Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 375
Roguidine
Derniers commentaires
21 mai 2016

Roguidine : Angoulême

CaFGogo9IC

IMG_00012015 (Copier)

Samedi 21 mai 2016

IMG_0001Copier)

IMG_0063 (Copier)

IMG_0064 (Copier)

IMG_0065 (Copier)

IMG_0066 (Copier)

IMG_0067 (Copier)

IMG_0068 (Copier)

IMG_0069 (Copier)

IMG_0070(Copier)

IMG_0108 (Copier)

IMG_0109 (Copier)

IMG_0110 (Copier)

IMG_0111 (Copier)

IMG_0112 (Copier)

IMG_0114 (Copier)

IMG_0115 (Copier)

IMG_0116 (Copier)

IMG_0117 (Copier)

IMG_0118 (Copier)

IMG_0119 (Copier)

IMG_0120 (Copier)

IMG_0121 (Copier)

IMG_0122 (Copier)

IMG_0123 (Copier)

IMG_0126 (Copier)

IMG_0138 (Copier)

IMG_0145 (Copier)

IMG_0146 (Copier)

IMG_0148 (Copier)

IMG_0150 (Copier)

IMG_0153 (Copier)

IMG_0154 (Copier)

IMG_0155 (Copier)

Une belle visite d 'Angoulême sous un beau ciel bleu

regardez l'église en vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, il faudrait que j'y retourne pour me faire une idée; c'est la première fois que je partais dans une ville étrangère seule, ce n'est pas toujours évident car il y a la barrière de la langue, d'autant plus que les hollandais ne parlent pas du tout français; et quand tu ne connais pas une ville ce n'est pas évident; mais les Amstellodamois sont des gens très sympas, toujours prêts à t'aider; je compte y retourner, deux jours c'est trop court, je n'ai pas visité la maison d'Anne Frank, ni le Rijksmuseum, entre autres; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Coucou ma tite Roguidine.<br /> <br /> Un tit coucou entre deux coup de peinture sur la terrasse...<br /> <br /> j'en profite nous avons du soleil...<br /> <br /> Gros bisous a bientôt.
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui toujours aussi long à charger ! un régal de revoir cet article ... il doit y avoir des pbs sur Canablog ? merci pour tes coms sympas et visites ! oui pour le prix ... correct , nous on ne va pas dans les campings , mais là obligé il n'y a rien pour nous !!! je te fais de gros bisous belle journée A+
Répondre
I
Enfin j'arrive chez toi!!! toujours un peu difficile avec l'ordi!!!!<br /> <br /> Je connais un peu Angoulème mais toi tu la photographiais magnifiquement! Je dirais même c'est le pied comme celui d'une des statues! Très bel article! merci<br /> <br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> Dany
Répondre
D
Coucou ma belle<br /> <br /> je t'ai répondu ..... et je t'ai fait un diapo ! <br /> <br /> Bisousss
Répondre
P
Kikou c'est moi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, non je n'ai pas mélangé, j'ai tout simplement laissé les photos du viaduc de Millau qui avaient été faites lors de la descente sur Saint Cyprien, d'ailleurs c'est marqué sur les photos, tu as cliqué ou passé ta souris sur les photos, hein ? hihihih !<br /> <br /> <br /> <br /> Sur Saint-Cyprien tu peux faire de la plage, du bateau, et aussi de la randonnée tout autour il y a plein de choses à voir. Oui tu as vu la vie passe très vite, on est jeune, on fait plein de choses, et d'un seul coup on passe un cap et on entre dans un autre monde, celui des tamalous :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée avec plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonsoir mon amie Roguidine,<br /> <br /> je suis revenue deux fois lire le panneau mais c'est bien d'Angoulême qu'il s'agit, tes photos sont très belles de la mairie comme de l'église; j'ai beaucoup apprécié les gargouilles en cliches et les photos de la vidéo sont brin jolies; les transitions pas toujours nécessaires; j'en mets moins maintenant, qu'au début; en pls il y avait du soleil; chez nous aussi aujourd'hui et je me sis couverte pour jardiner tant il y avait un vent un peu trop frais; j'ai pensé à toi, pas une seule capucine dans mes fraisiers mais des saletés de bonbons d'or dont les feuilles ressemblent un peu à celle des fraisiers et avec des racines épouvantables, même après cette pluie je n'ai pas fini de désherber une petite plate bande, mais j'ai planté mes tomates hier avec mon artichaut et aujourd'hui mes courgettes avec des roses d'onde à tous les coins où sont plantées tomates courgettes etc.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous;
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, pour te faire un coucou. Te remercier.<br /> <br /> Je vois que cette transformation v plus l ne t'a pas plus. Je comprend. Certaines transformations sont bien faites et passent bien et d'autres c'est pas ça. Mais, il faut de tout pour faire un monde ! lol !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi après-midi. <br /> <br /> Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle visite d'Angoulême sous un ciel vraiment bleu ;<br /> <br /> ce qui fait de superbes photos ! la Charente aussi , ça donne envie de visiter !<br /> <br /> ton diaporama montre bien cette église rénovée , elle a un bien bel orgue !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Un tit coucou en passant vite fait <br /> <br /> pour te faire des gros bisous pour ta journée...
Répondre
P
Kikou<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire oui, je trouve aussi que nous avons été courageux de partir par un temps pareil, moi qui dit ne pas vouloir me mouiller en partant à une randonnée je n'ai pas tenu ma promesse. Mais pas grave. J'ai fait le calcul hier de ce qu'on nous avons fait, nous avons fait 8 km avec le simple aller/retour de notre abandon, sur les 12 km qui étaient à faire, c'est bête quand même ! <br /> <br /> Ici il a plu encore toute la journée d'hier et aujourd'hui le ciel est d'un gris que je n'ose regarder !<br /> <br /> Pour répondre à ta question non je ne connais pas de François Jourjon, mais il est peut-être visorandonneur comme moi, donc nous sommes pas mal. Je vais regarder si je vois son nom sur la liste des gens connectés aujourd'hui.<br /> <br /> Sur visorando ils font le balisage de tous les types de parcours, à pied, en vélo et en autres type de déplacement, voiture je crois.<br /> <br /> J'espère que ta randonnée d'hier s'est bien passé, moi j'aimerais bien en faire une car je commence à être à court. j'ai deux randonnées de Dordogne. Je te ferai une copie que je t'enverrai.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Tu as fait de belles photos d'Angoulême,j'y allais quelquefois avant ,il y a pas mal à cliquer ,j'aime les photos de la Charente,bonne fin de soirée,bises.
Répondre
M
Pourtant pas bien loin de chez nous, je ne connais pas cette belle ville<br /> <br /> Jolie présentation en vidéo<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, a fait plaisir à voir un si beau ciel bleu, c'est le pied ;) Angoulême n'est pas une ville qui m'a laissé un souvenir impérissable, alors je regarde tes photos et je me dis que je dois avoir tort !! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
G
Coucou Miss <br /> <br /> Tu es allée à Angoulême faire une visite , tu as eu un joli ciel bleu ..<br /> <br /> Tes photos sont bien nettes, superbes , ton diaporama aussi<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , bises<br /> <br /> Guy V
Répondre
C
Bonjour ,<br /> <br /> Que de belles photos , de beaux paysages , du beau patrimoine ;<br /> <br /> Très jolie la ville d'Angoulême, à voir et revoir ......<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos d'Angouleme et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
T
Bonjour, bonsoir, mon amie,<br /> <br /> mon coucou sur ton agréable blog ! Super ton reportage ! une bien agréable et intéressante ville ! Je passe te remercier. Donc, tu n'as pas beau temps. Chez nous, du frais par le vent, et du soleil, mais nous aimerions qui fasses un peu plus chaud car les maisons à l'extérieur, il fait un peu frais. Je passe te remercier. Te souhaiter une bonne semaine. Passe bien au chaud une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
L
Coucou...<br /> <br /> Magnifique reportage comme d'hab... les photos sont superbes ... Bravoooo<br /> <br /> chez nous c'est la pluie...<br /> <br /> Bonne journée avec des gros bisous...
Répondre
C
bonjour, ton diaporama est très réussi, j'ai bien aimé les enchainements, c'est du travail !! tu as randonné dans la ville alors<br /> <br /> bisous
Répondre
M
angouleme,ville tres jolie!!!ta soeur avait mis deja je ne sais combien de photos!!<br /> <br /> mais tes photos sont bien jolies!!bien nettes!!!<br /> <br /> ha tu me demandes ou etait le 3 ime laron!!pfffffffff avec un espece de jouet en sabre,il avait couper 3 ou 4 de mes iris!!houlalal,ça a barde!!!<br /> <br /> parce que le fils de jc est marier avec une femme qui en avait deja 2!!<br /> <br /> et lui il lui en a fait 2!!lol donc les vrais petits fils sont ceux de la photo!!l'autre etait ,je ne sais ou!!!mais ils sont terribles,les parents laissent tout faire!!!la mere toujours sur son portable,alors que veus tu,oui,hs!!!<br /> <br /> mais bon ils ne sont pas la a tout bout de champ alors patience!!lol<br /> <br /> bon debut de semaine avec mauvais temps!!gros bisous
Répondre
D
ahhhh mais oui ..... à la 52è seconde j'aurais dû voir la dame en rose !!! lol !!!<br /> <br /> tu n'es pas en rando ?<br /> <br /> ici on a le soleil, je croise les doigts pour qu'il reste parce-qu'on va visiter un carrelet de 16h à 19h30 .... la marée haute étant à 18h56, il risque bien de repleuvoir !) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Boujour,<br /> <br /> Une belle ville où la bande dessinée amène beaucoup de visiteurs !<br /> <br /> tes photos par tout ce que tu fais voir, la Charente navigable avec de beaux bateaux<br /> <br /> et pour finir la vidéo sur cette église toute rénovée !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> J'ai visité Angoulême en long et en large, de bas en haut mais je "chassais" les trompe l'oeil !!!<br /> <br /> bon, bien sûr à l'occasion j'ai cliqué sur le patrimoine ... mais pas visité cette église ni l'autre d'ailleurs sur la route, Obézine je crois, elle était fermée, je l'ai vue depuis sur le blog de Noisette, et je la trouvais je me souviens, plus jolie que celle-ci qui elle est belle de l'extérieur mais fait froid de l'intérieur ... c'était le lundi où je n'ai pas pu venir ce beau soleil ?<br /> <br /> Merci pour ton partage, j'espère que tu n'as pas oublié le poncho pour ta rando du jour ..... quoique le soleil vient d'arriver ..... je le garde !!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui Angoulême est une belle ville que j'ai publié récemment et là avec tes photos je découvre une autre facette !! et on est pas allée au bord de l'eau !!! à faire !! et ta vidéo et cette église est un chef d'œuvre j'aime ... gros bisous belle journée a+
Répondre
N
Bonjour Roguidine. Je ne connais pas du tout mais cette ville a l'air très belle. De plus tu dois faire de belle balade le long de la rive. Superbes photos. Gros bisous et agréable journée
Répondre
M
Ma fille y a travaillé pendant un an à Angoulême il y a une quinzaine d'années , donc je connais Angoulême qui est une ville que j'aime beaucoup . Elle est encore plus jolie depuis qu'ils ont fait la restauration des façades de la mairie , elle a plus d'éclat depuis .<br /> <br /> Superbes vues depuis la rivière la Charente où j'ai fait il y a 2 ou 3 ans une randonnée sur l'ancien chemin de halage près du fleuve , très sympa cette marche .<br /> <br /> Bises et bonne journée .
Répondre
Z
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une bien jolie ville et en regardant tes photos, un petit arrière goût d'angélique s'est manifesté ! Les goûts et les saveurs, c'est terrible chez moi. Je les associe souvent aux lieux que j'ai visité.<br /> <br /> Un très beau reportage et une magnifique vidéo concernant la cathédrale Saint Pierre.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - ZAZA
Répondre
L
superbe article<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
P
Kikou<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je ne connais pas du tout Angoulême et je découvre cette superbe ville. Les monuments sont superbe. C'est un peu loin de chez moi mais ça peut se faire en quelques jours histoire de visiter les environs !<br /> <br /> Bravos pour les photos elles sont très belles, j'apprécie.<br /> <br /> Pour la rando d'hier nous sommes partis il pleuvait déjà pas mal, et plus on avançait plus il pleuvait, j'avais les godasses pleine de flotte, les habits devenus complètement plus étanche et qui plus est j'avais oublié de mettre mes semelle "orthopédiques" dans mes chaussures de randonnée, donc je me suis chopé une cloque au bout de 2 km alors qu'il en restait 11 à faire, nous avons rebroussé chemin, le temps commençait aussi à se rafraîchir.<br /> <br /> Je n'aime pas abandonner une randonnée mais cette fois il le fallait bien.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> C'est une ville que je connais pas et que je rêve de découvrir <br /> <br /> Merci pour tes photos qui donnent encore plus envie ..<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Tu me donnes envie de visiter Angoulême. Belle cathédrale. Bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité