Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
26 janvier 2017

Roguidine : VAYRES en Haute Vienne

EWIYZGGWLm

_0008 (Copier)

IMG_6980 (Copier)

IMG_6986 (Copier)

IMG_6991 (Copier)

IMG_6992 (Copier)

IMG_6993 (Copier)

IMG_6995 (Copier)

IMG_6996 (Copier)

IMG_6998 (Copier)

IMG_6999 (Copier)

IMG_7000 (Copier)

IMG_7001 (Copier)

IMG_7002 (Copier)

IMG_7004 (Copier)

IMG_7005 (Copier)

IMG_7006 (Copier)

IMG_7007 (Copier)

IMG_7008 (Copier)

IMG_7009 (Copier)

IMG_7010 (Copier)

IMG_7012 (Copier)

IMG_7013 (Copier)

IMG_7014 (Copier)

IMG_7015 (Copier)

IMG_7016 (Copier)

IMG_7017 (Copier)

IMG_7019 (Copier)

IMG_7020 (Copier)

IMG_7021 (Copier)

IMG_7024 (Copier)

IMG_7025 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Rogidine,<br /> <br /> bah je ne t'ai dépassé en rien, il y a des mésanges huppées par chez moi tant mieux.<br /> <br /> Mais il n'y a pas d'autres choses comme des verdiers (alors que tôt près chez mon papa l en avait (pourtant c'était marqué sur le paquet de graines pour les verdiers aussi!) Bon tu as fais là une bêle randonnée. Tu as vu dans les premières photos il doit y avait une maison pas chère à retaper!! Mais je ne sais pas si elle est à vendre?<br /> <br /> J'aime la photo où l'on ne voit que deus ombres dont la tienne.Il y a beaucoup d'oies dans le coin ils font du foie gras? Mais que d'eau,mais c'est beau.<br /> <br /> Bonne soirée, bon lundi et gros bisous et douce nuit.
Répondre
P
Bonjour ma tite randonneuse<br /> <br /> Ah mince je ne sais plus où j'en suis. Oui alors il me semblait t'avoir dit que tu avais bon pour le saut de Gouloux, me serais trompé ? Pour la vidéo du saut de Gouloux oui j'en avais fait une à l'époque.<br /> <br /> Pour ton parcours je ne suis pas resté dormir chez le filleul, je voulais être chez moi aujourd'hui pour regarder ton parcours. Je n'ai pas lu mon courrier encore ce matin mais je vais bientôt le faire, j'attends de finir mes commentaires.<br /> <br /> Ah oui tu me parlais de mettre des photos sur Visorando. Moi je veux bien mais comme c'était les tiennent je n'ai pas voulu le faire. Donc ok à chaque parcours je te piquerai deux à trois photos que je mettrai pour illustrer le parcours, mais il faudra que tu me dises sur le plan ù tu les as prises car ils demande à les situer sur le plan. Pas facile tout ça.<br /> <br /> Pour ma laine de verre nous commençons demain avec le beau-frère. Nous allons débarrasser tout le foutoir déjà et ensuite retirer la vieille laine de verre, puis passer l'aspirateur pour avoir un sol propre. Ensuite nous poserons la nouvelle laine de verre. Donc ce ne sera que mardi je pense.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Magnifiques photos ! Super.
Répondre
D
C'est une bien belle randonnée, vous êtes bien courageux ! <br /> <br /> un beau paysage , un bel endroit où je ne suis jamais allée,<br /> <br /> il y a tant d'endroits à découvrir ! mais justement les blogs<br /> <br /> nous font connaitre des villages et patrimoine qu'on ne verrait jamais !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, et bonne prochaine randonnée, bises
Répondre
F
Bonjour, une balade très agréable, sous un beau soleil, ça change un peu; pour répondre à ta question au sujet de la route inondée, il n'avait pas plu, c'est la rivière qui déborde je pense, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Oh que c'est une belle randonnée, j'aime beaucoup ces circuits et étangs ,<br /> <br /> c'est vrai qu'il n'y a pas trop de patrimoine à regarder, mais chaque coin a sa beauté naturelle , et tu as dû bien apprécier ce circuit de 19 km , surtout avec le beau ciel bleu, c'est agréable !!!!<br /> <br /> Bon dimanche et bonne rando , bises , Guy
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> mon coucou, du soir, je passe te remercier, de ta bonne visite, <br /> <br /> de ton bon commentaire.<br /> <br /> Comme tu me dis, l'animal mutant, bien drôle, bien bizarre !<br /> <br /> Je ne vois pas trop ce que ça peut être avec une telle tête !<br /> <br /> Ils ne sont même pas arrivés à lui trouver un nom !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne randonnée !<br /> <br /> Chez nous, le temps s'améliore petit à petit mais encore perturbé.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit bien reposante.<br /> <br /> Mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du Midi.
Répondre
C
Bonsoir Roguidine .<br /> <br /> Tu as de beau coin chez toi et tu as fait une belle randonnée avec un assez beau temps tes photos sont belles ,j'aime bien les oies aussi.<br /> <br /> Bonne soirée et agréable dimanche .bisous. flore.
Répondre
F
Bonjour ,là au moins il faisait beau ,c'est plus agréable ,même avec le froid,quand il n'y a pas de vent.. un long parcours ,pas grand chose à voir ,à part le ruisseau ,étangs gelés,des chemins feuillus ,d'autres moins,des bancs et table pour pique-niquer..<br /> <br /> bonne journée,là il pleuviote.bises.
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> *<br /> <br /> Encore une belle balade dans cette belle campagne limousine ou la nature est en sommeil......<br /> <br /> Eh oui Lémovices dont la capitale à cette époque était Saint Denis des Murs.....<br /> <br /> joli partage<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Moi je la trouve sympa cette randonnée, il y a quand même des choses intéressantes à voir et tu as découvert le nom du peuple celte qui a donné son nom à la ville de Limoges, c'est pas mal. Randonner tout en apprenant !<br /> <br /> Je n'ai pas lu mes mails encore car hier j'ai passé mon temps à l'aprovionnement de ma laine de verre. Comme il n'y a pas de Leroy Merlin à côté de chez moi, je suis obligé de faire 2 heures de trajet aller/retour. Résultat la matinée pour l'aprosionnement, et une partie de l'après midi pour monter les rouleaux à l'étage. Hier j'étais crevé et bien sur je me suis endormi devant la télé !! hihihihi !<br /> <br /> Pour le site tu y est presque mais tu n'as pas trouvé le nom je t'aide, les initial c'est S D G ...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
I
Mais alors t'es passée par où pour faire 19km????<br /> <br /> Tu as fait les deux balades?<br /> <br /> En tout cas toujours aussi jolis ces petits coins de campagne et même à faire des ombres chinoises!<br /> <br /> Bises et belle nuit!<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Coucou ma chère amie Riguidine,<br /> <br /> quelle belles randonnée pleine d'animaux au début et ensuite que d'eau, que d'eau!<br /> <br /> Désolée je ne pourrai pas rester longtemps assise aussi je vais faire un copié-collé, pour rendre visite au plus grand nombre. Ce fut un peu meilleur cet après-midi et j’ai fait beaucoup de choses debout, du coup j’ai pu moins mettre la ceinture dorsale, qui affaiblit les muscles du dos. J’ai pris RV chez mon kiné et c’est lui qui l’a fixé ce régime, mais je ne pourrai y aller que jeudi prochain.<br /> <br /> J’espère que tu as passé une belle journée, car nous n’avons pas eu de pluie encore, j’ai pu aller dans le jardin, il fait plus doux.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.
Répondre
A
Oui, une superbe randonnée qui commence avec de belles photos.<br /> <br /> J'aime cette campagne profonde ou on trouve des maisons a peine debout.<br /> <br /> La campagne, avec ces oies en liberté.<br /> <br /> Il y en a une qui n'a pas l'air contente...Tu lui as fait une grimace ou quoi???<br /> <br /> <br /> <br /> Cette photo avec les deux ombres est senssass....<br /> <br /> <br /> <br /> Le puit, l'eau, cette commune avec son église.<br /> <br /> Et cette bicyclette rouge qui n'attend qu'une chose, c'est qu'on l'enfourche...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a toi et bon week-end
Répondre
M
Un beau parcours, j'aurais aimé faire, le temps y est pour beaucoup ;<br /> <br /> le sentiers sont superbes et les couleurs d'hiver aussi avec le soleil !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Ah dis donc, belle balade encore !! 20 km ? faut du courage surtout par ce froid !! Moi qui ne suis pas du tout une marcheuse, je te tire mon chapeau !! ;)<br /> <br /> Je reviens doucement après ma déconnexion qui a quand même duré 15 jours et, depuis, j'ai plein de problèmes techniques qui me prennent un temps fou. Du coup, pas moyen de venir voir mes aminautes... bon, là, tout est arrêté jusqu'à lundi, donc j'en profite !! Je te fais plein de gros bisous et te dis à bientôt. <br /> <br /> Cath
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
Y
Oui, les Lémovices, comme je suis content de l'apprendre.<br /> <br /> Gaulois, peuple à cheval si je vois bien leur blason.<br /> <br /> Effectivement, sur certaines de leurs pièces il y a des chev aux comme tu le montre si bien. Et pour l'étymologie du mot, ti sais peut être, mais je te fais quand même un copier coller ... " Les Gaulois vivant en Limousin étaient les Lémovices – de lemo, l’orme, et vices, qui vainquent, peut-être parce que leur lance était en bois d’orme. " ..!!<br /> <br /> <br /> <br /> Presque 20 km, c'est vraiment extra de pouvoir tenir la distance , et aussi, d'en avoir envie. Je viens aussi ici, pour te remarcier pour ta généreuse participation aux mots du mercredi .. !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et je termine en pensant à la fleur vue sur le plus récent article de Roxan, ...<br /> <br /> ..... Ami-Mosa ...... Succédant à ami-molette ...... ami-calmant ...... Ami-dinette ....<br /> <br /> Gros bisou. Yann
Répondre
M
coucou roguidine!!tu nous ramenes toujours des superbes photos!!!!ha!!les oies dis donc il y en a!!et ouis j'aime bien voir tous ces chemins de nature!!!<br /> <br /> oui,je me met un peu en pause,suis fatiguer!!!ma fille ainee a un peu des soucis avec sa maison,ça va se resoudre ,mais bon!!!pas facile quand on est veuve et un enfant a charge!!mais ça va aller!!mais tout cela,moi ça me fatigue!!!<br /> <br /> bon weekend et gros bisous
Répondre
N
Une belle avancée d'oies. Moi, quand j'en trouve, elles me font peur car elles sont très agressives. Un beau parcours et une petite gelée qui emprisonnait les eaux. La campagne est belle partout, Roguidine. Je te souhaite une belle journée et t'envoie de gros bisous
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Une belle randonnée sous le soleil ! Merci pour les photos et bisous
Répondre
C
Bonjour, Une grande randonnée de 19 km, ouah quel courage !!<br /> <br /> mais je vois que c'est une bien belle randonnée avec de superbes photos !<br /> <br /> Bonne journée, bises . Coqueline
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée sous le soleil et le ciel bleu !<br /> <br /> les oies t'attaquent pendant que tu les prends en photos ! lol <br /> <br /> de beaux étangs bien bleus et de beaux sentiers , superbe !!<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
M
Trop beau sous le soleil et l'imagine qu'avec l'humidité ambiante, les tables de pique-nique sont les bienvenus car le sol est plutôt froid !! J'adore le puits ancien. Merci pour la balade, je ne me sens pas trop fatiguée après ces 19 km :) Bises
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Il y a de beaux endroits pour le pique-nique<br /> <br /> Oui Angoulême est envahi de bulles pour la BD, le pire c'est qu'il faut payer 15 euros pour la journée pour voir les dessinateurs et acheter leurs livres. Hier nous sommes rentrés dans l'église du centre ville c'est gratuit ils vendent aussi des BD et ils offrent même les gâteaux et les boissons, sympa<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
L
superbes photos et belle balade<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
C
bonjour, coup de coeur pour ce puits qui doit être toujours plein !!!<br /> <br /> pour la marche sur braises ils sont préparés, c'est dans leur foi <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Quelle belle randonnée !! j'adore ces beaux sentiers ;<br /> <br /> un joli médaillon des Gaulois, les Lémovices !! j'ai appris quelque chose ...<br /> <br /> De jolis reflets bleus du ciel sur les étangs ! c'est superbe , quel plaisir ..<br /> <br /> et 19 km, bravo, vous êtes vraiment courageux , ah si je pouvais , j'aimerais ;<br /> <br /> Passe un bon week-end, bises , Jacques
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> C'est quand même agréable quand le ciel est bleu même s'il ne fait pas bien chaud, bien couvert ça fait du bien, on voit d'ailleurs qu'il ne fait pas chaud. avec cette gelée.<br /> <br /> Les chemins sont d'ailleurs bien gras mais bon nous sommes en hiver il ne faut pas l'oublier<br /> <br /> Les oies ne paraissent pas très contente lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, gros bisous
Répondre
M
De très beaux paysages pendant cette longue randonnée<br /> <br /> Toujours très sympathique la rencontre avec les animaux<br /> <br /> J'aime beaucoup la photos avec les 2 ombres<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> me voici, mon coucou, je passe sur ton agréable blog ! Je vois qu'à ce village ! <br /> <br /> tu as rencontré des oies, ce sont aussi des bonnes gardiennes, me disait un jour,<br /> <br /> une fermière où mes parents avaient dans les Alpes leur campagne.<br /> <br /> Sinon, ici, temps avec des forts orages, nous en avons eu cette nuit et là, en fin d'après-midi, il nous tarde de voir le retour de l'anticyclone. Dans les autres départements limitrophes, c'est la neige, le Vaucluse, le Gard, l'Ardèche.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit.<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
V
c'est une superbe randonnée :) bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> De belles photos et de beaux paysages gelés. <br /> <br /> Les oies au départ de la rando vous encourageaient!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui elle est pas mal du tout cette randonnée je trouve. Il y a des beaux chemin et les passages des rus et rivières sont beaux.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça manque un peu de patrimoine bâti mais en regardant le plan on s'en doutait un peu. Mais je trouve que dans l'ensemble c'est une randonnée intéressante.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me tiens au courant pour celle de Ségur le château, qu'on regarde ça de plus près.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
L
Coucou...<br /> <br /> Superbe cette randonnée.<br /> <br /> Les photos sont magnifique<br /> <br /> Bravoooo pour les 19 km...<br /> <br /> Gros bisous glacial...<br /> <br /> Annie.
Répondre
A
Quelle belle randonnée !!! bravo pour les 19 km
Répondre
M
Rando superbe. Je ne connais pas la Haute Vienne. Tu donnes envie d'y aller. Bises
Répondre
M
Je ne connais pas du tout ma
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Et oui une super randonnée , tout etait bien là..le ciel bleu , le soleil , les rencontres sympas ..sans oublier les chemins de forêt enseoleillés ..<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bonsoir, pas de pénurie d'eau dans le secteur !!!<br /> <br /> on rentre juste de 4 jours passés sur l'île Rodrigue, là-bas je n'avais pas de connexion internet, désolée ...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
re , ah oui les oies je les entend d'ici hi hi hi !!! une belle balade rando ! et ce plan d'eau et cette nature un régal !! malgré le givre ... ça fait du bien de se promener ... ! et ce village sympa qui nous accueille ! et tes photos toujours superbes ! je cliques pour les voir en grand !! merci ... ! gros bisous belle soirée a+ au chaud !!! hi hi hi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité