Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
12 avril 2016

Roguidine : l'intérieur du château de Versailles 2

ogRbsVVVaC

IMG_1538 (Copier)

Mardi 12 avril 2016

IMG_1549 (Copier)

IMG_1550 (Copier)

IMG_1553 (Copier)

la chapelle à l'intérieur du château

IMG_1551 (Copier)

IMG_1552 (Copier)

IMG_1556 (Copier)

magnifiques plafonds

IMG_1558 (Copier)

IMG_1560 (Copier)

IMG_1563 (Copier)

IMG_1564 (Copier)

IMG_1567 (Copier)

IMG_1568 (Copier)

la chambre de Louis XIV

IMG_1571 (Copier)

IMG_1573 (Copier)

IMG_1574 (Copier)

IMG_1575 (Copier)

IMG_1576 (Copier)

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou roguidine!!!je suis a peu pres sur d'avoir moi un com depuis le 13!!!<br /> <br /> mais alors ou est t'il passe!!!!bon bref,merci pour toutes ces jolies photos!!!et je te disais qu'il en avait bien depenser de l'argent ce louis 14!!lol<br /> <br /> je te souhaite un bon debut de semaine et gros bisous
Répondre
G
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> de très belles photos de l'intérieur, les cadrages sont splendides. Les plafonds sont magnifiques, merci pour le partage.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas où j'en suis. Je me suis absenté un peu et lorsque je reviens je ne sais même plus à qui j'ai répondu ou pas, j'ai oublié de noté le dernier à qui j'ai envoyé un com et voilà je repasse par la case départ !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles photos du château de Versailles, le plus beau, le plus grand, le plus majestueux car c'est un château français qui a été construit par un grand roi français qui plus est. C'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Hier je suis allé sur Provins, voir les souterrains et le musée. Mon appareil photo a complètement merdé en sous sol car je ne pouvais pas prendre de photos avec le flash. Mais bon j'en ai un peu dans le souterrain !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que c'est beau ce château, un très joli patrimoine ;<br /> <br /> il faut de l'argent pour entretenir tout ça , et oui nos impôts ! lol<br /> <br /> Merci pour ce beau partage , bon week-end , bises<br /> <br /> Jacques
Répondre
F
Bonjour, les inégalités, il y en a toujours eu, il y en a encore, ne crachons donc pas sur ce magnifique héritage que nous a laissé Louis XIV, il nous a laissé aussi les Invalides, qui existent toujours en tant qu'hôpital pour les blessés de guerre, ça les gens l'oublient un peu vite; et d'autres choses encore; c'est somptueux, je n' m'en lasse pas, comme pour les jardins, du reste; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
T
Bonjour, mon amie, Roguidine,<br /> <br /> me voici, je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, tu n'as pas trop aimé la transformation vache-zèbre certes mais c'est quand même original avec cette tête. Je vois que tu nous montres l'intérieur du château de Versailles je savais que dedans c'était magnifique ! là, l'on voit bien les merveilles qui l'a ! Sinon, chez nous, le temps est agréable, notre soleil est là, même la chaleur, juste un peu de nuages blancs. Je te souhaite un bon vendredi après-midi, une bonne fin de semaine, un très bon week-end. Au plaisir, mes très tendres amitiés, tendres bisous, ton amie du sud paca.
Répondre
C
Bonjour ,magnifique ,beaucoup de dorures, jolis plafonds ,sculptures, que de richesses .belle journée, c'est pas encore le beau temps. bises.
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Que c'est beau, quel travail si on pense à ça ;<br /> <br /> c'est de la richesse et de l'entretien , mais ça le mérite !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Y
J'adore cet or omniprésent et qui contraste bien avec le rouge des tapisseries.<br /> <br /> Comme cette collection de livres façon "rouge et or".<br /> <br /> j'y vois aussi des marbres sompteux et pas juste de la peinture sur des plâtres.<br /> <br /> Tu fais là bien de me monter tout ça.<br /> <br /> J' étais resté aux jardins, et les intérieurs, je n'ai jamais été.<br /> <br /> Du coup, je profite doublement.<br /> <br /> Je te souhaite un bon Wend.<br /> <br /> Yann
Répondre
Z
Coucou ma Roguidine,<br /> <br /> Bien sûr que je les reçois, mais avec la journée d'hier passée avec mon copain PRO de WORDPRESS, et le casse chinois que nous rencontrons dans l'envoi des newsletters, je n'ai pas eu le temps de faire toutes mes visites. j'arrive chez toi pour visiter ton billet d'hier. <br /> <br /> Billet qui est magnifique d'ailleurs. J'ai du visiter ce château de Versailles au moins une douzaine de fois, et c'était toujours avec un émerveillement nouveau. Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Merci de cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon vendredi - ZAZA - http://zazarambette.fr
Répondre
S
Bonsoir mon amie,<br /> <br /> bah les différences de richesses existent toujours et peut être plus que jamais! Au moins il nous reste de belles choses à voir aujourd'hui.<br /> <br /> Tes clichés sont bien choisis et chacun ayant sa façon de voir les choses c'est différent de ce qu'a fait Noisette, ni poins bien ni mieux, juste des angles différents;<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Oui, les plafonds sont extraordinaires, un travail que je ne peux imaginer ,<br /> <br /> Versailles est un très joli château aussi bien par ses extérieurs que par ses intérieurs ,<br /> <br /> il y a de quoi visiter, la galerie des glaces est magnifique, je pense que tu vas la faire voir , je repasserai pour la voir;<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Que de richesses c'est vraiment magnifique<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah il y en a de la dorure il ne l'ont pas oublié ces rois, c'est magnifique ça m'étonne pas que les gens se sont révoltés ils ont bien eu raison, voir cette richesse alors qu'ils crevaient de faim<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine prochaine car je suis en pause vacances scolaires obligent, bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de l'intérieur du chateau de Versailles qui m'ont rappelé des souvenirs et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
L'intérieur du château est merveilleux. Mon plus beau souvenir. Le Président de la Société où je travaillais nous avais invité un soir à un grand dîner dans une des grandes salles de Versailles : Magique. Bises
Répondre
C
Visiter Versailles , mon rêve !!<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Les plafonds sont extraordinaires !<br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité