Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
15 novembre 2016

Roguidiine :Arnac la Poste en Haute Vienne

Vxw7vkzJRC

IMG_6150 (Copier)

IMG_6060 (Copier)

IMG_6062 (Copier)

IMG_6115 (Copier)

IMG_6065 (Copier)

IMG_6067 (Copier)

IMG_6068 (Copier)

IMG_6069 (Copier)

IMG_6070 (Copier)

IMG_6075 (Copier)

IMG_6080 (Copier)

pourquoi cette planche devant ses yeux ?

IMG_6083 (Copier)

IMG_6087 (Copier)

IMG_6091 (Copier)

les animaux de la ferme !! voir la vidéo

IMG_6090 (Copier)

IMG_6098 (Copier)

IMG_6094 (Copier)

IMG_6097 (Copier)

IMG_6101 (Copier)

IMG_6104 (Copier)

voir la vidéo de cette petite cascade

IMG_6110 (Copier)

IMG_6114 (Copier)

IMG_6116 (Copier)

IMG_6117 (Copier)

IMG_6119 (Copier)

IMG_6129 (Copier)

IMG_6134 (Copier)

IMG_6099 (Copier)

IMG_6151 (Copier)

l'église d'Arnac la Poste

IMG_6149 (Copier)

IMG_6139 (Copier)

IMG_6143 (Copier)

IMG_6147 (Copier)

IMG_6148 (Copier)

Voilà la réponse pour cette vache !!!


c'est une vache méchante qui attaque les autres


et en mettant cette petite planche ,ça la calme,


elle est jeune et elle se fera aux autres ,


car seule dans un pré elle s'ennuierait ! il parait


qu'il y a plus de 100 ans que ça se pratique !

 

Bravo DD , bonne réponse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le Limousin où je me rends régulièrement, une de mes sœurs y réside. Par contre à part des belles grosses vaches et des moutons bien ronds, je n'avais jamais croisé kangourous, lamas, etc. Où alors c'est uniquement réservé à ce village (que je ne connais pas) au nom impossible !
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ben mince l'autre jour en regardant tes photos de la randonnée, j'ai loupé ta vidéo, je viens de la voir, comme quoi il faut que je revienne souvent pour arriver à tout découvrir. J'ai donc regardé la vidéo et il y a de très belles choses à voir, la rivière et ses mini cascades par exemple !<br /> <br /> Ben oui tu vois que mes tamalous ils n'ont quand même pas une tête de malade, en plus dans la bande il y a des supers bons marcheurs qui ne regardent pas à faire des 20 km. Mais rassure toi il n'y en a pas tellement !<br /> <br /> Et non le Limousin je ne connais pas, c'est pour ça que l'autre jour je te disais qu'il fallait que j'y aille pour visiter et randonner, avec le retard que j'ai pris c'est au moins 1 mois qu'il va falloir qu'on parte. Mais ma carte n'est pas terminé de remplir.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonsoir mon amie Roguidine,<br /> <br /> j’ai passé la moitié de l’après-midi à comprendre ce qui arrivait à mon ordi, il refusait d’ouvrir toutes les fenêtres safari et les google chrome et firefox encore moins !<br /> <br /> J’ai éteins mon ordi, puis rallumer et enfin j’ai eu une fenêtre qui s’ouvrait mon gmail.<br /> <br /> Ouf grâce à ça je pouvais aller vérifier les MDP des autres mail : orange et yahoo chez Georges. Finalement je n’en n’ai même pas eu le temps , j’ai du filer à mon RV. En rentrant j’ai réussi à ouvrir certaines fenêtres orange sur google chrome et gmail sans problème sur safari. J’aime mieux car ça pédale sur les autres navigateurs.<br /> <br /> Mais si je pouvais ouvrir mon blog je ne pouvais faire bouger la page, elle était figée.<br /> <br /> Et maintenant ouf ça se débloque, mais pourquoi on n’en sait rien ???<br /> <br /> Alors vue l’heure je passe en copié-collé. Pas le choix.<br /> <br /> J'en ai profité pour revoir tes belles photos et j'ai revu tous ces beaux animaux. Il y en a de bien chouettes. L'église est plein de petites statues, c'est joli. Tiens il n'y avait pas de chaire?<br /> <br /> Bonne soirée, douce nuit et gros bisous.
Répondre
G
Superbe randonnée Roguidine,<br /> <br /> Ah ! vous en voyez des belles rencontres en marchant !!<br /> <br /> c'est vraiment sympa ! tes vidéos aussi, ce bruit de cascade j'aime,<br /> <br /> De beaux sentiers d'automne , ah j'aimerais bien faire ça !!!<br /> <br /> Bonne soirée , <br /> <br /> Guy V
Répondre
M
Quelle belle balade dans la verdure et au milieu de tous ces animaux...qu'on ne s'attend pas à rencontrer ici au détour de ces jolis chemins. Pour la planche je ne savais pas et je n'ai jamais vu ça en Auvergne mais peut-être que les vaches laitières sont moins bagarreuses :) Sympa aussi tes vidéos...Bises et une belle fin de journée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Très belle balade en ta compagnie!<br /> <br /> Les animaux sont magnifiques!<br /> <br /> J'adore le paon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle balade que j'aurais aimé faire !!<br /> <br /> merci pour les mignonnes vidéos, c'est sympa !!!<br /> <br /> même si le soleil ne brille pas !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ben je viens de voir la réponse pour la vache à la planche et je ne savais pas pourquoi, maintenant je suis un peu moins bête qu'avant d'arriver chez toi ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as visiter un zoo avant de partir ? hihihi ... non non je plaisante.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta randonnée est encore très belles, j'ai beaucoup tes photos, il y a des endroits très sympathique. En plus je connais ce village puisque lorsque je passe sur l'autoroute A20 je vois un panneau Arnac la Poste. Mais bravo très belle randonnée avec les photos qui vont bien, j'apprécie.<br /> <br /> <br /> <br /> éhéhéhéhé ... ben non ce n'était pas ta lune, mais de toute façon c'est la lune de tout le monde, et moi bien sur je n'ai rien vu, je devais encore roupiller !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'aller faire une petite balade sous une petite pluie fine. Sympa, et puis comme j'ai mangé une bonne raclette avec des amis hier soir j'avais besoin de perdre un peu de ma graisse ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br /> PS, ah oui la dernière randonnée des Tamalous (Le Vézier), est disponible sur le blog RANDO JOUY tu peux passer par mon blog dans le menu, tu verras les tronches que nous avons, tu me verras je dois être complètement à gauche de la photos de groupe, tu ne peux pas te tromper, je suis un petit d'environ 1,12 m !
Répondre
M
Bonjour Roguidine belle ballade dans cette ferme ,je suis surprise de voir des kangourous, tout ces animaux a voir c'est sympa.<br /> <br /> jolie cette cascade la roue tourne.<br /> <br /> merci aDD et toi pour l'explication de la plache ,j'ignorais cette façon de les calmer.<br /> <br /> bonne journée bisous monik
Répondre
L
merci pour la réponse de la vache, méchante ???<br /> <br /> superbes photos<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
I
Et bien quelle jolie balade animalière! Ils sont vraiment beaux tous ces animaux! Alors là je ne connaissais pas cette méthode pour calmer les ardeurs des vaches! Elle va finir par loucher!<br /> <br /> Et la poste alors? Je rigole!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> magnifique ta randonnée, mais avec une ferme bizarre, lama, wallabies, vaches ressemblant à des yaks presque. Cochons couvées heu non!<br /> <br /> Enfin tu as vu plein de beaux animaux, pauvre vache bagarreuse, va t'elle longtemps être ainsi batailleuse? J'espère que non, sinon passer sa vient avec une planche sur les eux ce n'est pas drôle! J'ai aimé les vidéos cascade en plus (moi j'ai vu passer une truite, mais c'est peut être l'heure, les yeux doivent fatiguer et imaginer des choses.<br /> <br /> Et our finir le village avec son église dedans et dehors. Bravo c'est beau, tu truies à chaque fois quelque chose de nouveau et de bien. Bonne soirée et à demain chez Yann. Gros bisous.
Répondre
M
Et bien tu en as rencontré de beaux animaux<br /> <br /> J'ai trouvé bizarre cette vache avec la planche mais ton explication me renseigne, la pauvre j'espère que ça va fonctionner <br /> <br /> Elle est superbe cette cascade<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ouah !! j'avais l'impression que tu étais partie au zoo...MDR<br /> <br /> Superbes animaux.<br /> <br /> Et une belle rando.<br /> <br /> J'aime toutes ces photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Roguidine.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ouah cette randonnée très animée par tous ces animaux !! j'adore !!<br /> <br /> tes photos sont superbes ainsi que tes vidéos , j'aime aussi, tu as bien fait de <br /> <br /> filmer la cascade avec son bruit !!! <br /> <br /> Merci pour ce beau partage, bisous, bisous
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Moi aussi j'aime l'alpaga, et les vaches à poils longs, étonnantes. Bisous
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> Quelle belle randonnée et toutes ces rencontres sont sympas,<br /> <br /> j'aime beaucoup l'alpaga, les kangourous , ces petits cochons avec leur maman !<br /> <br /> de beaux circuits ! dommage pour ce ciel gris , <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Une campagne comme je les aime avec pas mal d'animaux rencontrés. Pour la vache je ne sais pas du tout et je trouve ça un peu bizarre. Combien fais-tu de kilomètres par semaine? Tu as de l'endurance. Gros bisous, Roguidine et très agréable soirée
Répondre
A
Superbe randonnée de 17 km, bravo, <br /> <br /> quel plaisir une randonnée comme celle ci , <br /> <br /> de la distraction au moins !!!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> 17 kms dans mon fauteuil..(mes genoux n'araient jamais voulu en faire autant , la moitié on va dire ..)J'ai vraiment apprecie t'accompagner , Un petit village qui effectivement porte bien son nom ..<br /> <br /> Que de belles rencontres !, jvois que DD t'a donné la reponse pour la planche ..<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah ça c'est sur que Arnac la poste porte bien son nom lol<br /> <br /> Une belle campagne avec tout ce qui va avec j'adore<br /> <br /> Oui pourquoi cette planche sur la tête de cette vache ! elle ne voulait pas te voir sans doute<br /> <br /> Il y a des endroits c'est bien fleuri<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
B
bonjour ma chère Roguidine , déja les noms on se marre !!! hi hi hi et c'est super tous ces animaux et tes vidéos sont géniales !! un faible pour les cascades et les grues à la fin mais les cochons hi hi hi et un charmant village de l'Arnac hi hi hi belle église et de beaux reflets en rando !! merci gros bisous belle journée heu am a+ j'ai attendu la fin de l'autre musique pour écouter celle de tes vidéos ah oui trop marrant j'aime !!! et ++++++ hi hi hi hi
Répondre
M
Quel beau village ! Il doit y faire bon vivre. Beau mardi
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tu parles de noms : Arnac La Poste (pauvres postiers) et le Branle !!!!!<br /> <br /> De très belles rencontres d'animaux, (oui c'est vrai pourquoi cette planche ?)<br /> <br /> De magnifiques paysages<br /> <br /> Et une petite cascade qui doit être fraîche l'été.<br /> <br /> Merci pour les vidéos et les photos.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
D
argghhhh je suis sur le portable, je ne fais pas comme je veux ..... efface le 2e com et celui-ci !!!!!!!
Répondre
D
zut mon "ainsi" a sauté une ligne ! lol ! .... l<br /> <br /> a voir ainsi !!!
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ce nom me fait toujours sourire .... mais je n'y suis jamais passée !<br /> <br /> Une belle balade, en 17kms tu en vois des choses !<br /> <br /> Belles rencontres avec les animaux ....pour te répondre (elle était pour moi la question, n'est-ce-pas ? lol !) on la lui met autour du cou pour l'empêcher de courir si elle est un peu bagarreuse mais je pense que c'est elle qui en essayant de l'enlever, l'a mise comme ça sur ses yeux, ça doit la gêner, le propriétaire n'a pas dû la voir<br /> <br /> ainsi !<br /> <br /> Meri pour la vidéo, elle est bien jolie cette cascade et ....... ce sont des grues ? étonnante cette queue leu-leu ! lol !<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bonne journée, Bisous, je file à la GV !
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité