Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
29 mai 2016

Roguidine : fête des mère à " le pont Chétien Chabenet " dans l'indre

iZcDzWLXsM

IMG_0008 (Copier)

Dimanche 29 mai 2016

VknTckhFhE

IsPt6H7LCt

2100 (Copier)

IMG_2101 (Copier)

IMG_2103 (Copier)

IMG_2105 (Copier)

IMG_2106 (Copier)

IMG_2289 (Copier)

IMG_2290 (Copier)

IMG_2291 (Copier)

IMG_2292 (Copier)

IMG_2293 (Copier)

IMG_2294 (Copier)

IMG_2295 (Copier)

IMG_2298 (Copier)

IMG_2299 (Copier)

IMG_2300 (Copier)

IMG_2301 (Copier)

IMG_2302 (Copier)

IMG_2304 (Copier)

IMG_2305 (Copier)

IMG_2306 (Copier)

IMG_2317 (Copier)

IMG_2318 (Copier)

IMG_2319 (Copier)

IMG_2321 (Copier)

IMG_2323 (Copier)

IMG_2325 (Copier)

IMG_2326 (Copier)

IMG_2327 (Copier)

IMG_2328 (Copier)

IMG_2329 (Copier)

IMG_2330 (Copier)

IMG_2332 (Copier)

IMG_2361 (Copier)

IMG_2362 (Copier)

IMG_2363 (Copier)

IMG_2364 (Copier)

IMG_2365 (Copier)

IMG_2367 (Copier)

IMG_2368 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, Il est super beau ce château. Le repas avait l'air très bien<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Superbe ce château ,et l'environnement également ,tu as gâté ta maman avec ce délicieux repas..bon jeudi.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Un superbe château, un superbe village ,<br /> <br /> vraiment tu as découvert un petit havre ...<br /> <br /> Vous avez dû bien manger aussi ? très sympa <br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Oh que c'est beau, une belle fête des mères, <br /> <br /> ça c'est un beau cadeau , très intéressant ton billet ,<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Marie
Répondre
P
Kikou<br /> <br /> Ben c'est vrai que ton menu n'était pas cher, il faut compter en plus deux apéros par personne et une bouteille de vin plus le digestif et le champagne à la fin non ? hihihih mais non je plaisante.<br /> <br /> Mais je n'ai pas vu de prix sur le photos je n'ai que les assiettes, le château et les camions !<br /> <br /> Bon ici il fait un temps pourri et la rivière déborde, il fallait le prévoir, mais nous ne risquons rien sauf si ça monte encore de plus de un mètre !<br /> <br /> Je pars à la répétition, ça m'ennuie mais j'i vais quand même.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Je ne connais pas cet endroit, mais vraiment c'est à retenir, <br /> <br /> un superbe château, une belle mairie , un joli paysage , <br /> <br /> un village enchanteur , bravo pour la découverte <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
coucou roguidine!!!plus je regarde tes photos,plus je les trouves belles!!<br /> <br /> et ce tas de vieilles jeeps,et ben dis donc!!!tu sais pour mes rosiers ,c'est mon compagnon qui s'en occupe!!il ne m'aide en rien dedans,donc il peu faire le dehors,hein!!il est en retraite,non mais!!!<br /> <br /> il pleut!!pffffffffffff bonne journeeet gros bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ouah ce château ! il est magnifique et grandiose ,<br /> <br /> en plus il fait restaurant, vous avez dû apprécier cet endroit ,<br /> <br /> le village avec la Creuse qui y passe donne un paysage verdoyant ,<br /> <br /> très belles photos , un souvenir inoubliable pour ta maman !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est merveilleux d'offrir un si joli cadeau à sa maman, elle devait être contente ?<br /> <br /> un superbe château bien entretenu , que de tours il y a , il est bien imposant ,<br /> <br /> se visite t'il ? tu as trouvé un beau village aussi, une belle promenade .<br /> <br /> Sûrement une bien belle journée en souvenir ..<br /> <br /> Passe une bonne journée malgré cette pluie, bises
Répondre
C
bonjour, quel bel endroit pour fêter les mamans mais aussi pour les photographes amateurs !! il n'y a pas que sur la Loire que l'on trouve de beaux châteaux, la preuve !! tu as encore ta maman ??? <br /> <br /> j'espère que le beau temps est revenu par chez toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou ma tite Roguidine ...<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bonne journée, malgré toute cette pluie...<br /> <br /> Je suppose pas de randonnée avec ce temps ??<br /> <br /> Alors je te fais des gros bisous...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Kikou et roucoucou<br /> <br /> <br /> <br /> Plus je regarde ce petit article et plus je me dis qu'il faut quand même avoir des sous pour aller manger dans un endroit historico-gustatif comme celui ci ... hihihihihih ... Tu ne m'as pas dit ce que vous aviez manger avec ta maman, je suis curieux et gourmand !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour payer le restaurant à ma femme je ne pouvais pas on avait des invités, et puis elle n'est plus restaurant comme avant, disons que les retraites ne sont pas des équivalents salaires et que tu es en vacances éternelles tu fais attention à ta monnaie, tu stockes les pièces de 2 € dans un gros nourin pour te payer tes futurs vacances wouarfffff !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais moi je ne demande pas mieux mais nous étions obligé de payer pour les amis aussi, lorsque je sors ma chérie c'est ma qui paye mais avec l'argent du ménage :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon il pleut encore aujourd'hui, si ça continue la rivière qui est en face de chez moi va déborder, c'est bien parti pour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonsoir Roguidine, y a t il un coin de France que tu n'as pas encore visité?? on ne t'arrête plus, combien de paire de chaussures tu as usée?? en tout cas de superbes photos d'endroits que je ne verrais certainement jamais, merci de me faire voyager Roguidine, c'est magnifique
Répondre
M
Un superbe château, un excellent repas suivi d' une belle balade, c'était une très belle idée pour passer cette agréable journée de fêtes des mères<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> waouh ! quel beau château !<br /> <br /> une chose que je n'aime pas qui me fait peur, c'est le cerf au mur !<br /> <br /> Mon coucou du soir, sur ton intéressant blog !<br /> <br /> où j'ai admiré des intéressantes photos !<br /> <br /> Merci bien pour le poisson banane bien bien ! lol !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit.<br /> <br /> Passe un bon mardi, une bonne fin du mois de mai, une bonne semaine, un bon mois de juin.<br /> <br /> Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
P
Kikou bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Ah que non je ne repars plus lorsqu'il fait un temps de chien comme il y a une semaine, tu as fait 5 heures pour rentrer trempée, ce n'est pas agréable, en plus tu prends des photos aussi je me demande comment tu arrives à sortir ton appareil photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le château restaurant je m'en doutais que tu avais été y goûter quelque plat, à voir les présentations. Mais tu as raison et ta maman était heureuse, alors il faut qu'elle en profite c'est gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ben non je n'offre pas le restaurant à ma femme, ma femme n'est pas ma mère, et de plus elle refuserait pour ce motif là, il aurait fallut que ce soit mon fils qui l'emmène, mais nous avions des invités.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici c'est le déluge depuis ce matin, même depuis samedi. la rivière pas loin de chez moi est limite à hauteur des berges.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> quand tu liras mon com! J'espère que tu n'as pas eu trop d'eau pendant ta randonnée?<br /> <br /> Quel temps dégueu pour un mois de mai/juin!<br /> <br /> Ce château est ne petite merveille et il fait restaurant! J'aime bien l'intérieur sauf la tête du cerf ou je ne sais quoi, je n'ai jamais aimé ce genre de trophée. Quand nous étions en Belgique dans un gîte ancien RV de chasse je voulais les décrocher mais ce n'état pas simple aussi je ne les regardais pas.<br /> <br /> J'ai re regardé la photo où Francine te dis la photo reflet du pont est parfaite, oui c'est vrai mais je les aime toutes.<br /> <br /> Bonne soirée sèche toi bien en rentrant et bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Hé ils n'allaient pas revenir alors que je n'ai pas encore lavé les draps??<br /> <br /> Non je les ai eu au téléphone et ma berlinoise ce matin car son mail est arrivé tard de Copenhague, mais je l'ai eu tous les jours au téléphone la semaine passée!
Répondre
M
coucou!!houlallaal,tes photos sont magnifiques!!!quand on les met en grand!!hummm<br /> <br /> qu'elle nettete!!il est superbe ce chateau,et tout autour aussi!!!j'aime beaucoup!!<br /> <br /> tu sais ,non je ne suis pas aller chercher ma fille,d'une part parce que ça me fait un peu loin,et d'autres part quand il pleut beaucoup faut qu'elle surveille son garage!!!<br /> <br /> c'est un peu en pente et fes fois l'eau arrive a rentrer,alors quand son mari etait la ,ça allait ,mais la seule avec kevin la pauvre!mais ce n'est que partie remise,elle viendra samedi ou dimanche!!tu sais je ne la bouscule pas ,elle en a deja bien assez!!<br /> <br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
N
Roguidine, mais quelle journée, ma belle!!!!! Tout était sublime: le château, les salles, le repas (joli café gourmand, j'adore!) les reflets sous ce très joli pont... Et j'en passe te des meilleurs. Et bien, tu n'as pas languis et c'est très bien!!! Gros bisous et très agréable journée
Répondre
F
Bonjour, quelle merveille ce château, le reflets du pont est parfait, de bien belles photos, en plus le repas a l'air bon ;) je ne sais pas chez toi, mais à Paris c'est le déluge ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , 3 fois pour accéder à ton blog dur dur !! hi hi hi , mais à voir tes photos de ce château un régal pour mes yeux !! , la rivière et ton beau repas ... ! hum ça à l'air d'être bon hi hi hi tes photos sont superbes je me le marque si je passe dans le coin !! à voir gros bisous belle journée A+
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Ton article est passionnant <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou...<br /> <br /> Très jolie toutes ces belles photos...<br /> <br /> la mairie dans le château excellent..<br /> <br /> Le repas de la fête des mères ...génial.<br /> <br /> Tu nous a encore fait un beau reportage...Merciiiiiiii<br /> <br /> Bonne journée sous la grisaille et la pluie....<br /> <br /> Gros bisous...
Répondre
P
Kikou<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce site, le château est magnifique et le restaurant du Lys aussi, d'après ce que j'ai vu ce qui se trouve dans les assiettes n'est pas mal du tout !<br /> <br /> Tu es allée y déjeuner dans ce château ?<br /> <br /> Une belle découverte que j'aime beaucoup, j'aime les vieilles pierres ! Mais ça ne te fais pas loin de chez toi l'Indre ?<br /> <br /> Ici c'est de pire en pire, nous avons eu une grosse pluie hier soir après une journée merdique, et aujourd'hui ça recommence !<br /> <br /> Je crois que je vais retourner me coucher :)<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
L
Très belles photos<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
M
Joli chateau. sympa de déjeuner dans ce cadre et cela avait l'air très bon. Une expo de vieille jeeps. J'aime ce partage. Belle semaine.
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Superbe château pour cette journée fête des mères et un menu tout à fait à la hauteur de l'évènement.Bravo ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> J'allais éteindre et ta news est arrivée, je n'ai pas pu résister ! lol !<br /> <br /> ohlala quel joli billet !!!!<br /> <br /> tu nous gâtes avec toutes tes jolies photos comme tu as gâté ta Maman avec ce repas de Fête des Mères dans un cadre sublime, elle devait être ravie et vous avez dû vous régaler !!!! <br /> <br /> Le château est magnifique ... et une belle balade au bord de la rivière pour digérer, il fallait bien ça !<br /> <br /> que signifient ces rangées de véhicules militaires ? ah c'est parce-qu'ils n'ont plus d'essence ? MDR !!!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée
Répondre
A
Il est beau ce château !! et dans un lieu magnifique, très verdoyant !! Tu sais de quelle époque il est ? En tout cas, merci pour ces belles photos. <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne fête des mères.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Cath
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité