Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Roguidine
Derniers commentaires
18 juillet 2016

Roguidine : Ambrugeat en Corrèze

Départ de la randonnée ....

cliquez sur la vidéo

Lundi 18 juillet 2016

IMG_3800 (Copier)

IMG_3852 (Copier)

IMG_3853 (Copier)

IMG_3856 (Copier)

IMG_3857 (Copier)

IMG_3859 (Copier)

IMG_3860 (Copier)

IMG_3861 (Copier)

IMG_3862 (Copier)

IMG_3863 (Copier)

IMG_3864 (Copier)

IMG_3865 (Copier)

IMG_3866 (Copier)

IMG_3867 (Copier)

IMG_3868 (Copier)

IMG_3869 (Copier)

IMG_3870 (Copier)

IMG_3871 (Copier)

IMG_3872 (Copier)

IMG_3873 (Copier)

IMG_3874 (Copier)

IMG_3875 (Copier)

IMG_3876 (Copier)

IMG_3877 (Copier)

IMG_3878 (Copier)

IMG_3881 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Marcher avec une telle chaleur il faut être fou mais il devait faire bon dans les sous bois.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
F
Bonsoir ,une belle balade mais vous avez du avoir chaud..la bruyère est déjà bien fleurie.belle rencontre avec ces petits ânes.un petit plongeon vous a rafraîchi.<br /> <br /> bonne soirée,bises.
Répondre
M
coucou roguidine!!!!tu vois je fais bien de revenir,je n'avais pas vu ce petit ane!!lol<br /> <br /> ha non le lapin n'est pas a moi,ça doit etre un sauvage,mais je ne l'ai vu que sur la photo ,car j'avais mis le zoom!!!les jolis faisans,j'espere que les chasseurs ne les auront pas !!!aujourd'hui le ciel est un peu couvert!!<br /> <br /> je te souhaite un bon debut de semaine et gros bisou
Répondre
F
Bonjour, une cloche sonne sonne,... j'adore entendre les cloches sonner, c'est mieux que l'appel du muezzin, oops, mettons que je n'ai rien dit ;) oui j'avais déjà mis des photos du serpent, un peu, mais je ne peux pas limiter cette exposition à un seul article, et de plus j'ai fait plein de photos ;) les articles sont par thèmes, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
S
de belle photo's ...un bon voyageeeeeee allez op op op op il reste encore quelques km
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, mon petit passage, sur ton intéressant blog !<br /> <br /> Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Nous, avons eu des averses orageuses surtout samedi, mais ça ne nous a pas<br /> <br /> rafraîchit pour autant. Puis, hier, dimanche, le beau temps est revenu.<br /> <br /> Ta fille est en vacances chez nous dans la région ?<br /> <br /> Nous, il nous tarde courant le mois prochain pour aller nous reposer et profiter<br /> <br /> de notre campagne. A mon tendre chéri, il lui tarde d'avoir ses congés.<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne dernière semaine du mois de juillet.<br /> <br /> Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, bisous, estival, ton amie du sud.
Répondre
L
Bonjour.<br /> <br /> La vidéo ne fonctionne pas !!<br /> <br /> Par contre les photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil.<br /> <br /> Avec des gros bisous.
Répondre
A
Paysages variés pour cette randonnée qui alterne avec les vacances sur le sable !! Très agréable et je présume que ça te change un peu.<br /> <br /> De gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> Cath
Répondre
T
Bonjour, ma belle,<br /> <br /> je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Tu vas à nouveau là, te régaler en randonnée tu en capes du beau temps !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de week-end.<br /> <br /> Chez nous après les averses orageuses d'hier, le temps estival est revenu et continu ! Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous, ton amie du sud paca.
Répondre
F
Bonjour, il devait faire bon se balader dans les sous bois; je pars en vacance en octobre, au bout du monde, à 9000 km de Paris ;) je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
C
Bonjour, je crois que tu aurais aimé faire sonner les cloches à ton tour ???<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> ah, un joli plan d'eau pour faire plouf en arrivant <br /> <br /> de cette randonnée avec la chaleur fatigante !<br /> <br /> ça remet en forme , vous êtes quand même courageux<br /> <br /> d'affronter une randonnée avec une chaleur pareille !<br /> <br /> Bon courage pour tes prochaines , bisous, Marie
Répondre
T
Bonjour, ma chère, Roguidine,<br /> <br /> me voici, sur ton agréable blog ! où j'ai contemplé ! admiré ! toutes tes intéressantes photos ! Je me suis baignée, rivière et dans des lacs celui d'Embrun, le plan d'eau et aussi, un autre dans notre région c'est l'étang de la Bonde, moi, je me régalais plus que à la mer ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Ici, il fait lourd, temps tendance orageux. Je te souhaite un bon samedi, une bonne journée, un bon week-end. Bonne randonnée si tu sors ! Mes tendres amitiés, bisous.
Répondre
M
Encore une superbe randonnée Roguidine ,<br /> <br /> très ombragée heureusement avec cette chaleur !<br /> <br /> tes photos sont superbes, ce beau ciel bleu reflète dans la lac,!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises<br /> <br /> Michel
Répondre
F
Bonjour, oh, tu as fait un petit plongeon dans le lac? ;) l'eau devait être bonne, :) je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
Belle randonnée sous un beau ciel bleu,<br /> <br /> on le voit sur ce lac, il est d'un bleu !! ouah, superbe !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
M
coucou roguidine!!!ho tu as mis de belles photos tout de meme!!!<br /> <br /> alors tu as pique une tete?? tu avais ton maillot de bain j'espere!!lol<br /> <br /> nous hier soir orage et la un peu plus frais!!!<br /> <br /> mais je suis dans les conserves de courgettes!!grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> j'ai un homme qui ne me lache pas la grappe!!enfin on les auras cet hievers<br /> <br /> bon weekend a toi et gros bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je crois qu'il est préférable de marcher à l'ombre avec cette température !<br /> <br /> vous êtes courageux !! mais je vois que tu choisis bien des circuits ombragés !<br /> <br /> c'est sympa de faire des randonnées , on voit de bien beaux paysages, <br /> <br /> tes photos sont superbes .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonjour Roguidine et merci pour tes passages sur mon dernier billet. L'eau a dû être très agréable après avoir marché sous le soleil. J'adore les bains dans un lac et celui-ci doit-être très joli. Je t'embrasse et te dis à bientôt.
Répondre
M
Encore une belle balade et un lac où il doit faire bon se baigner si l'eau n'y est pas trop froide. C'est marrant ta photo avec le petit ânon, j'en ai justement vu un en Haute-Loire et j'ai posté aussi les photos alors que c'était la première fois que j'en voyais un si petit avec sa fourrure de bébé ! <br /> <br /> Bonne rando puisque je vois que c'est ta passion...
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle randonnée <br /> <br /> Une baignade dans le lac m'aurait bien tenté !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Balade agréable...cependant, avec la chaleur actuelle, cela doit être plus fatigant et les zones d'ombre doivent être appréciées...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
bonjour, ton lien fonctionne bien.<br /> <br /> Je t'avoue que je me suis baignée qu'en mer ou océan, jamais en lac ou rivière, je n'ai pas eu l'occasion . J'adore la photo de l'ânon , un nouveau né !! ça change des images de violence que l'on voit<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> En tout cas c'est un beau ciel bleu comme j'aime mais bon on a pas toujours le choix hélas.<br /> <br /> L'arrivée était super comme tu dis un petit plongeons et hop ça repart lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité