Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
25 mars 2016

Roguidine : ville de Tulle 19

eR7j4uKCcO

IMG_1101 (Copier)

2/2

Vendredi 25 mars 2016

 

IMG_0001 (Copier)

 

IMG_1113 (Copier)

IMG_1117 (Copier)

IMG_1122 (Copier)

IMG_1125 (Copier)

IMG_1126 (Copier)

IMG_1127 (Copier)

IMG_1130 (Copier)

IMG_1131 (copier)

IMG_1132 (Copier)

IMG_1133 (Copier)

IMG_1135 (Copier)

IMG_1135 b (Copier)

IMG_1136 (Copier)

IMG_1137 (Copier)

IMG_1138 (Copier)

IMG_1139 (Copier)

IMG_1141 (Copier)

IMG_1142 (Copier)

IMG_1143 (Copier)

IMG_1150 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Roguidine. Tulle semble êrre une jolie ville. Bonne journée et bisous
Répondre
B
bein j'avais loupé Tulle ? les news pas top ! une ville que je connais que peu !! en Ccar dur dur ! merci pour ces belles photos et ces beaux monuments et la rivière et reflets et +++ gros bisous bel am +
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> oh non je n'ai jamais attrapé de puces avec mon ex-poildur, je le prenais avec mes gants de cuisine et chat ne s'en approche pas trop de cette pelote d'épingles!<br /> <br /> Il n'est pas arrivé jusqu'aux graines des oiseaux, mais il avait du venir la semaine dernière car j'avais mis le gras de jambon avec couenne de tous les invités (le jeudi) Cyann en a mangé dues bouts et j'ai mis le restant dehors dans une gamelle trop haute, donc il a du basculé la gamelle et manger le gras sur la pierre d'ardoise la tâche grasse y est toujours.Donc je mettrai des choses dehors la nuit là où on avait l'habitude. Très joli château et théâtre aussi et la grosse bouille de fontaine.<br /> <br /> Oui ça a du souffler fort aujourd'hui pour ta rando. On verra tes belles photos plus tard.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est une ville où Monsieur Hollande devait se trouver bien dans cette belles mairie, il est encore mieux au palais de l' Elysée ! lol <br /> <br /> Une belle ville qui doit avoir de l'industrie !! enfin ça doit bien être comme partout !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une jolie ville un peu moderne ! ah oui Monsieur Hollande habitait là bas !<br /> <br /> c'était le Maire ! la mairie est très jolie , de beaux point de vue .<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Je découvre une très belles ville<br /> <br /> La Mairie est vraiment magnifique<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> A l'heure où je viens tu dois être en randonnée sous la pluie, ici nous avons un temps de cochon, i;k pleut et il fait du vent. Nous voulions partir en rando aussi mais du coup comme nous avons du boulot à la maison, nous faisons du grand nettoyage de printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> hihihihi mort de rire ... ben en fait tu as deviné le nom, mais ce n'est pas la couille mais la chouille, j'ai du oublier quelque chose, c'est drôle car il y a des fois où quand tu oublies un mot ça veut dire totalement autre chose ... LoL<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai des amis depuis 50 ans. Nous nous étions perdus de vue durant quelques années et pour les 50 ans d'un copain nous nous sommes retrouvés, et depuis pas question de se perdre de vue.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec l'un je fais de la musique depuis l'âge de 16/17 ans, donc le compte est bon ! Nous nous voyons une fois au moins par semaine pour nous défouler dans le studio.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je te souhaite une bonne randonnée. je vais en préparer une car depuis que j'ai été immobilisé j'ai envie de courir les chemins :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est une grande ville Tulle qui me parait superbe, la mairie est très belle dans ce château j'aurais bien aimé voir l'intérieur mais elle devait être fermée. Ça doit être pentu à voir tes photos, j'aime bien tes photos de l'environnement on a un aperçu de cette région.<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques, Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ,nous sommes passés pas bien loin ,mais jamais arrêtés,il y a de quoi cliquer ,belles architectures ,sculptures,la rivière ,et une belle vue..bon lundi ,avec un temps pluvieux.bises.
Répondre
I
Je préfère comme toi Uzerche ! Tulle c'est pas terrible! quoique je l'ai visitée avec un prof d'histoire et je dois reconnaître que l'histoire de Tulle est passionnante mais le fait d'être dans un trou, froid l'hiver et chaud l'été..... c'est pas le pied!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
G
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Je trouve que Tulle est une ville quand même moderne, <br /> <br /> il y a beaucoup de grands immeubles , la mairie est bien belle,<br /> <br /> un joli point de vue venant des hauteurs!!!<br /> <br /> Bonne journée de lundi malgré la pluie !!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de la ville de Tulle que je ne connais pas. Je te souhaite une bonne fin de journée de Paques.
Répondre
@
Kikou c'est moi<br /> <br /> <br /> <br /> Pouf ... ce matin on a un peu la tête de travers car on a fait la couille avec des copains et copines que l'on connait depuis au moins 50 ans, c'est bon de garder des amis et on a passé une super soirée. En plus notre fils s'est invité au dernier moment, il a eu raison. En fait ce n'était que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier nous avons eu un temps superbe et aujourd'hui c'est la même chose. Le printemps arrive et j'espère bien qu'il ne repartira pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête de Pâques. Je pense que tu es chez Noisette, ou inversement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, c'est une très jolie ville, j'adore tous ces petits détails architecturaux, mais ça, tu le sais déjà! je te souhaite un bon week end pascal bisous et à la semaine prochaine
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Très jolie balade dans le centre de Tulle où se trouvent de beaux bâtiments , j'aime bien tes jolies photos de la rivière la Corrèze , la mairie et autres mais ce qui m'amuse le plus ce sont les deux commères au dessus la fontaine à l'angle des deux rues ....<br /> <br /> Je suis passée près de cette ville mais pas visitée , j'espère un jour le faire .<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques .
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> ça côte trop à Tulle pour le scooter, t'as raison de le laisser ... à d'autres !!!<br /> <br /> eh bien je n'ai pas beaucoup de souvenirs de tout ça et me dis qu'il serait grand temps que j'y aille aussi faire quelques clics !!!<br /> <br /> La Mairie est superbe<br /> <br /> on voit bien sur tes photos que c'est une cuvette, l'été il doit y faire chaud .... mais bon, y a la Corrèze pour se rafraichir !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Pâques et un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Un très bel aperçu de cette belle ville de Tulle.<br /> <br /> Très bel endroit.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques en famille.<br /> <br /> Très gros bisous a toi et a ma sœur de cœur ... hi !!! hi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bibizz Aimée
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Tes photos donnent envie de s'arreter à Tulle <br /> <br /> Nous l'avons traversée lors de notre périple Limousin ..mais pas d'arret <br /> <br /> A voir donc <br /> <br /> Bonne journée de Pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe endroit a photographier<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tulle est une très belle ville. De très belles photos et un excellent partage.<br /> <br /> Joyeuses Pâques. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
J'ai fait plein de fautes, je n'ai pas relu. La honte !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> La statue des deux commères au dessus de la fontaine est trop marrante ! Sino, rien de bien terrible à Tulle à part un restaurant, en face de la gare, où nous avions passés un bon moment un soir en revenant d'Aurillac avec des ami(e)s.<br /> <br /> Je ne parle pas du cloître que j'aime tant, là-haut, sur ta page !<br /> <br /> Demain ma fille vient me chercher pour les monts d'Ambazac et lundi mon fiston pour St Nicolas.<br /> <br /> Belle journée ce samedi. J'ai encore passé du bon temps avec les oiseaux et je rigole bien avec les réponses à mon petit jeu.<br /> <br /> Tu vas randonner ou tu seras en famille ?<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité