Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
12 septembre 2016

Roguidine : Saint Goussaud en Creuse

xyUsVlA8Jr

IMG_0043 (Copier)

IMG_5200 (Copier)

IMG_5202 (Copier)

IMG_5206 (Copier)

IMG_5281 (Copier)

IMG_5282 (Copier)

IMG_5283 (Copier)

IMG_5285 (Copier)

IMG_5287 (Copier)

IMG_5288 (Copier)

IMG_5289 (Copier)

IMG_5294 (Copier)

IMG_5290 (Copier)

IMG_5296 (Copier)

IMG_5292 (Copier)

IMG_5295 (Copier)

IMG_5301 (Copier)

IMG_5302 (Copier)

IMG_5303 (Copier)

IMG_5304 (Copier)

IMG_5305 (Copier)

IMG_5306 (Copier)

IMG_5307 (Copier)

IMG_5308 (Copier)

IMG_5309 (Copier)

IMG_5310 (Copier)

IMG_5313 (Copier)

IMG_5316 (Copier)

IMG_5317 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Roguidine un petit coucou pour te souhaiter un bon week end <br /> <br /> bisous monik
Répondre
M
coucou roguidine!!!!une belle randonnee et de beaux paysages comme je les aime!<br /> <br /> tu avais remonter le pantalon je vois!!lol!!!tu devais avoir chaud,c'est vrai que dans les bois ,cest sec,chez nous aussi!!!ils sont bien jolis ces chevaux,finalement tu vois beaucoup de choses,et merci pour nous!!!<br /> <br /> j'ai froid ,ça commence!!!passe un bon weekend et gros bisous
Répondre
P
Bonsoir ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui tu fais la journée du patrimoine, moi pas, nous avons une trèèèèèèès grande rando de 14 km, on va en occire deux ou trois, enfin je n'espère pas, il faudrait qu'on soit au moins trois pour cette rando !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je suis pas mal pris dans mon jardin, comme j'ai pris du retard hier, journée de pluies importantes, je me rattrape aujourd'hui et je viens de terminer, donc ça va être bientôt l'heure de l'apéro !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi le temps s'est rafraîchi mais il fait bon, le soleil est présent aujourd'hui et c'était agréable mais s'il fait plus frais.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je te souhaite un bon weekend. Profite bien de tes deux jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Tu ne crains pas la chaleur comme moi je le suis car je ne randonne pas à ces températures , je préfère le froid je suis plus résistante .<br /> <br /> A part ça une belle rando dans ces longs chemins secs jonchés de feuilles , superbes chevaux dans le pré et j'aime beaucoup la limousine avec ses grandes cornes pointues , elle est belle . <br /> <br /> Bises et bonne soirée .
Répondre
C
bonjour, une belle fontaine pour remplir la gourde !!!! pour Monique, regarde dans mes commentaires du jour elle en a laissé un juste après toi (Monik), tu dois pouvoir cliquer dessus !!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une région que je connais bien ...Belle campagne boisée et surtout belle altitude avec ce mont et son site gallo-romain...... <br /> <br /> Belles photos........<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> NB : merci pour le Bébert ......cela change
Répondre
M
Bonjour Roguidine une belle randonnée ,quel courage sous cette chaleur et sous le regard curieux de madame la vache.<br /> <br /> merci pour ce partage en belles photos.<br /> <br /> bon week end monique
Répondre
F
coucou je suis avec Néro il va😊
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
L
Coucou ma tite Roguidine.<br /> <br /> Quel courage ...<br /> <br /> et tout ça pour nous rapporter des photos magnifiques...j'adore.<br /> <br /> Bonne journée pour nous c'est tout gris...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Annie.
Répondre
T
Bonsoir, bonjour, mon amie, <br /> <br /> me voici, sur ton intéressant blog ! où je me suis régalée à voir tes photos de ta belle randonnée, les poissons que l'on voit en photo, ce doit être des carpes koi qu'on appelle. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire, un bon plaisir pour moi aussi, de te lire. C'est vrai que la transformation lapin ou lièvre en canard, n'est pas terrible, mais à certains ils approuveront quoiqu'elle fait bizarre, bien drôle. N'arrivant pas à dormir à cause de mes allergies, je fais du net, je me somnolerais un peu vers le matin, comme hier, pendant deux bonnes heures et comme ça, ça me fera récupérer car cet après-midi, je pourrais aussi un peu somnoler, car je n'ai pas tout mon corps médical, ma kiné, le vendredi, début d'après-midi, ne peut pas venir, donc, je n'aurais que mon infirmière. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine. Passe un bon et agréable week-end. Au plaisir, mes sincères, mes tendres, amitiés, bisous, ton amie du sud paca.
Répondre
S
Coucou mon âme Roguidine,<br /> <br /> ça y est tu es repartie en randonnée et toujours d'aussi jolis coins, un bien joli GR où tu marches déjà sur les feuilles mortes, pas l'automne mais du trop sec qui a fait tomber les feuilles plus tôt. Toujours un peu de faune pour faire sympa: ces deux chevaux sont très beaux et les carpes ou autres dans la bassin et une vache plus une poule faisane! Tout pour être heureux.<br /> <br /> Quant à Balzac, normal qu'il habitait chez les autres il était toujours fauché! A St Cyr c'est son lieu où il était en nourrice et il y est revenu pour se refaire de temps à autre!<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je ne suis pas capable de faire ce que tu fais. Notre limousin est très beau et malgré le manque d'eau il est bien vert.<br /> <br /> Aujourd'hui un reportage sur la randonnée mais tu connais les adresses.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Du Haut Limousin en passant par le Lac de Saint-Pardoux, de Saint-Léonard de Noblat (sur l'itinéraire de Saint-Jacques de Compostelle) en passant par Eymoutiers et jusqu'au Lac de Vassivière, en se promemant 👣 🏃🏻 le long de la Vallée de Vienne de Limoges à Saint-Junien ou au cœur des Parcs naturels régionaux de Millevaches et Périgord-Limousin, des Monts de Blond ou des Monts d'Ambazac, tous nos chemins mènent à une nature 🌳🌳🌳généreuse à portée de tous. En Haute-Vienne, il y a des belles balades inoubliables à faire. Ici le randonneur dispose de 3 200 km de sentiers de randonnée et de balades ouverts toute l’année. Des topo-fiches 📃 📒 gratuites sont téléchargeables sur le site http://www.randonnee-hautevienne.com
Répondre
A
Bonsoir, tite Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Un réel bonheur de me retrouver enfin sur ton blog.<br /> <br /> Merci de tes gentils passages sur le mien, pendant cette longue absence.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que, malgré les chaleur, les randonnées font toujours partie de ton personnage...Hi !! hi !!<br /> <br /> En tout cas, je me pose la question : <br /> <br /> Est-ce toi, qui court après la poule faisane, les vaches et chevaux ?<br /> <br /> Ou Est-ce eux qui te court après ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et tu auras la surprise demain, sur mon blog.<br /> <br /> En attendant, gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment de bonheur dans la campagne creusoise.<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Très belle randonnée sous une grande chaleur<br /> <br /> De magnifiques paysages et de belles rencontres avec les animaux<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Tes photos sont très belles, surtout celle avec les chevaux. Vous avez dû avoir très chaud pour randonner. Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Mais comment fais-tu pour crapahuter tous ces kilomètres avec 33°. C'est fou et je ne sais si je pourrais le faire. En attendant c'est vrai que c'est très sec et des feuilles jonchent déjà le sol. Une belle randonnée où les animaux sont là également. Je t'embrasse et te souhaite un bel après-midi
Répondre
T
Bonjour, mon amie, Roguidine,<br /> <br /> me voici, sur ton agréable blog ! <br /> <br /> où j'ai admiré et où j'ai contemplé, ton intéressante et belle randonnée !<br /> <br /> en nous y mettant des belles photos !<br /> <br /> Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Tu sais, le chat pikachu a une histoire vraie, car ses patrons l'avaient fait coloré....<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi après-midi, puis passe une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes sincères, mes tendres, amitiés, bisous, ton amie du sud provençal.
Répondre
B
bonjour Roguidine , quels beaux endroits et randonnées ! belles rencontre avec la poule faisane , les chevaux et la vache et les poissons hi hi hi ! une belle nature j'aime gros bisous bel am A+ je ne reçois toujours pas les news de canalblog ? pour tous ... ?
Répondre
Y
Oui, tu as bien fait de passer, je me rends compte que ta NL ne m'est pas parvenue. Pourtant, je me suis réabonné. Mais j'y retourne bien volontiers.<br /> <br /> Là, je vois tes feuilles comme en automne, la sécheresse, peut être?<br /> <br /> J'ai aussi aimé ton clin d'œil au mobil home, sur-construit de belle façon. Comme ça, il ne faut peut être pas de permis, cause construction provisoire. <br /> <br /> Tu as eu le coup d'œil aussi pour la poule faisane. Pourtant sa couleur est bien caméléon. Pareil au décor. <br /> <br /> Merci d'avoir joué aux mots, Et pour les croissants, je le note.<br /> <br /> Bises estivales. Yann
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Mais quel courage de faire 18 km avec cette chaleur !<br /> <br /> surtout quand ça monte , il y en a plein les jambes ...<br /> <br /> Je suppose que tu connais les conseils , boire , boire !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Superbe randonnée boisée, <br /> <br /> tu choisis bien car avec cette chaleur il faut faire des randos dans les bois;<br /> <br /> ces sentiers sont bien entretenus, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Et oui avec la sécheresse les feuilles tombent plutôt cette année mais ça fait un beau tapis. Je crois que cette année il y aura pas beaucoup de champignons à moins qu'il pleuvent encore ! <br /> <br /> Tu as rencontré une belle faisane elle a dû s'envoler vire fait, tu as eu juste le temps de prendre la photo je pense<br /> <br /> Cet hortensia bleu est superbe j'en ai mis deux dans mon jardin pour le moment ils sont rose (il y en a un qui était blanc mais il a viré au rose) je vais acheter de l'Alun pour le faire devenir bleu j'adore<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> ah tu vois je n'ai pas tout fait en Creuse, celui-ci je ne le connais pas !<br /> <br /> C'est une Lanterne des Morts ?<br /> <br /> Oh oui que c'est sec dans ces chemins et comme tu dis on se croirait en automne tant les feuilles tombent déjà, les arbres se protègent !<br /> <br /> Le peu qu'il a plu va avoir fait du bien mais trèèès insuffisant, dans les sous-bois ça n'a même pas dû mouiller autre chose que les feuilles !<br /> <br /> Tiens, une jolie faisane ... elle a dû être lâchée depuis pas longtemps mais.bon celle-ci aura au moins réchappé à l'ouverture de la chasse puisque tu l'as vue le lendemain ! lol ! <br /> <br /> Tu a été courageuse de marcher sous la canicule, ça va être plus agréable maintenant que les degrés en trop sont tombés !<br /> <br /> Merci pour le partage, joli lavoir pour finir<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
Bonjour ,une belle balade avec des rencontres ,originale la maison avec une façade en forme de caravane ,des zones boisées ,heureusement avec cette chaleur..beau lavoir ,bonne journée,bises .<br /> <br /> je croyais voir des photos de Bretagne!!!
Répondre
M
Je suis contente que la montée soit au frais en sous-bois, car avec cette température je préfère rester à la maison ou aller me baigner...merci pour cette balade : je ne connais pas du tout la Creuse. Bises et une douce journée
Répondre
C
Coucou Roguidine<br /> <br /> On ne se lasse pas de se promener en ta compagnie !<br /> <br /> Tu as ete bien courageuse 18 kms avec 33°..impossible pour moi !<br /> <br /> Merci pour la balade <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu es repartie pour tes randonnées. C'est une randonnée nature cette fois ci mais je reconnais qu'elle est belle. Il y a des beaux paysage et de très beau sous-bois. La montée de 2 km c'est rien ça fait du bien aux jambes, et puis si tu en as assez tu t'arrêtes un peu, tu bois une gorgée d'eau et ça te requinque.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas pour les poils, c'est ce que nous avons aussi trouvé à la maison lors de notre retour de vacance au mois de juillet, après il faut jouer de l'aspirateur et du chiffon.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai repris, en effet, mon petit train train. J'ai repris la musique depuis début septembre avec un groupe, dans l'autre nous avons un éclopé. <br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est ici il pleut, pas beaucoup mais ça permet aux fleurs de prendre une douche, elle doivent être contentes !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. prend ton temps pour tout ce que tu as à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
Z
Coucou Roguidine. Très belle rando en ta compagnie, de très beaux paysages et de belles rencontres.<br /> <br /> J'aime beaucoup la maison "caravane"<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
M
Très joli cette randonnée sur l'ancienne voie romaine. Belle rencontre avec un faisanpeut être mais je n'y connais rien. J'ai randonné parfois à côté de Cergy sur la chaussée Jules César ancienne voie romaine qui traverse de très jolis villages du Vexin. Bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité