu<br /> <br /> Toujours de belles rencontres avec les animaux, je serai bien restée un moment avec ces adorables ânes<br /> <br /> Trop chouette la balade avec les chiens de" traineau" <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pour répondre à tes questions sur mon blog:Je continue mes compositions florales, j'ai celle de janvier à publier, et samedi nous faisons un bouquet pour la St Valentin<br /> <br /> Le soir du bal country nous sommes rentrés tard et je pensais à nos 2 toutous restés à la maison
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> De bien belles photos qui mettent en valeur notre magnifique Limousin
Répondre
A
Bien belle randonnée, vous avez eu la chance <br /> <br /> d'avoir un beau ciel bleu
Répondre
V
très jolies photos ; tu en fais des km; merci pour ces partages :) bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Une balade qui doit être très agréable aussi en été, ma chère Roguidine. Tu rencontres souvent, comme moi, de charmants animaux. Gros bisous et bel après-midi
Répondre
É
Merci de nous faire partager cette belle rando, avec de jolis paysages. J'aurais bien aimer faire la balade en traîneau à chiens. Bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Quelle belle promenade .. et tu nous regales avec tes rencontres et tes photos reflets !!<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonjour Roguidine , en voilà un magnifique endroit mis en valeur par tes magnifiques photos !! j'aime +++ et ce lac et reflets !!! et l'église ... , les rencontres sympas hi hi hi han ! , la plage ou l'on doit pouvoir se baigner l'été !! gros bisous beau lundi A+ merci un régal pour mes yeux en plein écran ...
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Belle randonnée et surement agréable avec ces rencontres<br /> <br /> Un bel étang qui attire du monde l'été, il y a beaucoup d'arbres autour et même les champignons arrivent à pousser lol<br /> <br /> La BD d'Angoulême a toujours été payante, chez nous rien n'est gratuit lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Une belle rando avec du beau temps, ce qui ne gâte rien !<br /> <br /> Les halles de ce village sont très belles<br /> <br /> Des magnifiques photos également de la campagne et des rencontres sympas... hihan hihan !<br /> <br /> Bises et bon début de semaine<br /> <br /> http://zararambette.fr
Répondre
M
Quelle belle balade !! Tu l'as faite à pied ou en traîneau à chiens :) <br /> <br /> Les reflets dans l'eau avec le soleil sont magnifiques et cette petite église romane est pleine de charme. J'adore aussi les halles couvertes. C'est si rare d'en voir chez moi. Bisous et à bientôt
Répondre
A
Bonjour Roguidine<br /> <br /> <br /> <br /> Belle rendo a travers campagne, nature, jolies maisons de villages, bel étang avec ses reflets, église,sous bois...<br /> <br /> Tout pour être heureuse.<br /> <br /> Mème de beaux ânes,qui vous regardaient passer, comme les vaches, le train...MDR<br /> <br /> <br /> <br /> De magnifiques et gros cèpes.<br /> <br /> J'espère que la cueillette était bonne et que vous vous êtes concoctés une bonne omelette.;;;hI § HI §<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine
Répondre
M
Joli lac très grand aux couleurs de l'automne. Magnifique rando. Bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité