Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
10 octobre 2016

Roguidine : Millevaches en Corrèze

Nh7NV1riTE

IMG_0012 (Copier)

IMG_1900 (Copier)

IMG_1905 (Copier)

IMG_1906 (Copier)

IMG_1908 (Copier)

IMG_1920 (Copier)

IMG_1916 (Copier)

IMG_1924 (Copier)

IMG_1990 (Copier)

IMG_1992 (Copier)

IMG_5630 (Copier)

IMG_5631 (Copier)

IMG_5634 (Copier)

IMG_5635 (Copier)

IMG_5636 (Copier)

IMG_5637 (Copier)

IMG_5640 (Copier)

IMG_5641 (Copier)

IMG_5643 (Copier)

IMG_5644 (Copier)

IMG_5646 (Copier)

IMG_5649 (Copier)

IMG_5651 (Copier)

IMG_5652 (Copier)

IMG_5653 (Copier)

IMG_5654 (Copier)

IMG_5655 (Copier)

IMG_5656 (Copier)

IMG_5657 (Copier)

IMG_5658 (Copier)

IMG_5659 (Copier)

IMG_5661 (Copier)

IMG_5662 (Copier)

IMG_5663 (Copier)

IMG_5664 (Copier)

IMG_5666 (Copier)

IMG_5673 (Copier)

IMG_5674 (Copier)

IMG_5675 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah dis donc, encore une belle balade !! Mais que les routes de forêts sont abîmées !! J'aime beaucoup le panneau écrit par les moutons ;) Que de kilomètres tu dois parcourir pour voir tout ça... C'est vraiment sympa de nous les faire partager !!<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot pour mon anniversaire, et pour le beau bouquet... Je te fais de gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
Bonsoir ma chère Maie Rogidine,<br /> <br /> tous tes compliments il faut les faire à Georges, car lorsqu'il est parti je dormais encore. C'est lui qui a pris toutes les photos de city tours les premières aussi. Il n'usait pas pu d'une part marcher et le matin et l'après-midi avec moi. Et matériellement c'eut été impossible car Berlln est grand.<br /> <br /> Ca nous a permis à partir de ce qu'il a vu de cerner les quartiers qu'on aurait envie de visiter.J'en ai profiter pour revoir tes beaux clichés il y en a d'autres que j'ai regardé de plus près. Par ex: le sous bois avec ses arbres rougissants, la lande avec ses bruyères ou calunes (d'ici je ne vois pas); le cliché avec une croix dessus de 1495: un puits,ou quoi d'autre? Il y a tout un tas de photos très belles.<br /> <br /> Passe un bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
Bon week end Roguidine a lundi bisous monik
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Qu'elle est sympa ta randonnée ! le plateau de millevaches, je connais,<br /> <br /> il y a beaucoup de tourbières, pas très joli comme paysage, et<br /> <br /> de nombreux cours d'eau qui y prennent leur source ; <br /> <br /> la Vienne, la Corrèze , la Creuse ,mais avec la sècheresse de l'été<br /> <br /> tu n'as pas dû voir grand chose !!! enfin bref, un joli parcours .<br /> <br /> Passe un bon weekend, bises <br /> <br /> Gérard
Répondre
M
Une belle rando, peut-être un peu longue pour moi sauf si cela ne monte pas trop ! Mais où sont les vaches sur ce superbe plateau ? Non je plaisante...ce coin de France est très beau et je crois que ceux qui y vivent ne veulent pas le quitter. Bises et une excellente journée
Répondre
I
Bonsoir Roguidine!<br /> <br /> Ah ah je vois que tes lecteurs cherchent les vaches.... mais c'est l'aqua sur le Plateau!J'adore ce coin là et j'ai fait dans le temps beaucoup d'aquarelles!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton regard sur ce coin si beau!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises Dany
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> je vois que tu as fais une sacré belle intéressante randonnée, et tu n'as pas vu des Vaches ? Quoique là, elles sont plus dans les étables, qu'au pâturage.<br /> <br /> Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Donc, quand tu fais de la randonnée, tu as vu comme tu me dis des alpagas, ah ! super, certainement coiffés comme celui que j'aie mis ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end.<br /> <br /> Il a fait aujourd'hui, un temps bien maussade, surtout ce matin vers les cinq heures, dehors, il y avait une sacré farandole d'éclairs. Là, ce soir, le vent ne souffle plus fort, il s'est calmé ainsi que le temps, mais reste encore un peu couvert. Demain après-midi, nous aurons une nette amélioration.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, une douce nuit.<br /> <br /> Au plaisir, mes amitiés, bisous.
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle balade automnale , les feuilles forment déjà un tapis !<br /> <br /> un bien beau paysage et la bruyère encore en fleurs !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah c'est le plateau des milles vaches !! <br /> <br /> mais où sont elles ? en tout cas il y a un joli paysage !<br /> <br /> il n'y a pas de bousculade là !! les gens se font rares ; <br /> <br /> vous êtes tranquilles pour marcher au moins !!!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> Marie
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Une belle balade avec de jolies forêts et de beaux paysages. Bisous
Répondre
C
bonjour, encore une belle balade champêtre, le coin semble sorti d'un conte, de belles petites maisons, des détails rappelant la vie à la campagne mais OU SONT LES VACHES ???? (rire)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!!!mais quels jolis paysages toujours!!!dis donc ce puit de 1945!!il date,hein je n'etais pas nee!!lol<br /> <br /> puis tu as eu des chemins bien boueux ,mais tu es equipe c'est bien!!j'aime beaucoup les maisons surtout celle avec une charrette de fleurs!!<br /> <br /> enfin tout est beau!!!par chez moi,le temps est epouvantable!!pluie +++++<br /> <br /> je ne sais pas si je pourais aller a ma foire!!!on verra bien!!<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous
Répondre
L
Coucou ma tite Roguidine...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une bien belle balade, comme je les aime...<br /> <br /> <br /> <br /> Les chevaux sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> les photos sont magnifiques... comme d'hab...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end ...chez nous nous le temps est gris...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Alors là ... alors là ... chapeau bas Madame. Tu as fait une balade superbement belle. Entre les maisons à toit de chaume, les chemin défoncés, les petits édicules religieux, une campagne magnifique, une flore superbe, tu as vu mille choses sur le plateau des mille vaches. Vraiment j'aime beaucoup, ta randonnée est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Non je ne suis pas passé à Limoges pour aller visiter l'habitat troglodytiques puisque j'étais déjà sur place. Tu te rappelle c'est la fois où on devait passer mais que nous avons pas pu car nous devions retrouver de la famille à Marquay. Mais ne t'en fais pas je t'ai promis notre visite tu l'auras, nous passerons te voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous il ne pleut pas ce matin, je suis allé faire une balade d'entraînement car dimanche nous avons cette fameuse rando de 11 km dans les faux de Verzy dans la Marne.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour ,une belle balade ,des maisons avec un air de Bretagne,rencontres animales,bruyère,arbre, sorbier des oiseleurs,et la dernière maison ,j'adore ,celle-ci ,on la croirait de Bretagne..belle journée,fait pas beau ,bises.
Répondre
Y
Coucou;<br /> <br /> Je découvre Millevaches comme un village. <br /> <br /> Je le croyais être seulement un plateau ...... De fromage, le plus grand de France.<br /> <br /> 17 km, pas rien votre promenade. Mais vous avez croisé des choses intéressantes.<br /> <br /> Je ne te cache pas que les maisons ou corps de ferme m'ont intéressé. Et la première de ton article, en toit de chaume épais. Joli comme tout.<br /> <br /> Progressivement, les couleurs virent à l'automne,et déjà les sous bois sont tapissés.<br /> <br /> Joli par terre, et la lumière du soleil entre mieux dans les forêts de caduques.<br /> <br /> Je te souhaite un bon Wend, il arrive de suite.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
M
Bonjour Roguidine très beau paysage que tu nous montres et les couleurs d'automne sont magnifiques,de beaux chevaux <br /> <br /> j'aime bien cette charette fleurie ainsi que la fresque sur le mur et la source d'eau de 1495 incroyable encore en bonne état .<br /> <br /> bonne journée bisous monik
Répondre
L
Bien belles photos d'une superbe balade<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
A
Ah oui, quand même, 17kms !!<br /> <br /> Bravo, c'est génial.<br /> <br /> <br /> <br /> En plus, toujours d'autres coins a découvrir avec cette belle campagne.<br /> <br /> Jolis cheveaux, maisons, et cette nature.<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Roguidine
Répondre
S
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> encore une belle randonnée, qui nous montres que l'automne est vraiment là (chez nous aujourd'hui il pleut enfin un peu).<br /> <br /> Belle église avec son clocher à peigne, une chaire un peu penchée à l'intérieur, de belles maisons aux toits de chaume? De beaux chemins aux couleurs d'automne et de fruits rouges (pas à manger pour nous, mais les oiseaux oui) des chevaux de bons chevaux les uns genre de course l'autre plutôt de labour (mais ça existe encore?) une bien belle randonnée; j'aime beaucoup les 2 derniers clichés.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Que de beaux paysages traversés pendant cette belle randonnée<br /> <br /> De belles maisons de pierres notamment celle avec le toit de chaume<br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta question sur les photos de mon blog, je ne sais pas quoi te répondre
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Mais tu en fais de bien belles randonnées en Corrèze !<br /> <br /> Que c'est beau ce paysage, il devait y avoir de la sérénité, <br /> <br /> j'aurais aimé la faire avec vous !! vraiment vous avez dû apprécier<br /> <br /> en plus le ciel était bien bleu ! mais ce paysage un peu montagneux <br /> <br /> devait donner du frais au parcours !! lol<br /> <br /> Passe une bonne soirée, au plaisir de la prochaine, bises<br /> <br /> Bernard
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Oui effectivement une belle randonnée, il y a déjà beaucoup de feuilles parterre, tu n'as pas trouvé de champignons cette fois ci !<br /> <br /> J'aime bien tes photos de paysage c'est superbe, mais c'est vrai que tes photos sont lourdes à charger<br /> <br /> Vous avez eu beau temps ça devait être agréable<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Pleine nature j aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une randonnée que j'aurais bien faite. Je me souviens avec plaisir d'un séjour corrèze qui est un très beau département campagnard mais vallonné. Jolies photos. Bises
Répondre
N
Pourquoi le 1 s'est-il enfui? Je voulais dire 17 km bien sûr.
Répondre
N
7 km de bonheur, Roguidine car marcher dans ces magnifiques endroits c'est que du bonheur. Les fougères et les bruyères en fleurs et ces petits chemins tortueux qui pénètrent dans les sous-bois. Des rencontres animales, des tags une vraie vie à la campagne, quoi. Très agréable journée et gros bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Encore 17kms ...wouah ...il faut dire que la promenade est bien agreable !<br /> <br /> Tout ce meli melo est bien sympathique ..<br /> <br /> Eglise avec campaniles , Fontaine , chevaux , Street art ...que du bonheur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui 17 KM ça fait des pas ... mais pour voir de si beaux paysages ! on ne se fatigue pas ou moins !! hi hi hi ! que de belles rencontres toujours un plaisir de leur parler ! et les photographier ... tes photos en plein écran sont magnifiques !! mais ton blog est long à charger ! donc je vais voir un autre blog et revient hi hi hi hi gros bisous bel am A+ avec un peu de pluie ça fait du bien à la terre et +++ amicalement
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe balade que cette région la plus haute du limousin à presque 1000m d'altitude<br /> <br /> Magnifique petite église et beaux paysages sans oublier la belle bruyère corrézienne<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité