Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
17 septembre 2016

Roguidine : Le cloître de Cadouin

N6UMSekQDF

fleur 2 v (Copier)

IMG_4561 (Copier)

IMG_4562 (Copier)

IMG_4563 (Copier)

IMG_4564 (Copier)

IMG_4565 (Copier)

IMG_4566 (Copier)

IMG_4569 (Copier)

IMG_4570 (Copier)

IMG_4571 (Copier)

IMG_4572 (Copier)

IMG_4576 (Copier)

IMG_4578 (Copier)

IMG_4577 (Copier)

IMG_4580 (Copier)

IMG_4582 (Copier)

IMG_4583 (Copier)

IMG_4585 (Copier)

IMG_4587 (Copier)

IMG_4589 (Copier)

IMG_4590 (Copier)

IMG_4591 (Copier)

IMG_4594 (Copier)

IMG_4595 (Copier)

IMG_4597 (Copier)

IMG_4598 (Copier)

IMG_4599 (Copier)

IMG_4600 (Copier)

IMG_4602 (Copier)

IMG_4604 (Copier)

IMG_4606 (Copier)

IMG_4607 (Copier)

IMG_4608 (Copier)

IMG_4610 (Copier)

IMG_4611 (Copier)

IMG_4612 (Copier)

IMG_4613 (Copier)

IMG_4614 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce cloître ! C'est sympa de découvrir ainsi des endroits qu'on ne connait pas : ça donne des idées ;-) En attendant de le découvrir "en vrai", merci pour cette visite virtuelle ! A très bientôt.
Répondre
A
Bonsoir, ma tite Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce cloître est une merveille.<br /> <br /> Quelle beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, pour tous ces beaux détails des monuments et des statues.<br /> <br /> Un amer regret de ne pas avoir eu le temps de le visiter.<br /> <br /> <br /> <br /> Contente, d'être revenue en arrière pour cette belle visite chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais, j'ai été obligée de me réinscrire a ta new, je ne les recevais plus.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que je les aurais a nouveau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
F
Bonjour, je rattrape mon retard ;) ce cloître est de toute beauté, j'adore toute s ces petites sculptures, merci pur la visite, ça donne envie d' aller, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbe ce cloître, de beaux détails , <br /> <br /> tes photos sont très belles, une envie d'aller le voir,<br /> <br /> je vais regarder où il se situe !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbe ce cloître, de beaux détails , <br /> <br /> tes photos sont très belles, une envie d'aller le voir,<br /> <br /> je vais regarder où il se situe !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbe ce cloître, de beaux détails , <br /> <br /> tes photos sont très belles, une envie d'aller le voir,<br /> <br /> je vais regarder où il se situe !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiiii me voilà, mais j'ai du mal à faire deux visites de blogs dans ma journée car j'ai plein de choses à faire à la maison. je suis en train de faire des remblais de terre pour les plantations d'automne, pas évident et ça me casse les reins !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous fais rêver de nous montrer des choses pareilles, moi je m'y crois lorsque je vois tout ça ! C'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je connais l'application runstatic, mais je croyais que c'était gratuit ! Non si c'est ce prix là je ne prends pas. Mais c'est vrai que c'est pratique tu peux utiliser l'appli pour te diriger lorsque tu es sur le terrain, mais il faut l'avoir rentrée avant. Mais par contre tu peux avoir tous les renseignements de la randonnée que tu fais, une très bonne application.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain randonnée de 14 kilomètres, je ne sais pas combien nous serons, on verra mais ça ne m'empêchera pas de la faire. j'ai recalculé la dernière randonnée que je vais mettre en ligne aujourd'hui ou demain, elle fait 17 km ... hihihihi heureusement qu'on a pas emmené avec nous ceux qui se plaigent toujours car sinon on les aurait tué ... hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour, c'est magnifique !! j'adore tous ces détails !! je crois qu'aujourd'hui on va sans doute visiter une abbaye, nous sommes en Anjou jusqu'à dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, je passe sur ton intéressant blog ! <br /> <br /> Te remercier, de ta bonne visite d'hier soir, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Comme tu as vu, j'ai mis ton chameau, lol ! et j'ai vu sur le site que l'on appelait un animal hydrids et j'en ai vu d'autres que je les ai enregistrés que je mettrais au fur et à mesure. Non, quand je ne dors pas la nuit, je ne cogite pas car je me distraits en jouant aux cartes sur le net et sur f b. Là, j'ai pris hier soir, un cachet et ça m'a faite comme ça un peu dormir. Mais là, je me suis levée de bonne heure car vers cinq heures et demie, mon tendre va se lever et j'aime bien aussi me lever de bonne heure comme ça après je regarde mes séries du matin à la télé. Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée. Mes tendres amitiés, bisous.
Répondre
F
Bonsoir ,magnifique ce cloître,tout en finesse ,et toutes ces belles sculptures.<br /> <br /> bonne nuit ,bises.
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Merci pour ce beau reportage qui me permet de découvrir ce cloître très bien conservé, avec ses dentelles de pierre. Bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine il est très beau ce cloître ,de belles statues et un beau travail d'art dans la sculpture.<br /> <br /> merci pour ces belles photos bisous monik
Répondre
M
coucou roguidine!!!!!que de merveilles que tu nous met!!!ces sculptures sont superbes!<br /> <br /> un tres joli cloitre!!!les jardins bien entretenus et bien verts!!<br /> <br /> merci pour ce partage,j'adore!!qu'elle chance que vous ayez de si jolies choses!<br /> <br /> bon le soleil est revenu un peu !!ouffffffffff parce que ce matin a 8h il ne faisait que 10 degres!!!mais enfin quelques jolies journees encore!!!<br /> <br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Wouah je suis toujours à la traîne pour répondre aux commentaire, mais hier j'avais des amis à déjeuner et ils sont partis tard, mais comme on dit : "un ami arrive toujours trop tard et repart trop tôt" !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fait de superbes photos, le cloître est magnifique et en parfait état de conservation. Une visite à faire car je suis sur qu'il doit y avoir plein d'autres choses à voir dans ce petit village.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vu on commence à devenir bons avec les tamalous, et vendredi on a une autre rando de 14 km. hihihihih deux randos longues en l'espace de même pas une semaine, faut le faire. Mais bon, les gens qui viennent sont les meilleurs marcheurs de l'association. Les autres s'arrêtent à 8 km, ce sont des randos pour enfants ... hihihihih !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui sur la photo tu as bien vu c'est un héron.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ici il fait un temps superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je repasse voir ce cloître qui est de toute beauté je ne m'en lasse pas<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, pour te remercier, merci bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Merci bien du drôle de dromadaire à la tête d'un chien ! bizarre ! bizarre ! lol ! Pour mon aigle et surtout sa tête, je n'arrive à voir qu'est ce que ça peut être, peut être une la tête d'une fouine ? mais pas d'une souris ! Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, bisous.
Répondre
M
Il est de toute beauté ce cloître, il respire le calme et la sérénité<br /> <br /> Les sculptures sont magnifiques <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle suite sur ce village avec ses magnifiques photos de ce cloître du XVe <br /> <br /> Superbe conservation du lieu....<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour les photos de ce cloitre et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Que tu as dû te régaler, Roguidine, il est superbe ce cloître. Et ces sculptures!!! C'est un endroit d'une grande beauté.Tu ne devais pas savoir où donner du cliché. Merci pour tes photos et gros bisous. Superbe après-midi
Répondre
M
Ce cloître est superbe et je ne me lasse pas de ces sculptures et de ses statues. Un très bel endroit où je passerai l'après-midi sans problème, comme toi à photographier le moindre recoin ! Bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine très beau ce cloître , les sculptures sont magnifiques,<br /> <br /> nos Anciens savaient faire du très beau travail.<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un superbe cloître gothique au vu des détails superbes ;<br /> <br /> tu as fait un grand nombre de photos , il a beaucoup de statues au plafond très jolies,<br /> <br /> Merci pour ce beau partage ..... à noter !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Un bien beau cloître, ainsi que toutes ces photos !!<br /> <br /> beaucoup de détails, superbes<br /> <br /> Guy V
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> à travers tes photos, je ressens combien tu t'es sentie bien en ce lieu, tu as cliqué et recliqué !<br /> <br /> C'est grandiose ce travail d'architecture "en dentelle" !!!<br /> <br /> Merci à toi pour le partage et Bravo pour tes belles photos<br /> <br /> Bisous, bonne journée avec un beau soleil
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui ton article et tes photos et tous ces détails sont comme j'aime +++++ ! que c'est beau ! si je passe dans le coin j'irais le voir !!! du beau travail qu'ils faisaient avant !! j'aime tout !!! merci gros bisous belle journée A+
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une pure merveille et tu nous mets beaucoup de détails de ces sculptures, un très beau cloitre il faudra que j'y aille un jour c'est trop beau<br /> <br /> J'adore moi aussi ces endroits, dommage qu'il n'y est plus ces moines des lieux qui ne servent plus à rien sans doute<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> J'adore ces endroits , et j' y passserais des heures<br /> <br /> Ce Cloitre est splendide , quelle belle architecture <br /> <br /> Toutes les scupltures en voute sont très belles !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou ma Roguidine.<br /> <br /> Il est magnifique ce cloître, très bien conservé et par endroit de la dentelle. Merci pour cette belle découverte.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, mon coucou, de minuit passé, j'ai un peu dormir à partir de vingt et une heure passé et là, vers les minuits ont commencé mes allergies et pour atténuer ma toux, il faut que je me lève et je suis venue dans ma pièce de mon bureau où tout est fermé et où je vais passer une bonne partie de la nuit sur mon fauteuil ergonomique. Je passe sur ton intéressant blog où en regardant toutes tes photos intéressantes, je vois je cloître qui a une architecture désign minutieusement réalisée ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je pense que le chien transformé en pingouin ce qu'il sur son "museau" ce sont des poissons ! Je te souhaite une très douce nuit. Passe un bon mardi, une bonne journée. Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, bisous, ton amie du Sud Provençal.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité