Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
9 octobre 2016

Roguidine : Compreignac en Haute Vienne

kbPMkn3HMW

fleur 2 v (Copier)

IMG_5589 (Copier)

IMG_5590 (Copier)

IMG_5592 (Copier)

IMG_5593 (Copier)

IMG_5594 (Copier)

IMG_5599 (Copier)

IMG_5600 (Copier)

IMG_5601 (Copier)

IMG_5602 (Copier)

IMG_5603 (Copier)

IMG_5605 (Copier)

IMG_5606 (Copier)

IMG_5607 (Copier)

IMG_5608 (Copier)

IMG_5609 (Copier)

IMG_5611 (Copier)

IMG_5613 (Copier)

IMG_5615 (Copier)

IMG_5614 (Copier)

IMG_5616 (Copier)

IMG_5616 b (Copier)

IMG_5617 (Copier)

IMG_5618 (Copier)

IMG_5619 (Copier)

IMG_5620 (Copier)

IMG_5621 (Copier)

IMG_5622 (Copier)

IMG_5623 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Une randonnée sympa avec ta petite fille et une jolie église. Bon après-midi !
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse,<br /> <br /> Je viens me baigner dans ton univers et admirer tes belles photos. C'est vrai que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ici aussi nous avons la pluie, elle a commencé en débuet d'après midi mais ce n'est pas bien méchant. j'espère que pour la randonnée de dimanche elle ne sera pas là, ou alors qu'il pleuvra en fin de journée.<br /> <br /> Non pour l'apéro tu ne me verras jamais prendre l'apéro lorsque je marche, si je bois ne serait ce qu'un tout petit peu d'alcool je suis ko et je ne peux plus reprendre, ça me coupe les jambes.<br /> <br /> Sinon j'espère que tu es en forme, malgré le temps.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
L
Bonjour ma tite Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une bien belle randonnée avec de magnifique photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii de nous faire profiter.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous avec chez nous le soleil...
Répondre
F
Bonjour ,encore une belle randonnée,avec ces étangs,des reflets ,de la verdure ,une fillette qui nous tend des fleurs,ta petite fille ?Bonne journée,enfin la pluie ,bises.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Quelle belle randonnée!!<br /> <br /> Les photos sont magnifiques!
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie randonnée , sur lequel il me semble reconnaître certains paysages de ma randonnée effectuée courant Mai de cette année et avec un même soleil radieux cela avait fait deux billet sur le blog <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Un joli blog varié où il y a de quoi se distraire,<br /> <br /> très jolis paysage Limousin
Répondre
T
Bonjour, bonsoir, mon amie,<br /> <br /> me voici, je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Je vois que tu as vu et tu as pensé comme moi, c'est bien une tête de mouton en plus ce mouton est une race, mais je ne me rappelle plus laquelle car ce sont ses oreilles qui m'ont faite tiquer.<br /> <br /> Ici, le temps est à la grisaille, nous devrions avoir la pluie, et certainement aussi des coups de tonnerre.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine.<br /> <br /> Là, en ce mercredi, pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit.<br /> <br /> Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous, du midi.
Répondre
C
Bonsoir Roguidine.<br /> <br /> Merci pour ta visite .<br /> <br /> Ton blog n'est que bonheur ,j'ai pris un vrai plaisir a le contemplé .<br /> <br /> J'y ai vue et lue de très belle chose mais qui m'incite a revenir .<br /> <br /> Bonne soirée .Bizzzz.Coeurdefleur.
Répondre
M
Bonjour Roguidine merci pour ta visite ,voila lorsque je clique sur ton lien je tombe sur tes videos ,très jolies d'ailleurs<br /> <br /> mais je ne trouve pas le chemin pour aller sur ton blog,pourtant je clique un peu partout<br /> <br /> désolée de t'ennuyer pour ça .<br /> <br /> monik pas douée encore.
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup ta nouvelle photo bandeau, pour le lieu mais aussi la qualité de l'image !!! grisaille par chez nous<br /> <br /> bisous
Répondre
B
hihihi je teste avec face de book bisous bel am a+
Répondre
A
merci Roguidine pour tes coms et visites ! et ... hi hi hi moi je publie parfois sur 5 blogs dans la journée hi hi hi hi oui ça m'amuse gros bisous bel am a+ <br /> <br /> bébert du 33
Répondre
M
coucou roguidine!!!de tres belles photos!!j'adore les paysages!!et puis l'eglise est bien jolie!oui,il y a encore quelques fleurs,heureusement!!mais c'est vrai que ça se tire!!<br /> <br /> tu me dis de metre mes des,mais c'est deja fait!!!non mais pas grave,un passage a vide,les oiseaux vont revenir!!!il ne fait que 7 degres!!brrrrrrrrrrr<br /> <br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu as une petite compagne de route qui a l'air d'apprécier la nature ;<br /> <br /> alors ça c'est bien, elle commence de bonne heure , bravo aux parents ;<br /> <br /> c'est si rare de nos jour où les enfants ne pensent qu'à faire de jeux sur internet <br /> <br /> ou sur leur tablette ! Cela dit c'est une belle balade avec un temps agréable ...<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, bises<br /> <br /> Michel
Répondre
P
Kikou ma tite Randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je réponds tout de suite à ta question. Non je n'ai pas été dans ce village, je n'ai fait effectivement que l'article, c'est ma belle soeur et mon frère qui ont eu l'occasion d'aller en vacances dans le coin et qui me réserves des photos. Ca fait partie de la fameuse équipe que nous avons créer pour étendre les sites à faire visiter aux visiteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta randonnée c'est drôle car le nom du village me dit quelque chose, j'ai du voir un panneau quelque part. C'est une magnifique randonnée, tu trouves toujours les monuments, les petits coins sympas qui font plaisir à ceux qui viennent te rendre visite. Et puis pour toi c'est quand même plus enrichissant que de marcher dans les champs. Dans les randonnées je trouve que ce n'est pas le nombre de kilomètres, c'est la beauté des sites rencontrés qui prime., mais bravo c'est super génial.<br /> <br /> <br /> <br /> Dimanche je pars faire une rando avec les tamalous et nous allons aux faux de Verzy. Regarde sur internet tu verras que c'est intéressant de marcher là dedans. Mais il nous faudra 1h30 de voiture pour y aller, au moins.<br /> <br /> <br /> <br /> Voili, voilou ... J'espère sinon que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Voilà encore une belle rando avec les dernières fleurs d'automne. Est-ce que c'est ta petite fille qui t'accompagne si joliment et nous offre des bouquets ?! Alors dis-moi comme tout le monde je veux connaître la suite... "Caresse-moi ou vous aurez"...Quoi ?? Allez, ne nous fait plus languir, dis-nous le !! <br /> <br /> Bises c'est très drôle...
Répondre
S
Bonsoir mon amie Roguidine,<br /> <br /> encore une belle randonnée et maintenant une petite fille t'accompagne?<br /> <br /> Bien belle église où il y a une chaire,oui oui! Et les chemins sont encore bien verdoyants? Alors que mon chemin devant ma maison est désespérément sec et grisâtre! Mais mon bouquet de reines marguerites est toujours beau: rose et violacé/bleu. Lac fougères et fleurs; c'est beau. Douce nuit et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
bonjour, je vois que la gamine suit ton chemin, plus tard une randonneuse invétérée comme toi !!<br /> <br /> encore un bel aprem pour nous<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Vous aurez quoi?... Du c.., c'est ca? Tu l'as fait j'espère! De bien belles photos champêtres et une jolie petite fille qui nous offre des fleurs. Je t'embrasse, Roguidine.Passe un bel après-midi
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> vu tes agréables et intéressantes photos, tu as fais une belle randonnée !<br /> <br /> et je vois que tu as vu des beaux endroits, avec de jolies couleurs automnales.<br /> <br /> Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Je te souhaite avec monsieur le soleil, un bon mardi après-midi.<br /> <br /> Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous, ton amie.
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un beau ciel bleu , le temps est froid mais le soleil brille encore,<br /> <br /> Une belle randonnée, et en automne il y a de beaux endroits et de belles couleurs !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Malgré le froid tu continues les randonnées, en plus il fait encore beau <br /> <br /> la pluie on s'en passe, mais un jour.... le poncho va être de sortie !<br /> <br /> Belle randonnée, une gentille petite fille s'est joint à toi, <br /> <br /> la randonnée doit être animée avec le ramassage pour faire un joli bouquet !!<br /> <br /> elle ne doit pas voir les km passer avec ta compagnie !!! comme je te connais !!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée avec un beau ciel bleu,<br /> <br /> les reflets sont superbes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Oh ce joli bouquet champêtre, elle doit être heureuse cette petite fille<br /> <br /> de trouver de belles choses de Madame nature !<br /> <br /> bravo à elle de faire déjà de belles randonnées, <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, <br /> <br /> Marie
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ça y est je viens de caresser les fesses et je vais avoir quoi ! le sais tu ?<br /> <br /> Etrange que la vierge porte la croix !<br /> <br /> J'aime bien les châtaignes mais ce n'est pas facile à manger ou alors il faut les blanchir mais c'est galère<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> voilà une petite fille qui fera de la randonnée plus tard , mamie lui aura donné le virus <br /> <br /> La promenade a ete encore bien belle !<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine de belles photos et jolie petite fille.<br /> <br /> as tu caressé la "fanny"! amusant.<br /> <br /> le bateau c'est le fantasia tout est magnifique a l'interieur je garde un beau souvenir.<br /> <br /> peux tu me conseiller je ne sais pas ouvrir ton blog en cliquant sur ton pseudo je passe par un (détour)<br /> <br /> désolée mais je n'ai vraiment pas compris le principe.<br /> <br /> bisous monik
Répondre
M
Belle ballade avec encore du beau temps. C'est quoi ce caresse moi? ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de très belles photos agrémentent cette page, j'aime beaucoup tous ces bouquets<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
M
Belle randonnée. Jolis les bouquets de la petite. J'ai caressé mais je n'ai rien eu. Belle journée. Bises
Répondre
M
Une belle randonnée sous un beau ciel bleu<br /> <br /> Bien agréable cette petite fille qui t'offre un bouquet de fleurs<br /> <br /> C'est quoi la réponse à caresser moi?<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ah oui caresser moi hi hi hi hi ! de belles fesses lol lol bisous
Répondre
A
Coucou, Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Tient, ma v'là après Noisette,<br /> <br /> Une belle balade, tu as encore vu de bien belles fleurs.<br /> <br /> A croire que tu étais dans un micro-climat.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien agréable, dans cette campagne, quand il fait beau.<br /> <br /> Une jolie eglise et un enfant bien courageux, pour vous suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamylou est rentrée vendredi bien fatiguée.<br /> <br /> Nous l'entourons beaucoup, mais elle en a pris un coup !!!<br /> <br /> Nous aimerions bien garder nos anciens le plus longtemps possible, malheureusement, son cœur est fatigué.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Aimée
Répondre
B
bonsoir Roguidine , quelle belle balade ! tes photos magnifiques nous donnent envie d'y aller !! les reflets comme la 17 !!! j'aime +++++ , de jolies fleurs et un petite fille gentille ... ! l'église est belle aussi ... merci pour tes partages - randonnée !! gros bisous belle soirée A+
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Tu as vu encore quelques fleurs d'été, cette petite fille est bien gentille de t'offrir un bouquet d'automne<br /> <br /> Caressez moi et vous aurez du … quoi ?<br /> <br /> Je ne vois pas toute les photos je reviendrai demain<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité