Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
19 janvier 2017

Roguidine : Neuvic Entier

DSzElsxhmV

à faire fr

IMG_6890 (Copier)

IMG_6923 (Copier)

IMG_6922 (Copier)

IMG_6897 (Copier)

IMG_6899 (Copier)

IMG_6900 (Copier)

IMG_6901 (Copier)

IMG_6902 (Copier)

IMG_6903 (Copier)

IMG_6904 (Copier)

IMG_6905 (Copier)

IMG_6908 (Copier)

IMG_6909 (Copier)

IMG_6911 (Copier)

IMG_6910 (Copier)

IMG_6913 (Copier)

IMG_6914 (Copier)

IMG_6915 (Copier)

IMG_6916 (Copier)

IMG_6917 (Copier)

IMG_6918 (Copier)

IMG_6919 (Copier)

IMG_6920 (Copier)

IMG_6921 (Copier)

IMG_6927 (Copier)

IMG_6930 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une randonnée un peu trop longue pour moi!! 18 km<br /> <br /> vous êtes courageux d'affronter tous ces km par un temps pareil !!<br /> <br /> de belles découvertes des animaux, , c'est quand même sympa !<br /> <br /> Bonne prochaine randonnée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> J'adore cette poule j'en avais vu une pour la première fois en Bretagne, et le minous qui demande des caresses <br /> <br /> Il faut être bien motivé pour faire des randonnées avec ce vent glacial mais bon je vois que vous êtes bien équipés<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
P
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Me revoici me revoila, pour répondre à la question que tu m'as posée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Non il ne s'agit pas de Pesmes, c'est vrai qu'il est classé plus beau village de France.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je ne demande pas le nom d'un village mais dans quel département a lieu la balade. Je suis sur que tu vas trouvé avant que mette en ligne l'article<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est la rando de Neuvic-Entier est en ligne sur le site de Visorando, si tu veux aller voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bé tu vois que tu marches avec des groupes, c'est sympa je trouve et puis ça te permet de papoter et comme ça tu fais plus facilement le chemin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'ai eu un problème, la souris de mon ordinateur a rendu l'âme, je me suis donc retrouvé tout nu sans rien pour mettre ma petite flèche sur l'écran, alors j'ai piqué celle de ma femme !! hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je repasserai demain car là il faut que je la lui rapporte !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Et te voilà repartie dans les randos pour encore 2017 !!<br /> <br /> les km ne te font pas peur ! 18 km c'est déjà beaucoup !!<br /> <br /> en plus avec ce grand froid , il faut être motivé comme tu l'es !!<br /> <br /> un petit chat vient te saluer !! trop mignon !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne prochaine rando , bises
Répondre
M
Ouah mon com est parti avec erreur, je ne sais pas si tu vas le recevoir !!
Répondre
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Belle randonnée, 18 km, oh ma pauvre tu es bien courageuse !!<br /> <br /> je n'en ferais pas la moitié !! bravo surtout avec ce froid ! il faut<br /> <br /> être motivé déjà pour partir !! de belles photos avec des animaux rencontrés, <br /> <br /> Bonne prochaine rando , bisous
Répondre
T
Bonjour, mon amie, randonneuse,<br /> <br /> me voici, en passant sur mon blog ! j'ai vu dans ma rubrique des coms modérés, que tu étais passée, je t'en remercie bien. Je vois que tu as fais une bonne randonnée, tu as été bien accueilli par les animaux et même là, un chat qui est venu te voir. <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de week-end.<br /> <br /> Ici temps gris avec de la pluie éparse.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Je ne comprends pas je n'arrive plus à envoyer des commentaires chez toi<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ben ce n'est pas qu'on démarre devant un resturant la rando, mais c'est surtout que lorsqu'on revient on a de quoi manger ... hihihihi !<br /> <br /> Alors je suis très rarement sur les photos, pour la bonne et simple raison que c'est moi qui les prend, et puis je ne veux pas effrayer mes visiteurs !! Je suis sur les photos de groupe par exemple comme ça personne ne me reconnait.<br /> <br /> Mais non il faut te retirer de la tête que la montagne ça grimpe tout le temps, oui ça grimpe, mais ça redescend aussi, et les montées sont parfois relativement longues, donc tu ne sens rien. Il faut y aller doucement, je suis sur que tu y arriverais.<br /> <br /> Non ce n'est pas l'endroit où nous allons tous les ans, là c'est dans les Vosges mais nous y avons des amis.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Je t'envoie la longueur de ton parcours demain<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour, je vois que tu t'es fait un ami, il est marrant ;) <br /> <br /> 18 km dans n froid glacial, tu as du le sentir passer quand même, je te souhaite un bon w end bisous
Répondre
C
Bonjour roguidine.<br /> <br /> Tu fait de bien belle promenade ,et tes photos sont magnifiques .<br /> <br /> La poule soie et les biquettes j'adore .<br /> <br /> Bon weekend en balade j'imagine .<br /> <br /> Bisous.flore.
Répondre
L
De belles photos de la nature<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas de chance avec cette randonnée. J'avais oublié de décrire les points de passages, ce que l'on appelle les WPT. J'ai été obligé de tout reprendre, le modérateur m'a prévenu. A tous les coups j'ai oublié de sauvegarder. D'ailleurs tu ne dois pas les avoir sur ce que je t'ai envoyé. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'essaie de changer un peu la tête de mon blog, j'ai l'impression qu'il se flétrit comme moi ... hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonsoir ,quand le vent est trop froid ,même bien couvert ,je ne sors pas ,aujourd'hui il fait moins froid ,et au soleil il faisait bon ,et sans vent.jolis paysages, au loin éclairé par le soleil,mignons petits veaux ,et un minou.bonne soirée,bises.
Répondre
Y
Coucou;<br /> <br /> je viens t'apprendre que tous tes mots du mercredi sont exacts.<br /> <br /> Pas si facile, même quand, comme toi, on aime la nature animaux (tes photos en témoignent) et végétaux.<br /> <br /> <br /> <br /> L'éclairage de tes photos est superbe, ce sont les ombres du jour qui se termine.<br /> <br /> Là, les contrastes sont au TOP, allant vers les orangers.<br /> <br /> Et caresse au minou chat, pas farouche qui vous montre qu'ici, c'est chez lui, et il veut bien vous laisser passer.<br /> <br /> Le gros bisou de bon Wend à venir, tout proche, il est là.<br /> <br /> PS; 18 km, ça n'est pas rien non plus!
Répondre
A
Bien, bien ,bien , cette randonnée ,<br /> <br /> le petit chat cherche des caresses,<br /> <br /> 18 km ! bien, bravo
Répondre
M
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Ouah ! 18 km , c'est beaucoup trop pour moi ! lol<br /> <br /> Une belle randonnée avec de beaux sentiers, <br /> <br /> il faut reconnaitre que ça doit faire du bien , tu as la pêche !!<br /> <br /> Bonne journée, bises, Michel
Répondre
M
La belle balade à travers la nature et ces jolies photos ! J'ai ri avec la même poule Nègre-Soie que la mienne, puis l'âne en liberté près de toi et le minou qui cherche des croucrouches, trop sympa cette petite balade de 18 bornes (au bout de 3 km j'abandonne lolll). Gros bisous Roguidine
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> Ce soir si je veux répondre à chacun je suis obligée de passer par le copié-collé.<br /> <br /> J’ai eu deux journées hyper occupées et demain ce sera pire car je veux m’avancer en préparant des plats à l’avance.<br /> <br /> Il fait froid 0° dans la journée un peu moins en fin d’après-midi, il a fallu gratter le givre à l’intérieur, dehors l’essuie-glace s’en est chargé. Il faut dire que je ne peux mettre de chauffage, car je ne supporte pas l’air qui bouge, (plein de saletés qui me rendent asthmatique) ! Il fera plus froid cette nuit, paraît-il mais tant qu’il ne fait pas moins 10° pas besoin de vidanger les tuyaux qui vont vers la cuisine (sinon ça gèle et nous n’avons plus d’eau ni dans notre salle de bains ni dans la cuisine, mais juste dans la salle de bains es enfants ! Ca a été mal isolé, ils ont isolés par devant au lieu de le faire par derrière les tuyaux, ils sont pourtant l’air bien enrobé, mais ça ne suffit pas.<br /> <br /> Oui je vais bien m’occuper de mes enfants ?<br /> <br /> A lundi avec toute mon amitié et mes gros bisous. <br /> <br /> Prends soin de toi et bon weekend.<br /> <br /> Superbe randonnée, mais défendu d'emporter le chat du voisin!!<br /> <br /> Très belle église, drôle de poule, beaux animaux et tout est beau!
Répondre
M
Quel courage de se promener sous la pluie ! J'avoue que je ne l'aurais pas fait. La pluie quand il fait froid, c'est très désagréable. Je préfère les pluies d'été. En tout cas, les paysages étaient bien vallonnés et les rencontres animales nombreuses...
Répondre
M
Belle balade dans la campagne<br /> <br /> De beaux animaux rencontrés, particulièrement ce gentil minou <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Encore une belle randonnée, des rencontres sympas !! de beaux sentiers !<br /> <br /> ce petit chat que s'accroche à toi, il est perdu ? avec ce froid !!<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Gérard
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Très belle balade ! Tes photos sont très belles. Bonne soirée et bisous
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolies paysages vous avez traversé.<br /> <br /> Et des zanimaux de toutes sortes.<br /> <br /> Elle est trop mimi, cette poule toute cotonneuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu as fair ami, ami avec ce chat...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Superbe randonnée, le minet a besoin de caresses !!!
Répondre
V
coucou tu es courageuse, tu as fait de belles rencontres :) qu'ils sont beaux ces animaux ; la poule est fin bellotte ; <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, je découvre les photos prises sur le parcours. Pas mal les photos vues d'en haut, je savais que ça grimpait par endroit, mais ce n'était pas trop méchant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu t'as fait un pote durant le trajet, il est adorable, tu aurais du l'emporter dans ta besace !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon alors tu avais raison, il n'y a pas grand chose à voir sur 18 km, c'est vrai que ça fait peu, mais il y a certaines photos qui valent le coup.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas la prochaine fois ce sera mieux. Mais c'est vrai que celui là ne sera pas à garder dans les anales je pense.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Jolies rencontres et sentiers verdoyants. Je comprends que ce soit si vert par chez toi si tu as eu de la pluie. Chez nous, nous en avons bien besoin et elle arrive ce week-end à moins qu'il fasse trop froid et que ce soit de la neige. Je vois que tu ne manques pas de courage. Moi cette semaine j'ai fait trois fois, 8 km et cela me suffit de faire ça en petits bouts ! Bisous et une douce soirée
Répondre
C
bonsoir, sortie animaux encore plus que d'habitude !! et ce chat qui voulait aller avec vous, la prochaine fois prévoit des gourmandises pour eux !!<br /> <br /> les braises, tu verras dans le diapo<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Oh ma courageuse, 18km dans ce froid glacial. Les sentiers et paysages sont beau et dans les ruisseaux, les berges semblent gelées. De belles rencontres comme la nègre soie et même un beau copain en fin de parcours. Merci de ce partage.<br /> <br /> Bises et bon jeudi.
Répondre
A
Superbe randonnée avec ciel bleu et ciel gris !!<br /> <br /> je pense que tu préfères le ciel bleu ! lol
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. Le chat a envie de caresses où de jouer car il s'accroche à la dame. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Effectivement le ciel était nuageux lundi , mardi on avait un beau ciel bleu mais avec plus de vent encore plus glacial par contre !! Nous avons marché en partant du plan d'eau de Saillat en allant à Chaillac sur Vienne , il y avait des endroits en hauteur où le vent nous frigorifiait .<br /> <br /> Tu as fait de belles rencontres avec les animaux , le minou paraît être super mignon et la cocotte super jolie . Très jolies panoramas avec les Monts du Massif Central .<br /> <br /> Bises et bonne journée .
Répondre
B
bonjour Roguidine , quelle belle campagne ! et ce village nous plairait !! de beau reflets woauh ! et le minou trop mignon ! la cocote blanche et ... de belles rencontres !!! , j'aime à vous suivre c'est un régal de voir tes photos gros bisous bel am A+
Répondre
N
Tu avais trouvé un gentil copain ou copine, Roguidine. C'est joli car bien vallonné. J'aime cette campagne ou le ciel roule ses nuages. Gros bisous, ma douce, et bel après-midi. Courage, demain soir, c'est le week-end.
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Courageuse encore ...18 kms bravo !!<br /> <br /> Tu nous fais découvrir de belles regions en passant par nos chemins de traverse <br /> <br /> Merci pour tes sorties <br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité