Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
23 mai 2016

Roguidine : Burgnac en Haute Vienne

rtTlETTUBx

IMG_2749 (Copier)

Lundi 23 avril 2016

IMG_2000 (Copier)

IMG_2002 (Copier)

IMG_2718 (Copier)

IMG_2719 (Copier)

IMG_2720 (Copier)

IMG_2721 (Copier)

IMG_2724 (Copier)

IMG_2725 (Copier)

IMG_2726 (Copier)

IMG_2727 (Copier)

IMG_2728 (Copier)

IMG_2729 (Copier)

IMG_2730 (Copier)

IMG_2731 (Copier)

IMG_2732 (Copier)

IMG_2733 (Copier)

IMG_2735 (Copier)

IMG_2734 (Copier)

IMG_2737 (Copier)

IMG_2747 (Copier)

IMG_2738 (Copier)

IMG_2739 (Copier)

IMG_2740 (Copier)

IMG_2741 (Copier)

IMG_2742 (Copier)

IMG_2743 (Copier)

IMG_2744 (Copier)

IMG_2745 (Copier)

IMG_2746 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Une jolie balade, sous la pluie semble t'il, ou juste après. Le ragondin est effectivement énorme. Bonne journée et bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Une belle randonnée avec un très gros ragondin. Bisous
Répondre
T
Bonsoir, mon amie, Roguidine,<br /> <br /> mon drôle d'oiseau, il a la coiffe d'un huppe ou huppé !<br /> <br /> Je passe te remercier. <br /> <br /> Merci bien pour le coq chat ! lol !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée, une très douce nuit.<br /> <br /> Bonne randonnée, bonne balade, si tu sors !<br /> <br /> Passe un bon week-end, le dernier du mois de mai.<br /> <br /> Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
P
Ah que coucou c'est encore moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis quelques jours le soleil brille, et comme je suis parti en vacances j'ai pris du retard dans les travaux et maintenant j'en ai plein à faire, et je suis encore crevé car je ne t'ai pas écouté et j'ai continué aujourd'hui, mais ça prend tournure, enfin j'en ai encore pour 10 ans mais ça va !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire sur les cabanes en pierres rencontrées tout le long du chemin, on peut les appeler BORIE ou GARIOTTE ou GAZELLE ou CAPITELLES, etc on a le choix. Moi dans le Lot je les appelais des Gazelles ou Bories.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ça va être leur de l'apéro, il ne faut pas se laisser abattre !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> alors tu vas avoir tes filles pour le weekend ou non? JE suis contente d'avoir trouvé le coeur et d'être la seule... LES AUTRES NE SAVENT PAS REGARDER!<br /> <br /> Zut j'ai oublié d'éteindre le bouton majuscules après les points!!<br /> <br /> Et en plus pour faire le sprints d'interrogation il faut que je mes mette avec le cliver sans fil qui est sous l'écran! Quel bazar!<br /> <br /> Pour notre balade tu vas voir que rien ne nous a arrêté même pas cette pluie!<br /> <br /> Je raconte comment j'ai fait ça me fait rigoler et même pendant j'en riais!<br /> <br /> Là c'est encore un article photos mais pour le reste je suis obligée de mettre une vidéo! bon weekend et gros bisous;
Répondre
M
j'ai voulu te laisser une crea,mais pas moyen!!!!gros bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!j'espere que tu vas bien?? que va stu faire de beau pour la fete des meres??moi j'ai ma fille ainee et mon kevin!!ça leut fera du bien!!!<br /> <br /> je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous<br /> <br /> bonne fete des mamans!!!
Répondre
C
bonjour, en Camargue il y a aussi de nombreux ragondins, je crois certaines personnes les mangent !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou .<br /> <br /> une bien belle randonnée...<br /> <br /> Comme je les aime, Merciiiiii<br /> <br /> Bonne journée avec des nuages chez nous.<br /> <br /> Mais avec des gros bisous...
Répondre
I
Qu'ils sont beaux ces deux arbres qui se rapprochent pour ne former qu'un coeur! Bien jolie balade avec des meuh en signe de bonjour!<br /> <br /> Très chouette! merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> oh encore une belle randonnée que tu nous proposes là; je veux bien t'accompagner mais virtuellement en regardant tes magnifiques photos ... il y a pas mal d'eau étangs lac et chemins bourbeux, ça c'est moins drôle! les bâtisses église ou maisons sont très belles, il y a de beaux taureaux ils sont mélangés avec les vaches?<br /> <br /> J'ai remarqué deux beaux arbres qui forment un coeur entre eux, c'est bien vu, oeil de photographe! bravo!<br /> <br /> et toutes ces fleurs au moins là on voit le printemps;<br /> <br /> Douce nit et gros bisous;
Répondre
T
Bonsoir, mon amie, ma chère, Roguidine,<br /> <br /> waouh ! bien dodu ! ce ragondin ! et dire que j'en avais vu comme celui-ci, dans le lez de chez ma marraine vauclusienne, impressionnantes ces bêtes ! ces rongeurs ! Je passe te remercier, merci bien pour l'image, à l'occasion, je la mettrais. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit avec pourquoi pas des jolis rêves. Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
J
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> <br /> <br /> Tient il me semble reconnaitre ce petit village avec sa belle église romane et sa verte campagne .Un petit village que je traverse très souvent encore mercredi après midi.<br /> <br /> Un petit village qui a un fort passé qui remonte au gallo-romain<br /> <br /> Pour les fleurs en porcelaine au Landes <br /> <br /> http://www.jean-louis-puivif-porcelaine-limoges.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> PS :Voilà un site randonnée GPS qui peut servir<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.randogps.net/gps-rando-carte-ign.php?dep=87&num=18&lib_dep=haute-vienne&meta=BURGNAC<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Ca fait du bien cette nature pleine de vert !
Répondre
P
Kikou c'est moi le camarade Tamalou ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ça y est aussi ici il pleut alors qu'il a fait beau toute la journée et que j'ai bosser encore comme une bête, je suis en train de me ruiner la santé :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il fera beau en juin surement, enfin j'espère car je repars dans le Gers. Et pour samedi et dimanche il y aura de la pluie, je crois que vendredi aussi ... aller je te fais le pris de deux pour trois jours de mauvais temps, je suis trop bon ça me perdra !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J'aime mieux les vaches que le ragondin car il y en a qui ont tué le canard d'une amie. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
bonjour, d'habitude vous semblez être mieux accueillis, les vaches n'ont pas l'air ravi !!! en rando tu n'as pas de souci d'essence au moins !!vous avez été gâtés au niveau météo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle campagne verdoyante ; les vaches ont de quoi manger !!<br /> <br /> oh ce ragondin !! l'herbe lui profite aussi !!! et le taureau se porte bien aussi,<br /> <br /> merci pour ce partage , bonne soirée, bises
Répondre
N
Coucou Roguidine, je viens de prendre un grand bol d'air. Que la campagne est belle, et qui faisait beau.Tes ravissantes fleurs roses s'appellent des "griffes de sorcière". Tu marches beaucoup et c'est un excellent sport.Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> et 12 km de plus, tu avances, tu avances ! mais c'est réduit ! tu ne fais plus tes 20, 25 km ? relâchement ! l'été va se montrer , les jours deviennent de plus en plus longs , tu vas repartir sur les grandes randonnées !!<br /> <br /> Jolies toutes ces vaches avec leur petit , et Monsieur prend soin de sa tribu !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une randonnée dans la campagne, ce doit être agréable !<br /> <br /> comme toutes celles que tu fais ! avec un beau temps c'est encore mieux !<br /> <br /> De belles vaches Limousines et un beau taureau avec son anneau dans les nasaux !<br /> <br /> beurk, le ragondin, tu as dû avoir peur ! je pense ! hi,hi,hi !<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Jacques
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Encore une belle rando à travers la campagne, tu vas connaitre tous les chemins du département !<br /> <br /> le village a l'air bien joli, de belles maisons en pierre, et bien fleuri partout<br /> <br /> jusqu'à des fleurs en porcelaine, alors ça ... porcelaine déclassée sans doute mais quand-même... et elles ne risquent pas de geler ? ils doivent les enlever en plein hiver je pense ?<br /> <br /> Belles rencontres, les vaches sont heureuses dans ces prés bien verts et elles sont bien accompagnées, il est beau le taureau !<br /> <br /> ah oui le ragondin est bien gras, y a de quoi faire du pâté ... j'en n'ai jamais gouté, il parait que c'est excellent !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
F
Bonjour ,une balade agréable ,à la campagne,maisons ,animaux,fleurs,tu as rencontré comme moi ,un taureau...pour les vaches moi aussi ,je suis choquée ,elles n'ont plus de corne ,ou alors elles sont coupées .. bonne journée,la pluie est de retour.bises.
Répondre
P
Kikou de chez kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Ben je trouve que sur 12 km tu as vu des choses très agréable, des petits villages ou hameaux et un beau ragondin qui venait chercher sa nourriture chez les jardiniers du coin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les randonnées pas de problème je ne te les envoie pas, c'est vrai que ça fait quand même un peu loin de chez toi vu le nombre d'heure à passer sur ces dernières. Il faudrait que tu y ailles une bonne fois pour les trois, tu te prends une petite location d'une semaine et le reste tu visites les alentours, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon aujourd'hui je ne sais pas le temps qu'il va faire, hier il a fait beau, j'ai bosser comme un malade et aujourd'hui je suis tout cabossé !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
L
belle photo j 'aime <br /> <br /> nous aussi on a de belle vache loll<br /> <br /> pti bisous je vais au lit
Répondre
M
Que la campagne est belle avec toute cette verdure<br /> <br /> Impressionnant ce ragondin<br /> <br /> Elles sont belles les décorations en porcelaine<br /> <br /> Belle rencontre avec ce beau troupeau de vaches<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> superbe tes photos en plus tu as du en caper un temps agréable !<br /> <br /> Je passe te remercier, merci bien, je l'avais effectivement mise l'image avec la tortue-pastèque, là, comme tu verras j'ai mis autre chose. Je passe te remercier. Te souhaiter une bonne soirée, une douce nuit.<br /> <br /> Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
F
elles sont super ces fleurs en porcelaine, c'est original en pleine cambrousse; moi aussi j'étais dépendante, mais à un moment donné il faut se secouer ou tu ne fais rien; j'avais préparé soigneusement mon séjour, pris mes plans, vu comment fonctionne le tram, par exemple là bas tu montes par l'arrière, et tu achètes ton ticket auprès de l hôtesse, si tu as un pass, tu débadges en sortant! pour le métro ça été compliqué, l'automate ne traduisit pas le mot ticket de métro en anglais, mais le gardait en néerlandais ! il n'y a aucun guichet dans le métro; j'ai pris le train aussi, un peu galère pour trouver où acheter mon billet, en plus le nom de la gare de destination imprononçable pour des français !! au départ j'étais stressée de partir seule, et au final ça s'est bien passé, Amsterdam est une ville très sûre, surtout quand tu penses que mon hôtel était dans une rue "chaude" (bars SM et fétichistes) ; je retournerai à Amsterdam, j'ai pas tout vu :) bonne soirée, bisous
Répondre
C
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> J'aimerais bien t'accompagner dans toutes ces randonnées que tu fais ..je me regale beaucoup !!<br /> <br /> Merci encore pour celle de ce jour !<br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonsoir Roguidine , superbe une fois de plus avec de très belles photos !! les 2 arbres , l'église , le plan d'eau ! et les fleurs !!! et ... j'aime +++ hi hi hi les vaches trop drole ! merci de tes partages pour nous c'est moins fatiguant hi hi hi gros bisous belle soirée A+ en tout cas ... c'est mieux de randonner que d'être devant la télé !!! ...
Répondre
M
coucou roguidine!!!!ha oui,tu en fais de belles rencontres!!des jolis paysages,mais alors ce ragondin!!ouffffffffff enorme en effet!!!!<br /> <br /> le soleil est sorti ça fait du bien!!!!je te dis bonne soiree et gros bisous
Répondre
M
Une rando à ma portée en termes de Km qui m'aurait plu. Très belles photos. Merci
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité