Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
18 avril 2016

Roguidine : Rochechouart en Haute Vienne

zh2cPx37wXjhfxfg

IMG_1952 (Copier)

Lundi 18 avril 2016

IMG_1900 (Copier)

IMG_1902 (Copier)

IMG_1922 (Copier)

IMG_1926 (Copier)

IMG_1925 (Copier)

IMG_1927 (Copier)

IMG_1928 (Copier)

IMG_1930 (Copier)

IMG_1931 (Copier)

IMG_1936 (Copier)

IMG_1937 (Copier)

IMG_1942 (Copier)

IMG_1944 (Copier)

IMG_1946 (copie)

IMG_1950 (Copier)

IMG_1951 (Copier)

IMG_1953 (Copier)

IMG_1954 (Copier)

IMG_1957 (Copier)

IMG_1958 (Copier)

IMG_1959 (Copier)

IMG_1962 (Copier)

IMG_1963 (Copier)

IMG_1965 (Copier)

IMG_1966 (Copier)

IMG_1968 (Copier)

IMG_1971 (Copier)

IMG_1984 (Copier)

IMG_1973 (Copier)

IMG_1974 (Copier)

IMG_1975 (Copier)

IMG_1976 (Copier)

IMG_1978 (Copier)

IMG_1983 (Copier)

IMG_1982 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Bien sûr que si que je veux regarder ta randonnée faite à Rcht !! <br /> <br /> Je n'aime pas trop prendre le circuit sur l'ancienne voie ferrée car on y marche très mal et on ne voit pas grand'chose en plus , c'est un peu comme quand on prend une autoroute .<br /> <br /> Je reconnais tout le parcours que tu as fait et tu as plus de chance que moi pour voir les vaches noires de près , elles sont belles et certaines ont des cloches qui tintent .<br /> <br /> Je reconnais bien les lamas également . <br /> <br /> Demain , je vais aux Salles Lavauguyon et j'espère voir des clochettes un peu partout ainsi que des coucous et de colza en fleurs dans les champs .<br /> <br /> Cela fait un mois que je n'ai pas fait de rando avec mes copines , la marche des derniers mardis m'a beaucoup manqué .<br /> <br /> Je vais aller voir tes autres articles sur Versailles , un endroit que je n'ai pas eu l'occasion d'aller visiter encore .<br /> <br /> Bises Roguidine et bonne semaine .
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbes photos, j'aime bien celle où tu es dans le colza ....<br /> <br /> De beau paysages, sûrement une agréable randonnée <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Mais que ce doit être agréable de faire ce genre de rando,<br /> <br /> je marcherais bien à tes côtés ! lol<br /> <br /> de beaux paysages , super sympa <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Ah qu'il est beau ce champs de colza , et toi à côté !<br /> <br /> une belle randonnée malgré ces chemins boueux encore<br /> <br /> mais pas étonnant quand on voit cette pluie incessante !<br /> <br /> Bonne journée, encore pluie !
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que si nous nous racontons des choses ce sera la tonte du gazon, l'enlèvement des mauvaises herbes dans le jardin, le binage, et tout ..... Je suis comme toi je suis dans le jardin et j'essaie d'avancer un peu avant que la pluie ne vienne contrarier ce que je fais !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la reconnaissance de nos randonnées nous ne balisons pas, nous relevons les anomalies qui pourraient nous faire tromper avec le groupe. Il faut mieux se perdre à deux qu'à 20 ! Les plans sont faits par nous, nous empruntons une partie de sentier balisés mais les autres ne le sont pas, d'où l'utilité de la reconnaissance.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai que tu avais aussi pris le train pendant ta randonnée ... c'est facile de faire la moitié à pied et la moitié en train ... hihihihi ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Nous ne nous voyons pas beaucoup mais je suis heureux de te retrouver à chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> je me demande pourquoi je mets des majuscules il ne prend pas la lettre?<br /> <br /> D'abord répondre à ta question, on n'a pas vu de chaire, dans les 3 églises ouvertes!<br /> <br /> Figurees, une petite chapelle et celle de Cadaques (ou on ne l'a pas vue mais ça m'étonne car on les prend toujours en photo?<br /> <br /> Sinon j'aime ta randonnée, mais qu'est-ce qu'elles ont fait les salers pour devenir noire??? Ils ont fait un hybride... ça me choque un peu! Je vais en parler à mon gendre qui est d'à coté de Salers! Ca alors. <br /> <br /> J'adore ces prairies on bois plein de jacinthes des bois. C'est trop beau!<br /> <br /> Le château est superbe et le petit train plairait à mon petit fils.<br /> <br /> Magnifique randonnée. Belle journée demain et gros bisous.
Répondre
M
coucou roguidine!!!toujours de merveilleuses photos!!!et oui,les vaches c'est sur !!les pauvres!!!et puis alors ces fleurs!!hummmmmmmmm<br /> <br /> tu sais pour mon anniv,mieux vaut tard que jamais !!lol!!<br /> <br /> je te remercie!!le temps passe vite la!!!<br /> <br /> enfin c'est comme ça!!!passe une bonne journee et gros bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> c'est très agréable de regarder tes photos, <br /> <br /> c'est un circuit printanier que tu as fait , une fleur parmi les fleurs !! <br /> <br /> par contre les pauvres vaches seraient mieux dans les près , grrrr ;<br /> <br /> les pigeons ont fait tout le circuit avec toi ? lol <br /> <br /> Bonne fin de soirée , bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. J'ai bien aimé celle des deux randonneurs, des vaches noires, des autres vaches et des lamas. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
Bonjour ,une belle randonnée,en campagne ,de belles rencontres,de la couleur avec le Colza,les clochettes ,c'est beau ces champs de Colza,mais ça sent fort et il ne faut pas être allergique!!tu n'étais pas loin de chez Michèle..bonne journée,soleil,mais venteux.bises.
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle randonnée, le colza est bien en fleurs, <br /> <br /> ça donne de la couleur à la nature , tu en as profité pour le sentir !!<br /> <br /> tu as fait là une belle photo , oui les Salers en Limousin c'est quand même rare, plutôt les Limousines !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi , bises<br /> <br /> Jacques
Répondre
@
Kikou, c'est toujours moi<br /> <br /> Tu as fait une superbe balade, en plus cette fois ci tu n'étais pas seule, tu avais des randonneurs avec toi ... hihihi ... et des animaux de ferme tels que les lamas par exemple.<br /> <br /> J'aime bien les photos que tu as prises.<br /> <br /> Ici le temps est changeant. Samedi soleil, agréable et en fin de journée flotte, dimanche soleil, plus frais et dans la journée flotte et hier lundi pendant la reconnaissance de la randonnée soleil et nuage, mais agréable. C'est pour la rando des tamalous de dimanche.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Ce soir c'est musique. Il ne nous reste plus que deux répétitions pour le concert du 1er mai, mais ça devrait aller.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Enfin le printemps et bien là ..ta randonnée a ete bien agreable <br /> <br /> des fleurs et des amis ...que demander de plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie randonnée sur cette ancienne voie... En plus quand les colzas sont en fleurs c'est magnifique. A Cergy je randonne sur une ancienne voie de chemin de fer. Les anciennes gares sont toujours là. Elles sont maintenant des maisons d'habitation. Beau mardi
Répondre
L
Bien accompagnée dans cette randonnée<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
G
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> encore une très belle ballade avec de magnifiques photos. C'est une bonne idée d'emprunter les voies ferrées pour faire des chemins de randonnée, celui-ci est superbe. Il y a toujours des choses intéressantes à voir.<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
M
Que de belles découvertes pendant ta randonnée<br /> <br /> Il y a de magnifiques parterres de fleurs, l'effet est très joli<br /> <br /> J'aime beaucoup le cadran solaire<br /> <br /> Sympa ce troupeau de lamas<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une superbe rando. Quand je vois tous les kilomètres que tu fais tu dois avoir des mollets bien musclés. La nature est superbes et coucous comme clochettes colorent les chemins. J'aime beaucoup le cadran solaire et les salers de couleur noir. On les trouvent souvent dans le Cantal. Merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - ZAZA - http://zazarambette.fr
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces Salers ! Encore plus que les Limousines je trouve.<br /> <br /> Que de Jacinthes sauvages... Nous en avions pris quelques pieds chez mon grand-mère il y a 40 ans et elles se sont bien propagées dans une de nos rocailles.<br /> <br /> Je suppose que tu n'as pas pu voir Michèle ?<br /> <br /> Demain journée chargée alors je vais me coucher tôt et bouquiner. J'adore ça !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> L'autre jour je suis passée devant le château de Rochechouart et j'ai bien vu qu'il était en travaux il va être beau après<br /> <br /> Et oui les vaches avec toute cette flotte que nous avons eu rien d'étonnant qu'elles soient dans la boue<br /> <br /> Nous avons passés une agréable journée avec les petits ils ont été content<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité