Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
1 novembre 2016

Roguidine : Fête de Toussaint à Dournazac en Haute Vienne

kLwPVZjQw6

IMG_5866 (Copier)

IMG_5800 (Copier)

IMG_5801 (Copier)

IMG_5802 (Copier)

IMG_5838 (Copier)

IMG_5839 (Copier)

IMG_5840 (Copier)

IMG_5841 (Copier)

IMG_5842 (Copier)

IMG_5845 (Copier)

IMG_5847 (Copier)

IMG_5849 (Copier)

IMG_5850 (Copier)

IMG_5853 (Copier)

IMG_5854 (Copier)

IMG_5855 (Copier)

IMG_5856 (Copier)

IMG_5857 (Copier)

IMG_5860 (Copier)

IMG_5861 (Copier)

IMG_5862 (Copier)

IMG_5863 (Copier)

IMG_5864 (Copier)

IMG_5865 (Copier)

IMG_5867 (Copier)

IMG_5868 (Copier)

IMG_5869 (Copier)

IMG_5870 (Copier)

IMG_5872 (Copier)

IMG_5871 (Copier)

Bravo aux bénévoles pour cette superbe décoration

et m'ont proposée de monter à l'étage pour prendre

la photo

IMG_5873 (Copier)

IMG_5897 (Copier)

IMG_5905 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Mais c'est superbe cette église !! bien décorée avec ces chrysanthèmes, <br /> <br /> on voit ça rarement !! et après ils décorent le village avec ? <br /> <br /> Bien belles photos
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Oh trop beau, ça devait sentir bon dans cette église !!<br /> <br /> il y en a de toutes les couleurs , et ils sont bien fleuris !!<br /> <br /> Tes photos sont superbes !!! vravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
I
Mazette! on en prend plein les mirettes! que c'est beau! magnifique! et mettre du sapin bien vert pour faire ressortir les couleurs!<br /> <br /> merci pour ce partage!<br /> <br /> Bon ya des concombres! hahaha! je n'en ai point vu!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Wahou que c'est beau!<br /> <br /> Toutes ces couleurs décorent magnifiquement cette belle Eglise<br /> <br /> Joli vol d'oiseaux migrateurs et superbe coucher de soleil<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Ouah, c'est la première fois que je vois ça dans une église !!<br /> <br /> que c'est beau, il y a beaucoup de couleurs ! les chrysanthèmes sont magnifiques,<br /> <br /> le tombereau aussi est bien décoré !! merci pour ce partage !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
oh beau
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ah oui c'est vraiment joli, Bravo aux bénévoles !<br /> <br /> Je pense que c'est ce village que Michèle photographie chaque année, tu as dû la voir<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> J'ai perdu l'habitude de bloguer, c'est toujours à mon retour que je me rends compte le temps qu'il faut pour les visites de blogs ..... finalement on vit bien sans internet !!!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C'est surprenant mais tres beau. Je te remercie pour ces photos et pour le magnifique coucher de soleil à la fin. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
A
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouah !! Ca vaut le détour,<br /> <br /> C'est tout simplement splendide.<br /> <br /> Quelle belle composition, pour cette église.<br /> <br /> Intérieur ou extérieur je suis scotchée.<br /> <br /> <br /> <br /> Un régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Aimée
Répondre
N
Quelle explosion de couleurs!!! C'est vraiment fantastique. J'adore les chrysanthèmes que je mets dans mon jardin. Je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros poutous du sud.
Répondre
B
bonjour Roguidine , je vais rattraper mon retard ... et là ces fleurs et décors sont magnifiques ! moi les chrysanthèmes je les achète pour moi hi hi hi hi merci ... gros bisous bel am et bon appétit ... A+ amicalement on est de retour on a eu du beau soleil .... ... et ++++
Répondre
M
Et bien je n'avais jamais vu ça. les bénévoles se sont surpassés ! <br /> <br /> Qu'en font-ils de toutes ces fleurs après la fête ? C'est la question que je me pose...les amènent-ils au cimetière ou bien les laissent-ils dépérir dans l'église sans lumière... Bises
Répondre
F
Bonjour ,et bien moi,je n'aime pas trop, il en faudrait un peu moins ,plus épuré,ce serait plus joli.je n'y vais plus à Dournazac,rien d'intéressant.beaucoup de monde ,et souvent peu de produits régionnaux et de la bricole..bonne journée,bises.
Répondre
F
Bonjour, ces fleurs sont très jolies, et décorent merveilleusement cette église, les bénévoles ont bien travaillé ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Bonjour tite randonneuse à moi :)<br /> <br /> Une belle balade et une jolie collection de chrysanthèmes dans cette église et dans les rues, j'aime beaucoup la charrette elle est superbement décorée.<br /> <br /> J'attends impatiemment les photos de ta randonnée, je suis sur que tu as trouvé des coins super sympas encore une fois. Du coup tu vas manger des champignons ?<br /> <br /> Pour les spams le principal c'est que tu ais trouvé et que maintenant tu sais où chercher.<br /> <br /> Hier nous sommes restés à la maison.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
L
Bonjour ma tite Roguidine.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Cette église est très bien décorée. Les bénévoles ont bien travaillé. Bisous
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Très belle déco de cette église. Les bénévoles ont fait un beau travail. <br /> <br /> Tout va bien sur ton blog il fallait juste être un peu patiente, maintenant je vais voir le mien<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes photos sur cette décoration de l'église en honneur de la fête de la châtaigne<br /> <br /> Qui à lieu tous les ans à chaque dernier dimanche d'Octobre depuis 41 ans<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Coucou ma chère amie Roguidine,<br /> <br /> oh quelle belle décoration, et pourtant je ne suis pas folle de chrysanthèmes!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il y a a dans la 4è photo (avec le Vierge à droite) entre les fleurs ce sont des concombres, sur le coté gauche?<br /> <br /> Oui on peur féliciter les bénévoles, elles ont fait du beau boulot.<br /> <br /> Ta news est arrivée à 13h40 très exactement je viens d'aller vérifier et l'ai ouverte de là. Comme ça j'ai ton long com sous les yeux pour savoir ce que tu m'as dit.<br /> <br /> Et oui je vais bien je me suis réveillée à 9 h (heure d'été), comme ça après mon petit déjeuner j'ai pu prendre des photos, sans être dérangée par le soleil. Car il a fait beau cet après-midi. Nous sommes allés au cimetière sans chrysanthèmes, il y en avait des tonnes sur place.On a pu y aller car Georges agit les pieds assez en forme. J'ai emporté l'APN, il est resté dans ma poche, les chrysanthèmes m'ont désinspirée. Dommage dans le coin où on s'est garé c'était plus sauvage il y avait de beaux arbres rougeâtres. Demain il ne fera pas beau, mais s'il ne pleut pas j'essaierai de tailler la glycine qui menace à nouveau le gros tuyau de descente des gouttières.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée de demain.
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Oui bravo aux bénevoles quel regal pour lesyeux ..moi qui ne suis pas vraiment attirée par ces fleurs je pourrais en aimer certaines !<br /> <br /> Bravo pour ces très belles creations !<br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité