Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
30 septembre 2016

Roguidine : MAGNE dans la Vienne

IcWVZAFgyp

IMG_0008 (Copier)

IMG_5315 (Copier)

IMG_5316 (Copier)

IMG_5317 (Copier)

IMG_5318 (Copier)

IMG_5321 (Copier)

IMG_5322 (Copier)

IMG_5324 (Copier)

IMG_5325 (Copier)

IMG_5330 (Copier)

IMG_5330 a (Copier)

IMG_5334 (Copier)

IMG_5335 (Copier)

IMG_5336 (Copier)

IMG_5338 (Copier)

IMG_5339 (Copier)

IMG_5340 (Copier)

IMG_5341 (Copier)

IMG_5342 (Copier)

IMG_5343 (Copier)

IMG_5345 (Copier)

IMG_5348 (Copier)

IMG_5354 (Copier)

IMG_5355 (Copier)

IMG_5357 (Copier)

IMG_5358 (Copier)

IMG_5359 (Copier)

IMG_5366 (Copier)

IMG_5367 (Copier)

IMG_5368 (Copier)

IMG_5369 (Copier)

IMG_5370 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je passe te souhaiter une très belle fin de journée ensoleillée ... gros bisous a+ merci ...
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle entrée pour ce magnifique château<br /> <br /> C'est étonnant que cette église soit ouverte car avec ces belles chaises certaines personnes sont capable de les voler lolll<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> mon coucou du soir. <br /> <br /> Intéressantes photos du château ! et j'ai bien aimé aussi, les photos de cette belle chapelle ! Je passe te remercier, donc, tu préfères les singes, lol ! faudra que je vois si j'en trouve des drôles, des bizarres, certainement je dois avoir ça dans mon spécial zoo, lol ! Donc, je vois, tu as fais une bonne randonnée. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Là, une bonne soirée, une douce nuit. Passe un bon lundi, un bon début, une bonne nouvelle semaine. Au plaisir, mes sincères, mes tendres, amitiés, bisous.
Répondre
A
Un bien beau château.<br /> <br /> D'abord en arrivant un magnifique portail.<br /> <br /> Puis, ce beau château, une belle, très belle et riche chapelle, qui cotoie ce château.<br /> <br /> <br /> <br /> Me suis bien amusée avec tes agenouilloirs...En fait, ce sont des prie - dieu.<br /> <br /> Ils sont très beaux, bien refait.<br /> <br /> <br /> <br /> De très beaux vitraux et ce dossier, splendide.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, demain, je refais un article.
Répondre
A
Il est magnifique ce château !! et alors les agenouilloirs, j'adore !! Merci pour ces très belles photos qui mettent en valeur ce lieu superbe que je ne connais pas.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi.<br /> <br /> Cath
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Les chaises et les vitraux dans la chapelle sont magnifiques. Bisous
Répondre
M
Un bien beau château.<br /> <br /> Les prie dieu sont beaux, quant aux agenouilloirs ce sont ceux qu'utilisent les jardiniers (ou amateurs) les prie dieu sont dans les lieux religieux.
Répondre
F
Bonjour ,un beau château ,chapelle et tous les détails ..bon week-end,bises.
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton agréable ! intéressant ! blog ! Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. <br /> <br /> Il a tout son charme ce château ! <br /> <br /> et l'on voit bien la différence avec la tour rénovée !<br /> <br /> Une agréable randonnée, là, aussi, que tu as faite !<br /> <br /> Merci bien, pour toutes ses intéressantes photos !<br /> <br /> Ici, chez nous, il pleut aussi !<br /> <br /> Mais mon tendre doit monter pour aller chercher le toutou<br /> <br /> et sa sœur l'a aussi invité pour midi. Donc, là, dans la matinée, il y part.<br /> <br /> et reviendra demain.<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi, une bonne journée, un bon week-end.<br /> <br /> Passe un bon mois d'octobre.<br /> <br /> Au plaisir, mes sincères, mes tendres, amitiés, bisous.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Une très belle découverte que ce château et sa chapelle durant les journées du patrimoine. Ca vaut le coup de se déplacer pour découvrir des merveilles.<br /> <br /> J'ai du mal à faire surface ce matin !<br /> <br /> Mais non lorsque je sors de l'apéro chez le voisin je marche droit, ce n'est pas avec ce que je bois que je risque de rentrer à quatre pattes :)<br /> <br /> Ce weekend nous avons la visite d'amis vosgiens. Ca va être l'orgie de bouffe.<br /> <br /> Et enfin des nouvelles du temps qui n'est pas terrible du tout !<br /> <br /> Et pour finir je te fais plein de gros bisous, hier soir j'étais encore en répétition comme nous devons jouer jeudi midi.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle découverte sur ses journées patrimoines avec ce magnifique château et cette belle chapelle dont l'intérieur laisse rêveur sur la beauté du mobilier et ses chaises .......<br /> <br /> Superbe balade sur les alentours du chateau de Nieul et son étang ......j'ai reconnu une partie du parcours......<br /> <br /> Merci pour toutes ses belles photos <br /> <br /> bon weekend avec un peu de pluie<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau <br /> <br /> J'adore les prie dieu !!<br /> <br /> Tout est superbe <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou,oui,oui,la a l'instant j'ai reçu!!!merci il est magnique!!tu es vraiment gentille!!<br /> <br /> pour le chateau,j'aurais bien aimer le voir!!le dedans de la chapelle est superbe,et tres ancien,rien qu'a voir les chaises!!chez nous on les appelle !!des prie-dieu!!!<br /> <br /> vous avez de la chance encore de tres beaux chareaux par chez vous!!<br /> <br /> moi,hier je suis aller voir une soeur qui est en maison de retraite!!la pauvre pas eu de chance dans sa vie!!mais ça me fait toujours loin et aujourd'hui tres mal partout!!<br /> <br /> mais le soleil est toujours la!!!<br /> <br /> je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous<br /> <br /> si tu veus envois quelques graines!!lol
Répondre
M
Encore un bel exemple de notre riche patrimoine. Merci pour cette découverte puisque je ne suis jamais allée dans la Vienne. Bises et un excellent week-end
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour les photos de ce chateau et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
J
Merci pour cette très belle découverte<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
Bonjour, comte de Briey, Briey chez moi?? ce château est magnifique, de même que l'intérieur de la chapelle, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine très joli ce château,et la chapelle est belle et les chaises magnifiques.<br /> <br /> merci pour cette découverte en photos.<br /> <br /> bon week end monik
Répondre
N
Dis donc c'est vraiment un bel endroit!!! De toutes les façons j'aime beaucoup les châteaux. L'intérieur est super joli également. Beau vitrail et superbes chaises. Gros bisous, Roguidine et très agréable week-end
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui il vaut largement la visite il est magnifique , et sa chapelle avec les vitraux et +++ , ces belles tours et les sculptures ! je me régale gros bisous beau weekend a+ ps : je ne reçois toujours ta news ! 5 fois que je le fais ???
Répondre
C
bonjour, je vois que même avec tes chaussures de rando tu peux te permettre des pauses visites !! encore de beaux détails sur la façade et une bonne initiative ces journées sinon on passerait à côté de belles choses !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très beau_ château. J'aime beaucoup le vitrail. Bon week-end. Je fais une pause commentaires jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Bon week-end
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité