Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
19 septembre 2016

Roguidine :Chambon sur Voueize

OB5e5jq1QR

IMG_5443 (Copier)

IMG_5400 (Copier)

IMG_5407 (Copier)

IMG_5408 (Copier)

IMG_5409 (Copier)

IMG_5411 (Copier)

IMG_5412 (Copier)

IMG_5413 (Copier)

IMG_5414 (Copier)

IMG_5418 (Copier)

IMG_5419 (Copier)

IMG_5426 (Copier)

IMG_5427 (Copier)

IMG_5424 (Copier)

IMG_5429 (Copier)

IMG_5430 (Copier)

IMG_5431 (Copier)

IMG_5432 (Copier)

IMG_5433 (Copier)

IMG_5434 (Copier)

IMG_5435 (Copier)

IMG_5436 (Copier)

IMG_5453 (Copier)

IMG_5437 (Copier)

IMG_5440 (Copier)

IMG_5441 (Copier)

IMG_5442 (Copier)

IMG_5444 (Copier)

IMG_5446 (Copier)

IMG_5448 (Copier)

IMG_5449 (Copier)

IMG_5450 (Copier)

IMG_5451 (Copier)

IMG_5452 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Cette église ou collégiale est très belle. Bonne journée et bisous
Répondre
F
c'es un château ? ces monuments sont beaux, en tout cas, de de belle découvertes, bonne fin de soirée, bisous
Répondre
C
bonsoir, dans tes randonnées ce qui est sympa c'est qu'il n'y a pas que des paysages ruraux !! un drôle de clocher<br /> <br /> demain amorce du retour<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que de découverte tu fais !!! encore un beau circuit,<br /> <br /> mais comment fais tu pour trouver de si beaux endroits ? <br /> <br /> Ta région est bien diversifiée , merci pour ce partage ;<br /> <br /> bises Gérard
Répondre
P
Kikou ma tire randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai, pour répondre à ton commentaire je vous laisse un peu tomber. Aujourd'hui rando, nous sommes rentré dans l'après-midi puis ensuite j'ai tondu mon gazon. Mais ça n'empêche que je pense bien à toi malgré tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fait une balade superbe, malgré le temps tes photos sont très réussies je trouve, et surtout celles de l'intérieur qui n'étaient pas gênées par le temps couvert ... hihihihi ... mais noooonnnn je rigole !! Non c'est vrai j'aime beaucoup les bâtiments et les villages que tu as traversés, tu nous fait toujours bien plaisir avec tout en tous les cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant je termine les commentaires et je vais aller buller et ce soir un petit apéro pour nourrir la bête ... -> c'est lui<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Et repose toi un peu aussi toi car tu fais plein de choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
coucou roguidine!!!!et bien elles sont toutes belles ces photos!!!<br /> <br /> et surtout ce village est bien fleuri!!!j'aime beaucoup autour de l'etang!!<br /> <br /> le dedans de l'eglise,bien aussi!!!!dis donc la croix elle a 1 an de moin que moi!!lol<br /> <br /> bon le soleil est la !!l'automne commence pas trop mal!!<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi et surtout un bon weekend!!!demain je vais chez la coifeuse!!!!gros bisou
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je viens te faire un p'tit coucou avec le soleil, je le trouve joli ce village avec son château et son église<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, je serais absente toute la semaine, gros bisous
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton agréable blog ! où j'ai admiré ta belle randonnée, dans ce beau et sympa village ! avec tout ce qu'il faut en animalerie, les vaches, meuh ! meuh ! et les canards, coin ! coin !, par contre je vois qu'il ne faisait pas très beau, mais tu as du quand même te régaler à prendre des photos. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite avec ici, un soleil automnal, un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine, ainsi aussi un agréable week-end. Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, bisous, ton amie.
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle visite de ce village ,<br /> <br /> l'église set superbe, le pont bien fleuri !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises ; Marie
Répondre
N
Une balade comme je les aime avec de beaux paysages et de beaux villages. le ciel était maussade mais il n'enlève pas le charme, bien au contraire. Gros bisous, Roguidine et très agréable soirée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Belle balade fleurie , <br /> <br /> une bien et grande église<br /> <br /> je ne connaissais pas comme beaux village de France, <br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> Michel
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Je ne connais pas ce village et sa belle abbaye. Merci pour la découverte. Bon après-midi et bisous
Répondre
M
Bel endroit même sous un ciel gris et il y a les fleurs pour égayer le tout. Bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Quel plaisir de se promener avec toi <br /> <br /> Ce village est vraiment très beau ..et une region à decouvrir !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Quel plaisir de se promener avec toi <br /> <br /> Ce village est vraiment très beau ..et une region à decouvrir !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ah je connais ce joli village, j'y suis allée et je l'ai revu aussi récemment chez Bébert<br /> <br /> l'abbatiale Ste Valérie est superbe, de dehors elle en impose !<br /> <br /> Apparemment ta rando ne passait pas par la fontaine Ste Valérie ... l'eau aurait des vertus thérapeutiques pour les yeux ... Quand tu es sur le pont de la Tardes, tu n'en n'es pas loin ... l'autre pont, celui sur la Voueize est magnifique, tu ne l'as pas vu ?<br /> <br /> http://lesmouettes17.eklablog.fr/chambon-sur-voueize-creuse-a118350406#header<br /> <br /> Merci pour ton partage, la Creuse est belle ... même si je préfère la Corrèze !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Comme c'est beau ! Je comprends que ce village soit touristique et aimé. Tu en as fait de superbes photos qui montrent bien l'architecture du lieu. Merci pour cette belle balade au coeur de notre patrimoine si riche et agréable à visiter. Bises et bel après-midi
Répondre
F
Bonjour ,un bel endroit ,il y a un beau patrimoine ,mais sans plus... moi ,quand je visite ,je me fais mon idée moi-même, j'ai été déçue justement par certains villages ,"préférés des francais ",je préfère" villages classés plus beaux villages ",d'ailleurs je ne regarde plus ces émissions ,il y en d'autres villages qui étaient aussi méritants et plus beaux ,c'est le nombre de votes des gens ,du village ,qui téléphonent ,les amis ,ect...<br /> <br /> bonne journée,bises.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Belle balade dans ce village qui parait bien fleuri, de beaux paysages qui redeviennent vert. L'église est jolie mais bon rien d'exceptionnel , des maisons aux toits bien pentus<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui ça je connais bien , cet été on y est allée ! mais tu as vu sur le blog ! hi hi hi hi , de superbes photos et endroit qu'on aime et sur le pont les fleurs et +++ l'église si belle et la nature autour ... gros bisous belle journée a+
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Comme il est beau ce village... !<br /> <br /> Une architecture pour les bâtiment très belle.<br /> <br /> Tes photos sont très réussies. Bravo.<br /> <br /> Bises et bon jeudi !
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité