Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
20 août 2016

Roguidine : parc d'attractions Limoges

JbLzSWbOtd

IMG_4251

Samedi 20 août 2016

IMG_4250

Et oui, les enfants sont en vacances pour deux mois ,

 les parents travaillent et n'ont qu'un mois de vacances !

alors les mamies prennent le relais de la garderie ! voilà !

moi aussi , je garde mon petit fils de 7 ans jusqu'à la rentrée

scolaire ! aussi il faut trouver des distractions !  et voilà 

IMG_4292

IMG_4293

IMG_4252 (Copier)

IMG_4254 (Copier)

IMG_4255 (Copier)

IMG_4256 (Copier)

IMG_4258 (Copier)

IMG_4259 (Copier)

IMG_4260 (Copier)

IMG_4261 (Copier)

IMG_4262 (Copier)

IMG_4264 (Copier)

IMG_4266 (Copier)

IMG_4267 (Copier)

IMG_4268 (Copier)

IMG_4269 (Copier)

IMG_4271 (Copier)

IMG_4272 (Copier)

IMG_4273 (Copier)

IMG_4274 (Copier)

IMG_4275 (Copier)

Et oui, je suis montée aussi dans les manèges !!! il fallait bien !

IMG_4276 (copier)

IMG_4277 (Copier)

IMG_4291

IMG_4278 (Copier)

IMG_4279 (Copier)

IMG_4284 (Copier)

IMG_4286 (Copier)

 

IMG_4287 (Copier)

IMG_4288

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Roguidine , un beau reportage photos !! tu t'es régalée ça se sent !! et les petits enfants aussi !! oui les mamies en profitent hi hi hi 7 ans est un bel âge pour s'amuser !!! gros bisous belle fin de semaine A+
Répondre
T
Bonjour, Roguidine,<br /> <br /> me voici, sur ton agréable blog !<br /> <br /> J'ai connu un endroit qui s'appelle o k corral à cuges les pins, où c'est aussi<br /> <br /> un parc attractif.<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon mercredi après-midi, avec la chaleur.<br /> <br /> Mais chez nous dans la maison de campagne, il fait bon.<br /> <br /> Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous.
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> Ma visite chez le dentiste s'est bien passé (mais 2H et plus sur son fauteuil ! Demain j'aurais de crispations de la mâchoires et mal au dos) mais il est efficace et je n'ai pas eu mal.La prochaine le 2/09 pour la couronne définitive. J'ai eu du bol deux désistements pour tout ce travail.Le premier Rv je l'avais déjà pour autre chose!<br /> <br /> Bon mais c('est plus rigolo les parcs d'attraction.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Coucou ma Roguidine,<br /> <br /> Ah j'aurais aimé être avec toi dans les manèges !! hi,hi,hi <br /> <br /> il y a de quoi s'amuser, je n'y suis pas encore allée, mais....<br /> <br /> tu as ton petit jusqu'à la rentrée des classes ?<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
G
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> C'est sympa ce parc d'attraction ! vous avez dû vous amuser !!<br /> <br /> il y a pas mal de manèges d'antan , tu as dû rajeunir en une journée !!<br /> <br /> Bonne semaine, bises <br /> <br /> Gérard
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> je passe te faire un coucou !<br /> <br /> Je vois que dans tes photos, il y avait aussi des manèges à sensations !<br /> <br /> Je te souhaite avec ici aussi de la chaleur, un bon mardi après-midi.<br /> <br /> Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> C'est sympathique ces parcs d'attractions, mais si tu paie l'entrée trop chère ca devient inabordable si tu y va avec de nombreux enfants, remarque tu as le prix de groupes à ce moment.<br /> <br /> Comme tu le disais toi même dans le commentaire que tu m'as laissé nous n'avions pas tout ça et nous jouions dans la rue avec les copain et les copines, avec les copain c'était au foot, avec les copines c'était au docteur, je ne sais pas pourquoi :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Tu mettras des photos de l'accrobranches je suis sur que ça doit valoir le coup, là aussi tu vas payer l'entrée.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Il y a plein de nouvelles attractions. Nous n'y sommes pas encore allés avec le gamin pourtant je lui ai promis il reste encore la semaine elle s'annonce chaude et ce sera sans doute piscine. Ton gamin a laissé ses brassards à la maison.<br /> <br /> Comme dit Noisette toutes ces sorties font un trou dans le budget.<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
M
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Il y a de quoi occuper les enfants dans ta région, <br /> <br /> il y en a de beaux manèges ! ton petit fils a dû être heureux !!!<br /> <br /> Bien jolies photos , je ne te vois pas sur les manèges ! lol<br /> <br /> Bonne soirée, bises Michel
Répondre
T
Bonsoir, Roguidine,<br /> <br /> me voici, mon coucou du soir,<br /> <br /> superbe toutes ses photos !<br /> <br /> J'ai du fermer mon blog, pour des raisons perso et autres.<br /> <br /> Mais, je passerais te faire un coucou.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Là, une bonne soirée, une bonne et douce nuit.<br /> <br /> Mes tendres amitiés, bisous, Tinon.
Répondre
M
C'est bien agréable les vacances chez les grands parents ils trouvent toujours de bonnes idées pour occuper les petits<br /> <br /> Il y a de quoi s'éclater dans ce parc <br /> <br /> Passe une agréable semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!!et oui,faut leur trouver des occupations!!!mais je vois que tu y es bien arriver!!lol!!!<br /> <br /> moi,je ne peu plus faire de manege!!!meme pas de la chenille,la tete me tourne,alors que quand j'etais jeune,j'en descendais pas!!!bon bref,j'ai vieilli comme tout le monde!!!<br /> <br /> bon,moi j'ai la paix maintenant,tout le monde est grand!!au contraire elles m'aident!!<br /> <br /> le soleil est revenu et ouf!!j'avais froid!!!<br /> <br /> bon debut de semaine et gros bisous
Répondre
C
bonjour, tu as fait comme comme manège ???<br /> <br /> au fait Tinon a fermé son blog !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bonjour, tu as raison, il faut les occuper et ce n'est pas toujours évident; pour les costumes, il y a le lien dans mon article, je te donne celui qui te mène directement à la bonne page; bonne journée, bisous<br /> <br /> http://www.manneken-pis.be/galerie/#manneken-pis-arquebusier
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Alors tu t'es bien amusé au parc d'attractions avec ton petit fils, tu as fait un tour de manège ? C'est vrai que tu ne vas pas en randonnée aujourd'hui, ça va te manquer.<br /> <br /> Oui je suis de ton avis, lorsque tu pars en vacances il faudrait que tu ais toujours ton porte monnaie à la main, de quoi se faire coudre une bourse comme au Moyen âge ! Mais nous avons quand même payé pour visiter l'intérieur de cet édifice car ça valait vraiment le coup.<br /> <br /> Pour les pèlerins je suis de ton avis, ça devrait être gratuit, surtout les édifices religieux !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> mes enfants sont tous repartis ; mais mon fils seulement ce soir.<br /> <br /> Mais il me tardait de venir vous voir, même avec ce bout de copié-collé cela va être difficile, tant vous êtes nombreux tous mes amis.<br /> <br /> Je n’ai pas une grosse pêche, quelques soucis familiaux m’en empêchent, mais tu es là avec tous mes amis, ça va me redonner du punch.<br /> <br /> Mais sur ton article on ne peut qu'avoir envie de s'amuser, même si je ne monterai jamais plus sur un manège ou autre chose qui tourne (car même sur un tout petit manège j'ai la nausée et des vertiges maintenant.Mais cette page superbement colorée me fait du bien à l'âme.<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Et oui il faut leur trouver des occupations à ces petits, moi aussi j'ai les deux miens mais voilà c'est que tout ça, ça nous coûte des euros lol mais bon il faut bien les gâter<br /> <br /> C'est le 1er septembre la rentrée ! un jeudi ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ton petit-fils était-il content de sa journée dans ce parc d'attractions ? Bisous
Répondre
N
Ah! ces petits, il faut toujours leur trouver quelque chose à faire. Dire que nous, nous aimions tant nous balader dans la nature. On faisait des cabanes, on allait à la pêche, on jouait au foot (même moi, et j'étais un bon goal) Bref! à présent il faut autre chose et ces parcs sont si accueillants. Tu n'as pas eu peur sur les manèges?...Rires!! Gros bisous, ma chère Roguidine, et très agréable dimanche.
Répondre
C
bonjour, lundi dernier j'avais invitée l'amie de ma nièce, son maie est de Limoges !!!<br /> <br /> pour Monique je pense qu'elle va ouvrir soit la semaine prochaine soit la semaine suivante...elle est presque prête<br /> <br /> je lui transmets ton message<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Eh bien dis donc, c'est le paradis des enfants,ces parcs !! C'est bien de temps en temps, mais ça doit coûter une fortune, non ? S'il ne fait pas trop chaud, vous pouvez aussi aller faire des balades instructives comme la découverte des plantes.. Moi, avec mes enfants (je ne vois que très peu mes petits-enfants, hélas), on allait en forêt, on ramassais des plantes et, en rentrant, on regardait dans nos livres sur les plantes pour essayer de les reconnaître... c'est ludique, les enfants adorent ça... et quand il ne faisait pas beau, on faisait des travaux manuels : peinture avec les doigts sur de grands papiers couchés sur le sol (là aussi, succès assuré !) pour les plus petits, pâte à modeler... des trucs qui ne coûtent pas grand chose, tu vois... après, quand ils étaient plus grands, on faisaient des jeux de société et/ou des jeux de rôle sympas... Moi je trouve que les parcs, c'est bien mais ça n'utilise pas leur imagination.. comme toute notre société, d'ailleurs !! Pour réfléchir, il faut vraiment le vouloir, actuellement... Tout nous est mâché... Bon, j'ai l'air de critiquer, là... ce n'est pas le cas du tout... je t'assure... c'est bien aussi et cela fait partie des jeux et des possibilités qu'il faut utiliser... bon, je m'enfonce, là ;) Bref, je suis sûre que tu t'es bien amusée, en plus !! ;) Je me souviens, quand j'étais jeune, on allait à la foire du trône avec mes copains !! qu'est-ce qu'on s'amusait !! mais c'était une fois par an... il me fallait traverser Paris à pied car j'habitais à l'autre bout, dans le 18ème !! ;) De sacrés souvenirs !! ;) <br /> <br /> Allez, je te laisse... de gros gros bisous. Merci de ton passage chez moi. Je t'y ai répondu, d'ailleurs !! <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> Cath
Répondre
F
bnjuor, voilà un parc idéal pour les petits; Néro se maintient, avec des hauts et des bas; ces jours quand j'y vais il fait chaud et Mr roupille, dans sa posture préférée, ce qui me fait dire que ça va :lol: il faudrait que je reste le soir pour le voir, j'essayerai ces jours ci; bonne balade avec ton petit fils bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Il est sympa ce parc pour les jeunes, tu as du bien t'amuser aussi avec ton petit fils, on y trouve de tout. Très belle initiative ce parc.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'y pense, si ton petit fils a 7 ans tu peux lui faire faire une randonnée, ne serait ce que 10 km je suis sur qu'il les tient aussi bien que ça grand mère !!! hihihihih !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon pour nous le barbecue d'hier soir était réussi, je suis content de moi. Nous avons pris l'apéro dehors mais nous sommes rentrer manger à l'intérieur, trop frais dehors. Aujourd'hui vu les températures le repas se fera à l'intérieur, pas de barbecue mais du lapin en sauce, c'est bon aussi ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon fils est parti faire du vélo, il laisse toujours son vélo chez ses vieux comme ça ça l'encombre moins chez lui et vu qu'il habite des endroits denses c'est moins dangereux de faire du vélo ici que chez lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche avec ton petit fils<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine superbe ce parc d'attraction,je vois que le manège à nacelle reviens ,cela fait longtemps que je n'en avais pas vu;j'aimais beaucoup étant jeune <br /> <br /> mais il est vrai que les manèges "rapides" n'existaient pas.<br /> <br /> bon dimanche bisous monique
Répondre
C
Coucou , je connais ça <br /> <br /> Les vacances de nos petits sont un perpetuel mouvement pour les occuper du mieux possible <br /> <br /> Quand le soleil est là c'est plus facile que lorsque la pluie s'invite <br /> <br /> J'ai les miens depuis le debut juillet et tout ce termine aujourdhui ..à moi les vacances maintenant , sourires <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour, mon amie, Roguidine,<br /> <br /> waouh ! super ! toutes ces attractions !<br /> <br /> des superbes photos !<br /> <br /> Me voici, pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> J'ai demandé à une amie experte dans le relookage de relooker mon blog,<br /> <br /> c'est ce qu'elle a fait, là, une bonne partie, il est presque fini, encore des modifications et des retouches après il sera super.<br /> <br /> Merci bien pour le bizarre chat en image !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de week-end.<br /> <br /> Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité