Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Roguidine
Derniers commentaires
26 mars 2016

Roguidine : Royères en Haute Vienne

eR7j4uKCcO

accenteur mouchet (Copier)

Samedi 26 mars 2016

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_1169 (Copier)

IMG_1176 (Copier)

IMG_1178 (Copier)

IMG_1183 (Copier)

IMG_1184 (Copier)

IMG_1184 v (Copier)

IMG_1185 (Copier)

IMG_1187 (Copier)

IMG_1203 (Copier)

IMG_1206 (Copier)

IMG_1207 (Copier)

IMG_1209 (Copier)

IMG_1188 (Copier)

IMG_1189 (Copier)

IMG_1190 (Copier)

IMG_1192 (Copier)

IMG_1193 (Copier)

IMG_1194 (Copier)

IMG_1195 (Copier)

IMG_1196 (Copier)

IMG_1197 (Copier)

IMG_1210(Copier)

IMG_1211 (Copier)

IMG_1212 (Copier)

IMG_1213 (Copier)

IMG_1214 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolies choses tu as encore découverte.<br /> <br /> Tu as passé dans de jolis villages.<br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolies maisons abandonnées, quel dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie cette église au début.<br /> <br /> Et cette biquette, qui voudrait se faire caresser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien la carte, du côté du Président....Merci....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisizzz Aimée
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> me voici, mon petit passage du soir, en passant, sur ton intéressant blog ! où j'ai admiré tes remarquables photos ! Je passe te remercier. En t'inscrivant sur ma nouvelle new, tu seras avisée de mes articles que je mettrais. Je vois que tu fais de très belle randonnée et que après tu nous fais voir des belles choses. Je te souhaite une bonne soirée, une très douce nuit bien reposante. Passe une bonne fin du mois de mars. Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
L
Merciiiii pour cette belle randonnée, avec les fleurs , le printemps est là...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à bientôt.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour Saint Léonard il y a du changement. Nous partons avec un coffret cadeau et nous avions trouvé un gîte mais ils ne prennent pas les chiens, quelle idée. Donc nous seront à environ 40 km au nord de Limoges et nous redescendrons pour visiter Saint Léonard je pense que ça se fera le samedi. Je te tiendrai au courant car pour l'instant on organise tout du fait que la location ne part que du dimanche dans l'après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te passerai un coup de téléphone lorsque j'aurai tous les renseignements. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon je crois que nous n'aurons pas le temps de faire une randonnée de 20 km, tu veux ma mort ? hihihih !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour, on voit qu'il faisait bon, tu as ôté ton imper aussi !! 20 degrés pour marcher c'est bien. Gros bisous à cette chèvre de ma part<br /> <br /> et bisous à toi
Répondre
C
bonjour roguidine!!!j'ai fait une tres belle promenade en ta compagnie!!!<br /> <br /> comme dis noisette,tu lui as fait un bisou au bouc!!mdr!<br /> <br /> en tous les cas profites bien de marcher tant que tu peu!!<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne journee et gros bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu lui as fait un bisou à ce bouc qui ne demandait que ça lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
F
bonjour, voilà j'ai trouvé le x manquant !! je ne devais pas être bien réveillée ce matin ;) Saint Léonard de Noblat, ça me parle, j'ai connu un blogueur qui est de là bas; bonne journée, sous la pluie, bisous
Répondre
F
Bonjour ,voilà une belle balade ,toute fleurie et de belles rencontres avec ces animaux.<br /> <br /> de beaux paysages au loin,douce journée avec le soleil.bises.
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle balade proche de Limoges sur le soleil car samedi il a fait bon j'ai pu le constater lors de ma sortie vélo. Une petite ville que je connais bien. Ou le radar créait des surprises. J'aime bien son église cossue.<br /> <br /> Je découvre ce bâtiment que je n'arrive pas à situer et ses jolis paysages de printemps <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> une bien belle petite randonnée, en solitaire ?<br /> <br /> de beaux endroits à voir, ça fait du bien tu as raison !<br /> <br /> il y a tant de choses à découvrir, et ces petits animaux qui t'attendent !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Une belle randonnée dans la nature<br /> <br /> C'est agréable de voir des paysages de printemps avec de belles couleurs<br /> <br /> Belles rencontres avec de beaux animaux<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Voici le printemps , les jours sont plus longs ( oui avec le changement d'heure , hi,hi, hi ) les arbres prennent des couleurs , les oiseaux chantent, bientôt ce sera les amours ! toute la nature s'éveille , tes photos le montrent bien !<br /> <br /> Merci pour ce partage , bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, le bouc attendait une caresse ! trop mignon !!<br /> <br /> belle balade sous un beau ciel bleu et la chaleur !! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. J'aime bien celles avec la chèvre blanche. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
F
Bonjour, vingt degrés, ben dis donc !!! en plus sous un beau ciel bleu, pas de pluie, ce jour est à marqure d'une pierre blanche !!! je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
@
Kikou c'est encore moi<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'avoue que c'est une belle randonnée. j'aime bien lorsqu'on suit les rivières, c'est toujours des spectacles très intéressant, et puis je trouve que le bruit de l'eau ça enlève le stress !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a même des biquettes qui sont venus te voir, elle t'ont reconnue, tu es déjà passé par là, non ? hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes parti ce matin pour nous faire une petite rando d'entretien, comme d'habitude. Il faisait du soleil c'était super bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de regarder pour un parcours à deux, pour relever ma quantité de randonnées car ça fond comme beurre au soleil, enfin comme neige au soleil c'est pareil :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Oh oui le printemps se montre bien, tous ces arbres en fleurs,<br /> <br /> hi,hi,hi, le bouc tien à te saluer , il veut passer la tête à travers les barreaux !<br /> <br /> belle balade, bonne fin de journée, bises
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui un beau village et église que l'on connait mais surtout une belle région !! les fleurs sont magnifiques ! de belles rencontres avec tous ces animaux ! et que de beaux paysages et photos !!! , oui la maison immense abandonnée quel gâchis !!! gros bisous belle journée A+
Répondre
Y
Je vois que chez toi, tu fais aussi la part belle aux magnolias aux nobreux pérales.<br /> <br /> Façon stellaria. Des graines avaient été trouvées dans des pyramides, et avaient gardé leur pouvoir germinatif. Le commerce s'en est vite emparé, et à raison.<br /> <br /> Pour les madeleines, j'ai pris beaucoup de retard. J'attendais les "Liverdun" qu'on venait de découvrir dans une revue goumande. Mais sur Strasbourg, ça a mis du temps à arriver. Faut juste faire gaffe à la datte limite de consommation. Souvent très courte. C'est plutôt la Commecy qu'on trouve facilement, bonne aussi.<br /> <br /> Me reste à trouver le titre de musique que tu avais trouvé ...... Je crois qu'il y a "paradis" dans le titre.<br /> <br /> La bise de bon début de semaine. Yann
Répondre
I
Oh comme j'ai aimé toutes ces pervenches! Dis tu as donné un petit quequechose à la biquette! <br /> <br /> Oui c'est triste ces abandons de maison. La toute première devait être bien avec ce balcon. <br /> <br /> Faut se faire une raison, les ruines vont de soi....la campagne est désertée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> et merci pour cette marche dynamique!
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Une randonnée printanière ça fait du bien !<br /> <br /> Merci àtoi <br /> <br /> Bises
Répondre
@
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> C'est moi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Petit balade sympathique, c'est vrai que tu as rencontré un patrimoine à l'abandon et c'est bien triste de ne pas remettre en état des bâtiments qui mériteraient de l'être. C'est très important. Bonjour le beau temps pour faire une randonnée, j'ai connu il n'y a pas si longtemps que ça la pluie durant plus de 4 heures !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as pris des photos de Saint Léonard de Noblat. Nous devrions y faire une halte dans un gîte au mois de mai, mais pour l'instant ce n'est qu'à l'état de projet. Nous devrions descendre vers Sarlat et nous en profiterions pour nous arrêter à Saint Léonard de Noblat. Je me souvenais que tu connaissais ce village. J'espère que c'est joli.<br /> <br /> Et peut-être que, dans le foulée, nous nous permettrions de te rendre une petite visite puisque tu es sur le chemin aussi. Tu vois je ne pensais pas qu'on se verrait si tôt. Enfin si notre projet aboutit et si toi tu pourras. Je n'ai plus les dates en tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
L
belle rando dans un superbe lieu<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Une bien belle randonnée. De très beaux paysages et de très belles rencontres. J'adore la biquette la tête entre les barreaux. Un printemps qui explose chez toi.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ce n'est pas croyable le nombre de maisons et de bâtiments comme ça que l'on voit abandonnés, à croire que les gens n'ont pas besoin d'argent, je dis toujours ça fait mal au coeur ils devraient nous les donner lol<br /> <br /> J'aime bien tes photos de paysages on découvre la nature Limousine<br /> <br /> Et toujours de belles rencontres<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Magnifiques toutes ces fleurs ! Mais quel gâchis ce bâtiment. Dire que ce sont nos impôts qui sont ainsi placés...<br /> <br /> Cet après-midi j'ai passé un bon moment avec les chèvres chez notre fils. Ils en ont trois. Ils ont aussi un cochon nain et de belles volailles de collection. J'ai fait des photos, peut-être pour un de ces jours.<br /> <br /> Il faut d'abord que je donne la réponse au jeu...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité