Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
20 décembre 2016

Roguidine : Bussière Galant

maxresdefault

IMG_6590 (Copier)

IMG_6592 (Copier)

IMG_6594 (Copier)

IMG_6595 (Copier)

IMG_6596 (Copier)

IMG_6597 (Copier)

IMG_6598 (Copier)

IMG_6599 (Copier)

Émetteur de FM et de télévision dans le brouillard

IMG_6602 (Copier)

IMG_6608 (Copier)

IMG_6609 (Copier)

IMG_6610 (Copier)

IMG_6611 (Copier)

IMG_6612 (Copier)

IMG_6613 (Copier)

IMG_6614 (Copier)

IMG_6617 (Copier)

IMG_6618 (Copier)

IMG_6634 (Copier)

IMG_6621-(Copier)

IMG_6622 (Copier)

IMG_6623 (Copier)

IMG_6624 (Copier)

IMG_6625 (Copier)

IMG_6626 (Copier)

IMG_6627 (Copier)

IMG_6628 (Copier)

IMG_6629 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un article qui me touche car j'avais une maison non loin de l'église, c'était l'ancienne poste du village. Les ancêtres de mon ex-mari possédaient pratiquement tout le village à une époque lointaine et une de ses aieules, dont ma plus jeune porte le prénom Albine, a même été enfermée par mégarde dans cette belle église. C'est un bien joli bourg plein de charme. Merci pour ce sympathique partage. Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
F
Bonjour, les paysages sont jolis mais un peu tristes sous ce ciel bas, je n'ai vu aucune crèche à Paris, celle de Notre Dame est classique, rien de bien terrible, pas même un sapin décoré devant Notre Dame, d'après ce que j'ai vu aux infos, c'est triste :( je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, tu as raison, ça dépayse complètement les randonnées de montagne. Je vais en refaire l'année prochaine lorsque je descendrai de nouveau en Savoie, et là nos amis sont tous les deux en retraite, quand ils seront là je redoute le pire car eux sont des montagnards hors paire !<br /> <br /> hihihi tu n'as pas bien lu ce que j'avais marqué sous la vidéo, ce n'est pas moi qui l'ai faite la vidéo, mais c'est le même parcours que celui que nous avons fait, donc tu le retrouve sur le film.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> une belle et grande crèche ! elle est bien garnie !!!!<br /> <br /> une belle randonnée, même si le paysage est brumeux, <br /> <br /> vous êtes quand même courageux d'affronter 15 km<br /> <br /> Je te souhaite de bonne fête de fin d'année en famille , bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Un beau parcours de 15 km , c'est bien avec ce temps d'en faire autant !<br /> <br /> Oui, le paysage d'hiver n'est pas très beau mais vous avez découvert <br /> <br /> autre chose de sympa !! le chevreuil et sa femelle !!!!<br /> <br /> Joyeux Noël , bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Bon c'est dommage que tu ais si peux de temps en passant à Versailles, mais ne t'en fais pas ce sera pour une autre fois, nous sommes encore jeunes et nous avons toute la vie devant nous ;)<br /> <br /> Non nous ne pourrons pas venir jusqu'à Versailles, oui nous avons notre fils, déjà, qui vient passer le weekend avec nous et peut-être le lundi, et puis le trajet de chez nous à Versailles c'est tout un parcours du combattant, car en cette période de noël nous risquons d'avoir beaucoup de voitures, c'est une pagaille monstrueuse pour passer le tour de Paris, lorsqu'on ne se trompe pas et qu'on se retrouve sur un périphérique et un autoroute bouchés !<br /> <br /> Passe un très bon Noël chez ta fille et avec toute ta petite famille. Nous n'allons pas vous déranger.<br /> <br /> Merci de ton invitation en tous les cas c'est gentil.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonsoir ,<br /> <br /> et oui, nous sommes bien en hiver, le paysage le montre <br /> <br /> avec ce brouillard , il ne pleut pas mais le soleil ne se montre pas !!<br /> <br /> on le demanderait en ce moment !! la neige ne viendra pas avec le Père Noël !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes , bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> C'est re moi !<br /> <br /> Oui pas de problème, je te ferai des exemple et tu verras que ce n'est pas compliqué mais que sur le terrain, même si tu as le plan il faut toujours faire attention. Mais en général tu te trompes moins lorsque c'est toi qui fais le parcours car tu vas doucement pour ne pas t'égarer.<br /> <br /> Mais je ne comprends pas pourquoi tu as quitté le balisage, si tu as suivi ton plan et le balisage ça devait correspondre. C'est vrai qu'il faut faire attention aux parcours situés l'un a côté de l'autre avec le même balisage.<br /> <br /> Si tu ne reste que peu de temps à Versailles je doute qu'il te reste du temps pour passer nous rendre une petite visite. Mais si tu le peux se sera avec plaisir, tu seras notre invitée !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
coucou ma roguidine!!me voici!je suis aller chercher ma voiture!!!reparations pas avnt le 16 janvier!!tu randonnes dans le brouillard!!grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> moi je me sens toute frileuse!!pffffffffffffff enfin pour noel ont bougent pas !!!je suis bien chez moi!!si je ne repasse pas ,passe un bon noel et gros bisous
Répondre
Y
Vraiment une énorme et belle crèche dans cette église.<br /> <br /> Les santons sont à la fête.<br /> <br /> Je vois même l'étoile de Noël qui scintille, un gif animé comme j'aime.<br /> <br /> Et pour biche cerf et chevreuil, j'aurai aimé faire aussi bien que toi même.<br /> <br /> Sûr que des poupoules, derrière une grille, c'est plus facile, mais moins méritant en chasse photographique.<br /> <br /> A très vite. Yann
Répondre
Y
Coucou; <br /> <br /> merci d'être venue jouer aux mots.<br /> <br /> Et avec bonheur, sachant que ce n'était pas facile.<br /> <br /> Et pour notre petite fille tu as deviné juste, elle est là avec sa jeune sœur de 4 mois.<br /> <br /> BIg bisou de bon mercredi. Yann
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vois que la randonnée n'était pas mal mais que le brouillard était présent, en effet. C'est dommage, je suis comme toi, le brouillard a un effet pervers sur les photos, mais parfois ça donne aux photos un effet superbe, j'ai déjà eu le cas, mais les photos de loin c'est fichu.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois aussi qu'il y avait une longue portion de route, ça devait être une partie de la route au départ et celle au retour..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les cartes oui pas de problème je te ferai un petit topo et tu verras ce n'est pas difficile à comprendre. Et puis comme ça tu pourras aller toute seule sur Visorando pour te faire tes parcours.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour, un joli nom pour ce bourg !! il doit y avoir une raison lointaine à son nom !! avant de partir nous avons donné nos poules à un ami...il fallait bien s'en séparer<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton agréable blog !<br /> <br /> Il a un drôle de nom ce village qui a tout son charme !<br /> <br /> Tien, l'altitude presque comme chez nous où nous sommes dans le Var,<br /> <br /> du côté de Rians où nous y serons vendredi en fin de matinée, là-bas la maison, ne sera pas froide car mon tendre a laissé le grand radiateur, en mode économique. Puis, pour vendredi, là-haut, j'ai vu sur la météo que nous aurons un temps agréable avec des températures douces. Normalement, l'on devrait bien en capé pour le temps.<br /> <br /> Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. Passe une bonne fin de semaine, un bon exceptionnel week-end,<br /> <br /> des bonnes fêtes. Je te souhaite un Joyeux Noël, ainsi qu'à tous ceux qui t'entoures ! tous ceux que tu aimes !<br /> <br /> Mes amitiés, bisous, ton amie du Sud.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Le brouillard et le froid donne plutôt envie de rester auprès de la cheminée. La crèche me plait bien. Où se trouve t'elle?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Brouillard et zom, pas si mauvais résultat que ça.<br /> <br /> On voit bien, ce chevreuil qui regarde dans ta direction.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai appris pour JP.<br /> <br /> Très impressionnant, quand on ne sait pas ce que c'est....Mais, pas grave.<br /> <br /> Je suis sujette a ces problèmes, a cause de brutales chutes de tension.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
M
Belle randonnée avec de beaux paysages d'hiver<br /> <br /> Que de jolis santons dans cette crèche <br /> <br /> Génial d'avoir rencontrer ce magnifique cerf<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. merci pour la balade, mais avec ce froid et ce brouillard tu es bien courageuse ! Bisous
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> C'est une randonnée hivernale, le paysage le montre bien !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Et bien vous êtes vraiment courageux de partir avec un temps pareil !<br /> <br /> Oui, c'est aujourd'hui l'hiver , ça se voit, froid et brouillard :<br /> <br /> Une belle rando malgré ce brouillard , vous avez trouvé votre parcours ? lol<br /> <br /> encore une belle crèche, : je te souhaite un bon Noël , bises
Répondre
I
J'allais dire aussi que vous êtes bien courageux! Mais quand même dans le brouillard tu as réussi à faire des photos toujours agréables à regarder avec ces animaux sauvages ou domestiques! Merci!<br /> <br /> Chez nous aussi aujourd'hui brouillard et crachin... fait bonau coin du feu!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> Vous etes bien courageux ...Froid et brouillard ....mais c'etait malgre tout une sortie agreable , de belles rencontres et une crèche ..comme j'aime !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une belle randonnée, même si celle-ci était brumeuse et froide. Rien ne vous arrête, je vois. Si, une jolie crèche qui attend le petit jésus. Gros bisous, Roguidine et très agréable fin d'après-midi
Répondre
M
Belles photos de rando. Jolie crèche dans l'église. Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voila une belle randonnée dans cette campagne au pays des feuillardiers ou du châtaignier une ville a deux étages " Bourg et Gare " et surtout son espace Hermeline avec son vélo rail ,sa tyrolienne etc....... Un petit village attractif.......<br /> <br /> Belles photos de l'église St Martin et surtout de ce relais à Brumas perdu dans le brouillard que côtoie souvent lors de mon passage en venant de St Nicolas de Courbefy et reliant Bussière bourg...Les Cars en vélo . <br /> <br /> Rien de changé toujours du brouillard <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ah oui la campagne est bien triste avec ce brouillard, mais c'est la saison !<br /> <br /> Vous êtes courageux même si en marchant on n'a pas trop froid ...<br /> <br /> De belles rencontres avec ces chevreuils, ils doivent avoir froid aussi !<br /> <br /> désolée, je n'aime pas les crèches, je zappe ....<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bises, bon après-midi
Répondre
M
Bonjour Roguidine une belle ballade là aussi il y avait du brouillard <br /> <br /> pour ça nous sommes bien gâtées dans le Morbihan.<br /> <br /> merci pour tes visites sur mon blog,j'espère que l'année prochaine je pourrais être plus assidue aux blogs.<br /> <br /> je mets le mien en pause et je te souhaite a toi et ta famille <br /> <br /> de bonnes fêtes de fin d'Année.<br /> <br /> bisous monik
Répondre
Z
Coucou Roguigine,<br /> <br /> Jolie fermette et une crèche qui ne manque pas de chien ! Merci de cet excellent partage.<br /> <br /> Pensée émue ce matin à nos amis berlinois ... cela continue ! Bises et bon mardi
Répondre
A
Belle randonnée dans le froid et le brouillard !<br /> <br /> vous êtes courageux ! belle crèche
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité