Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 375
Roguidine
Derniers commentaires
28 septembre 2016

Roguidine : NIEUL en Haute Vienne

rW7gYf6ZGA

IMG_3587 (Copier)

IMG_3588 (Copier)

IMG_3589 (Copier)

IMG_3591 (Copier)

IMG_3592 (Copier)

IMG_3593 (Copier)

IMG_3595 (Copier)

IMG_3597 (Copier)

IMG_3602 (Copier)

IMG_3603 (Copier)

IMG_3604 (Copier)

IMG_3605 (Copier)

IMG_3606 (Copier)

IMG_3607 (Copier)

de beaux sentiers !

IMG_3608 (Copier)

IMG_3609 (Copier)

IMG_3610 Copier)

IMG_3610 a (Copier)

IMG_3610 g (Copier)

IMG_3610 k (Copier)

IMG_3610 m (Copier)

IMG_3611 (Copier)

IMG_3617 (Copier)

IMG_3618 (Copier)

IMG_3619 (Copier)

IMG_3620 (Copier)

IMG_5045 (Copier)

IMG_3621 (Copier)

IMG_3622 (Copier)

IMG_3623 (Copier)

IMG_3624 (Copier)

IMG_3625 (Copier)

IMG_3627 (Copier)

IMG_3628 (Copier)

IMG_3639 (Copier)

IMG_3645 (Copier)

!!!!!

IMG_3644 (Copier)

IMG_3647 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> De retour de notre belle" Bretagne"<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te faire des gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec le soleil ....
Répondre
P
et ben dis donc il y a même un parcours de santé quelque fois que tu te sentes encore en forme après la rando :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour visorando, je pense que tu as du créer un compte.<br /> <br /> Lorsque tu as créé ton compte, tu as, à droite, noté dans un menu "mes pages".<br /> <br /> Si tu veux envoyer des randonnées il faut déjà que tu traces ta randonnées sur la carte. Tu vas dans le menu du haut et tu cliques sur créer, puis tu choisis "France métropolitaine" et à côté tu entre le point de ton départ ou un village proche.<br /> <br /> Tu passe en double cliquant de passer la carte au 1:25000 ou même en dessous et ensuite tu cliques sur créer, et la tu trace ton parcours qui va servir de base à la création du dossier GPX mais aussi à tous les renseignements, coordonnées du point de départ et arrivée, profil, parcours, etc.<br /> <br /> Ensuite il faut aller dans le menu déroulant à droite au dessus de ton plan sur "actions", tu choisis "modifier le descriptif" et tu remplis toutes les cases : titre, introduction, description, infos pratiques, et toutes les autres après. ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois qu'il faudrait que je t'appelle pour t'expliquer de vive voix car ce n'est pas compliqué mais il faut bien suivre car ensuite tu l'envoie au modérateur pour que ta randonnée soit retenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me dis à quel moment je peux t'appeler, ce soir je serai encore en répétition. Si tu as un moment en début d'après midi pas de problème car ensuite ça reportera à samedi matin, mais je crois que tu travailles.<br /> <br /> <br /> <br /> Voila, j'attends ta réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Mince j'ai un moucheron dans le nieul, hihih non c'est pas marrant mais j'ai que ça en magasin ce matin :)<br /> <br /> Alors pour ta question je te réponds tout de suite, non ce n'est pas moi qui suis de dos sur une des photos du dernier article.<br /> <br /> Pour une visite pas de problème, mais je n'ai pas dit que nous irions chez toi, nous trouverions une petite location. Je ne pense pas que ton chat vienne avec nous en randonnée ?<br /> <br /> Oui j'en ai une sur le feu et dans quelques temps il y aura les tamalous pour une balade de 13,5 km, une petite balade dominicale histoire de reposer nos vieilles jambes, mais je ne sais pas à quel moment elle sortira.<br /> <br /> Ici temps incertain, hier déjà il était bizarre et ça continue il est gris d'un côté blanc de l'autre. De toute façon nous avons du monde ce weekend et il y a du rangement à la maison à faire, il y a toujours du rangement à faire et du ménage !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Certes avec un tel bec, il a comme ça, mon poisson, lol ! une bonne défense ! lol !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit.<br /> <br /> Passe un bon vendredi, une bonne fin de semaine, une bonne fin du mois<br /> <br /> de septembre.<br /> <br /> Au plaisir, mes sincères, mes tendres, amitiés, bisous.
Répondre
M
Belle randonnée sur les sentiers, c'est plus agréable que le bitum !<br /> <br /> parfois il n'y a pas le choix , mais bon ça arrive ;<br /> <br /> Un joli château bien entretenu !<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Oui ce serait bien qu'on se fasse quelques petites randonnées ensemble, mais pour ça il faudrait qu'on aille te voir car je n'ai rien fait vers chez toi, et ce ne sont pas les beaux coin qui manquent. Je regarderai pour prendre une petite location pas loin de chez toi, mais pas tout de suite hein ?<br /> <br /> Magnifique ta randonnée, c'est vrai que le château est très beau, c'est fou comme nous avons un patrimoine extraordinaire chez nous, il y en a pour tous les goût. Pour ma part j'adore ta randonnée, elle est géniale !<br /> <br /> Ici le temps est bizarre, aujourd'hui qui devait être la plus belle journée de la semaine, il fait gris et il y a moins de soleil que les autres jours, et le vent souffle. Je crois que bientôt nous allons vraiment gouter à l'automne !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. je suis encore en retard dans mes commentaires ! :)<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Des sentiers propres en ce moment, <br /> <br /> ce doit être agréable pour marcher, <br /> <br /> surtout avec ce beau temps, tu as raison d'en profiter !<br /> <br /> pas besoin de poncho !! lol<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que j'aime ces sentiers , un moment pacifique , de tranquillité !<br /> <br /> paisible et solitaire , ça me conviendrait bien à moi aussi,<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Gérard
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton agréable blog !<br /> <br /> Je vois que tu as fais une intéressante randonnée, avec dans ton parcours, un château qui a tout son charme ! ainsi que son histoire ! Je vois que tu as rencontré des meuh ! meuh ! Nous à notre campagne, pas des meuh ! meuh ! mais nous avons des hi han ! hi han ! et des hu ! hu ! Puis, dans l'eau un ragondin, je n'aime pas ces rongeurs ! Je te remercie bien, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, merci bien pour ton bon compliment sur le relookage de mon blog ! Je te souhaite un bon jeudi après-midi. Au plaisir, mes sincères, mes tendres, amitiés, bisous.
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui le chateau est beau et en reflets superbe !! les vaches et cette nature vous faites de belles randonnée et voyait de belles choses !!! et le plan d'eau en reflets , le ragondin et les reflets autour de lui j'aime ... et +++ gros bisous belle journée A+
Répondre
L
parcours de santé<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
F
Bonjour, superbe la photo du château qui se reflète dans l'eau, elle est belle la vache avec sa tache blanche sur la tête ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
N
Tu as fait des rencontres, Roguidine. Tes sentiers sont très beaux et on sent l'automne partout. Ce château est très joli. Tu l'as visité? Gros bisous et très agréable soirée
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Un beau château, il se visite ?<br /> <br /> De beaux sentiers, presque des routes .... je trouve que ça a reverdi un peu dans les prés mais dans les sous-bois c'est bien l'automne !<br /> <br /> Belles rencontres .... le ragondin était sympa, souvent ils s'en vont !<br /> <br /> et tu peux même faire ta gym sur le parcours ! lol !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous et @ bientôt !
Répondre
Y
Oui, je vois le parcours VITA, ça s'appelait comme ça chez nous dans les années mi 70. Me souviens y être allé avec des amis, et chacun a fait les exercices. M^me avec le maximum d'assiduité. Et hop, le rondin de bois sur les épaules et on fait des rotations .......<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien au moins une semaine de courbatures ........ On a pas du tout été progressif :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le chateau, très joli de l'extérieur, un peu Azay le Rideau avec son plan d'eau. <br /> <br /> Bises amicales. Yann
Répondre
F
bonsoir ,je connais ce château pour y être allée me balader ,avec l'étang devant ,un parcours agréable ,des rencontres animales ,la vache avec sa tête noire ,est originale.<br /> <br /> bonne soirée,bises.
Répondre
M
Un joli parcours à nouveau et le beau château où j'aimerais bien dormir quelques nuits reposantes près de l'eau paisible. J'aime beaucoup les sentiers dont le premier on se croirait dans un tourbillon comme Alice au pays des merveilles qui y descend et voit de jolies choses avec ses amis... Bon Mamounette on se réveille quand même ! La meuh qui attend pour être traite à moins qu'elle ne veule vêler la pauvre. Très sympas ces sentiers gymnasés de détente. Tu as eu de la chance de prendre un ragondin en photo, en principe ils se sauvent. Une belle histoire naturelle que cette balade merci à toi et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. Je reviens du Jardin des plantes où je suis allée voir la ménagerie avec une ancienne collègue retraitée comme moi. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Une rando comme je les aime avec des paysages divers et même un château. Bises
Répondre
C
bonjour, alors tu as fait la gym aussi ??? le château semble en très bon état, sans doute habité par des privés. Pour les ragondins en Camargue il y en a plein, il parait que certains les mangent !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Tranquillité ,sérénité,...j aime<br /> <br /> Biz
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Le château est joli et tu as tiré de beaux portraits de ragondins. Bisous
Répondre
M
Une très jolie randonnée que je connais un peu.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Un chateau très bien conservé , la promenade a ete bien agreable dans ces sentiers verdoyants , de belles rencontres tout est superbe !!<br /> <br /> Merci pour cette sortie <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Effectivement un magnifique château en début de billet. Une nature magnifique et de belles rencontres.Un ragondin certainement dans l'eau ! Joli parcours sportif également. Tu fais les exercices recommandés au moins ! 😊<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
M
Un beau château au milieu d'un paysage très bucolique...et un parcours sportif bien agréable avec seulement des vaches pour nous surveiller :) Comment as-tu fait pour photographier ce ragondin d'aussi près ?! Bises et un merveilleux mercredi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité