Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
3 décembre 2016

Roguidine : une balade autour de LIMOGES

uocxmdL7W4

sapin-de-noel-002

Une balade autour de LIMOGES

IMG_6247 (Copier)

IMG_6246 (Copier)

IMG_6245 (Copier)

IMG_6244 (Copier)

IMG_6242 (Copier)

IMG_6241 (Copier)

IMG_6240 (Copier)

IMG_6239 (Copier)

IMG_6238 (Copier)

IMG_6237 (Copier)

IMG_6222 (Copier)

IMG_6223 (Copier)

IMG_6224 (Copier)

IMG_6225 (Copier)

IMG_6226 (Copier)

IMG_6227 (Copier)

IMG_6228 (Copier)

IMG_6230 (Copier)

IMG_6231 (Copier)

IMG_6232 (Copier)

IMG_6234 (Copier)

Quelques graffitis

IMG_6208 (Copier)

IMG_6172 (Copier)

IMG_6177 (Copier)

IMG_6178 (Copier)

IMG_6181 (Copier)

IMG_6182 (Copier)

IMG_6192 (Copier)

IMG_6197 (Copier)

IMG_6202 (Copier)

IMG_6184 (Copier)

IMG_6196 (Copier)

IMG_6210 (Copier)

IMG_6212 (Copier)

IMG_6193 (Copier)

IMG_6210 (Copier)

IMG_6189 (Copier)

IMG_6211 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est amusant et instructif de découvrir les traces des animaux. Ici il y a beaucoup de ragondins. Bisous
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une petite balade sur les bord de l'auzette, <br /> <br /> c'est très agréable , et les pas des animaux !!<br /> <br /> quant aux graffitis je n'aime pas, mais chapeau à ceux qui le font !<br /> <br /> Bonne fin de soirée , bises
Répondre
M
Oh tous ces graffitis à Limoges !!<br /> <br /> Il doit y avoir un endroit précis ? <br /> <br /> le maire n'apprécierait pas si c'était sue les murs de la ville !!!!<br /> <br /> belle balade au bord de l'eau !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bien agréable la balade le long de ce petit ruisseau<br /> <br /> Belle idée de montrer les empreintes de ces petits animaux <br /> <br /> De beaux et moins beaux graffitis,mais ils ont l'avantage de mettre de belles couleurs sur des murs un peu tristes<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah les graffitis, j'adore !! Y en a des magnifiques !! <br /> <br /> Et alors tu m'as permis de découvrir les traces différentes des animaux du coin... ;)<br /> <br /> Quand j'entends ou que je lis le nom de Limoges, je ne peux m'empêcher de penser à une copine que je m'étais faite en maison de repos il y a bien des années, à Hendaye, au pays basque. C'était en 1973 ou 74, tu vois, il y a déjà bien longtemps, mais je me souviens encore d'elle et de ce lieu car j'étais tombée amoureuse de ce magnifique pays basque où je n'étais jamais allée à l'époque !! ;)<br /> <br /> Gros bisous roguidine et merci d'être passée me voir sur ekla.<br /> <br /> Cath
Répondre
A
C'est le moment de chanter : Mon beau sapin....<br /> <br /> J'adore ses couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle rando.<br /> <br /> J'aime la promenade le long de ce ruisseau.<br /> <br /> Et, très instructif, ces traces.<br /> <br /> <br /> <br /> Les grafitis, pour certains sont très beau, mais, ce n'est pas tellement mon truc.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
N
Superbe billet qui se termine en feu d'artifice. Ces génial de nous montrer aussi ces empreintes d'animaux. La balade était bien automnale. Tu n'as pas vu des champignons?.moi en pause non désirée, mon ordinateur a rendu l'âme et je fais avec mon ASUS. Gros bisous, Roguidine et belle soirée. A bientôt.
Répondre
M
coucou roguidine!!!j'ai tout bien aime dans ton billet!!!que ce soit la nature ou les trace d'animaux!c'est toujours instructif!!!aujourd'hui petite balade sur ma route avec un beau soleil!!moi,jusqu'a present nous metions des illuminations dehors,mais cette annee!<br /> <br /> pas trop le gout!!!pour qui et pourquoi!!boffffffffffff mais je vais tout de meme faire ma creche!!normal ,c'est mes santons que j'ai fait,j'aime bien les regarder!!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne soiree et un bon mois de decembre!!gros bisou
Répondre
C
bonjour, j'aime bien ces traces d'animaux, c'est très instructifs..je ne me suis jamais trouvée nez à nez avec une loutre, pour le ragondin en Camargue il y en a pas mal. Chez toi ce joli sapin ???<br /> <br /> Demain c'est le départ, je répondrai dans 2 ou 3 jours, le temps de l'installation, mon blog est prêt<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine une belle ballade dans les sous bois, très bien ces pas des animaux.<br /> <br /> pour les graffitis certains sont assez beaux mais d'autre plutôt du gribouillis il me semble.<br /> <br /> bon lundi bisous monik
Répondre
J
Bonsoir, <br /> <br /> Oui, une balade sympa de découverte, <br /> <br /> super les graffitis !!!<br /> <br /> Bonne semaine et bonne rando , bises, Jacques
Répondre
S
Bonsoir ma chère Rogudine,<br /> <br /> ce soir on ne peut y échapper je vais faire un copié collé, car je suis complètement HS. Et en plus j’ai plein de boulot en retard, j’ai fini de faire cuire mes pains d’épices, il y a quelque chose de bizarre cette année la pâte était collante et ils n’ont pas bien levé et je n’ai pas de cobaye pour les faire goûter Georges ne les aime pas. <br /> <br /> Il faut que je fasse mes nems perso, car la viande est en date limite et comme je les congèle je e veux pas que la viande soit en dernière limite de date. J’espère que là non plus je n’aurai pas d’ennui car parfois ils éclatent !<br /> <br /> Nous avons eu jusqu’à présent un temps ensoleillé et c’est bon pour le moral. Heureusement car j’ai une semaine dingue d’occupations diverses et variées.<br /> <br /> J’imagine que tu as fait un bien bel article mais ce sera pour plus tard de le contempler.Quoique j'ai entrevu la balade,et il y a de beaux tags.<br /> <br /> En attendant, merci d’être venue me voir sans rien attendre en retour et gros bisous à toi et bonne semaine.
Répondre
F
bonjour, je rattrape mon retard, un peu occupée à tout changer chez moi ;) la campagne autour de limoges est jolie, et il y a de beaux graffs; les lettres, pour moi ce n'est pas de l'art, mais pour les graffeurs il y a des codes, j'ai essayé de comprendre mais c'est un milieu très spécial ; les deux visages sont jolis, je me demande si cet artiste n'en a pas fait chez moi à Vitry, il faut que je vérifie mes photos, bonne fin de dimanche, bisous
Répondre
M
Les sous-bois de ta région sont magnifiques et j'aime aussi ces dessinateurs de rue qui s'expriment sur les murs de la ville. Le contraste est saisissant !<br /> <br /> Je n'aurai pas reconnu ces traces de petits animaux sauf peut-être le lapin, bien que par chez moi, ce soit surtout des sangliers qui laissent leurs traces en ce moment en bordure des champs de vigne. Bises et bonne fin de journée
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui moi le beau du ruisseau j'aimerais +++ la balade !! les traces ah oui originales !!! et les graffitis que de talents derrière tout ça !! j'aime aussi !! gros bisous belle soirée a+
Répondre
F
Bonjour ,une belle balade dans ce parc,petit ruisseau banc pour se reposer ,les maisons à colombages sont belles,ou se trouvent-elles?jolis ,certains graffitis..<br /> <br /> bon dimanche ,avec le soleil.bises.
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> J'aime mieux tes photos de la nature que tes photos de grafitis. Mais il en faut pour tous les gouts. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Belle balade dans les sous-bois<br /> <br /> jolies empreintes, j'ai d'abord crû que tu avais croisé l'Ours ! MDR !<br /> <br /> ah je crois bien reconnaitre ces maisons à colombages ...... me trompé-je si je dis que c'est avant le Pont St Martial ?<br /> <br /> J'aime assez ces fresques de rues, dommage que certaines aient été vandalisées ... "julien je t'm" je pense pas que ce soit d'origine ! lol ! <br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bon, ça a l'air de refonctionner ...<br /> <br /> ne tiens pas compte de mon mail !
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe petit ruisseau sinueux dans ce paysage automnal<br /> <br /> J'aime bien les traces de pattes, moins les graffitis (ce n'est pas ma tasse de thé).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui, Limoges aussi se lance sur les sentiers d'interprétation nature et la thématique<br /> <br /> Belle balade nature que je reconnais bien sur ....<br /> <br /> bon dimanche sous le soleil et ce petit onze degrés à 12h environ....<br /> <br /> amitiés
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bon il devait y avoir une maintenance chez toi ce matin je n'arrivais pas à rentrer sur ton blog, ça y est c'est terminé.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est mignon ton parcours du petit chez indien, suivre des traces, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bien la balade autour de Limoges je trouve, tu as des beaux petits coins, mais je ne sais pas si tu as des balades de 18 km ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mes boules je ne me suis pas trop cassé la tête, j'ai pompé sur internet puis ensuite arrangé à ma sauce. C'est simple, mais il faut que Noël soit simple, je verrai pour la fin de l'année et pour l'hiver après.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier nous sommes allé à Paris, théâtre et restau ensuite, journée géniale, on a adoré, la pièce était hilarante.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Très jolie balade instructive avec les traces de ces différents animaux vivant près du ruisseau ! <br /> <br /> Et que dire sur les graffitis que je trouve sublime , j'adore le portrait des enfants . Tout est très coloré et je dis bravo à tous ceux qui ont fait ces graffitis , ce sont des grands artistes , bravo à eux !<br /> <br /> Ton sapin est super sympa , j'aime beaucoup cette couleur .<br /> <br /> Grosses bises Roguidine et bon dimanche .
Répondre
I
Juste c'est ton sapin en premier? j'adore!!
Répondre
M
De jolies balades bien aménagées autour de Limoges.<br /> <br /> Je ne suis pas fan non plus de ces tags mais il faut reconnaitre le talent de ces jeunes (ou pas !)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
I
Balade tout à fait étonnante je ne pensais pas voir ça et je suis ravie! J'adore aussi les graffittis! Quels talents! et les traces .... on essaye de deviner et on se trompe.... enfin moi! Quel bel article! on en redemande!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Grand coup de coeur pour cette série d'art de rue ..Bravo à tous ces talentueux artistes !<br /> <br /> Bon dimanche à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle balade et beaucoup de choses a découvrir, les pas des animaux pourquoi pas lol les graffitis je ne suis pas fane mais ça cache la misère<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche, bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup ces signatures en graffitis
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité