Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
25 avril 2016

Roguidine : Saint Sébastien en Creuse

9YJuIqq6Jq

IMG_2041 (Copier)

Lundi 25 avril 2016

IMG_1080 (Copier)

IMG_2034 (Copier)

IMG_2035 (Copier)

IMG_2036 (Copier)

IMG_2039 (Copier)

IMG_2045 (Copier)

IMG_2042 (Copier)

IMG_2048 (Copier)

IMG_2049 (Copier)

IMG_2052 (Copier)

IMG_2053 (Copier)

IMG_2054 (Copier)

IMG_2056 (Copier)

IMG_2058 (Copier)

IMG_2060 (Copier)

IMG_2062 (Copier)

IMG_2063 (Copier)

IMG_2066 (Copier)

IMG_2067 (Copier)

IMG_2069 (Copier)

IMG_2071 (Copier)

IMG_2072 (Copier)

IMG_2073 (Copier)

IMG_2051 (Copier)

IMG_2074 (Copier)

IMG_2075 (Copier)

IMG_2076 (Copier)

IMG_2077 (Copier)

IMG_2078 (Copier)

IMG_2079 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
@
re kikou<br /> <br /> <br /> <br /> hihihihih ce qui me console tu vois c'est que je ne suis pas le seul à être gourmand, j'en connais une autre qui aime les bonnes choses et je la comprends, n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Wouahhhh aujourd'hui nous avons un beau soleil, un soleil de printemps, mais alors nous avons des températures d'hivers, c'est dur ... Ce matin je suis allé faire une balade avec la chienne et j'avais le bout des oreilles qui me piquaient ! Vivement le beau temps quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle randonnée dans ce Nord de la Creuse ....le carrefour de trois départements Indre, Creuse et Hte Vienne .<br /> <br /> Merci pour ses beaux paysages de Colza qui colore cette belle campagne , tout comme ses belles fleurs de monnaie du Pape et jolis reflets sur l'Abloux.....<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Coucou ,<br /> <br /> oh qu'elle est belle ta randonnée ! on voit beaucoup de colza !<br /> <br /> ce qui donne de belles couleurs au paysage , ah les sentiers ne sont pas très propres<br /> <br /> vu cette pluie qui ne cesse pas ! <br /> <br /> Belle maison en toit de chaume,<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Mais tu en trouves de beaux circuits !!! mais 19 km ! ouah !<br /> <br /> tes photos sont superbes avec ces couleurs de printemps ;<br /> <br /> la maison en toit de chaume est superbe , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
M
bonjour roguidine!!tes photos sont magnifiques!!!j'aime bien cette maison ronde,et puis toute cette nature bien verte!!!!tu as passe par des chemins boueux ,mais je te vois bien equiper!!!et oui,cette annee,il n'y aura pas de muguet!!!il y a quelques annees nous allions courir les bois avec mon gendre,et les petites!!!tout ça c'est bien fini!!!<br /> <br /> allez ,bonne journee et bisous
Répondre
F
bonjour, jolie la maison ronde au toit de chaume; ainsi que celle avec la tour ronde; me voici de retour, je retrouve le froid, et le mauvais temps, ça m'a fait tout drôle lundi matin en arrivant à Strasbourg !!! bonne journée, bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens voir tes photos car je trouve que tu es tombée sur des coins superbes, moi j'aime bien en tous les cas. La maison au bord de l'eau, on dirait un ancien moulin. Les supers chemin boueux, ho c'est super sympa, ça me rappelle des souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin je me transforme en petit globe trotter, grâce à des membres de ma famille qui voyagent aussi beaucoup et qui partagent leurs photos avec moi afin de faire connaître d'autres endroits aux visiteurs du blog. Dans quelques temps il y aura des articles sur l'Egypte, la Namibie, la Thaïlande, etc ... et la France bien sur ! Mais bon ça c'est pour bientôt. On verra la mise en place.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier le temps était pourri, nous avons eu droit à tout, de la pluie, du froid, du vent, de la grêle ... aaaahhh que c'est beau la météo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
G
Vraiment beaux ces paysages<br /> <br /> J'ai aimé visité ton blog <br /> <br /> bises du sud
Répondre
Z
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Une balade un peu "gadouilleuse" mais de très beaux paysages, des rencontres également sympathiques. J'ai repéré aussi de fort jolies maison. <br /> <br /> C'est franchement une belle région.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - ZAZA - http://zazarambette.fr
Répondre
I
Voilà du jaune et du blanc et le paysage en est tout changé! Joli ce village avec des maisons bien entretenues! plaisir à voir! et toujours la gadoue la gadoue!<br /> <br /> Bravo à toi joli funambule sur le petit pont!<br /> <br /> Mon ordi ayant encore planté grave, je l'ai remis d'aplomb mais pour combien de temps???? va savoir!<br /> <br /> Alors comme ça tu passes dans Gourdon, pas un chat?et tu ne t'arrêtes pas?<br /> <br /> La prochaine fois je te vois ok? c'est la grande ferme juste à côté de la mairie!.... et 4 chats sont là!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Bonsoir ,une balade avec une nature luxuriante ,de la couleur, des reflets sur l'eau ,de belles maisons de pierres,une, au toit de chaume,jolies sculptures ,de l'église .bonne nuit ,bises.
Répondre
@
Kikou, c'est encore et toujours moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je la trouve très sympa cette randonnée. C'est vrai que c'est une rando campagnarde mais elle est joli, de beau coins rencontrés, des chemin très légèrement boueux tout pour plaire et pour arranger les chaussures !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la maison avec le toit de chaume, elle est ronde, pas facile de meubler, sauf si tu prends des meubles ronds !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma rando ça s'est super bien passé et le groupe de 20 personne a mis moins de temps que je l'avais pensé. Il y avait un raidillon de 150/200 mètres environ et le groupe est monté comme un seul randonneur. Ils me surprennent à chaque fois. Nous avons eu un temps merdique, un tout petit peu de pluie mais un temps glacial.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon moi je vais pas bosser je vais à la répétition car dimanche c'est concert et il y a encore du boulot à faire. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. J'aime bien celle des vaches. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton agréable ! intéressant ! blog !<br /> <br /> merci pour toute ces promenades ! pour tes photos !<br /> <br /> Moi, auparavant, j'aimais bien me promener comme ça, la nature, les villages,<br /> <br /> cela me manque, mais bon par toi, ça me remémore des souvenirs !<br /> <br /> Je passe te remercier, te souhaiter en ce mardi, une bonne fin d'après-midi et je t'apporte des rayons de soleil, un peu de soleil, ici, le vent chasse les nuages. Passe une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit.<br /> <br /> Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, bisous ensoleillés.
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Que c'est beau !<br /> <br /> merci pour cette promenade ..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Alors ça c'est un long parcours ! 19 km ! ouah<br /> <br /> une belle découvert avec ces belles couleurs,<br /> <br /> ce devait être une belle et agréable randonnée ! <br /> <br /> Merci pour ce partage, bises
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Cette belle randonnée aux couleurs de printemps !<br /> <br /> mais il ne fait pas encore bien chaud, un joli reflet dans cet étang,<br /> <br /> superbes photos et bravo pour ces 19 km !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Coucou.<br /> <br /> Que dire a part que c'est magnifique...encore merci de nous faire profiter de tes belles balades... tu fais combien de km par jour ??<br /> <br /> Merciiiiii gros bisous avec le soleil...
Répondre
B
bonjour Roguidine , oui quand on se promène et que l'on prend des photos on voit les choses mieux que si on fait qu'une balade !! hi hi hi hi que de superbes photos et endroits que tu nous montres ! et de belles rencontres et ... gros bisous belle journée a+
Répondre
L
Trop beau, bel endroit<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Juste un rayon de soleil et ce printemps serait magique ! <br /> <br /> Il était bien là aujourd'hui mais avec un vent froid.<br /> <br /> Mon ordi rame ces jours-ci, c'est pénible...<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> De beaux reflets la nature devient verte c'est beaucoup plus joli comme ça, mais encore des chemins bien boueux<br /> <br /> Les fleurs poussent que c'est agréable de voir toute ces couleurs de printemps, et ces belles maisons de pierres j'adore, et surtout celle avec le toit de chaume ronde, j'aimerais bien visiter l'intérieur vois comment ils ont agencé ça<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité