Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
21 avril 2016

Roguidine : fin de Versailles

ogRbsVVVaC

IMG_1526 (copier)

jeudi 21 avril 2016

 

urZs7wYQxb

IMG_1523 (Copier)

IMG_1527 (copier)

IMG_1543 (Copier)

cliquez sur la photo pour l'agrandir

IMG_1544 (Copier)

IMG_1545 (Copier)

IMG_1546 (Copier)

IMG_1546 h (Copier)

IMG_1548 (Copier)

IMG_1653 (Copier)

IMG_1654 (Copier)

IMG_1655 (Copier)

IMG_1656 (Copier)

IMG_1657 (Copier)

IMG_1658 (Copier)

IMG_1659 (Copier)

IMG_1661 (Copier)

IMG_1663 (Copier)

IMG_1665 (Copier)

IMG_1668 (Copier)

IMG_1671 (Copier)

IMG_1674 (Copier)

IMG_1677 (Copier)

IMG_1678 (Copier)

IMG_1685 (Copier)

IMG_1686 (Copier)

IMG_1689 ng (Copier)

IMG_1693 (Copier)

IMG_1696 (Copier)

IMG_1698 (Copier)

IMG_1697 (Copier)

IMG_1722 (Copier)

IMG_1723 (Copier)

IMG_1725 (Copier)

IMG_1726 (Copier)

IMG_1729 (Copier)

IMG_1747 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
forcément, j'étais à Amsterdam !!! c'est toujours aussi beau ;) bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , je viens de revoir tes 2 articles sur Versailles ! mais c'est une merveille que je n'ai jamais vu comme ça sur les blogs ! là tu me le fais aimer ++++++ avec tes superbes photos gros bisous belle journée a+
Répondre
N
Magnifiques tes photos sur ce chateau magique .Il y a longtemps que nous l'avons visité mais les souvenirs restent entiers! <br /> <br /> Merci pour les belles photos , bisous.
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle suite de photos,<br /> <br /> c'est superbe, ça donne envie d'y aller faire une visite !<br /> <br /> mais voilà !!!! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah c'est le plus beau château de France je crois,<br /> <br /> mais tes photos le montrent bien !! magnifique ;<br /> <br /> merci pour ce beau partage, bises
Répondre
@
Kikou kikou, ce n'est que moi<br /> <br /> <br /> <br /> Versailles est une ville magnifique, le château est superbe, il n'y a que de belles choses dans ce coin, et même dans les villes aux alentour tu trouves de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fait un drôle de paquet de photos dis donc, mais je pense que j'aurais fait comme toi, en général je bombarde et je fais le tri à la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question oui je le savais car je vais souvent à Saint Jean de Luz, et j'ai même fait un article il n'y a pas longtemps là dessus. C'est à cet endroit là :<br /> <br /> http://www.petitrandonneur.fr/maison-de-l-infante-et-de-louis-xiv-64-a125409746<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il pleut, nous étions bien avec notre beau temps mais plus rien, dommage on en prend vite l'habitude. mais gardons le moral le soleil va revenir !<br /> <br /> <br /> <br /> Cet après midi je ne suis pas là, je ne rentre que dans la nuit et demain rando avec les tamalous !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> La château de Versailles est une merveille ! <br /> <br /> quelle chance tu as eu d'aller le visiter, <br /> <br /> j'espère que mon jour viendra , oh oui trop beau !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Quel spectacle extraordinaire ces jardins !!<br /> <br /> tu as dû te régaler et ça se voit avec toutes les photos que tu as !<br /> <br /> merci pour ce partage, je l'aurais vu au moins une fois assis dans mon fauteuil !<br /> <br /> Bon week-end , bisous<br /> <br /> Jacques
Répondre
M
bonsoir roguidine!!!!!tes photos sont merveilleuses!!!!ces carosses dis donc,des beautes!!j'ai vraiment envie d'aller voir ça,mais pour moi,bien loin!!!<br /> <br /> dis donc c'est penible,j'ai pourtant suprimer mon canalblog,et il faut tout le temps que je remette mon pseudo et mon adresse!!grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> allez passe un bon weekend et alundi!!gros bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui tes photos me font aimer Versailles ++++ ! en plein écran tes photos et ces sculptures sont magnifiques !! merci de ces beaux partages !!! gros bisous belle fin de semaine a++ merci pour tes coucous et +++
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> je passe sur ton intéressant blog ! waouh ! super ton article ! <br /> <br /> Je t'ai envoyée un contact avec le formulaire d'ici, pour t'expliquer comment faire.<br /> <br /> Car ça peut venir de eux. Dommage que le site web là, j'ai cliqué ça ne marche pas. Notre amie commune, m'a averti. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end. Mes amitiés, bisous.
Répondre
C
bonjour, je ne savais pas que le chemin passait par ce lieu.<br /> <br /> J'ai averti Tinon<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oui j'ai vu tout ça ce n'est que du plaisir de voir toute cette richesse, ils ne se payaient pas rien ces rois sur le dos des pauvres gens, bon maintenant on en profite mais il faut toujours payer mais bon il faut le voir une fois dans sa vie<br /> <br /> Ça y est mes petits sont partis maintenant il me reste le ménage et le repassage j'ai de quoi faire<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
@
Bonjour .... bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du passer tout Versailles au peigne fin avec ton appareil photos. Mais c'est vrai qu'il y a de la photo à faire, ce n'est pas ce qui manque.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as des randonnées de prévues ce jours ci ? Tu en a trouvé des belles ? Mais tu vas encore te balader sous la pluie. <br /> <br /> <br /> <br /> Ici temps avec un ciel bleu mais ils annoncent de la flotte pour cet après-midi, c'est quand même terrible, nous avions beau temps depuis quelques jours et hop ça va virer au cauchemar ou presque !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je lis et je devine dans tes ligne que tu commences à avoir marre de la pluie, il faudra bien que ça cesse un jour ne t'en fais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour, ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> me voici, je passe te faire un coucou. De magnifiques photos ! tien, j'aurais bien aimé faire un tour dans le carrosse doré ! <br /> <br /> Pour que tu vois mon blog sur eklablog, tu passes par google : profil de ttinon et après en cliquant tu verras mon blog ! Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée. Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
M
La visite de ce château avec tes superbes photos est un vrai bonheur<br /> <br /> Bravo pour l'ensemble de tes photos<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonsoir ma tite Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ces photos, merveilleux endroits.<br /> <br /> On a l'impression d'être dans un autre monde.<br /> <br /> De vivre, au temps de ce roi.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sublimes.<br /> <br /> Bisous a toi et bonne soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
C
Je suis eblouie par tes photos , j'en rêve !!<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> magnifique cette dernière série sur Versailles, les couleurs et lumières sont très belles. J'aime beaucoup ces lumières de fin de journée. Un excellent reportage.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
C
bonjour, je suis contente que tu sois passée me voir. En effet j'ai quitté ekla à acause de la pub, moi je ne la voyais pas, mais ceux qui n'étaient pas protégés contre la pub la subissaient. J'ai eu de l'aide pour le transfert de mes articles, encore mon sommaire à faire, mais cela se fera petit à petit. J'avais mis une annonce sur mon blog ekla.<br /> <br /> Bravo pour l'angle de prise de vue, la 4e photo en partant du bas !! je connais le lieu nous y avions passé la journée, dommage c'était en hiver<br /> <br /> bisous<br /> <br /> si tu cliques sur mon nom tu as l'adresse du blog
Répondre
L
Coucou ...<br /> <br /> Il est vraiment beau ce château ...<br /> <br /> Merciiiii de nous faire profiter<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée...
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je te remercie pour toutes ces photos sur Versailles qui m'ont rappelé de bons souvenirs. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
Bonjour mon amie Roguidine,<br /> <br /> Je n’ai même pas fini de répondre sur l’ancien article que j’ai déjà 17 messages sur le nouveau. Comme nous partons visiter un musée dans 1 h, il faut que je quitte l’ordi ensuite : seule possibilité, un copié-collé.<br /> <br /> Merci pour ton gentil com.<br /> <br /> De toutes façons je trouve tes articles toujours beaux, il n’y a pas de raison que ça change. En tous les cas ça ne manque pas de dorures, mais tes photos sont toujours belles.<br /> <br /> Merci pour ton gentil com.<br /> <br /> Aussi je te souhaite de belles journées et à bientôt à Barcelone. Je te fais de gros bisous.
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est magnifique Versailles. Tu as fait de très beaux reportages. Que de souvenirs sont remontés en mois.<br /> <br /> Bises et bon jeudi. ZAZA - http://zazarambette.fr
Répondre
M
Superbes photos. Merci pour cette série de reportage sur ce château et son parc que j'aime tant. Belle fin de semaine
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Encore de très belles photos ! J'ai admiré les topiaires. <br /> <br /> Le problème que j'ai eu avec ta vidéo l'autre jour venait de chez moi. Un p'tit coup d'mou de mon ordi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité