Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
4 novembre 2016

Roguidine : Perros Guirec 2/2 sur le sentier des Douaniers

9Vx46IaaAQ

IMG_4962 (Copier)

IMG_4983 (Copier)

IMG_4984 (Copier)

IMG_4987 (Copier)

IMG_4988 (Copier)

IMG_4990 (Copier)

IMG_4991 (Copier)

IMG_4991 (Copier)

IMG_4992 (Copier)

IMG_4993 (Copier)

IMG_4994 (Copier)

IMG_4995 (Copier)

IMG_4996 (Copier)

IMG_4998 (Copier)

IMG_5000 (Copier)

IMG_5001 (Copier)

IMG_5002 (opier)

IMG_5003 (Copier)

IMG_5004 (Copier)

IMG_5005 (Copier)

IMG_5006 (Copier)

IMG_5007 (Copier)

IMG_5008 (Copier)

IMG_5009 (Copier)

IMG_5011 (Copier)

IMG_5012 (Copier)

IMG_5012 n (Copier)

IMG_5013 (Copier)

IMG_5016 (Copier)

IMG_5017 (Copier)

IMG_5018 (Copier)

IMG_5019 (Copier)

IMG_5021 (Copier)

IMG_5022 (Copier)

IMG_5023 (Copier)

IMG_5024 (Copier)

IMG_5025 (Copier)

IMG_5030 (Copier)

à suivre PAIMPOL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUBLIME!!!!!!<br /> <br /> j aimerais beaucoup y être en BZH<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Bien je recommence pour l'adresse du blog !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bonjour Roguidine un endroit que je connais que de belles photos pour nous montrer<br /> <br /> Perros c'est magnifique.<br /> <br /> bon mardi monik
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui ce sont vraiment des photos de Bretagne j'adore, mais que font tout ces bateaux au port !!!<br /> <br /> La mer et d'un bleu c'est une merveille<br /> <br /> Il y a de bien belles maisons face à la mer, je trouve que la Bretagne a une grande richesse<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
S
Bonsoir mon amie Roguidine,<br /> <br /> rein de nouveau, mais je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Bonne chance por la balade de demain.
Répondre
P
Coucou ma tire randonneuse<br /> <br /> Ben tu l'as vu ma randonnée avec les tamalous, mais les tamalous n'étais pas là puisque c'était au moment de la reconnaissance "LE VEZIER" ça ne te dit rien.<br /> <br /> Par contre la randonnée avec tout le monde nous sommes allé la faire ce matin, au début beau temps puis ensuite des nuages, mais c'était sympa. Il marche de mieux en mieux les tamalous, 2h10 pour 8 km, hein, ça t'en bouche un coin ?<br /> <br /> J'ai regardé ta randonnée du sentier des douaniers, il est génial, c'est vrai que la Bretagne est belle quand même, et tu as fait de belles photos, j'ai bien aimé. J'espère que pour la prochaine à Paimpol tu vas nous chanter la Paimpolaise :)<br /> <br /> Ben j'ai pas dit que je n'avais pas beaucoup de commentaires, car plus j'en ai et plus il faut que je réponde et ça me prend un temps pas possible, mais c'est sympa on connais virtuellement plein de gens. Oui j'ai environ une bonne vingtaines de commentaires tous les jours, plus de 300 visiteurs et entre 1500 et 2500 pages vues, je ne sait pas d'où ça sort tout ça !<br /> <br /> Ben moi je vais bien oui, c'est vrai qu'il ne fait pas chaud dehors, et là j'ai mis le poêle en route car sinon bonjour la note de gaz !<br /> <br /> Et toi j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je te fais des gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
C'est magnifique !<br /> <br /> Bonjour, mon amie,<br /> <br /> j'ai encore changé de pseudo, donc, la new a du aussi changer.<br /> <br /> Je passe te faire un bonjour, te souhaiter un bon dimanche après-midi,<br /> <br /> une bonne fin de week-end.<br /> <br /> Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, bisous, ton amie du midi.
Répondre
M
J'adore ce chemin des douaniers...que de merveilles sur cette côte et comme la mer est belle. Tes superbes photos me donnent vraiment envie de retourner par là-bas. Bon dimanche
Répondre
N
Que je suis jalouse, Roguidine!!!! Mais que je suis jalouse!!! Quels magnifiques paysages. Il me tarde tant de revenir par là-bas. De plus ce coin je ne le connais pas. C'est sublime. Gros bisous, ma belle, et très agréable dimanche
Répondre
C
bonjour pour Nantes un jour et demi seulement...dont le dimanche où c'était facile pour visiter.<br /> <br /> Pour Monique elle a eu son ordi en panne, elle reprendra la semaine prochaine<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu as fait un superbe voyage, tes photos sont magnifiques, <br /> <br /> chaque ville a son charme, j'ai vu l'île aux oiseaux, la mer est bien belle !<br /> <br /> enfin j'ai tout parcouru depuis quelques heures ;<br /> <br /> Merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bisous, Jacques
Répondre
J
Que de belles photos, un ciel bleu azur ,<br /> <br /> sûrement une belle randonnée<br /> <br /> Jean Pierre
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est vraiment superbe!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbes photos
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Que c'est beau !!! un paysage superbe, le rêve avec ce beau ciel bien bleu !<br /> <br /> bravo pour la prise de ces jolis oiseaux, , de belles villas de bord de mer, <br /> <br /> tu as dû te régaler par rapport à tes randos de ta région, c'est la changement<br /> <br /> complet, enfin bien différent ::tout au moins !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et une bonne randonnée, bises
Répondre
A
Bien belle rando.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ces sentiers des douaniers, on fait toujours de belles rencontres.<br /> <br /> Oiseaux, ports, bateaux, maisons.<br /> <br /> <br /> <br /> De très beaux paysages.<br /> <br /> La Bretagne en regorgent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a toi et bon week-end.
Répondre
A
Bien belle rando.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ces sentiers des douaniers, on fait toujours de belles rencontres.<br /> <br /> Oiseaux, ports, bateaux, maisons.<br /> <br /> <br /> <br /> De très beaux paysages.<br /> <br /> La Bretagne en regorgent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a toi et bon week-end.
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'est une jolie ville avec une baie magnifique comme le montrent tes photos. Bisous
Répondre
S
Coucou ma chère amie marcheuse,<br /> <br /> tes photos sont toujours plus splendides les unes que les autres.<br /> <br /> Oiseaux surtout en vol d'une grande netteté. Les paysages sont fabuleux et les maisons chouettes, j'aime bien les maisons jumelles. ET il y en a d'autres plus belles encore. Sur certaines on a l'impression qu'on ne verra plus la mer tant il y a de voiliers!<br /> <br /> Sur d'autres des plages sans personne, je prends!<br /> <br /> Un beau voyage qui continue...<br /> <br /> Merci pour tes gentils souhaits, suis bien comme c'est dit? Pas si fragile qu'ils le disent! Mais casses-cou, oui (c'est pour ça que j'ai fait la glycine pendant l'absence de Georges (mais je prends mes précautions) et puis j'aime bien les gens, c'est pour ça que l'histoire avec Emile m'a embêté (je lui ai envoyé un message personnel auquel il n'a pas répondu! Ca le regarde).<br /> <br /> Bon je te souhaite un bon weekend (lundi de ares averses possibles, prends ton poncho et couvre-toi bien!<br /> <br /> Gros bisous et merci encore.
Répondre
L
Coucou ma tite Roguidine.<br /> <br /> Une bien belle randonnée avec de bien belle photos<br /> <br /> avec ce beau ciel bleu ... c'est magnifique merciiiiii<br /> <br /> gros bisous, chez nous avec le soleil.<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
L
de très belles photos d'oiseaux de mer<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
M
Très agréable cette balade le long de ce sentier des douaniers sous un magnifique ciel bleu<br /> <br /> Il y a des maisons de toute beauté<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, une belle balade, sous un ciel d'un bleu limpide, il y a de belles maisons dans le coin, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Que dire , ces sentiers des douaniers offrent toujours de bien belles photos et rencontres !<br /> <br /> J'adore ça <br /> <br /> Bises
Répondre
M
ça y est me voila!!!holalal mais qu'elle semaine!!!2 jours a l'hosto entre ma soeur ainee et jc!l'une pour l'accompagner chez le chirurgien et on l'opere de la hanche le 6 janvier<br /> <br /> mais pour tous les papiers qu'elle galere!et aujourd'hui au scanner avec jc comme il n'entends pas bien!!mercredi cimetiere pour mon gendre!!<br /> <br /> bon je vais me poser!!!<br /> <br /> je suis tourjous en admiration devant tes photos!!tout est tres beaux et surtout la mer!!<br /> <br /> allez pour ce soir je te souhaite un bon weekend et gros bisou
Répondre
B
bonsoir Roguidine , une ville qui ne nous accepte pas en CCar , dommage pour nous car tes photos et ces endroits sont si beaux ! merci pour ces magnifiques photos et les oiseaux belles prises !!! belles maisons et ports et +++ ! Paimpol ma belle soeur y habite hi hi hi gros bisous beau weekend A+
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une belle balade côtière, oh zut toi qui n'aime pas la marée basse ....... MDR !<br /> <br /> Je connais le coin, c'est même la Côte que je préfère .....<br /> <br /> Tu avais un temps et une lumière superbes !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
C
bonsoir, pour une fois je connais une de tes randos !! bon je n'ai pas fait le sentier mais je connais ce petit port !!<br /> <br /> pour répondre à ta question, je ne suis pas en Espagne, à la maison !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité